snakes14 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Bonsoir à tous, voilà sa fait un an environ que j'avais fait une demande de signature et la j'avais envie de changer (lol un an avec la même signature) et donc je me suis saisissons l'occasion pour passer à la next gen Le problème c'est que je n'ai pas trouver beaucoup d'images next gen de naruto donc voilà : Parcontre je n'ai pas de foto de kakashi excellente mais si vous pouvez en glissez une lol donc voilà il y a pas beaucoup d'image next gen sorti j'ai trouver que celle-là si vous en avez des mieux vous pouvez la mettre no prob j'ai pas d'éexigence juste une signature avec sasuke-sakure-naruto next gen et un ti kakashi si possible lol Et comme il y a maintenant plus d'image de l'aka qui circule je me suis dit pourquoi demande un autre signature avec le theme de l'akatsuki lol donc si vous pouvez se serait cool merci d'avance : Voilà faite comme vous le sentai lol je ne m'y connais pas assez pour avoir des exigences très pointilleuses (j'aime bien l'image de sasori peut être que sakura peut etre mise dans la signature 1 ? ) Voilà merci beaucoup d'avance Edit: houla mes images sont gigantesques.... oups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Sinon tu met des liens externe, ça prend moins de place J'ai des colos de Kakashi next gen assez bien : http://img258.imageshack.us/img258/9661/sanstitretruecolor02nw4.jpg http://img249.imageshack.us/img249/3684/sanstitretruecolor01im2.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Tu veux quoi exactement 2 signatures next gen sans personnages particulier . En faite on fait ce que l'on veut? bon je vais tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...