Jump to content

2 SiGnatUres ThAnk U

snakes14
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous, voilà sa fait un an environ que j'avais fait une demande de signature et la j'avais envie de changer (lol un an avec la même signature) et donc je me suis saisissons l'occasion pour passer à la next gen ;)

Le problème c'est que je n'ai pas trouver beaucoup d'images next gen de naruto donc voilà :

uchihasasukeforeveriu5.jpg

sasukechidoridischargebva1.jpg

sasukenextht3.jpg

naurotnext1am9.jpg

sakuranextqr8.jpg

narutonext22lpmu5.jpg

Parcontre je n'ai pas de foto de kakashi excellente mais si vous pouvez en glissez une lol donc voilà il y a pas beaucoup d'image next gen sorti j'ai trouver que celle-là si vous en avez des mieux vous pouvez la mettre no prob j'ai pas d'éexigence juste une signature avec sasuke-sakure-naruto next gen et un ti kakashi si possible lol ;)

Et comme il y a maintenant plus d'image de l'aka qui circule je me suis dit pourquoi demande un autre signature avec le theme de l'akatsuki lol donc si vous pouvez se serait cool merci d'avance :

akace3.jpg

akatsuki002ku9.jpg

akatsuki002ku9.jpg

itachipn5.jpg

itachi8hb3.jpg

sasoel2.jpg

kisamejm5.jpg

Voilà faite comme vous le sentai lol  je ne m'y connais pas assez pour avoir des exigences très pointilleuses ;) (j'aime bien l'image de sasori peut être que sakura peut etre mise dans la signature 1 ? )

Voilà merci beaucoup d'avance  ;):):D

Edit: houla mes images sont gigantesques.... oups :-[:P:-\

si justement dans la premiere signature faut qu'il ya ai sasuke-sakura-naurto (et si possible un ti kakashi).

Et pour la seconde une signature spéciale akatsuki ;)...

Edit : j'aime beaucoup les colos de kakashi, super!! lol  ;):D (es ce que la premiere ne manque pas un peu d'ombre? )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...