DarkFire Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Prenom:Stéphane Age:13ans et j'ai mes 14 en juillet =D Sexe: Masculin Hobbies:Insectes lol Ce que j'aime:Les mangas !! (faut s'en douté je viens ici ) Ce que je deteste:Bah beaucoup de choses Manga ou anime préféré:666 Satan ^^ Personnage de naruto qui me ressemble:Je connais pas naruto.. JE RIGOLE =P physiquement je dirais gaara et mentalement bah Shikamaru ^^ Divers:Salut à tous ^^ Je précise que je fais du graph' ^^ Donc la partie concours risque de me plaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akachi_g Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 bienvenue à toi dans le cercle tres fermé des fans de mangas ( en particulier naruto) une question quel genre de concours aimes -tu? si tu as la mentalité de gaara et shikamaru c'est que tu aimes la difficulté :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFire Posted June 14, 2007 Author Share Posted June 14, 2007 meci et bien en ce moment je fais vraiment de tous je vais commencé la colo' donc pas de concours encore tant que je maitrise pas assez mais sinon des concours de sign' ça peut être très bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts