puppet masta Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Prenom: William Age: 24 Sexe: Masculin Hobbies: console, manga, anime, basket de temps à autres... Ce que j'aime: Fan de street fighter, Capcom vs snk/ Cap Vs marvel, Guilty gear, bref jeu de baston arcade! Ce que je deteste: Naruto (le personnage), sa voix française, sarkozy (je retire ce que je viens d'écrir si ça peut choquer!) Manga ou anime préféré: *dernier anime super apprécié : Paprika *dernier manga lu (et relu et rerelu...) et acheté (en entier et en double pour certains tomes!) : Blame! Personnage de naruto qui me ressemble: gaara pour le coté insomniaque, shikamaru pour le côté "laissez-moi glander tranquil", Lee pour le coté "drunk fighter", je dirais que ça se rapproche de Jiraya même si j'aurais préféré avoir la classe d'Itachi! Divers: J'écoute du Hip hop (obscur, abstract, electro, old school) et tout plein d'autres truck et les générique de manga m'ont toujours déplu! que de la soupe! Peace! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts