shadow Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 changer de forum pour me semer ne sert à rien, vous devriez le savoir pourtant^^' fin bon je suis de retour pour votre plus grand (dé)plaisir Prenom: Juliet Age: 16 dans 21 jours^^ Sexe: je vous laisse deviner hein ça devrait pas être trop dur^^ Hobbies: le volley, les mangas et puis euhhhhhhhhhhh y en a trop j'ai la flemme de faire la liste^^ Ce que j'aime: les aiguilles, les sucettes (je me comprend^^) sinon mes hobbies (nan sans blague...), pis euh nightwish, et je fais comme mes hobbies, y en a troppppppp^^'. Au passage n'escargot je t'adoreuh^^(même si les chances que tu lise ce message sont environ égales a 0 sur 1 000 000 000) Ce que je deteste: qu'on me traite de connasse (spéciale dédicace a mon jouet^^') sinon euhhhhhhh le chou fleur^^(quoi tout le monde s'en fou et alors?) Manga ou anime préféré: mai hime, naruto, bleach.... Personnage de naruto qui me ressemble:bonne question ça^^ Divers: ba voila quoi^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 C'est tjs un réel (dé)plaisir de te (re)voir :=) J'oubliais... bienvenue =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-bienvenue. Quand tu as mis, je suis de retour pour votre plus grand (dé)plaisi j'ai cru que tu allais nous sortir le :"Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 RE bienvenue la sadique qui est revenue pour notre plus grand plaisir ! RE amuse toi bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re- Shadow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Re... bienvenue ... encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Re re re bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Et Re re re reBiiiienvenuuue sur le fofooo !! (et moa aussi j'aime pas le choux fleur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsuki Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 shaaaade !! Sucette powaaa (et la, je sens direct les arrieres pensées de certains) et je ne citerais pas Lucyfer et darkichoupinet Bienvenue a toi la miss, et obligé on se refait une sortie ensemble ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 vi pour la sortie c'est obligé mais par contre faudra qu'on s'arrange pour semer ma mère (elle a passé tout le salon à4 mètres derrière nous Oo) (t'as raison de citer personne^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 salut ma poule (je croit que je t'ia jamais dit bienvenue) alors je te le dit ;)bien que je soit venu apres toi dans le precedent forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts