Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 359 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 359 MFT-HNT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 359 fr par Rhavin et k@z-k@m!, [/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 359[/glow]

 

th_14232_b_4EE6CACCD805AECD74F75F051CFF1233_122_752lo.jpgth_14239_b_8DBFEC1A4BF601CFC8274A82F51F3095_122_1133lo.jpgth_14245_b_F447EE6C21D11F675D351EFB031B792C_122_1167lo.jpgth_14250_b_8D9B24A67C84BD7686469A568E626748_122_777lo.jpg

th_14256_b_D4D10AE0D634A8BC5CCB79A8FCDD031F_122_1019lo.jpg

 

2697d5a_4p3sfur.jpga96ff44_6bjeyo7.jpg

th_29062_28762266co2_122_613lo.jpgth_29067_31590643tt3_122_1036lo.jpgth_29068_45363833bi1_122_1040lo.jpg

235927b_40902605at5.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 359[/glow]

 

 

 

 

Nouvelle source, on sait pas sa légitimité, on sera demain si il est sur ou pas en attendant des confirmation ^^. C'est le meem que le 1er sauf qu'il est plus précis.

 

Deidara tombe dans une zone minée

Tobi:"Au final c'est lui la victime de l'explosion! Deidara sempai , t'es un baka (idiot)

Deidara vit encore mais ses deux bras sont très endommagé

Tobi: "Ah, il vit encore..."

Sasuke " Tenace

Deidara regarde Sasuke dans les yeux , de façon provocatrice

 

Flashback de Deidara

Deidara:"Tu crois que l'Akatsuki ca m'intéresse! N'interfère pas dans notre sens esthétique de l'art!"

Sasori: "Un gamin comme ca, faut vraiment que j'en fasse mon partenaire...Ce gars, c'est le type de gars à mourir rapidement"

Itachi: "Ce sont les ordres du leader. Ce gars va nous aider"

Kisame:"Tu étais un de ceux qui faisait des attentats à la bombe dans les pays voisins.Quel était ton but..."

"Deidara ne parle que d'art. Son art est l'explosion!"

Sasori" T'es chiant"

Kisame " C'est fini?"

Itachi:" Qu'en sais-je..c'est moi qui vais me le faire"

Le combat commence, Itachi est pris dans une explosion d'une bombe mais Deidara est lui même touché de la même façon

Deidara "Quand est-ce que t'as..."

Kisame" dès le début"

Deidara regarde les yeux de Itachi...ca c'est de l'art... Et dit: "'P'tain"

 

Notre faculté est parfaite. C'est art qui ne peur pas être battu!

" Nan, c'est notre art qui est meilleur..c'est pas possible que je perde! C'est...imp..."

Il mange de la glaise:"Le meilleur est çà venir! Avec ca je vais te tuer. Tobi! Fuis!"

Tobi "Oh putain! C'est C4 karura!"

Que vas faire Deidara

 

Note de nous: Garua étant une divinité hindou boudhist, un homme oiseau

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Karura

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Garuda

 

 


 

3012gxd.jpgFakomètre : 00% 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre s'annonce interessant, mais il y a un truc bizarre, le flasback avec Deidara ça ferait la même situation qu'avec Orochimaru(le combat contre Itachi), puis retour sur Sasuke.

 

Enfin le flasback sent pas bon pour Deidara et donc on verrait le C4, c'est bien ça, je me disais bien qu'il n'avait pas montré toutes ses capacités.

 

Il n'y a rien sur Tobi ou Naruto, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce retournement de situation, si ca s'avère être ca, je vais accrocehr a coup sûr, merci Kheops^^

 

Mais un truc me turlupine, le C4, c'est un explosifs très puissant, si Deidara en fait, mieux vaut t'il qu'il se tire pour assurer sa vie, et disons que tout le monde dans le périmètre va manger^^

 

J'espere que tout le mponde va s'en sortir et rentrer tranquillement^^

 

M'enfin si ca finti comme ça, le suspens sera a son comble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut , bon ben vu le fakomètre , ça doit être le bon spoil ^^ . Sinon , pas trop compris le truc quand Deidara invoque nan rien ! enfin Bon c'est un bon chapitre surement , pas beaucoup de combat mais les flash on l'air pas mal ^^ ... ( je post le trroisieme ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la tournure que prend le combat, cela prouve que Deidera n'est pas vaincu malgré la chute de son dragon. Mais cependant trois questions me viennent...

- Pourquoi Deidera se battrait contre Hitachi?

- Quel secret Deidera pourrait bien avoir qui serait susceptible d'intéresser Sasuke ?

- Et qu'est ce qu'attend Kishi pour mettre en scéne Tobi? ( Plus ca va et plus je me demande à quoi sert ce personnage )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum!

