Kaelin Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 [colorisation]Kaelin-Spit Fire Je voudrais une colorisation de Spit Fire de Air Gear, dans les tons enflammées, avec mon pseudo en bas. Merci d'avance. http://img104.imageshack.us/img104/5751/spitfireyg2.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 lu ben t'a que 2 messages et il en faut 20 donc ton topic va etre locké Trop chaud ton image !!! Enfin moi je la trouve trop dur pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 d'ailleurs c'est chose faite, je réouvrirais quand tu auras le nombre de posts suffisants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelin Posted June 19, 2007 Author Share Posted June 19, 2007 OK, si c'est vraiment trop dur (j'y connais absolument rien lol) j'en metterai une autre mais je tiens quand mème a celle-ci donc ,si c'est possible, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 C'est à dire que ton image, par sa médiocre qualité, est impossible à coloriser ... Alors je pense que la première étape sera de faire un joli line ! Après je suis sur que plein de coloristes se jetteront dessus pour y mettre plein de couleurs. Pour le moment transforme ta demande en line et tu en referas une autre pour la colo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelin Posted June 22, 2007 Author Share Posted June 22, 2007 Ok , merci beaucoup ^^( damned j'y connais vraiment rien lol). J'ai demandé une line comme tu me l'a conseillé et je redemanderai une colorisation de cette line. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts