Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yeah fofo is back (jusqu'a quand :P)

 

@orion: demain double sortie 355-356

 

Sinon pour ceux qui se pose des questions vis a vis du sharinga (Tomoe en faite) sur les statues

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomoe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hachiman_Daimy%C5%8Djin

 

Kishimoto ne fait que s'inspirer. Après je pense qu'on retrouve ces statues la n'est qu'un hasard voir pas voir plus loin (surtout qu'on est dans un flashback ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Sasuke va repasser niveau 2 il n'a pas une reserve de chakra importante mais va devoir utiliser une technique radicale car si il reste niveau 1 contre le C4 (il s'est mis niveau 2 pour le C2) ca risque de faire mal..pauvre Sasuke...

 

je ne le voit pas utiliser le MS contre deidara mais plutot l'aide d'Hebi c'est pour ca qu'il les as recrutés de plus avec l'explosion des mines ca a du faire pas mal de boucan !!

 

mais j'attend avec impatience l'intervention de tobi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais demandé, l'illusion de itachi avec les deux statue. c'est une double page ou pas ? parcequ'il me semble que oui mais comme ils on pas etait rattaché je sais pas  ???.

 

Edit Kheops: C'est moi qui les ai cleané, et elle s'emboitait pas...soit c'est le raw qui était fait soit c'est pas une double :P

en tous cas on peut etre sur que deidara va mourir dans 1 ou 2 chapitre, on a vu son passé et comment il est entre dans l'aka, la on va voir son jutsu ultime et il est la depuis le tous debu des shippuden alors faut pas se leurré il va mourir sur et certain de plus on sait qui tuera pas sasuke parceque ce dernier veux se vengé depuis la premiere ou on la vue alor si il meurent avant de combattre itachi je me jette par la fenetre. en tous cas j'adore deidara et je trouve que c'est des perso le plus interresant de l'aka pour le moment. je suis fan de itachi mais bon c'est a ce demandé si il saignera un jour  :D apres c'est quasi certain que sasuke se bgattra pas avec tobi, faut pas en demande trop non plus mais avec des autre perso de hebi et konoha peut etren enfin bref je vois plus du konoha VS hebi pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la "victoire" d' Itachi sur Deidara, tout le monde trouve que "Itachi c'est un vrai dieu vous vous avez vu et tout" , je voit pas ce qu'il a fait d'exceptionnel  :D

Deidara connais pas le Sharingan, naïvement il regarde Itachi dans les yeux et hop genjutsu, mais n'importe quel utilisateur correct du Sharingan aurait pu le faire.

 

Deidara est en phase d'utiliser son extreme limite... je me demande comment Sasuke va s'en sortir cette fois!

 

Rappel :

Le C3 a déjà le pouvoir de détruire un village entier comme Suna! Il est probable que le kamikaze bunshin de Deidara était aussi du C3, et on sait que si Kakashi n'avait pas eu le Mangekyou Sharingan le manga aurait été compromis xD tous morts lol

 

Alors bon j'imagine que le titre "La fin de tout" est bien choisi dans tout ça ^^

Sa va sans doute être la puissance de feu la plus importante jamais vu dans le manga!

Une attaque apocalyptique ^^

 

Sans compter si dans la technique Deidara à incorporé une caractèristique particulière qui est sensé détruire le Sharingan!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut m'enlever un doute ^^''

l'image avec la statue et itachi derrière:

http://img1.sunderpicture.com/guest/bc9137e_Naruto-359-MFT-HNT-12.jpg

se n'est en aucun cas une ilussion puisque dans cette image on peut voir qu'il y a déja ''les virgules'' (première case):

http://img1.sunderpicture.com/guest/1213741_Naruto-359-MFT-HNT-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince...et moi qui m'attendait à un super chapitre...chapitre de Flash back, et la il n'y a pas a dire..ça sent très, mais alors très mauvais our Deidara...

-Le flash back de sa défaitre contre Itachi

-Le mec calme qui perd son sang froid

-Son ultime technique

-La veste de l'akatsuki enlevé (Aucun membre n'a jamais survecu a la perte de la veste !!!)

=> Il devrait disparaitre incessement sous peu.

 

Toujours est il que se chapitre se deroule un peu comme pas mal l'avait prédit, Deidara survit, et lance son utlime attaque.

Seulement je suis hyper decu, la je trouve que Deidara est carrement abbusé :

-On nous montre pas comment il s'en sort, (ou du moins j'ai pas compris).

-IL a quasiment aucune blessure !!! Si Sasuke avait survécu a une telle explosion sans la moindre blessure, je vois deja tous le monde crié au scandale...

C'est dommage...

 

Enfin, de toute façon, ça sent vraiement très mauvais pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter si dans la technique Deidara à incorporé une caractèristique particulière qui est sensé détruire le Sharingan

 

ou peut etre les serpents utilisé par oro et sasuke deideira est au courant que sasuke a était sous l'aille d'oro.

 

on sait aussi que karura maitrisse le feu donc sasuke comme tout uchiha utilisateur du katon va avoir du mal face a karura.

 

qui selon moi ne va pas se contenter d'explosé quel capacité a t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même remarquer que les Uchiha sont vraiment au centre de beaucoup de problème.Deidera qui rentre dans l'aka juste pour dépasser Itachi.

Sinon pour la technique C4 peut-être que Deidera va faire comme Végéta face à Boubou il va faire exploser son corps même si c'est peu probable.Et puis Sasuke n'a plus vraiment de chakra donc il va logiquement perdre sauf si Kishi veut qu'il soit montré comme un shinobi de génie parce que bon Deidera utilise sa meilleur technique et Sasuke n'a presque plus de chakra donc logiquement Deidera va battre Sasuke.

Enfin Tobi est vraiment un grand peureux, il fuit.C'est n'importe quoi.Sauf si il sait que Deidera veut se faire sauter et faire sauter tout le paysage.

Donc prochain scan Deidera va nous montrer sa véritable puissance,Sasuke va nous montere quelque chose d'impressionnant pour s'en sortir et je pense qu'on peu s'attendre  à l'arrivée d'un membre des d'une des deux team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la fin de son combat va nous montrer les capacités de juugo qui ne devrait plus tarder a arriver pour sauvé son nouvel amis sasuke.

 

son arrivait serait tout ce qu'il y a de plus probable sa fait 3 chapitre su'on attend cela.

 

au mon deidera fait partie de ces ninjas qui savent admetre leur defaite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce combat se finira en 1 VS 1...

Sasuke n'a pas l'air épuisé du tout, ni en manque de chakra, il maintien son sharingan sans probleme, et puis il a quasiment rien utilisé comme grosse technique, donc appriori, il est loin d'etre à court.

Enfin il garde son sang froid.

 

d'un autre coté, il y a Deidara, qui commence a douté, et repense a sa défaite contre Itachi, il perd son sang froid, béguaie, et enfin utilise sa derniere technique...il est foutu...Sasuke va le battre...en tout cas j'en suis convaincu.

 

Surtout que l'auteur nous met encore une comparaison avec Itachi...comme si il voulait nous montrer que pour arriver a Itachi, Sasuke suis le meme chemin :

-Itachi bat Oro => sasuke bat Oro

-Itachi bat deidara => sasuke bat deidara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement je me dis que Deidara va sortir ca plus grosse attaque, mais Sasuke a l'air perdu quand meme je trouve.

 

Il va faire quoi le Sasuke, je trouve qu'on enterre vite dédé, comme s'il Sasuke allait arreter sa derniere attaque comme ca...la je suis vraiment péssimiste pour Sasuke qui va vraiment devoir montrer tout son pouvoir et ca force (ca montrera aussi qu'il est pas pret a battre Itachi :) )

 

Pour la rencontre Dédé-itachi, faut pas se dire que Itachi l'a battu super vite, c'est juste que dédé c'est rendu compte de la différence de niveau et ce battre aurait était inutile. Ca lui arrive d'etre logique des fois. Surtout que contre itachi il était jeune et avait surement pas le C4 comme arme. Le flashback montre que itachi était deja un dingue, que dédé aussi meme un peu jeune et voila (et surtout qu'en genjutsu Itachi il a la classe :D)

 

Pour les statues allait lire les liens que j'ai donné aux pages précédentes, ca explique un peu, c'est toujours du bouddhisme et Kishimoto a pas inventé ce qui ressemble au sharingan c'est un signe bouddhiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara m'épate dis donc, le C4 karura va faire trés mal, le niveau d'une bombe nucléaire ;D

 

Non mais là, notre petit uchiha, à chaque fois qu'il regarde le passé de quelqu'un, ce dernier meure, donc, trés mauvais pour Deidara.

