chôji10 Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 tout est dans le titre a quand la sorti de naruto ultima ninja 2 en france car sa serait pour savoir si il sortirai avant le 29 juin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Non je croit pas qu'il sorte avant le 29 juin (pourquoi le 29 juin ?) On le saurait deja. C'est meme pas sur qu'il sorte un jour, peut etre a noel ou a paques 2008. EDIT : tout le monde est né le 29 juin (mon frere aussi ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 a mon avis , sa doit etre le 29 juin pour qu'il l'offre a ma copine pour son anniv ! (ui elle est né le 29) je vais te degomer ! Nan serieux , on en aurait bcp plus entendu parler (pub TV , affiche dans les magasin de JV , ....) Donc , ok avec clad7 , pas avant les fete de fin d'année VOIR avril-mai 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chôji10 Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 le 29 c'et mon aniversaire car sur une video angalis de naruto ultima ninja 2 sur jeuxvideo.com c'et ecrit june Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts