Aller au contenu


Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour passer en rang S il suffit de pas grand chose! Regarde la bande a Kisame et Zabuza, il aura suffit d'un coup d'etat ou bien Itachi qui était un protecteur de Konoha en tant que Anbu qui en faite a tuer son meilleur ami et a massacrer tt le monde oO (d'apres ce que nous dit l'histoire apres il c passé ptetre dotre chose mais je parle pas de ca) donc sufit de pas grand chose pour que Deidara change de camp (il rencontre Sasori?) Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

/RTL:raconte ta life on

Bon mon post a était supprimé par juge Mammstein donc je vais essayer de faire plus de trois lignes (écrire les chiffres en lettres pour perdre de la place c'est permis ou je risque aussi le ban?).Bon alors j'avais deux questions simples et concises mais trop courte alors je vais essayer de rajouter des adjectifs et des tas de truc inutiles comme ça tout le monde sera content et les moutons seront bien gardé.

/RTL:raconte ta life off

 

Alors je me demandé si, comme je le pensais, chaque membre de l'akatsuki a un bijuu à capturer qui lui est propre ou alors font-ils ça juste par opportunisme.Parce que pour moi itachi avais pour mission de capturer kyubi,le démon renard à neuf queue  qui jadis attaqua konoha etc....donc il s'en fou du bijuu à 5 queue(:P)donc voilà est-ce que quelqu'un peut confirmer ou alors contredire ce propos en trois lignes ou plus :)

 

Messieurs les censeurs, je vous salut.

 

 

 

Mdr j'ai l'impression que tu vas te mettre des modos à dos( yesss le jeu de mot foireux :P)

Sinon saches que chaque membre de l'Akatsuki a un Bijuu à capturer, on l'apprend lors d'une conversation entre Sasori et Deidara: Deidara "quel Bijuu convoitez vous maitre?"

réponse de Sasori :"Peut importe pourvu que j'en ai un"

Sinon Itachi a pour role de capturer Kyubi, et c'est egalement le dernier Bijuu à devoir etre scellé pour repecter l'équilibre :)

 

Donc la réponse à ta question est oui  :)

 

Naiphos : de rien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naiphos: En effet chaque membre doit capturer un bijuus d'après ce qu'on sait dans le manga mais dans le passé de Deidara Itachi était bien un membre de l'Akatsuki et non Deidara donc on peut supposer que ni Hidan et Kakazu étaient un membre. Sasori peut-être qu'il y était car c'est un des premier avec Itachi à entrer dans l'Akatsuki avec Orochimaru je pense, ensuite Zetsu et Kisame je sait pas. Donc il était sans doute 6 pour capturer 9 bijuus. Donc les plus fort de l'Akatsuki aurait pour mission de capturer 2 bijuus maximum dont Itachi  ;D.

Voilà je pense que je répond à ta question  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre spoil qu'on a trad, ca rejoint le 1er...mais bon pas de confirmation. C'est un nouveau mec, la semaine dernière il avait donné les bons spoil d'autre manga (eyeshield entre autre)

Donc j'attend de voir ce que son spoil vaut (fake ou pas) pour voir s'il est sur ou pas

 

Deidara tombe dans une zone minée

Tobi:"Au final c'est lui la victime de l'explosion! Deidara sempai , t'es un baka (idiot)

Deidara vit encore mais ses deux bras sont très endommagé

Tobi: "Ah, il vit encore..."

Sasuke " Tenace

Deidara regarde Sasuke dans les yeux , de façon provocatrice

 

Flashback de Deidara

Deidara:"Tu crois que l'Akatsuki ca m'intéresse! N'interfère pas dans notre sens esthétique de l'art!"

Sasori: "Un gamin comme ca, faut vraiment que j'en fasse mon partenaire...Ce gars, c'est le type de gars à mourir rapidement"

Itachi: "Ce sont les ordres du leader. Ce gars va nous aider"

Kisame:"Tu étais un de ceux qui faisait des attentats à la bombe dans les pays voisins.Quel était ton but..."

"Deidara ne parle que d'art. Son art est l'explosion!"

Sasori" T'es chiant" 

Kisame " C'est fini?"

Itachi:" Qu'en sais-je..c'est moi qui vais me le faire"

Le combat commence, Itachi est pris dans une explosion d'une bombe mais Deidara est lui même touché de la même façon

Deidara "Quand est-ce que t'as..."

Kisame" dès le début"

Deidara regarde les yeux de Itachi...ca c'est de l'art... Et dit: "'P'tain"

 

Notre faculté est parfaite. C'est art qui ne peur pas être battu!

" Nan, c'est notre art qui est meilleur..c'est pas possible que je perde! C'est...imp..."

Il mange de la glaise:"Le meilleur est çà venir! Avec ca je vais te tuer. Tobi! Fuis!"

Tobi "Oh putain! C'est C4 GARUDA!"

Que vas faire Deidara

 

Note de nous: Garua étant une divinité hindou boudhist, un homme oiseau

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Garuda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! probable celui là Kheops mais le flashback n'est pas qu'avec Itachi alors que dans ton spoil t'avais mis que le flashback était qu'avec Itachi. Celà dit il est très intérresant celui là aussi sauf que le flashbak change de tournure d'histoire.

Et on n'en parle pas de Sasuke? Donc Sasuke n'a pas un Sharingan plus puissant, Ouai !!!!!!!!!!!!! ;D

Donc on peut dire que c'est à moitier un fake je pense

Edit Kheops: le 1er spoil le soucis c'est que Himajin fait des résumé de résumé, pour ca que ca fait que 4-5 lignes ^^. Il va au plus vite

 

Edit Moi:

Tobi "Oh putain! C'est C4 GARUDA!"

Donc on peut penser que Deidara avale son argile et le malaxe avec son chakra puis se transforme en mi-homme mi-oiseaux.

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris cela voudrait dire que c'est le chef qui décide qui peut ou non intégrer l'Aka. Et il appartient à ses membres de convaincre de gré ou de force "la cible" à rejoindre l'Organisation...Pas tres clair tout ca. Je trouve que Deidara les rejoins un peu trop facilement et sans rechigner...maintenant attendons de voir comment la scène est présentée dans le raw...

 

Kheops : quel pourcentage de fakomètre tu pronostiques pour ton post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là a l'air plus vrai que els autres, d'autent plus que Tobi parle au moins, ca m'aurait paru bizarre qu'il reste dans son coin et la ferme...

 

M'enfin la raw va arriver, donc bon, j'espere que c'est celui là, au moins Sasuke n'est pas un dieu de l'olympe avec un super sharingan, mais si Deidara dit a Tobi de se casser, c'est que ca va sauter fort^^

 

Ouai je l'aime bien celui là par rapport a l'autre qui est trop superficiel, j'espere que c'est pas un fake....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier script était bien fait  mais ce second spoil est déjà plus proche à mon sens.

On ne parle plus du côté gentil des personnages qui semblait en décalage avec la réalité. Et, de plus, ca répond à la question que certains se posaient: savoir si le combat entre itachi et deidara avait lieu avant ou apres l'entrée dans l'aka.

reste toujours à savoir pourquoi il a choisit d'intégrer l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops de ce nouveau spoil qui me paraît un peu plus palpitant que le premier.J'espère vraiment que le mec qui l'a posté n'a pa fait de fake.

Sinon Itachi qui bat Deidera. On en apprend un peu plus sur le passé de Deidera ancien terroriste :P.

Tobi qui insulte son sempai trop marrant il le traite d'abruti.Et pour finir la technique ultime de Deidera qui se voit contraindre à manger de la terre glaise :( vraiment horrible même si c'est pour sauver sa vie.

Bref un bon spoil même si ce combat me fait beaucoup penser au combat contre Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut penser que Deidara avale son argile et le malaxe avec son chakra puis se transforme en mi-homme mi-oiseaux.

C'est ça ?

 

Deidara a ces mains prise, donc il mange l'argile...donc on peut pensé qu'il va se transformé en Garuda (une sorte de vautour)

 

Kheops : quel pourcentage de fakomètre tu pronostiques pour ton post?

 

j'ai mi 35% car nouvelle source mais il a donné des trucs la semaine derniere...je sais vraiment pas, je m'emballe pas trop non plus, mais le coup du Garuda faut le chercher ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je trouve egalement que ce spoil  est beaucoup plus convaincant que l autre meme si on sait que l autre est un resume du resume comme tu l as signalé kheops, on constacte que tobi est toujours aussi peureux, ce qui nous raproche de ce que l on a vu juste qu a la, on ne voit apperement pas le c4 dans le flashback mais lors du combat avec sasuke; c est donc m=pas tobi le c4(c est ce que j ai cru lire hier), sinon je l aime bien celui la comme spoil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je trouve egalement que ce spoil  est beaucoup plus convaincant que l autre meme si on sait que l autre est un resume du resume comme tu l as signalé kheops, on constacte que tobi est toujours aussi peureux, ce qui nous raproche de ce que l on a vu juste qu a la, on ne voit apperement pas le c4 dans le flashback mais lors du combat avec sasuke; c est donc m=pas tobi le c4(c est ce que j ai cru lire hier), sinon je l aime bien celui la comme spoil.