Aurai t on droit a un flash Back a chaque affrontement de Sasuke?

 

Comme un paralléle entre Sasuke vs... et Itachi vs... pour bien nous montrer la différence des deux fréres.

 

Ce qui me chaffouine le plus c'est ce "Chi...!" de Deidera.

Que peut il bien vouloir nous dire avec ca, ca semble bien important pour l'action d'aprés si c'est sur cette

parole que se finis le flash back...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce spoil pour nous faire baver non ?

En plus un flashback de Deidara et d'Itachi faisant son Mangekyô Sharingan contre Deidara et lui son C4 ( enfin  :)).

Rien de mieux pour débuter ce topic du 359.

Il va atteindre les records de pages, au moins 100 pages.

Vivement vendredi soir , je sens que je vais relir ce chapitre mainte et mainte fois

 

J'en étais sûr qu'il n'était pas mort  ;)

 

Merci pour ce spoil Kheops mais maintenant faut attendre jusqu'à vendredi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, lui qui avait dit que le C3 était son plus haut niveau... Il possédait belle et bien un C4 (référence à la bombe C4 qui existe vraiment ?).

 

Et puis... C'est une manie chez les Akatsuki de se battre contre Itachi ? xD C'est le 2ème Akatsuki qui se souvient d'un combat qu'il a eut contre Itachi (et sa défaite...).

Le début du tome suivant sera-t-il consacré à Deidara ? On pourra enfin en apprendre plus sur ce type (lorsqu'on l'a vu pour la première fois, on n'a connu que le passé de Sasori, celui de Deidara était inconnu).

 

Si Deidara se souvient de son combat lorsqu'il utilisa son C4... Ca signifie qu'il se croit proche de la mort et qu'il va lancé un C4 pour terminé ce combat ?

D'aileurs j'y pense, lorsqu'il était contre la team Kakashi et Gai au pays du sable, est-ce bien du C3 ou du C4 qu'il utilisa contre eux ? (lorsqu'il avale son argile, d'après le spoil, le C4 fonctionne de la même manière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le dernier flash cété orochimaru contre itachi (qu'est-ce qu'il a celui  la a agacé tt le monde ^^) et apres sa on a compri la technique de sasuke qui est la même que son frère ainsi que pourquoi il y avait une main! Donc a partir de ceci on devrai avoir un autre message que l'origine du C4, genre pourquoi il est allé voir Sasuke! (peut etre pas que parcequ'il a tué orochimaru ou si c'est pour lui on devrait savoir pourquoi)  9_9

 

 

>Hakayami

C'était du C3 ^^

 

>Kéhops

On pourrai avoir le spoil en Japonais ou bien juste moi pour que je jette un oeil ^^ stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miam miam lol

 

Ce spoil me chatouille bien l'esprit! Ca me plait. Deidara qui affronte Itachi et son  MS, je comprend mieux du coup ces phrases sur Kakashi et son MS. Je pense pas qu'on aura la fin de l'affrontement Flashback (donc plus la deuxième partie de la phrase selon moi: " ou au moins est pris dans le MS) car cela pourrait spoiler sur la finalité de Sasuke. C'est à dire sa victoire/défaite contre son frero. Je m'explique, en fonction du resultat entre ces 2 combats, on pourra savoir qui des 2 frangins est à peu près le plus fort et on perd un gros suspens du manga non?

 

Pour moi, le spoiler a marqué perd car on a vu personne sortir du MS indemne, mais en fait le spoil dit bien, au moins il est pris par le MS, et pas forcément qu'il a perdu. Donc, pour résumer, pour moi ce terme perd est du spoil de spoil lol

 

Sinon, on pourrait voir de grosse technique, c'est sympathique tout ca vivement le scan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que voudrait dire deidara serait "chier!"?

 

Enfin je pense bien étant donné les circonstances...

M'enfin l'utilisation du C4 va mettre hors de combat Sasuke s'il se fait toucher, surtout que maintenant quie les mines ne sont plus, Tobi peut venir aider son sempai....

 

Mais en attendant, que prépare Sasuke?

Et puis en 20 pages, un si long flsh back, ca m'etonne....

Ca annoncerait donc la futur mort de Deidara.

Ou seulement un petit flash back pour montrer que Deidara en a encore a donner, et qu'il ne mourera pas maintenant...

 

M'enfin je me pose beaucoup de question, mais on verra bien, mais vu comme c'est expliqué dans le spoil, je trouve bizarre que Tobi ne bouge pas, il doit aussi préparer quelque chose....

 

@kheops: "Ch.." c'est du japonais tu veux traduire comment CH si tu as pas la suite mdr :P

 

Edit: Mince je pensais au francais^^

Bah c'est sûrement un truc qui ressemble a "Katsu"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière partie, deidara dit quelque chose

 

Deidara:"Chi...!"

 

Ca veut dire quoi ca? Quesqui commence par Chi? Chidori  9_9 Chibonda?

 

Vous pensez que ça veut dire quoi? (sa doit etre important pour qu'on est que le début)

 

ps: je pense pas nn pu que ce soit chier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le spoil, c'est vrai que c'est bizarre que lui aussi ai combattu Itachi, a croire que le statut d'Itachi dans l'Aka pose probléme aux autres membres, j'espére que le chapitre va nous éclairer sur ca.

Enfin on va ptét voir le C4, a quoi on peu s'attendre ? je ne pense pas que la difference se jouera sur la taille (son dragon etait super gros quand méme), je pense plus a l'aspect, quelque chose qui fasse moins pate a modelé  :D

Ca s'annonce cho pour Sasuke, déja avec une aille explosé, si il veut s'en sortir il va etre obligé de sortir un jutsu de malade pour contrer du C4 ( ptét un pti Manda, non je rigole ) et apparement Tobi qui reste encore passif, vraiment ca commence a devenir enervant, un ninja sur un champ de bataille dont on ne sais encore rien ( ou du moins pas assez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ma parole tout le monde c'est battu contre itachi , bientotn on va apprendre que le chef de l'aka aussi et c'est pris une rouste ^^ sinon il est clair que ce chapitre va etre assez frustrant du au suspense annoncé depuis pas mal de temps , mais au moins l'histoire avance et pas qu'un peu , vivement le raw vendredi soir vers 20h comme d'hab ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Premièrement, ne vous emportez pas avec le MS, LE SPOIL N'EN PARLE PAS

Itachi avait battu Orochimaru SANS MS...

 

Sinon, on a encore encore un Itachi vs un "Aka-ien"  :P

Il s'est tapé contre chacun d'eux ou quoi ?  :D

 

Si ça se trouve, la condition pour entrer dans l'Aka, c'est survivre face à Itachi  ;D ;D ;D Non bien sûr, je taquine (cf Kakuzu, Hidan, Sasori et Tobi...)

 

Non allez, sérieusement, on peut pas dire grand-chose encore, vu que c'est trop court...

Si ce n'est que :

- il y a un C4

- Deidara s'est tapé et a perdu contre Itachi

et c'est tout !

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ba ca m'etonnerait encore plus que ce soit "chidori" lool.

Franchement tout le monde en veut à itachi ou quoi?En meme temps c'est pas tres surprenant de voir des criminels se battrent entre eux surtout deidara qui se croit superieur à tout le monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

fan absolu de naruto j'aurais bien aimé que Deidara (qui déteste orochimaru) soit en fait un ancien détenu de oro et de ce fait possède le sceau maudit!

paie ta surprise sasuke quand deidara te sort un niveau 2 quand tu crois l'avoir tué!

bref vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil dit : "Deidara perd." Plus court, tu meurs (aux poumons  ;D)

 

Du propre aveu d'Itachi, seul un Uchiha peut le battre (il a dit ça à Kakashi, alors qu'il était DEJA dans l'Aka, donc a priori il connaissait déjà ses membres)

Donc s'il devait être battu un jour, ce serait par Sasuke... ou moi  :P ! (cf pseudo)

 

Sur ce...

 

@Revan : tu supprimes, je supprime  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5% de chance d'être un fake c'est plutot pas mal pour un premier spoil !

 

J'aime bien cette idée de flash back. Ca nous permet d'en savoir un peu plus sur Deidara. Cependant c'est bizarre qu'il se batte avec Itachi... Tout le monde en a aprés lui ou quoi ? C'est bizarre. J'espère que le manga ne va pas finir par tourner autour d'Itachi...

 

Moi ca m'embeterait qu'Itachi soit aussi puissant : s'il peut battre Oro et Deidara en un clin d'oeil c'est quand même un peu poussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi se bat contre deidara ? j'aimerais bien savoir la réponse en tout cas cela prouve que ce n'est pa uniquement parce ke sasuke a tué orochimaru que deidara lui en voulait parce que l'on peut voir la une sorte de revanche pour lui de itachi a travers son petit frere tout comme orochimaru voulait sa revanche sur le sharingan donc il s'en est pris au plus faible en tout cas moi j'ai comme l'impression qu'ils font tout les deux la meme érreurs et il vont s'en mordre les doigts  :P

Sinon le chap se tien alors je dit pourquoi pas...du C4 ? jtrouve sa plutot interessant :)

 

g hate que le chapitre sorte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi il y a des conflits comme ca a l'intérieur d'une même organisation, ils ont déjà un but en commun... il faudrait qu'ils revoient les bases du management  :D. Apparement ce Deidara cherche des problèmes avec tout le monde ca ne m'étonne pas de lui ca.

J'espère bien que Deidara va nous montrer son C4, de plus je trouve son pouvoir de plus en plus stylé, ca change des autres jutsus et encore bravo à Kishimoto pour l'avoir inventé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aimerais savoir, c'est quand ce combat a eu lieu. Avant ou aprés le combat oro/itachi.

 

Si c'est apres, peut être qu'itachi lui a dit suite à sa défaite (si il y a eu défaite) qu'il était encore plus faible qu'orochimaru. Ce qui a mon avis a pu agacé fortement deidara qui aura alors décidé de tuer oro pour montrer qu'il lui était supérieur.

 

Si c'est avant, peut etre que c'etait un test pour evaluer son potentiel, et s'il a le niveau pour entrer dans l'aka (ce qu'a ecrit madara-sama  :P).

 

En effet, si c'est avant, je pense que l'on verra peut être Oro, vu que le duo d'avant été composé de Oro/Deidara (avant que Oro se casse).

Sinon je pense pas que c'est un test pour entrer dans l'aka. ou autre, mais tout simplement l'ego de deidara qui s'est dit "je suis le plus fort", et paf une rouste d'Itachi^^

Sinon c'est même peut être Oro. qui a la suite de sa défaite contre Itachi, demande à Deidara de lui mettre une petite fessée, mais Deidara n'y arrive pas^^

ce qui voudrait dire aussi que l'akatsuki, c'est pas vraiment la joie, ils aiment se taper dessus^^

 

M'enfin la présence du C4 m'enchante, même si quand Deidara est enerver, il est capable de faire n'importe quoi, donc lui laisser uen chance de faire du C4, c'est comme donner un lance flamme a un bébé^^

 

Si la raw se ramène ce soir, moi qui les téléchargent jamais, je préfère la version francaise, je vais pas me faire chier ce coup ci^^

 

Bon bah c'est partie pour 300 pages maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est vrai que qu'est ce qu'ils ont tous avec leur Itachi? sans deconner! C'est vrai que Oro, on connaissait la raison: il avait besoin du sharingan pour apprendre toute les techniques et découvrir la vérité de ce monde!

 

Je vais essayé de répondre à la question quand à lieu ce combat. Certe ca ne veut pas forcément dire quelque chose, mais deidara faisait équipe avec Sasori et avant sasori faisait équipe avec Oro. Donc peut être que Deidara est arrivé pour remplacer Oro ??? Et donc combat contre Itachi car il est prétentieux et a su que Oro avait pri une volée contre Itachi et donc pour lui dire, attention, je viens prendre ma volée aussi! lol

 

@Khéops (et du coup ca répond à Madara sama): pourquoi vous avez enlevé: "du moins il est pris dans son MS"? C'est quoi qui vous a fait changer d'avis?

 

Edit: ok, merci pour la réponse! Et merci de nous garder des surprises lol Non sans rire, je trouve cette philosophie correcte de faire en sorte de garder un minimum de mystère c'est cool. Et du coup merci pour votre taf à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flashback  de deidara c'est que contre itachi

le C4 c'est contre sasuke

 

@Tétard: on a revu la trad et  y a rien de tout ca, comme y a rien comme moi Deidara est dans le coma (erreur de la trad US)

 

Ces spoils sont pas faciles a trad, on prefere allait au plus court pour éviter de trad des conneries ^^ (ca laisses des surprises quand le raw tombe :D:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Madara-sama: Kheops en a parlé du Mangekyô Sharingan au tout début du topic mais la il l'a supprimé sans doute parce qu'il n'est pas sûr c'est tout.

 

Sinon c'est une manie de se battre contre Itachi. Tout le monde veut se mesurer à lui car c'est un Uchiha et qu'il possède le Mangekyô Sharingan, et tout le monde perd  ;D. A qui le tour maintenant, Sasuke une deuxième fois  :D?

En tout cas si Sasuke ne se défait pas du C4 il va y avoir de gros problème pour lui ( car si le C3 peut détruire une village alors le C4 peut détruire un pays :D ), plus de cheveux, plus de Sharingan  :D. C'est comme Deidara fâce à la team Kakashi et Gai au chapitre 277, 278; il utilise peut-être le C4 car à la première page du 278, il est dit: "L'art ultime, Deidara explose". Mais c'est peut-être du C3.

J'aimerai bien que Sasuke se prenne une rouste par Deidara en mode C4  ;D.

Deidara m'impressionne de plus en plus à chaque chapitre.

 

@ Kheops:vous avez raison de ne pas tout traduire car ça laisse du supense jusqu'au raw comme tu l'a dit. C'est mieux de ne pas tout nous dévoiler  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...