 

En tout cas, j'espere que sasuke va utiliser ses dernieres cartes (cf:jutsu d'oro) , un jutsu aussi rapide que Sasuke dans l'exécution, afin de contenir l'explosion et de tuer Deidara avant qu'il ne fasse tout exploser.

J'espere que Kishi nous épatera comme il l'a toujours fais, et que Sasuke puisse nous montrer une bonne fois pour toute qu'il pourra battre le génie Itachi.

 

Quant à Itachi, dans ce chapitre il est arrogant, et sur de lui, meme Kisame le gonfle sur son sharingan. En tout cas, Itachi a un charisme de ouf, la plupart des gars de l'akatsuki sont en kiff et en tramblotte sur notre uchiha.

 

Ce garcon là, il me fera toujours réver, peur de rien (résonnable contre Jiraya), et rapide comme......... enfin, on ne peut pas le décrire car on ne connait pas toutes ses capacié, de plus, il doit maitriser la plupart des elements car lui aussi est à la recherche de la puissance (cf:Katon, Suiton, etc) .

 

Un seul mot, vive les frere uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est entré dans le genjutsu d'Itachi a la derniere case de la page 8,au moment ou Itachi active son Sharingan.

Et page 6 case 4,on voit bien que ce sont des flammes et non pas des virgules de Sharingan qui sont sur les statues.Donc c'est tout a fait cohérent ^^.

 

Par contre pour rejoindre un autre membre,la façon dont Deidara s'échappe de l'explosion est vraiment floue,on comprend juste qu'il vole avec un autre oiseau mais le souffle de l'explosion a a peine réussi a lui enlever la veste :\ Sans compter les 2 Fuuma Shuriken qui lui transpercent les bras,ca lui fait rien non plus c'est bizarre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ryou, pour toi je remets une hypothèse que j'avais écrit hier et qui semble être passé dans l'oubli. J'aimerai avoir ton opinion dessus

 

En ce qui concerne le flashback, il est plutôt sympa et nous montre qu'Itachi est vraiment très fort dans le domaine du genjutsu.... Mais ne serait-il pas encore plus fort qu'on le croit?... Je vais vous donner une hypothèse à méditer sur ce flashback. Pourquoi à ce moment du combat, Deidara repense à ce flashback: à cause des yeux de Sasuke qui lui rappelle certainement le pire moment de sa vie. Ce qui est incroyable c'est qu'il ne s'est pas mis dans cet état à la fin du chapitre 357 lorsqu'il dit à Tobi de regarder les yeux de Sasuke. En faite, Deidara pense à son passé en regardant les yeux de Sasuke et en prenant peur. Il a l'air vraiment effrayé juste avant de REVIVRE sa rencontre face à Itachi (le mot revivre devrait vous mettre sur la voie de mon hypothèse). En tout cas, moi, ça me rappelle vaguement quelquechose entre Sasuke et Itachi: une certaine scène que l'ainé fait revivre constamment au cadet à chaque fois qu'ils se rencontrent.

En faite je pense que ce flashback n'est ni plus ni moins provoquer par Itachi!!!... Alors vous allez me dire qu’Itachi n'est pas en face de Deidara pendant ce combat... Eh bien oui et non.... Vous avez tous remarqué les signes distinctifs du Sharingan derrière les statues et si vous observez Deidara, il est tout aussi effrayé que lorsqu'il plonge son regard dans celui de Sasuke. A mon avis au moment où Deidara voit ces énormes Sharingans tracés sur le mur, il devient hypnotisé par Itachi et c'est pour cette raison que l'Utchiwa dit clairement: "si je gagne je t'amène avec nous dans l'Akatsuki". (Parmi tous les genjutsus déclenchés par Itachi, c'est le seul faisant apparaître les symboles du Sharingan comme pour montrer à l'adversaire la puissance de ses yeux et encrer ce pouvoir incommensurable dans le cerveau de ces adversaires afin qu'ils ne l'oublient jamais et qu'ils soient effrayés face à ses yeux!!!). A partir de ce moment Deidara est sous l'emprise d'Itachi et il ne peut que le suivre. (En effet pour quelles raisons obscures, Deidara suivrait les membres de l’Akatsuki, à moins qu’il ne soit hypnotisé ??). Mais cette hypnose va plus loin: un simple regard mêlé à une émotion forte comme la peur peut faire revivre ce flashback pour rappeler à Deidara qu'il ne peut rien faire face au Sharingan. A ce moment, je pense qu'Itachi voulait avoir une domination totale sur Deidara et juste d'un regard lui rappeler ce qui pouvait l'attendre s'il ne suivait pas les ordres de l'Akastuki ou s'il tentait de s'attaquer une nouvelle fois à lui.

Seulement, Deidara combat Sasuke et Sasuke n'est pas Itachi mais dans ce chapitre Sasuke a la même forme du Sharingan dans le yeux que ceux qui sont dessinés sur le murs derrière les statues et rien que de voir ces pupilles déclenche alors ce flashback en Deidara.

On voit qu'à ce moment là Deidara change de caractère alors qu'avant il envoyait bouler une nouvelle fois Tobi. A la fin de ce chapitre, Deidara ne veut plus entendre la phrase qu'Itachi a prononcé à savoir:"tu as perdu"

 

Dans le 360 peut-être que Deidara ne se battra plus contre Sasuke mais comme certains le disaient avant contre  Itachi à travers Sasuke ne serait-ce pour lever le sort d'hypnose qu'Itachi lui avait par le passé.

 

PS: Si ce sort d'hypnose s'avère vrai alors Itachi est encore plus fort que je ne le pensais... 

PS2: Cette hypothèse peut trouver une nouvelle preuve dans le fait qu'Itachi dit:"laisse tomber... c'est moi qui vait me le faire"... Alors je m'explique: voyant que Deidara ne veut pas se faire recruter par l'Akatsuki, Itachi sent qu'il est le seul capable à forcer Deidara de les suivre. Pour cela il influe sur le mental de Deidara grâce au Sharingan et  lui administre une sorte d’hypnose latente qui ne se réveille que sous certaines conditions. Et comme certains l'on dit également, Deidara revit en parti un sort de gengutsu dans ce flashback (cf Kizame) comme Itachi fait revivre sans cesse la même scène à Kakashi et Sasuke.

 

 

@Kheops: merci pour l'info concernant les chapitres colo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment bizarre que les shuriken lui est pas fait plus de mal que ca, sasuke a eu une aile carrement arraché et ca a pas l'air de le perturbé plus que ca  ;D et pui bon quand il s'est fait bouzillé le bras par gaara il agonisé pas et quand kakashi a fait disparaitre son autre bras il pleure pas de douleur non plus donc bon c'est pas deux shuriken qui vont le tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Orion, j'ai lu ton hypothèse, comme d'ab, très recherchée...seulement cette j'y crois pas trop, et j'espere qu'elle ne se revelera pas exacte. Je m'éxplique :

Comme je l'ai dit, j'ai l'impression que Kishi essaie de faire un parrallele entre Itachi et Sasuke pour montrer que Sasuke se rapproche, lentement, mais surrement d'Itachi.

 

Avec ton hypothèse, tous ceci devient impossible, Itachi s'envole encore plus haut dans les cieux (si c'etait possible) avec des genjutsu a retardement, et Sasuke s'enfonce dans les profondeur de l'ombre d'itachi car il serait incapable de vaincre Dei-dei s'en "l'aide" de son frere.

Resultat, l'ecart dont kishi donne l'impression qu'il veut combler petit a petit, explose carrement la...

 

Non, je pense tous simplement que tu as raison sur le point que a travers Sasuke, Dei-dei revit la peur et le desarroi qu'il avait ressenti en face d'itachi...ceux qui servirait à ce que je pense etre le plan de kishi a savoir : "Sasuke se rapproche de plus en plus d'Itachi".

Seulement, je pense pas que se soit volontaire de la part d'Itachi, ce serait plus il a ancré un traumatisme au plus profond de deidara, et que la force de Sasuke rappel a deidara la force d'Itachi, et donc reveille le traumatisme.

 

D'ailleur, on peut le resentir a travers l'evolution du regard que Dei-dei pose sur Sasuke.

Au début il est comme la plupart des membres du forum : "Sasuke c'est qu'un nul comparée a Itachi, il se sert du pouvoir d'oro blablabalbla".Donc pour lui, meme avec les yeux, Sasuke n'est qu'un bouffon qui a des milles d'Itachi, donc pas de raison de penser a la défaite contre ce dernier.

 

Et maintenant qu'il a goutté a la force de Sasuke, elle lui rappele de plus en plus celle d'Itachi qui l'avait traumatisé...d'ou le flash back...et la perte de son sang froid

 

Ainsi, a travers Dei-dei, le lecteur est censé sentir que Sasuke ressemble/se rapproche de plus en plus d'Itachi (tout en restant inferieur vu la facilité déconcertant avec laquelle Itachi regle leur compte aux adversaire que sasuke affronte), et que la prochaine fois, il se fera pas corrigé en 2s...

 

Enfin c'est l'impression que j'ai eu en lisant le chapitre...après tous, le but final de cette arc devrait etre une rencontre itachi/Sasuke, rencontre que tous le monde (meme les plus anti des anti) attendent...je vois mal Kishi la baclée avec un Itachi trop superieur a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

Pour votre virgule lol, regarder à la page 10 vignette 1 où il y a l'explosion et puis avant qu'Itachi combatte à la page 7 vignette 1 aussi derrière Kisame, on peut apercevoir les virgules  ;).

Sinon je trouve que Deidara a un style fou à la dernière page quand il crache son argile  ;D.

Celà dit, on dirait que Deidara est insensible à la douleur mais je pense que non. Kishi ne va pas ragouter ce détail afin d'avancer le manga au maximum.

Sinon, nous pouvons voir que Sasuke n'est vraiment pas essouflé donc niveau chakra ce n'est pas ça qui lui manque, mais il parait quand même étonné à la dernière page quand Tobi dit: "Le C4 KARURA". Je pense qu'il va douter dans le prochain chapitre car il va se rendre compte que Deidara ne plaisante pas qui celui-ci va enfin dévoiler toute sa puissance.

Deidara ne va pas tuer Sasuke ( c'est impossible pour la suite du manga ) mais va l'épuisser et va le pousser à bout. Si les renforts n'arrivent pas ( du côté Hebi ou Konoha ) Sasuke sera obligé de nous montrer également toute sa puissance aussi.

 

@ orion: en effet j'aime bien ta théorie d'hypnose qui peut être probable, elle est bien construite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as forcément raison sasuke se rapproche d'itachi c'est clair, il est devenu beaucoup plus fort que dans la first gen mais on a vu quoi d'itachi aussi ??? Mise a part son niveau en genjutsu tout ses combats a itachi se sont terminés très rapidement sans qu'il n'est vraiment eu a montrer ses vrais capacités donc je pense que le petit sasuke est encore très loin d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

un y a un truc que je ne comprends pas. dans ce chapitre on apprend que Deidara va faire équipe avec Sasori dès son entré dans l'aka

Mais Sasori n'était pas le coéquipier d'oro ? et qu'il s'est mis ensuite mis avec Deidara après le départ d'oro?

Si c'est le cas je suppose que Oro n'était déja plus de l'aka quand Deidara les a rejoint. Et Hidan n'était pas encore là non plus vu qu'il a dit qu'il était le derniere membre à entrer dans l'aka

Dans ce cas l'aka n'a jamais eu 10 membres au complet

c'est bien ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux freres uchiha sont décidement de plus en plus impressionnant,je n'imagine meme pas l'ampleur du combat que cela va etre.

 

Mais il est vrai que deidara a l'air de jouer sa derniere carte,meme si je ne pense pas qu'il va mourir il aura quand meme été dans un sale etat.apres tout naruto c'est fait un gar de l'aka donc sasuke dvrait aussi s'en faire un.

 

Deidara est un bon persos mais c'est vrai qu'il ne servirait plus a grand chose pour la suite du manga.

 

Mais la question est:comment va réagir l'akatsuki face a cette probable perte ?(deidara,sasori,hidan et kakuzu.ça commence a faire beaucoup  >:()

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu et Dam's: merci pour avoir ma théorie.

 

J'admets que cette théorie est peut-être un peu tirée par les cheveux c'est vrai mais j'y ai pensé en voyant les symboles du Sharingan sur le mur et les diverses expressions de Deidara avant et pendant le flashback. De plus je me suis dit que si Sasori était parvenu à hypnotiser des ninjas de Suna et Kabuto pourquoi, le maître du Sharingan n'aurait pas une technique d'hypnose basée sur ses yeux.

 

Cela dit c'est vrai que cette hypothèse rend Itachi encore plus fort si elle s'avère être vrai car l'hypnose pourrait déclencher automatiquement un kaléidoscope hypnotique simplement en croisant le Sharingan à trois virgules. Cependant, je me souviens du ninja de Suna dont l'hypnose provoqué par Sasori se déclencha juste après un conseil et sans que Sasori soit à ses côtés.

 

Le fait de comparer Itachi et Sasuke à travers des combats contre les mêmes adversaires permet effectivement de faire un parallèle mais j'ai la nette impression que l'auteur veut nous envoyer des images subliminales pour nous dire qu'Itachi se défait rapidement de ses adversaires grâce au MS et donc que Sasuke doit l'avoir pour se mesurer à lui. Ou bien c'est le contraire, Sasuke parvient à prendre le dessus sur les mêmes adversaires, plus longuement et plus difficilement c'est vrai, mais qu'il est capable de se poster devant son ainé sans être foncièrement ridicule.

 

Petit HS: En relisant certains posts d'hier je me suis rendu compte que certains parler du MS et de sa méthode d'activation pendant laquelle il faut faire une sorte de rituel en tuant son meilleur ami. Tout le monde est assez surpris devant l'obtention énigmatique du MS par Kakashi. Je me posais alors la question que peut-être qu'il existerait un niveau différent entre les MS. Nous savons Itachi possède deux dons et peut-être plus alors que Kakashi nous a montré que la création d'une autre dimension. Alors peut-être que Kakashi a découvert une technique liée au Sharingan mais a besoin de tuer quelqu'un pour pouvoir toutes les utiliser

 

@ Ryu: concernant l'explosion ou pas du dragon C2 je crois que nous ne serons pas de qui est advenu. En effet nous ne voyons que Deidara sur son nouvel oiseau et soit il l'a créé avec l'argile dans ses sacs, soit comme je l'avais écrit dans le topic du 358, il est parvenu à utiliser l'argile du dragon pour réaliser un nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, enfin je peux poster mes impressions !

 

Je pense également qu'à travers ces combats et Flash-Back, Kishi veut faire un parrallèle entre Sasuke et son frere. La différence entre les deux n'est peut etre plus très importante. Si combat il y a, le Mangekyou risque fortement de faire la différence.

 

Reste à Jésus-Sasuke de trouver un moyen de l'obtenir. Pourquoi pas une rencontre avec Kakashi qui lui expliquerai sa méthode.

 

 

PS : Pendant que je suis là, je vais passer un petit coup de gueule, mais si il risque de passer inaperçu.

Je remercie le modo qui m'a banni un jour (d'ailleurs le ban n'a pas durée qu'une jour...) pour, motif : "Flood sur le topic des scans de Naruto".

Je suis pas du genre à mentir sur ça, parce que désolé, j'ai beau chercher, je n'ai pas floodé, ni fais de poste de moins de deux ligne

 

M'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion : Ben le Jutsu de Sasori n'a rien a voir avec le Jutsu que tu "imagines" pour Itachi.

sasori il hypnose qq'un, et déclenche "le reveil"...

La tu dis en gros, que peu importe qu'Itachi soit en train de faire du golf, ou manger des chips, si Dei-dei voit les tomoe du sharingan, il est hypnotisé...

 

Et puis au début du combat, quand dei-dei sous estimait Sasuke avec arrogance, il regardait le sharingan sans peur et sans probleme.

L'hypnose aurait du se declencher ici, si hypnose il y avait.

En effet le but d'un tel jutsu selon ton hypothèse serait de rappeler a deidara la du sharingan ? Donc pourquoi le Jutsu devrait se declencher quand il est deja envahi par la peur, au lieu de se declancher quand il est confiant ?

 

Le seul chose qui a déclenché ce flash back...en tout cas selon moi; c'est la force de sasuke qui lui a rappélé celle d'Itachi et donc lui a rappelé sa defaite face au sharingan...

 

@ Matlohyn : Perso, je pense pas que le MS, sera ce qui sera determinant pour le combat Itachi/Sasuke...ou du moins pas dans un premier temps.

Je pense qu'on aura d'abbord un affrontement entre deux style sharingan classique dans un premeir temps :

Le sharingan Taijutsu de Sasuke, contre le sharingan Genjutsu d'Itachi...et puis si Itachi a le MS, sasuke a le Sceau Maudit...

Donc je pense pas que Sasuke eveillera son MS, avant sa defaite contre Itachi...

 

Sinon qq'u npeu m'éxpliquer "l'art" d'Itachi...j'ai rien compris...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien reconnaitre que Sasuke est un des ninja (si ce n'est LE) les plus impressionant depuis le début de la seconde saison.

 

Maintenant, si là, tout de suite, il devait se confronter à son frère... mouais, le vainqueur ne fais aucun doute pour moi.

 

Il a beau avoir énormément progréssé, je pense fortement qu'il manque quelque chose à Sasuke pour vraiment etre au niveau de son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...