 

 

Tobi ne pouvait pas etre le C4 car c'est Zetsu qui a présenté Tobi à l'Akatsuki et Deidara...

Sinon pour le coup du Garuda c'est recherché mais ca fait bisard dans le scénario quand meme...je ne pense pas que Deidara se transformera, il va plutot le sortir par la bouche (la vrai) son garuda! Enfin bon courage ca doit pas etre facile à sortir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mer** j'ai oublier de vous mettre mon idée

 

je vais encore plus loin, Garuda/kararu  dans la mythologie hindouiste est un mi homme / mi oiseau

Deidara devant mangé son argile comme il a plus de main, il va se transformé en garuda pour moi, Deidara est le C4 en faite...j'extrapole beaucoup ^^ (surtout que ce spoil est pas vérifié vraiment, c'est plus une impression de ma part ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mi 35% car nouvelle source mais il a donné des trucs la semaine derniere...je sais vraiment pas, je m'emballe pas trop non plus, mais le coup du Garuda faut le chercher ><

 

Il me semble avoir entendu parler de Garuda dans la fameuse théorie du Tengu, peut etre que ca a inspiré l'auteur...

Sinon, ca reprend des élémentsdu premier spoil en les développant, alors soit c'est vraiment vrai, soit l'auteur a brodé un peu pour faire ca...

Edit Kheops: je viens de verif, Garuda ou kararu (son nom au japon) n'apparaissent dans la théorie du tengu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cela n'enleve pas la possibilite que le C4 soit une attaque Kamikaze..

Perso je le vois mal se transformer en "Garuda"(je suppose Garuda serait en Deidara...) pour qu'ensuite il crache des bombes avec sa bouche ou je ne sais quoi... et je le vois mal creer un autre oiseau, meme si il est special... a moins qu'il utilise un kage bunshin pour le transformer en oiseau kamikaze.. mais bon... vu son etat... et le fait qu'il mange lui meme son argile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Kheops.

Aprés l'histoire de la mythologie que tu as trouvé, je suis presque sûr que dans ce cas, Deidera risque de se faire

sauter lui même (un peut comme Vegeta contre bou... j'en dirait pas plus ^^).

 

Ce qui ne serait que justice pour son art. Etre lui même son dernier et plus grand chef-d'oeuvre quoi du plus

fort pour un artiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Deidara mange son argile car il a tres faim et qu'il souhaite un joli repas du condamné...

 

Plus sérieusement ca voudrait dire qu'on va voir Deidara avec un bec d'aigle et des ailes? ???

Decidement je trouve ce chapitre de plus en plus etrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sachant que c'est son ultime oeuvre d'art ele soit etre esthetique, donc on peu s'attendre a un truc qui pete mais aussi plus au moin beau. Par contre ce qui metonne c'est que l'equipe de Konoha sont 8 et ils ont toujours pas entendu les mine et explosion de Deidara??? ils sont pas censé recouvrir 45km chacun...

 

ps: je pense pas que deidara va se transformer en oiseau (garuda) bon ok il peut en fabriquer un mais de la a se transformer lui même faut pas abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mer** j'ai oublier de vous mettre mon idée

 

je vais encore plus loin, Garuda/kararu  dans la mythologie hindouiste est un mi homme / mi oiseau

Deidara devant mangé son argile comme il a plus de main, il va se transformé en garuda pour moi, Deidara est le C4 en faite...j'extrapole beaucoup ^^ (surtout que ce spoil est pas vérifié vraiment, c'est plus une impression de ma part ^^)

 

 

 

Ca voudrait dire qu'il va se suicider, s'il est le C4, je ne vois pas comment il peut échapper a l'explosion...

Mouai ce serait une belle fin pour Deidara, mais ce qui est dégoutant, c'est que comme toujours Sasuke va s'en sortir par tel ou tel moyen....

 

Red sasori@: Heu c'est bien possible mais tu sais bien que deidara fait toujours des miniaturiser qui ne peuve bouger, et ensuite avec sa technique, il se transforme en taille réelle (regarde comment deidara fait ses oiseaux d'argile, au départ, c'est plus petit qu'un jouet, et il suffit qu'il le lance et boum, ca devient très gros...)

 

M'enfin je sais pas comment te le dire, mais je pense plus a une transformation bizarre, car si on se souvient bien, tout les personnages de l'akatsuki (sauf peut être Itachi) se transforme en une forme finale a chaque fois...

Kakuzu forme finale: Les cinqs coeur fantôme sortis de son corps, avec lui même sous sa forme visqueuse noire....

Hidan forme finale: Devient tout bronzé avec des insignes sur la tête pour énoncer sa formule de torture^^

Sasori dorme finale: me rapelle plus trop, mi-pantins, mi- humain, avec sasori au milieu, et ses mains de partout...

 

Je suppose ensuite que Zetsu, lui déjà difforme car il est cannibale et ressemble a une plante carnivore, doit avoir une transformation finale en plante carnivore géante^^

Pour Tobi, je ne saurais dire, mais je pense que son masque doit jouer un rôle^^

Et donc pour Deidara, ce serait le garuda, mi homme mi-oiseau d'argile qui jette des explosifs C4 sur l'ennemi, a moins que ce ne soit l'explosif en lui même...

 

Enfin c'est pour insister sur le fait que jusqu'ici, aucun membre de l'akatsuki n'était un humain tout a fait normale, qui ne se transforme pas bizarrement en monstre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le chapitre qui est etrange(enfin un peu mais bon) c'est surtout les membres de l'aka.Sasori et kakuzu nous ont montrés des trucs de fou avant de mourir alors pas etonnant que deidara en face autant.

 

Petlefeu c'est vrai que ca fait pas mal de bruit une explosion enfin bref ca me fait penser à kabuto pendant que sasuke se faisait oro on se demandait ou il etait passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon, Kheops, je parierai pas pour plusieurs raisons:

1/ Le dernier spoil que t'as posté est plus dans la tendance actuelle et parait plus logique

 

2/ Il y a des éléments comme le nom de celui qui a posté que t'as en main et pas moi pour juger de la "fakitude" d'un spoil

 

3/ C'est vrai que le caractère de Deidara correspondait pas vraiment.

 

4/ J'ai un salaire pourri de stagiaire donc je préfères bouffer que faire un don à "Kheops sans frontières".

 

C'était surtout pour moi une façon de dire que les villages cachés, ça me manque dans la NG.

Alors, sans rancune...

Edit Kheops: donc tu pari pas? :P, tu consideres alors que ton % de chance est plus faible que le miens pour l'emporter :D

 

Pour en venir au dernier spoil, ce qui est le plus convainquant, c'est l'attitude de Tobi.

Le fait que les criminels de rang S soient enrolés de force, c'est bizarre mais c'est logique.

L'Akatsuki (si c'est vraiment son but), veut être le seul et unique recours des autres villages une fois que la "guerre mondiale" sera déclenchée. Elle peut pas se permettre de laisser des mercenaires potentiels puissants dans la nature qui pourraient leur faire de la concurrence.

 

Alors ils y vont à plusieurs et laissent le choix: Les rejoindre ou mourir.

 

Kisame, Itachi, Sasori... Pas mal comme groupe de pression persuasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que deidara dans sa foli prefere mourir en tuer ce satané Sharingan que mourir tout seul :P

 

La dans sa situation il a pas trop le choix, il peut plus utiliser ces bras donc lui reste qu'une bouche, la 1er fois il avait utilisé un clone cette fois ci c'est lui meme donc obligatoirement beaucoup plus puissant

 

De plus si ce second spoil est bon, on voit clairment que Kisame et Sasori prennent Deidara pour un rigolo qui se la joue vraiment trop et trop sur de lui ^^ (ca correspond bien au personnage lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snifouille

 

fait pas bon faire partie de l'Akatsuki

deja 3 qui sont mort et surement un quatrieme :'(

 

pinaize en plus jlai trouve cool leurs techniques moi, sa changait des autres ^^

 

 

enfin bon pour revenir au sujet je pense comme le grand sachem que deidara va ce transformer en homme oiseau. peut être même qu'il va ce suicider en tentant d'entrainer sasuke dans sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidara se serait donc inspiré de l'oiseau mythique Garuda pour creer son c4... une technique suicide ??? je trouve qu'il en viendrait alors un peu vite a des solutions extremes...

edit @kéops : l'idée de deidara utilisant son argile pour remplacer ses bras par des ailes est séduisante

comme disait wakabayashi : (l'aka) Elle peut pas se permettre de laisser des mercenaires potentiels puissants dans la nature qui pourraient leur faire de la concurrence.

 

 

Si c'est ca alors cela voudrait dire que le chef est surpuisssant car leader d'une organisation ou les membres y rentrent contre leur volonté !

j'y crois moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites vous êtes pas sérieux sur ce coup? L' akatsuki qui recrute ses membres de forces : "tu viens ou tu crèves".

ouah! ca jette un froid cette histoire. D'un coup les membres de l'akatsuki deviennent tous des perdants qui ne savent que s'attaquer aux plus faibles. Uchiha Itachi implorant la pitié de ses adversaires.

que devient l'épreuve initiatique d'adhésion dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...