dragonflo Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 De nouveau sur la toile après une absence de plusieurs année je me permet de me joindre a vous. Etant avant tout un fan de mangas en tout genre ( en effet j'en posséde plus de 450...) je pense que votre forum ne peu que m'enrichir en connaissances et qui sais je pourrai peut être aussi vous aider. Prenom: Florian Age: 22 ans passés et oui je ne suis plus tout jeune... Sexe: Masculin Hobbies: Tout le domaine multimédia, les mangas et le sport (pratique de multiples sports) Ce que j'aime:Mon métier ( responsable commercial secteur multimédia...), mon chat , les mangas bien sur et la fête aussi... et je suis avant tout un grand fan des dragons ( figurines, livres, statues...) Ce que je deteste: les profiteurs, les racistes et ce qui ne m'aime pas Manga ou anime préféré: Naruto, Satan 666, berserk, kenshin, HXH, dragon hunter, P.K et beaucoup d'autres... Personnage de naruto qui me ressemble: Itachi Uchiwa... Divers: Merci d'avance pour le plaisir apporté et bonne continuation a tous. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts