Ippo-kun Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Voilà , je souhaiterai une signature avec L , j'aimerai bien qu'on le voit en train de manger , genre ces images : ou encore . j'aimerai bien le "L" de celle-ci en double ( l'un bien plus grand que l'autre qu'on ne verrai pas completement et en transparence ) : Où si vous trouvez l'idée mauvaise ou irrealisable faite comme vous le sentez . Pour le fond ca serait dans les tons de mon avatar et j'aimerai qu'il y est marqué dessus : Sendo-san p.s: pour la taille je souhaiterais l'avoir en deux versions si possible : - 110 pixels en hauteur et 300 en largeur - et 110 pixels en hauteur et le mieux adapter en largeur (donc plus de 300 quoi) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Salut! T'es nouveau ? Oui ! Alors va lire la charte... Pas de demande de création avant 20 posts...dommage ton topic va être fermé... Après j'essayerais peut être de te faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Envoi un mp à un modérateur dès tes 20 posts pour que ton topic soit réouvert. Edit Fen' (avec le miss uchiwa no jutsu) : 20posts atteint, topic délocké, et uppé en prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Je suis assez Over booké en ce moment mais j'essairai de te faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippo-kun Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2007 Merci beaucoup, ah oui et pour le ton ça serait bien que ce soit dans celui de mon avatar . Et pour la taille finalement, j'aimerai l'avoir en 2 version si ce n'est pas trop demander : - 110 pixels en hauteur et 300 en largeur (surtout cette version) - et 110 pixels en hauteur et le mieux adapter en largeur (donc plus de 300 quoi) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 bon j'ai fais un test : v1 v2 (300px de largeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippo-kun Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2007 Ah déjà c'est pas mal ! Juste si il pouvait y avoir : Sendo-san au lieu d'Ippo-kun merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 v1 v2 v1 (300px) v2 (300px) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Juste une petit question: Est ce que cette image t'irais si je ne prend que L? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippo-kun Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2007 nara2810 > merci encore Foine > Oui bien sur ca m'irais très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Voila ce que j'ai fait... Je n'ai pas trouver de typo death note donc j'ai mit celle là... Dit moi si tu veux des modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippo-kun Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2007 C'est bon ca ira très bien comme ca, elle est vraiment superbe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Bon j'ai pas pu me retenir et j'ai changer la typo...^^ Voila pour toi! PS: Merci a nara pour la police! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippo-kun Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2007 Avec la typo de Nara elle est encore mieux, merci beaucoup ^^ . p.s : j'en demande beaucoup mais est ce que je pourrai aussi l'avoir avec ippo-kun pour le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Aussitot dit, aussitot fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippo-kun Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2007 Foine et Nara > arigatô Et si un moderateur passe par là, il peut fermer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés