yazoo01 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 salut a tous sui tout nouveau sur mangas france mais ca m'a l'air plutot sympa alors j'me presente (c'est la moindre des chose^^) yazoo01 a votre service si vous avez des question sur hunterxhunter dbz rurouni kenshin getbackers etc je ferai de mon mieux pour repondre (enfin je suis pas incollable) jm ossi les shojo types chobits maison ikkoku nana etc je ferai de mon mieux pour contribuer a la bonne humeur que j'ai trouvé en arrivant je souhaite une bonne continuation a tout les admins sans oublier tout les membres plus ou moins proches du site et faisons de notre mieux pour que le mangas se democratise encore plus dans notre pays 1/3 des bd vendues en france sont des mangas c'est un bon début si l'on compare a l'avant raz-de-marée dbz pourvu que ca dure^^ ps: si vous chercher quelqu'un pour une trad américaine - francaise pensez a moi!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Bon bah ^^ bien sympa de venir te présenter mais c'ets pas le bon endroit. Va lire la chartes lis quelques topic ^^ et surtout le fous pas de SMS sinon les modos feront tomber ta tête. Enfin sois le bienvenue parmis nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts