Jump to content

demande tuto sous photoshop

bubule
 Share

Recommended Posts

ben salut je sais pas si je poste ca dans la bonne section mais bon au pire on le delete

j'ai cherché encore et encore sur google mais pas trouver de tuto pour faire un effet image sous vitre sous photoshop donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider .Pour faire plus simple l'effet que je cherche à produire c'est de faire en sorte qu'on regarde l'image à travers un ecran , j'avais pensé à rajouter des parasites sur l'ecran pour accentuer l'effet, mais vu que je ne sais même pas le produire  :'(

merci d'avance .

Déja tu aurais du poster ça dans la parti Tuto du forum (un peu en dessous de celle ci ^^) Mais je suis sur qu'un modo veillera a déplacé ça...^^

Sinon pour les parasite tu peu toujours tenter le bruit dans les filtre... Sinon pour l'écran essaye d'ajouter un reflet... mais après je sais pas vraiment comment faire (j'ai jamais voulu faire ça...^^)

ok merci en attendant que le modo le deplace ou le del , je voulais juste faire mon casse couilles les parasites je voulais faire des parasites mais des traits taversant l'image en largueur comme sur les vielles tele pas des parasites neige  :P .

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...