snakes14 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Bonsoir à tous, voilà sa fait un an environ que j'avais fait une demande de signature et la j'avais envie de changer (lol un an avec la même signature) et donc je me suis saisissons l'occasion pour passer à la next gen Le problème c'est que je n'ai pas trouver beaucoup d'images next gen de naruto donc voilà : Parcontre je n'ai pas de foto de kakashi excellente mais si vous pouvez en glissez une lol donc voilà il y a pas beaucoup d'image next gen sorti j'ai trouver que celle-là si vous en avez des mieux vous pouvez la mettre no prob j'ai pas d'éexigence juste une signature avec sasuke-sakure-naruto next gen et un ti kakashi si possible lol Et comme il y a maintenant plus d'image de l'aka qui circule je me suis dit pourquoi demande un autre signature avec le theme de l'akatsuki lol donc si vous pouvez se serait cool merci d'avance : Voilà faite comme vous le sentai lol je ne m'y connais pas assez pour avoir des exigences très pointilleuses (j'aime bien l'image de sasori peut être que sakura peut etre mise dans la signature 1 ? ) Voilà merci beaucoup d'avance Edit: houla mes images sont gigantesques.... oups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Sinon tu met des liens externe, ça prend moins de place J'ai des colos de Kakashi next gen assez bien : http://img258.imageshack.us/img258/9661/sanstitretruecolor02nw4.jpg http://img249.imageshack.us/img249/3684/sanstitretruecolor01im2.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Tu veux quoi exactement 2 signatures next gen sans personnages particulier . En faite on fait ce que l'on veut? bon je vais tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 14, 2007 Author Share Posted June 14, 2007 si justement dans la premiere signature faut qu'il ya ai sasuke-sakura-naurto (et si possible un ti kakashi). Et pour la seconde une signature spéciale akatsuki ... Edit : j'aime beaucoup les colos de kakashi, super!! lol (es ce que la premiere ne manque pas un peu d'ombre? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Tiens un truc vite fait. J'espere que sa te plait Sinon c'est pas grave moi perso je la trouve pas super belle mais sa va. Par contre 3 perso sur 1 sign' c'est chaud edit: Bon je suis pas arrivé a grand chose mais voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Moi je t'ai fait sa: désolé j'avait pas envie de faire sur la bande a naruto^^ alors je fais celui-ci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 20, 2007 Author Share Posted June 20, 2007 excusez moi j'étais absent ces 6 deniers jours, je viens de voir les signatures de mael-sensei et de ANGEL OF DEATH et j'aime beaoucou merci merci. ;D c'est vraiment sympa ! extra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts