The Boogie man!™ Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Il y a de cela deux jours j'étais en visite dans une entreprise de communication , alors que je avais rien à faire , je commencais a tourner sur leurs ordis question de voir ce qu'ils ont, et bien pas merveille je suis tombé sur Photoshop Cs3 la dernière version d'adobe, et bien à première vue je me suis dit : "tien c'est plus beau comme ça ils ont refait l'interface" , c'est vrai le style graphique a changé c'est plsu "stylé" je trouve l'interface est plus soigné et la prise enmain plus facile, mais bon c'est pas ce qui nous importe, les nouveautés: alors la j'étais complétement déçu ,ils ont intégrés seulement quelques nouvelles options c'est tout: -Les smart filters -Noir et blanc -outil de selection magique ( qui est plûtot efficace ) -La gestion de l’exposition(Autrefois géré uniquement sur les fichiers RAW, la gestion de l’exposition (Exposure) est désormais disponible pour les autres types de fichiers ouverts dans Photoshop.) -des "petites" modificaiton pour les rouches d'images voila c'est tout payez CS3 à 1000 euros et voila ce que vous aurez, franchement je trouve que c'est très peu . A oué en passant il y aussi d'autres logiciels qui viennent avec le CS3 Adobe ExtendScript , qui est bien comme ça on paura composer nos propres scripts il fallait y penser! dire que c'est le premier logiciel de traitement d'image à intégrer cette option photo Stock qui permet de gérer vos images et Abobe Bridge bon voila je coris que j'ai assez dit, je voudrais avoir les avis des autres sur ce logiciel Merci , salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Ce topic existe déja: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5479.0.html Tu aurais au moin put chercher sur les 4 pages... Lockage et direction.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts