Aller au contenu

Live Lettre A


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yamato-sempai, c'est pas pour te contrarier ou dénigrer ton boulot, mais j'avais déjà posté une définition de Affinité à la page précédente...

M'enfin, si la tienne est mieux, on la prend; y'a pas de soucis!!

 

On met aussi les personnages des HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je ne sais pas si on met les personnages hors-séries mais moi j'ai déja commencé à trouver des techniques et persos commençant par A qui viennent d'épsiodes HS,donc bon^^et puis je pense que l'encyclopédie devra être la plus complète possible...enfin là il faudrait avoir l'avis de Kheops...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi j'avais oublié de précisé, on prend pas les HS on s'en fou..

 

Notre oeuvre de référence est aussi le manga c'est a dire que si un personne n'existe pas dans le manga masi dans l'animé oui on ne le met pas (exemple la fille qui est l'eleve de Gaara et qu'on voit dans les shippuden)

 

Enfin pour les personnages je rappel qu'on prend le PRENOM, Zaku Abumi, dont prénom est Zaku, il sera dans les "Z"

 

Edit

 

Sinon Abiru il est dans le manga?

 

Anima on fait comment? on précise dans la def que c'est un terme inventé par les fans?

 

Rappel: si vous poster dnas le live et pas dans le topic "Lettre A", je ne comptabilierais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour les personnages je rappel qu'on prend le PRENOM, Zaku Abumi, dont prénom est Zaku, il sera dans les "Z"

 

Pour Zaku, j'ai vérifié et revérifié, au moment du tour préliminaire, les noms sortent sur l'écran dans l'ordre  "prénom-nom de famille"-> Sasuke Uchiwa vs Yoroi Akado, Sakura Haruno vs Ino Yamanaka, et pour le combat de Zaku, ça donne->Abumi Zaku vs Shino Aburame.

Voilà pourquoi je l'avais mis dans la lettre "a", après si tu me dis que c'est son nom de famille, je te crois sur parole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato-sempai, c'est pas pour te contrarier ou dénigrer ton boulot, mais j'avais déjà posté une définition de Affinité à la page précédente...

M'enfin, si la tienne est mieux, on la prend; y'a pas de soucis!!

 

Ah, désolé, j'avais pas vu, j'avais juste regarder dans la liste de definition, pas dans le live...

Donc si tu veux tu peux mettre ta definition, j'enleverais la mienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Higi, Hyakki no Sōen: Technique secrète rouge, la representation des 100 poupées. Cette technique est utilisé par Sasori durant son combat contre Chiyo-baa et Sakura, elle lui permet d'invoquer 100 marionnettes humaines qu'il a recupéré en faisant "tomber un pays".

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/ae8d70d_narutoch272p1415fu3.jpg

 

PS: Ce que dit Sasori sur la technique est très vague donc si vous avez des précisions...

 

Edit: Tu l'as dis, chaud de trouver la colo, je risquais pas de trouver grand chose... Quel talent cette Leslouille ^^

Edit Kheops: Pour l'instant on peut mettre en N&B du manga, et je remplacerais quand l'animé sera arrivé la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Mael-sensei ! désolé,mais j'allais justement poster la description d'Ayame,la mienne est un peu plus détaillée que la tienne^^(si je peux me permettre :-\)

 

à Sasuke2169 : Bah dit-donc on a bien galéré pour la trouver cette colo,heureusement que je connait les bons sites!xD;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Higi, Hyakki no Sōen: Technique secrète rouge, la representation des 100 poupées. Cette technique est utilisé par Sasori durant son combat contre Chiyo-baa et Sakura, elle lui permet d'invoquer 100 marionnettes humaines qu'il a recupéré en faisant "tomber un pays".

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/ae8d70d_narutoch272p1415fu3.jpg

 

PS: Ce que dit Sasori sur la technique est très vague donc si vous avez des précisions...

 

Précisons alors:

Ces 100 marionnettes lui ont permis de détruire un pays entier. Elles sont directement connectées à son coeur par des fils de chakra. C'est la technique ultime du génie marionnetiste Akasuna No Sasori.

_______________________

Il ne les a pas récupérées en détruisant un pays, il les avait déjà avant. Il s'en est servi pour détruire le pays en question.

Voilà la Vf: 174534640520070617143312.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reformé les deux:

 

Aka Higi, Hyakki no Sōen: Technique secrète rouge, la representation des 100 poupées. Cette technique est utilisé par Sasori durant son combat contre Chiyo-baa et Sakura, elle lui permet d'invoquer 100 marionnettes humaines. Ces 100 marionnettes lui ont permis de détruire un pays entier. Elles sont directement connectées à son coeur par des fils de chakra. C'est la technique ultime du génie marionnetiste Akasuna No Sasori.

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/ae8d70d_narutoch272p1415fu3.jpg

 

Voilà, si tu veux poster Bourikeur, vu que tu as trouvé les infos les plus intéressantes, à toi l'honneur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, désolé, j'ai pas pu suivre le truc pour Anima ( vu que c'est moi qui l'ait posté, je me devais de me tenir au courant, bah c'est loupé ^^ ).

Donc c'est un nom donné par des fans ... On pourrait faire une allusion à cela dans la définition, en expliquant que ce n'est pas vraiment le nom de cette statue, que son nom reste inconnu, mais comme elle ressemble étrangement à une statue ( perso ? ) d'un jeuvideo, certains l'appelent donc comme ça.

Ou, au pire, j'enleve carrément ce que j'ai écrit ^^

A vous de voir

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Higi, Hyakki no Sōen: "Technique secrète rouge, la representation des 100 poupées". Cette technique est utilisée par Sasori durant son combat contre Chiyo-baa et Sakura, elle lui permet d'invoquer 100 marionnettes humaines. Ces 100 marionnettes lui ont permis de détruire un pays entier. Elles sont directement connectées à son coeur par des fils de chakra. C'est la technique ultime du génie marionnettiste Akasuna No Sasori.

 

J'ai modifié en rouge deux petite erreurs à corriger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koto,sinon pourquoi ne pas tout simplement mettre la definition "d'anima" dans celle du "Sceau des 9 dragons"(quand on arrivera à "S" bien sur)? ca serait deja un peu plus officiel.Apres bon,anima n'est pas non plus derangeant donc ca reste à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,Merci pour l'info Spyk',j'ai modifié tout ça ;).

 

Animaux:

Dans le monde de Naruto les animaux ne servent pas uniquement en tant que compagnons, ils peuvent aussi se révéler utiles lors des combats et sont considérés comme une arme à part entière. Maîtres et animaux peuvent combiner toutes sortes d’attaques entre eux.

498fb07_174.jpg

 

Arme de Zaku :

1359426_zaku.gif

Ce sont deux petits trous situés dans les mains de Zaku, ils lui permettent de contrôler à sa façon la pression de l'air et les ondes supersoniques. (Bon j'ai mis ce nom parceque je ne savais pas quoi mettre^^,mais si jamais quelqu'un en trouve un meilleur,faites le moi savoir...si il ne commence pas par la lettre A,il faudra modifier)

 

A part ça les gars je crois qu'on a fait du bon boulot il ne doit plus rester grand chose commençant par A maintenant...?

 

Edit : Ok merci pour l'info necrid je crois qu'on va pouvoir passer à la lettre B alors...attendons l'avis de Kheops...

Naruflo,tu t'occupes de poster Ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leslouille42 : Pour l'arme de Zaku, ça s'appelle le dispositif de contrôle de l'air. Ce sont des tuyaux implantés dans ses bras qui lui permettent de contrôler la pression de l'air et les ondes supersoniques. Ce dispositif est tellement puissant qu'il peut briser tout ce qui se trouve sur son chemin. Lors de son combat contre Shino, celui-ci réussit à trouver le point faible de cette arme.

 

Donc, c'est peut être pas à mettre dans la lettre A. Sinon, moi aussi je ne vois rien d'autre pour cette lettre, ça m'a l'air déjà bien complet ;)

 

Edit: @ Gobi: Akamaru déjà fait ;)

 

Edit1: @ Leslouille42: Non j'ai rien dis, ça me va maitres et animaux. T'as mis compagnons plus haut lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akamaru: Animal de compagnie de Kiba. Ce chien de combat est unis à Kiba depuis son enfance et ils sont très attachés l'un à l'autre, Akamaru et kiba sont complémentaire en combat et se battent à deux! Ils utilise des techniques de Henge et de Taijutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Gobi,c'est pas que je veuille te vexer mais Akamaru à déja été posté dans la partie "Lettre A",après si tu as quelquechose à rajouter d'important sur Akamaru et bien parle-en à Clad7 même si je trouve sa description déja bien^^ ;)

Edit:Ouais on cherche déja avec sasuke2169.On est des gros bosseurs ;D.

