ShinBerry Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Je sais pas si a déjà été dit mais les liens des tomes 10 et 11 sont tous dead (execpté le chapitre 106) !Et c'est au passage les seuls tomes qui me manquent ToT !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Oui ça a déjà été dit ici ce qui est logique puisque c'est un problème donc on le post dans la rubrique "Problèmes et Questions" et non pas dans les "Nouvelles sorties de D-Grayman" . J'ai uppé les tomes 10 et 11 sur Mégaupload pour les impatients , sinon je sens que les questions vont pululer sur le sujet. [MFT]DGM 87 à 106 (Mégaupload) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinBerry Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 ok merci, j'y penserai pour la prochaine fois et merci pour les scans !! Je vais avoir de quoi lire ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 :o :o :o Merci a toi Konzen Doji, si je l'ai met sur le site ça pose un probléme ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Pas question je veux pas ;D Nan je rigole, ce sont les releases de la team alors si tu veux les mettre sur le site de la team ben ... AMEN , c'est pas à moi de le refuser quand même . Par contre ils sont groupés, les tomes 10 et 11, j'ai mis les chapitre 86 à 106 tous ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 enfaite, si tu pouvait regrouper par tome ce serait mieux, car j'y pense la, tu as regroupé les tome 10 et 11, et pour ceux qui on des connection de merde, bah ils sont dans la merde (je parle par exemple pour moi ) Donc si tu est op, envoi moi un MP que je te file un serveur ou tu puisse les mettre (plus simple, et plus classe que megaup ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts