wanetchip Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Bonjour a tous , je voulais vous faire une demande en rapport avec le manga Bleach A savoir serai-t-il possible d'avoir un avatar avec dessus Ichigo et son hollow ( le hollow intérieur qui est tout blanc ou Ichigo portant le masque ) en confrontation l'un avec l'autre ou avec un visage coupé en deux . Si il pouvait aussi apparaitre dessus mon pseudo : Wanetchip JE vous remercie de regarder cette demande , Et un grand merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 voila j'ai essayé de te la faire aussi rapidement que possible, alors t'en pense quoi , désolé mais je suis pas trop expérimenté pour les avatars mais j'ai quand même tenté le coup voila le lien http://img1.sunderpicture.com/guest/286f243_ichigo-hollow2-copie-copy.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanetchip Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 il est pas mal du tout merci bien , mais en fait J'aurai voulu un truc ou il avait une tete un peu plus sérieuse on vas dire , la il a l'air d'un psychopate .J'ai peut etre mal exprimé mon idée... Quand je parlai moitié moitié je ne sais pas si c'est possible mais c'était pas en transformation Hollow , du moin que la moitié du visage...JE ne m'y connais pas trop c'est peut etre trop exigent.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 ok wanetchip je vais essayer une autre image mais désolé il faut que tu attends un peu car ces derniers temps je suis un peu occupé salut, Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanetchip Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 il n'y as pas de souci je n'ai aucune exigence de temps , merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Quand je parlai moitié moitié je ne sais pas si c'est possible mais c'était pas en transformation Hollow , du moin que la moitié du visage...JE ne m'y connais pas trop c'est peut etre trop exigent.. Comprends pas... Tu dis que tu le vaut pas en transformation hollows et après tu dis du moi que la moitier du visage, sur l'avatar que wane t'a fait il n'y a que la moitier non? Donc si il est tranformer comme sur son avatar ça va mais il en faut un plus calme Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Voila ce que je t'ai fait : Je sais pas si c'est ce que tu voulais, mais j'éspère que l'idée est la, parce que j'ai du faire un sacré montage pour arriver jusque la Voila, j'attends ta réponse, si tu veux que j'y fasse des modifs, etc ... Edit : version "soft" : ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanetchip Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 Psyko : oui l'idée c'est en plus soft c'est soit un visage dans le style de celui que Koto a fait ou une confrontation entre les deux.Pour le visage coupé en deux c'est ca! app c'est pas facile merci beaucoup Koto Un fond tout noir ac des éclairs c'est possible un style d'image comme Darkwarrior c'est tiré directement de l'anime ca si je ne me trompe pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Fond avec des éclairs, sur la version soft ou l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanetchip Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 en fait je pref la version sof ou les lignes sont meixu définis , ca serai aussi peut etre possible d'assombrir un peu les couleurs du visage normal? dit le si je suis trop chieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Le client est roi ^^ Voila, j'espère que le fond te plaîra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanetchip Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 le client peut encore avoir une exigence?? Je suis vraiment désolé mais j'ai été beaucoup trop imprécis dés le début , je t'ai fait perdre du temps MERCI BEAUCOUP (c'est de savoir si on pouvai voir un bout du corps en bankai avec Zangetsu , en sabre bien sur quoi que en fond Zangetsu lol j'arrete merci Si tu as besoin d'aide en maths lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Bah, je veux pas te décevoir, mais bon, je vois pas ou c'est que je pourrais planquer Zangetsu dans cet avatar ^^ ( Zangetsu en fond ? J'ai pas tout saisi la ^^' ). Donc la, à moins que tu ne m'explique exactement ce que tu veux dire par Zangetsu en fond ( chose que je pense que je ne pourrais pas faire vu les dimensions de l'avatar ), je ne pense pas pouvoir faire plus que de changer le fond l'avatar ( le changer en quelque chose de simple, qui reste dans mes cordes tu vois ). Désolé, mais la je pense que tu en demande un peu trop, ou plutot trop pour moi :'( ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanetchip Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 Zangetsu en fond c'était plus un délire je voulai dire par la l'épée de Ichigo , mais dans cette idée en fait il aurai fallu voir le perso en entier et la dim des avatars est trop petite poru que ca rende bien , surtout vu le beau boulot sur le visage la .il ne faut pas en perdre une miette. JE n'avais pas vu le Wanetchip sur le bord j'ai du mal moi..juste si possible d'augmenter les dimensions un chti peu et marquer Wanetchip en bas et ca sera parfait monsieur ! C'est super ce que tu as fait la je te remercie grandement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Je crois que je vais encore te décevoir la ^^ Je ne peux plus retoucher aux dimensions parce que le forum accepte les avatars uniquement s'ils sont de hauteur inférieure ou égale à 150 pixels, et j'y suis déjà ( enfin, à quelques pixels près ). Donc, je ne pourrais pas mettre ton pseudo en bas de l'avatar, et je ne pourrais pas l'agrandir ( enfin, sauf si tu arrive à avoir l'accord des modos pour qu'ils te laissent avoir un avatar plus grand que ce qui est prévu ) Je sais qu'il y a d'autres membres qui ont des avatar un peu plus gros que ça, mais crois moi, je n'ai aucune idée de comment cela est possible ( j'ai déjà essayé d'en mettre un pour moi même, mais à chaque fois ça me disait que le format n'était pas celui d'un avatar ). D'ailleurs, si je pouvais avoir des explications la dessus, ça ne serait pas de refus ^^ Encore désolé. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanetchip Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 ok donc il y a de la triche ici bas....tu avais mis la largeur maximum? Car je parlais de ca! merci beaucoup ! J'aime le fon , j'aime le perso , j'aime mon nouvel avatar , j'aime Koto! et merci Darkwarrior J'ai un petit probléme aussi pour le mettre ca m'affiche c: Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Hummm ... En fait, j'avais tord ^^ Les 150px dont je te parlais ne concernent que la largeur de l'avatar, mais pour ce qui est de la hauteur, ça peut aller jusque 200px, donc au final, j'ai pu te l'agrandir ( merci encore Bazoonga Et voila pour monsieur : Et voila, je pense qu'on y est ce coup-ci ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Pour le mettre tu l'aupload avec ça : http://imageshack.us/ Ensuite tu copie l' URL "direct link" et tu la colle dans "j'ai ma propre image" Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanetchip Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 Merci bien jeunes gens , un grand grand merci a toi Koto j'ai été plutot pénible .. lol merci encore ! si je peus rendre un service.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts