Howan Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Bon, de base je voulais pas créer un topic rien que pour moi sachant que je fais une colo par an ... mais bon ... Je m'ennuyais, j'ai lu tout le topic sur Kabuto-chéri, ça m'a donné envie de lire le chapitre 356 où il réapparait (sachant que je suis la sortie française ... et encore ...) ... et vu que je m'ennuyais VRAIMENT ... j'ai fait une petite colo de cette image ... Bon ... il faut le dire, coloriser un dessin qui n'est pas de moi, j'ai pas l'habitude et ça me gave rapidement, donc 10 minutes maxi (après je fais une crise de nerfs). En fait, coloriser tout court j'ai pas l'habitude ... je m'y suis remis que lundi, après une grosse année de rien ... ah ah (la honte) la chose en question, donc, à peine commencée (un jour j'apprendrai la patience) ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 ja la trouve bien sympathique, cette colo. les couleurs que tu as choisi font bien ressortir le côté sombre et un peu dérangé de kabuto actuellement. et ta technique est vraiment bonne. pour moi, ça le fait super ^^ bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 tout en painting très bonne colo tu devrais en faire plus par an hein tu te débrouille vraiment bien un seul petit truc qui est dommage c'est domage que tu n'es pas respecté la couleur des cheveux de Kabuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts