salma Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Bon, alors j'inaugure ma galerie avec un fanart de Final Fantaisy (Sephiroth) et un autre de Prince of Persia ^^ Pour les prochains, je mettrai peut être un peu de couleur ! Enjoy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4daime Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Purée, c'est quoi ces dessin de malade ?! C'est tout simplement sublime ! bravo à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma Posted June 20, 2007 Author Share Posted June 20, 2007 Merci ! Je teste ce style qui est nouveau pour moi ^^ d'habitude je ne mets pas les ombres et mes dessins sont beaucoup plus simples. Mais apparemment, ce style de dessin plait plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma Posted November 25, 2007 Author Share Posted November 25, 2007 Après des mois d'absence (désoléééée ! ), me revoilà avec des nouveaux fanarts ! Je commence en douceur avec 2 dessins ^^ C'est fait dans un style beaucoup plus simple que d'habitude, mais je pense que je vais les coloriser, alors tous les détails seront ajoutés après : Je me suis appercue que j'avais jamais dessiné Sasuke... (ni du Naruto d'ailleurs) Voilà qui est corrigé ! Orochimaru version féminine : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts