Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Aller a chaque fois on voit Itachi dominer largement Oro puis la surment Déadera alors que Sasuke a attaqué Oro quant il était mourant et il était quant meme pas loin de perdre son corp lol et il souffre contre Dédé, vous allez me dire c'est normal contre un mec de l'aka mais sasuke veut ce battre contre Itachi et l'auteur montre bien la différance qu'il y a entre les 2 Uchiwa( peut etre préparer la future branlé de Sasuke contre son frere ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un petit spoil qui doit doit decrire une petite partie du scan comme toujours ^^

ah... ou est passer le bon vieux temps ou le raw arrivais le mercredi :P

 

sinon pour en revenir au spoil,un autre flashback qui montre que ces precieuses pupilles sont tres convoiter.

Deidara va donc devoir recourir a son art quasi ultime.Mais Tobi qui se fait toujours tres discret,c'est vraiment dommage.

enfin je dis ça mais vut le spoil je ne peut pas me basé sur des certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOhhh un flash back (enfin un sur un membre de l'aka), j'aurais aimé avoir un sur Sasori (bien qu'on apprenne des choses sur lui) un sur Hidan et un sur Kakuzu. Sinon ce qui m'intrigue c'est le pourquoi du combat entre Deidara et Itachi (décidément personne ne l'aime celui là LoL !).

 

Si j'ai bien lu on parle du C4, donc mister Deidi va l'utiliser contre Sasuke (ça va etre du joli, une aile en moins encore mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;DCa fait si longtemps  ;D

 

- Sasuke qui semblait complètement hors du coup trouve un moyen de mettre à portée Deidara...

- Tobi lui on ne sait vraiment pas quoi penser de lui : ce qu'il a montré jusqu'ici ne vaux pas le grade Nukenin d'Akatsuki !!! C'est bizarre ...

- Deidara qui est toujours aussi egocentrique a propos de son art semble plein de ressources ...

 

  Ce spoil nous prédit une attaque C4 (bombe nucléaire) sachant que la C3 pouvait réduire en cendre Suna maintenant nous verrons la forme de ce C4 peut etre originellement dédié à Itachi et le Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Encore heureux que Sasuke ne soit pas au niveau de son frère et qu'il galère contre un membre de l'akatsuki. L'important dans ce manga c'est que Naruto rattrape Sasuke pour le moment. Si ce dernier était plus fort ça voudrait dire que le combat Naruto/Sasuke serait pas pour maintenant. Or je suis sûr que le combat entre ces deux là arrivera bien avant le combat entre les frères Uchiwa.

 

  En plus de ça la mort d'Itachi apparait comme une finalité dans le parcours de Sasuke. Il y aura un gros gros tournant dans le manga lorsque cela arrivera et a mon avis c'est pas pour maintenant. Bref moi je me réjouis que Sasuke ait galéré, ça veut dire que Naruto n'est plus très loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sasuké veut eviter le C4, bah euh... soit l'attaque echoue (peu de chance) ou Sasuke l'encaisse et meurt (impossible) ou il s'en protege, et donc ptetre avec sa deuxieme ailes... Bon la apres ok il a pu d'aile mais il est vivant, malheuresement vu k'1 aile morfle aevc du C2, alors le C4... la question est de savoir comment Sasuke va s'en sortir??? mais je pesne qu'in va avoir droit a un truc extraordinaire! :o

 

Mais je pense pas que Sasuke aura pu de but s'il tu Itachi... d'ailleur je pense pas qu'il tuera son frère, y'aura d'autre chose car kishi et comme naruto... imprévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais 2 choses:

 

-soit suigetsu arrive et le sauve (deidara demande a kisame de decrire suigetsu donc une rencontre est fort possible entre eux)

 

-soit sasuke nous sort un MS(je sais c'est pas nouveau cette hypotese à la c** mais ca serait sympa à la fin du tome,surtout apres le flashback itachi/deidara)

 

Mais bon on parle du C4 là alors je sais pas si vous vous rendez compte quand meme

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Suigetsu vient à la rescousse de ce cher Sasuke celui-ci le tuera car s'il ne triomphe pas de ce combat face a Deidara il se trouvera bien loin de son objectif et nous connaissons Sasuke et son orgeuil...Cela dit Sasuke devra bien serrer les "fesses" car ce n'est vraiment plus du niveau C2 mais connaissant Kishi Sasuke trouvera un moyen de faire tourner la chance encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense que le C4 petera pas ou alors il detruira vraiment pas grand chose car même s'il explose et que Sasuke se protege ya tjr Tobi! (faut pas comparé decoupé avec un katana et la bombe atomique! :o ) Et puis ya aussi les team pas loin donc le C4 ne tuera pas tout le monde lol, c'est pour ça qu'un 3eme type de MS serai cool, ou un qui est comme Kakashi (changement de dimension pour detruire deidara) mais je pesne pas qu'il veule tuer Deidara car son seul but c'est Itachi (et Deidara je c pa si on peu le comparer a oro en terme de barrage...).

 

Vous en pensez koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fatalis: On s'est très bien que Sasuke se rapproche quand même de son frère mais est loin d'être à son niveau. Et je ne dit pas que Sasuke a dominé Deidara, loin de là il a juste une poussée d'adrenaline à cause de son aile coupé  ;D. Et je l'ai dit dans le topic du 358 que Deidara avait dominé presque tout le combat. Pour te dire je déteste Sasuke et je suis un pro-Deidara ( et oui lol ).

 

Si avec le C2 Sasuke a une aile coupé alors avec le C4 il est coupé entièrement  :D, en bouillie quoi.

Moi je pense que les renforts vont arrivé au chapitre 360 si Deidara utilise le C4 pile à la fin du 359.

Donc je pense peut-être à Kakashi qui peut utiliser son Mangekyô Sharingan pour envoyer l'explosion C4 dans un autre dimension mais c'est peu probable. Ou alors Suigetsu ( et oui je l'adore lui ) qui peu faire un bête de jutsu Suiton ( genre une grande barrière aqueuse ) qui pourrait éteindre à moitier le feu, parce que étiendre l'explosion du C4 complêtement je doit dire que c'est impossible. Mais je me contredit parce que tout à l'heure j'ai dit qu'il était impossible que Suigetsu intervenne dans ce combat mais on ne sait jamais ce que prévoit Kishi après tout  ;)

 

Edit moi:On a eu les même idées à propos de Suigetsu et MS Raven pratiquement sauf que moi je pense à Kakashi  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ideal pour moi ce serait que Kakashi arrive(vu l'explosion et sa rapidite, cela devrait etre de l'ordre du possible..) et active son MS devant un Sasuke qui se demandait comment il allait s'en sortir...

Maintenant il se peut que le c4 soit juste une attaque Kamikaze... mais moins puissante que le C3 qui sert principalement comme Arme a destruction Massive.. (attention a Bush.. :P)

 

Maintenant je pense qu'une intervention de Kakashi, qui en plus utilise son MS devant Sasuke, serait beaucoup trop belle pour etre vrai... ce serait ma scene ideale, en 2 je mettrai naruto tout seul.. mais c'est encore moins probable..  :'(... faudrait qu'il se debarasse d'hinata et yamato..) et j'ai pas envie de voir une armee se ramener devant un Deidara quasi H.S et Tobi...

 

Et j'ai pas trop envie que Sasuke se tape Tobi tout seul apres deidara... pas que j'aime pas Sasuke(au contraire..) mais apres les Sasuke fan iront envahir les champs elysees.... ;D

 

Sinon faut pas comparer la performance de Sasuke vs Deidara contre un Sasuke Face a Itachi... Sasuke est surement moint fort que son frere.. .Mais Sharingan vs sharingan sa donne pas le meme combat que sharingan face a adversaire "volant".. Et meme si Itachi aurait explose Deidara... Si tobi n'avait pas averti Deidara au debut du fight lorsque Sasuke allait le prendre par derriere... peut etre deidara aurait ete finit plus tot... Cela dit avec des SI on reecrit le manga... :o

Malgre tout si Sasuke gagne contre Deidara(ce qui arrivera probablement..) il aurait fait un tres bon combat tout seul contre 1 membre de l'aka en plaine forme qui beneficie d'un peu d'aide de son binome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dam`S :

Je pense pas que Deidara se fasse avoir une 3eme fois avec le MS a kakashi! la franchement ça voudrait dire qu'il le sort que pour Deidara lol, en + deja que quand Deidara exploser kakashi été presque dans le coma (niveau C2) alors le C4 ce serai la fin de Kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Si l'on se remémore les explosions de Deidara, il y a eu celle "déplacée" par le MS de Kakashi, et celle contrée par la protection de Gaara. Donc là, qu'est-ce qui peut protéger du C4 ?