C'est bon n'avez rien à redire sur "Animaux?Que je puisse le poster...

Edit 2 :D'acc merci necrid *s'en va poster dans "Lettre A"*...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruflo: Pour Akadô yoroi son prénom est Yoroi donc Lettre Y

 

Ensuite merci de regarder par avance ce qui a deja était poster dans "Lettre X" pour ne pas faire une définition deja faite

 

Sinon je suis le SEUL a ouvrir une nouvelle lettre, je le ferais quand je considérerais qu'on a plus rien a rajouter. Sa vous empeche pas bien sur de chercher la lettre suivante mais je ne veux rien voir sur le forum

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou ! Ben celui là j'ai vraiment du chercher loin pour le dénicher^^.

 

Arc doré :

91f0f6b_gotnaruto-arco.jpg

Ceci est l’arc doré de Kidoumaru, il est créé grâce aux fils de Chakra qui sortent de sa bouche. Il offre une grande précision et peut s’avérer dangereux lorsque les flèches dorées sont lancées sur l’opposant.

 

PS: Celui qui a le mérite de trouver autre chose commençant par A, à tout mon respect,parceque là franchement je suis "à sec"^^ ;D.

Dites ce que vous en pensez pour que je puisse l'éditer au plus vite^^thanks !

Edit : Ouais mais tu ne pense pas que ce serait mieux de dire ça lorsqu'on en sera à la lettre F et qu'on parlera des flèches d'aciers ? J'avais trouvé une belle image de flèches... :P

Edit2: Bon bah ! Je ne vois pas de réclamations...je suppose que je peux poster maintenant....

Edit3 : Bien sûr que ça vaut le coup ! C'est même une technique très importante,j'y avais même pas pensé qu'elle quiche^^ ;D.En tout cas félicitation ! je te dois tout mon respect xD:D.

Edit4:Ok pas de problème je te dirais ce que j'en pense ;),nickel! Tu veux que je te cherche une image en couleur ? Ensuite tu pourras poster je pense^^

Voilà ton image  ;):

a2c4875_agu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Leslouille, chapeau lol. C'est clair que celui là, fallait le trouver :P. Pour moi, ta def est bien. Je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus. En tout cas, tu fais du bon boulot ;)

 

Edit: Ah si, tu peux peut être ajouter que les flèches dorées sont aussi dûres que de l'acier.

 

Edit2: Exact, t'as raison. C'est vrai que l'on parle de l'arc. Bon bah... on gardera cette caractéristique pour les fléches. Ouais tu peux poster (au pire si quelqu'un n'est pas d'accord on pourra toujous modifier).

 

Au fait, comme on parle de Kidoumaru, la technique avec toutes les ptites araignées qu'il utilise contre Neji s'appelle Amagumo (la pluie d'araignées). Tu crois que ça vaut le coup de la mettre aussi, ou ça fait trop?  Lol, ok j'écris un ptit texte dessus, tu me diras ce que t'en penses.

 

Amagumo (ou pluie d'araignées) est une technique spéciale de Kidoumaru, nécessitant l’invocation d'une araignée géante. Celle-ci libère un sac de toile rempli de petites araignées qui déferlent sur l’adversaire. De plus, ces dernières peuvent sécréter de la toile tout en tombant, afin d'encercler et immobiliser l'adversaire.

 

b017d44_manga.png

 

Ok, ouais je veux bien, si t'arrives à en trouver une en couleur ce serait mieux. Merci elle est mieux, je la met et je post de suite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ~Gaara-Sama~ : Ta présentation est très bien mais je la trouve quand même un peu longue,Kheops à dit deux ou trois phrases maximum, donc la je crois que tu as largement dépassé ce stade,je comprend qu'il y a énormément de choses importantes mais c'est un lexique et non un dictionnaire^^ ;).

Edit : Ouais c'est justement pour ça que je ne l'ai pas mis non plus,je pense effectivement qu'il aura mieux pas place dans la partie "Lettre S"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien écrit, mais c'est un peu long comme l'a dit Leslouille.

Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de mettre ce perso dans la lettre A. Quand une personne voudra chercher des infos sur ce perso, il cherchera à Sasori, donc à la lettre S. Enfin, c'est vous qui voyez ;)

 

Edit: Sinon, pour la lettre A, perso je suis à court d'idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...