Aller au contenu

Uchia madara ... qui est-il?


puppet masta
 Share

Messages recommandés

On en entend parlé vaguement, Itachi semble y faire allusion quand il parle avec son frère avant de quitter konoha, mais surtout Kyubi l'a déjà vu.

J'ai pas vérifié mes sources, mais il parait que cet homme avait tenté de maitriser kyubi, donnant au final lieu à l'affrontement avec l'hokage de l'époque, en rapport avec les statuts de la cascade.

 

Bref, moi ma théorie, c'est que Madara EST le chef de l'akatsuki... J'ai pas trop de preuve mais ça expliquerait la quête des biju... Ceci-dit, il se serait réserver kyubi, qui pour l'instant, semble revenir à Deidara...

J'ai entendu un autre spoiler disant que le chaf de l'akatsuki est le petit frère de Tsunade, mais on s'écarte du sujet, à savoir, qui est Madara?

 

Ou plutôt, quel rôle a-t-il joué (qu'on ne sache pas encore), quel rôle jouera-t-il, ou encore quel lien plus direct se cahche derrière les vagues allusion de l'auteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui concerne Uchiwa Madara n'est basé sur rien (suppositions et théories). On entend son nom une seule fois, c'est Kyubi qui le dit.

On a pas d'info supplémentaire.

Si tu avais fait une recherche tu aurais pu voir que la théorie Madara = chef de l'Aka a déja été énoncé et que pour la plupart si ce n'est tout les topics ont fini a poubelle land.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je savais que je risquais la guillotine avec un topic pareil et des recherches trop brèves.

J'avais quand même envie d'entendre les théories et autres spoilers.

Je pense qu'il est encore en vie et , au risque de me répéter, je pense qu'il a un lieu direct avec kyubi, peut être naruto, pitêtre l'akatsuki...

 

Mais effectivement si la seule théorie est celle du chef de l'akatsuki, c'est stérile. Peut être que d'autrepersonnes ont des théories plus "fondées", ou à défaut, plus intéressante ou plus originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a que des théorie sur Madara qui peuvent etre de mauvaises théorie ou des bonnes on ne sait rien de lui pour l'instant mais kishi n'a pas donné sont nom par hasard ,je pense qu'il a un certaines importances dans l'histoire de naruto(combat avec le shodaime a la vallée de la fin)

 

Mon avis personnel puppet masta serait qu'il soit toujours vivant en me fondant sur la théorie du tengu qui ferait de Madara un semi-démon,il serait l'investigateur de l'attaque de Kyubi envers konoha

et il serait surement le boss ultime du manga (je c'est pas pourquoi ;D)

Ce n'est que des suppositions et mon simple avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a un certaines importances dans l'histoire de naruto(combat avec le shodaime a la vallée de la fin)

 

Ca n'a pas ete officiellement dit qu'il s'agissait de madara sur l'une des 2 statues

 

petit frere de tsunade=chef de l'aka??ca ne manque pas d'originalité mdr...

Bon puppet masta je pense que tu as eu ta reponse,en tout cas ton topic se retrouvera bientot à poubelle land

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, ce topic est la depuis cete après midi...et ben ... il aura au moins le merite d'avoir tenu presque une journée.

 

Bon evidemment, on a rien de concret sur madara, et on va pas sortir des hypothese basée sur des hypothèse, qui elles meme sont basée sur des hypothèse...c'est comme ça qu'on arrive a des Tobi = obiwan kenobi, ou Sasuke = la réincarnation de sephiroth...

 

Sur ce SHIGAN...Puis SORU !

 

 

edit rhavin:Eeeh, Tobi=Obiwan kenobi... pourquoi pas, y a une bonne ressemblance des noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...