 

1) Soit quelqu'un va réussir à empêcher l'explosion.

2) Soit quelqu'un va la rendre "non nuisible".

 

Je me demande en terme de puissance qui est supérieur : le RS ou le C4 ?  ;)

Naruto le Sauveur, monté sur son fidèle Tornado,  va protéger tout le monde en contrant le C4 avec son RS  :D

=> 1)

 

Ou alors Kakashi refait du MS (ça permettrait de mettre Sasuke sur le c** en voyant ça  ;D), mais ça s'est déjà produit...

=> 2)

 

Ou alors Yamato sort un méga-Doton pour engloutir le tout (Deidara et ses bombes) : après tout, il a les cellules de celui qui a fait toute la forêt...

=> 2)

 

Ou alors on aura droit à un dojutsu de Sasuke (certainement un genjutsu), pour embrouiller Deidara, déjà agonisant

=>1)

 

Ou alors Sai va dessiner un groooos tigre qui va manger la bombe  ;D ;D ;D

=>  :P

 

Ou alors le salut viendra de Hebi...

=> ...

 

Ou alors... ou alors Tobi va intervenir, de manière très inattendue...

=> 1) ou 2) ?!

 

Voilà voilà...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors??c'est pas grave si kakashi meurt du moment qu'il envoie la bombe C4 dans une autre dimension lol

 

j'ai pas envie de voir une armee se ramener devant un Deidara quasi H.S et Tobi...

 

 

Lol c'est sur que voir hébi et konoha sur le terrain ca ferait un peu beaucoup de monde,mais bon puisque tobi est encore en pleine forme je dis pourquoi pas  ;D il faut qu'il nous montre ses capacités un jour ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Petlefeu: il y a le 3ème MS : Susanoo. C'est une grande tempête d'après la Théorie du Tengu. Sasuke peut l'avoir mais moi je ne pense pas qu'il est le MS. La grande tempête est de taille contre le C4 je crois.

J'ai dit que c'était très peu probable que Kakashi arrive et envoie l'explosion dans une autre dimension.

 

Sinon je ne pense pas à Naruto, yamato Madara-sama. c'est moins probable que Kakashi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la tecknique de deidara est un genre de jutsu d'auto -destruction.En effet je pense que deidara se trouvait dans un tel

etat qu'il a préférer mourire en emportant sasuke avec lui.

On poura egalement voir sasuke contrer ce jutsu de c4 en envoyant la bombe dans une autre dimension grace au magneko sharingan.On aura probablement plus de details dans ce chapitre et j'espére on savoir d'avantage sur le passée de deidara car apart itachi on connait pas grand chose sur l'histoire des membres de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba peut etre que ce que voulais dire Deidara c'est que sa techniques du C4 a été difficile a mettre en place et que bon au cours du temps il aé reussi a la caser...apres totu un artisite a toujours besoin de se ressourcer.

Bizare quand meme le flash bac s'il nous annonce que ca la creation du C4...mais dans ce cas pourquoi deidara se battrair contre itachi et la il viens affronter Sasuke sans l'accord de son frere.d'apres le fakomètre ce spoil est bon jattends avec impatience le chapitre. Par contre c'est otu simplement impossible que kakashi se ramene en plus avec un MS ca voudrait dire que avant meme d'affronter itachi(l'objectif) il va se mettre Hs...pas possible meme si au final c'est pour le retour de sasuke que cette mission a été crée. Au fait vu comment kauzu et hidan se sont volatiliser depuis Asuma Itachi il peut sans doute faire la meme chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quoiqu'il arrive, de toute façon, Sasuke va survivre. Reste à savoir ce qu'est le C4, peut être une explosion de lui-même, style kamikaze comme contre Kakashi mais en beaucoup plus puissant ou alors une nouvelle technique magistrale qui clôturerai son art mais le ferait mourir (ce que je n'espère pas, sinon y aura bientôt plus de membres de l'Akatsuki). Peut être aussi que Tobi va intervenir, mais il a pas l'air de se presser :D

Par contre, ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que Tobi ait posé les mines sans qu'elles explosent alors que Sasuke les fait exploser au toucher ainsi que Deidara lui-même quand il tombe, à la fin du chapitre précédent.

Vivement quelques images avant l'arrivée du raw pour se faire une petite idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est le bon (ce qui est fort probable), ce chapitre s'annonce vraiment sympa, de toute manière y suffit que l'on parle d'Itachi pour que ce chapitre soit bien,lol!

 

plus sérieusement, j'aprécie beaucoup la psychologie de deidara, du genre il voit le bon coté d'une défaite, bon j'avous que j'y crois pas trop (plus précisément: je n'ose y croire) mais je pense que deidara est le seul perso de l'aka jusqu'a présent qui pourrait changer de camp, par exemple sasuke qui a besoin d'info sur l'aka et de combattant de talent pourrait lui proposer de venir avec lui, bon je sais que ca reste tres peu probable mais deidara est a mon sens un personnage qui serait capable d'accepter ce type de requete (apres tout gaara etait bien du côté d'oro au début, même si il s'etait fait duper), enfin bon, attendons deja de voir ce que vaut ce C4

 

et puis il est vrai que généralement lorsque l'on voit un flashback au cours ou un peu avant un combat, ca annonce la défaite ou même la mort d'un perso, cela dit c'est deja arriver au moin une fois (si ma mémoire est bonne) ou cette regle à été brisé:

 

- lors du combat entre naruto et sasuke, on a vu un tres long flashback sur itachi et sasuke et pourtant ce dernier à tout de m^me gagné le combat mais il est vrai que d'un point de vue scenaristique deidara n'a pas la même importance que sasuke, cependant ca laisse tout de même un peu d'espoir...j'espetre vraiment qu'il va s'en tirer!

 

par contre, tobi ne semble toujours pas avoir envie de nous révéler ces capacités, franchement je vais le détester si y laisse deidara se faire tuer!

 

enfin, une autre idée débile mais imaginons que deidara lance le C4 et que sasuke ne sache pas comment réagir, arrive alors kakashi le sauveur et il utilise le mangekyou (comme pour le premier combat contre deidara), c'est alors que sasuke se rend compte que le moyen qu'il cherche pour obtenir le MS sans tuer son meilleur ami existe vraiment, ce qui pourrait laisser penser à un rapprochement kakashi/sasuke (au moin pour le temps d'apprendre une technique), de plus pour des raisons que j'avais exposé dans un precedent message, de mon point de vue kakashi est la seule personne à avoir encor une "ascendance" morale sur sasuke ou du moins je suis persuadé que sasuke a encors beaucoup de respect pour lui (il est son maitre mais aussi une sorte de tuteur, il est un ninja puissant possedant le pouvoir des uchiwas). Dans ce cas, je ne verrais pas sasuke revenir a konoha mais plutot partir quelque temps avec kakashi (sur une montagne pour le côté nostalgique) pour en revenir plus puissant et apaisé que jamais et alors peut être qu'il n'aurait plus besoin de ce ******* de sceau qui le rend tro laid et si cette hypothese est juste, alors là j'ai un scoop (uchiwa_ryuhou ca pourrait t'interresser), je renie tout ce que je dis avant et je passe dans le camp des pro-sasuke (mais bon, je prends pas tro de risque,lol), enfin au moins jusqu'a ce qu'il rencontre Itachi parceque là quand même je peux pas être pour lui dans ce combat...

 

 

Edit: heresie!!!!!!!!!!!!! je viens de voir en relisant les posts que certain dise que Itachi est pas le plus fort ou même le deuxieme plus fort de l'aka :'(

Edit 2: si le spoil est bon ca veut dire aussi que visiblement le titre signifiait la dernier technique de deidara plus que la mort de celui-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! tous le monde c 'est  mon  premiers message soyez indulgent svp....

je li vos messages depuis un certain temps..notament au sujet de se raw et je ne voi personne parler de jugo...or nous savons que celui ci a l original du sceau...donc plus puissant que sasuke...serait t il possible a votre avis qu il protege sasuke l ors de l 'explosion?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernat l'akatsuki je ne pense pas que itashi soit le 2me ninja fort  apres le chef ,en effet zetsu semble étre un ninja bien expérimenté en plus zetsu me parait beaucoup plus fort que itashi puisque il posséde lui aussi un don hériditaire similaire au byakugan,il rassemble les informations sans étre repérer et il a l'air de connaitre bien ces adversaires sans oublier la possibilité qu'il soit a l'origine du jutsu de clone a 30% de itashi et kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi durden, c'est vrai qu'il reste encore Juugo et son sceau, j'y avais plus pensé  ;D, c'est une possibilité qu'il vienne le sauver. Mais même si c'est Juugo, je pense que l'attaque C4 doit être très puissante, la plus puissante attaque de Deidara apparemment.

@ sir aurelus, je dirais que je ne suis pas d'accord avec toi concernant le fait que Deidara accepterai de rejoindre Sasuke s'il le lui demande, mais je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'un flashback soit signe de mauvais augure, et j'ai pas trop envie qu'il meurt!

Je pense qu'Itachi est très fort, c'est vrai que l'on a vu que quelques attaques le concernant, mais elles ont quand même l'air puissantes et pas faciles à assimiler. Zetsu a l'air fort, mais plus fort qu'Itachi, je sais pas, on ne l'a même pas vu faire une technique offensive. Je pense que le 2ème membre le plus fort après le chef de l'Akatsuki est peut être celui que l'on a pas encore vu (c'est peut être pour cette raison qu'on ne l'as pas encore vu d'ailleurs  ???).

 

PS : quelqu'un peut me dire comment faire pour que ma signature soit pas aussi miniscule (sur mon ordi, elle est plus grande) et qu'il y ait pas cette bande noire en dessous? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke a plusieurs moyens de contrer le c4:

1)il utulise son magneko sharingan

2)il peut invocer un gigantesque serpent comme manda par exemple.

3)il pourra aussi creuser un trou et se cacher dedans comme le fait kakashi

4)l'un de ces camarades peut l'aider par exemlpe suigetsu qui utulise un suiton bouclier aquatique no jutsu.

5)Subir des degats mais il regnére grace au pouvoir du sceau maudit.

Dont tous les cas il va s'en sortir ,wat and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'Itachi n'est pas plus fort que le chef, meme si rien ne prouve le contraire.. c'est archi subjectif avec aucun argument valable, mais disons que c'est mon intuition... :P

 

Ensuite Je repete.. le C4 n'a peut etre pas une force destructrice encore plus grande que le C3...

J'imagine bien KAmikaze... mais avec la vie de Deidara en jeu... Genre,

Deidara est blesse sur le sol, il fait semblant d'etre paralyse par la douleur, pour inciter Sasuke a l'achever au corps a corps.. (voire il demande a Sasuke de l'achever dignement)

Et une fois la garde de Sasuke legerement baisse (cad pas de shunshin jutsu en perspective)

Deidara s'explose.... Mais sasuke grace au Sharingan et parce qu'il n'est pas stupide.. a reussi en perdre juste une aile...

Ou encore deidara trouve un moyen de pieger sasuke (flemme d'imaginer comment.. :P) ensuite au moment ou il se fait exploser Kakashi fait une "ANOTHER DIMENSION" sur Sasuke pour le sauver... Puis tobi a fui.. (il est pas fou pour se taper contre 2 sharingan master..)

Enfin... La part Kakashi c'est mon plus grand desir...  :o :o :o :o ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

On n'a aucune preuve du positionnement de chaque membre de l'Aka dans la hiérarchie, mais s'il y a recrutement pour remplacer Deidara (on l'enterre déjà  :P Mine de rien, ça commence à faire courant d'air, dans l'Aka), eh bien peut-être que les duos seraient changés (pour ne pas mettre 2 novices ensemble : Tobi et le remplaçant de Deidara)

 

Quant à Itachi en 3ème position, peut-être pas si hérétique que ça...

Si l'on en croit une image (que je n'arrive pas à poster, elle est sur mon dd  :P), on a :

- Dragon Noir (chef de l'Aka, équilibré) => élément Foudre

- Tigre Blanc (la Fleur, équilibré)

- Moineau Rouge (offensif, Itachi) => Feu

- Scorpion Gris (Sasori, équilibré)

- Serpent (Orochimaru)

- Poisson (Kisama  ;D) => Eau (associé à l'Etoile du Sud -> Mort)

- ?

- ? (perso pouvant utiliser une épée)

- femme belle/pure => Deidara ?  ???

 

Enfin bref... Itachi n'est pas sorti de l'auberge. Avec son frère qui lui colle aux pattes, et l'urgence de capturer les bijuus car leurs forces diminuent... eh bé...

 

Voilà voilà...

 

Sur ce...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...