Makoro Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Prenom: Sebastien Age: 21 Sexe: Masculin Hobbies: Lecture (mangas, romans, BD...), PC (Internet, msn...), ballades, Jeux vidéos Ce que j'aime: Ce que j'ai dit au dessus, ma famille, mon lit Ce que je deteste: la violence gratuite, le chien du voisin qui casse les oreilles toutes les nuits (il peut pas pioncer comme tout le monde... ), euh...je vois pas d'autres choses pour le moment.^^ Manga ou anime préféré: Naruto, Bleach, Eyeshield 21, One Piece, Air Gear...(si je dois en citer un seul...aucune idée entre tous ceux là ) Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru le flemmard. Divers: Bonne journée^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Bienvenue a toi ! Si j'en juge par ton pseudo et ta signature tu a de tres bon gout video ludique ^^ Amuse toi bien sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts