Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

quelque chose me chiffone  >:(

 

contre le combat avec gaara  , deidara parle de son C3 comme la forme la plus développé de son art explosif, donc il aurait développé le C4 après le combat de gaara???

 

ca m'étonne ca, car depuis, il a scéllé gaara, s'est fritté contre kakashi et y a perdu un bras, donc s'est fait "opéré par kakuzu", puis ensuite on l'a vu aux réunions de l'aka avec les combats de hidan et kakuzu , et maintenant il se bat...

 

donc quand est-ce qu'il a pu développer le C4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le manga finira avec la mort du chef de l'Akatsuki. Cela m'étonnerai que Mk poursuive son oeuvre ensuite...tout le manga (ou presque) tourne autour de l'akatsuki donc j'imagine mal le manga se poursuivre sans eux...

 

Il me semble que les derniers événement - retour de Kabuto.ro - ouvrent des perspectives pour un dépassement de l'Aka.  Et puis même s'il fait parti de l'Aka, Itachi a un statut particulier. Je ne serai pas étonné qu'il ait des objectifs divergents de ceux du chef, voire que ces deux là finissent pas s'affronter (avec victoire par ko du chef au premier round lol). Mais bon je suis Hs et je ne fais que spéculer sauf sur Kabuto.ro.

 

Pour revenir au scan : je ne suis pas sûr de la mort de Deidara. Si jusqu'à présent les flashback annonçait des morts, on peut attendre de Kishi qu'il se renouvelle et créé la surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison!!!Pourquoi toute akatsuki doit mourir???Il y en a deja pas mal qui sont morts alors ensuite si il meurent tous,à part orochimaru,qui seront les mechants?Peut etre les autres pays avec qui konoha est en paix?Non moi apres deidara...STOP sinon toute akatsuki meurent et c'est plus marant!!

 

Ah, enfin quelqu'un de d'accord avec moi, parce que c'est sur qu'a cette vitesse, il ne restera bientot plus de membre dans l'Akastuki. Je trouve que pour des membres de l'Akastuki il se font battre un peu trop facilement, et part des gamins en plus !

 

 

rappelez vous la configuration du manga, a chaque flashback- un mort, donc il est plus qu'évident que deidara va mourrir au cour de ce combat, il ne peut en être autrement, par contre le c4 laisse présager une fin digne de ce nom ce qui aténura la douleur des fans de deidara.

 

Une fin digne de quoi ?? On sait tous que Sasuke ne mourra pas, alors son C4 y va detriure quoi, une foret et quelques mouches, mais a part ça rien d'intéréssant, si il doit mourir, j'aimerai qu'il emmene quelqu'un avec lui, genre Juugo ou Karin qui serait venu donner un coup de main a Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que l'auteur souhaiter tuer Deidara pendant son combat face à Naruto/kakashi mais la cote de popularité du personnage a fait qu' il a préféré le laisser vivre...afin de ne pas decevoir ses fans il a crée le c4 pour qu'il meurt en apotheose (le c3 étant deja vu)mais face à Gaara l'auteur n'envisageait pas encore que Deidara puisse utiliser le c4 un jour car il devait mourir

 

Je pense comme toi aussi, car Deidara n'aurais pas sortir à Gaara que le c3 était la plus puissante de ces créations... Sinon dommage qu'il n'a pas de repère chronologique pour le flashback car j'aimerais savoir quand Deidara a affronter Itachi, car la c'est assez bizarre que Deidara décide de se combattre contre des membres de l'organisation comme ca, car il s'est quand même pas battu contre Sasori aussi (comme il reconnais qu'il est plus faible que lui  ;D ).

 

Sinon pour la puissance du c4 je pense que on pourra dire adieu à la forêt, car le c3 détruit une ville entière est sans conteste la technique la plus puissante du manga (le frs fait pitié devant cette technique), alors le c4 contre Sasuke il veut l'emporter avec lui on dirait  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, Deidara sort le C4, c'est un peu bateau car l'analogie avec l'explosif était trop évidente, mais si après il meurt gentiment sans faire chi** son monde, je ne lui en voudrais pas ;D .

En plus, comme il a lui aussi affronté Itachi et s'est lui aussi pris sa rouste, on peut se demander si Itachi a évité d'affronter quelqu'un dans sa vie ;) .

En tout cas, Itachi semble réellement être très puissant, même au sein de l'Akatsuki, et donc je me demande quelles peuvent être les capacités du Boss ? Là aussi les surprises risquent d'êtres nombreuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH ....

Finalement deidera est encore vivant... et en plus, il n'est pas si faible que ça ou plutôt que certain le prétendaient.

 

MAis bon... un flash back annonce souvent une fin ou une disparition proche. C'est dommage je commençais vraiment à beaucoup l'apprécier. Enfin, kishi n'entend pas mes prières, il tue tout mes akatsukirien préférés...

 

Kakuzu est déjà mort (je l'adorais ce mec) et maintenant deidera, Hidan (dans une moindre mesure). Mince, il reste les moins charismatiques et seulement les plus mystérieux... J'espère que le chef et la fille vaillent la peine de rester sans visage.

 

PS1 : J'espère que itachi aura au moins de la poussière sur le visage face à deidera, histoire qu'il paraisse un peu moins intouchable que maintenant. Dans le cas contraire, on ne pourra plus appeler sasuke "jesus" sasuke. ;)

PS2 : j crois que kakuzu tuait ses équipiers parce qu'il était un peu psychopathe nerveux. Genre il s'emporte et tue tout ce qui est à porter. Enfin, il me semble que c'est dit à un moment. Mais il le faisait peut être aussi pour les coeurs, voir même que pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le manga finira avec la mort du chef de l'Akatsuki. Cela m'étonnerai que Mk poursuive son oeuvre ensuite...tout le manga (ou presque) tourne autour de l'akatsuki donc j'imagine mal le manga se poursuivre sans eux...

 

Pas d'accord, l'aka intervient assez tards en fait dans le manga, au alentour du tome 15 ou 16 je crois, avec l'apparition d'Itachi et Kisame. Le manga prendrait plutôt fin après une autre future rencontre entre Naruto et Sasuke, avec cette fois un tournant décisif pour les 2 perso (un des 2 qui meurt, l'un qui résonne l'autre...etc) Le manga tourne + autour de la relation Naruto/Sasuke (le dernier chap mettra peut être l'avenir des perso, mais... oooh ma boule de cristal précise que je m'égare... ;))

 

Par ailleurs, comment Deidara pourrait a nouveau creer de l'argile sans ses 2 bras ? (crucifié a coup de shuriken géant). Par sa bouche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le chef est quand même plus fort que Itachi car je ne vois pas pourquoi un mec qui éclate tous le monde dans l'organisation les doigts dans le nez écouterait le plan d'un mec plus faible que lui.

On vois clairement que le plan du chef (la conquête du monde) n'intérèsse que lui et peut être le membre muet, Itachi a surement une autre idée derrière la tête. A pars si le chef a réussi à l'amadouer avec la réalisation ses rêves grace a son plan (bon Itachi qui tue ses propres parents ca doit être assez risqué de lui faire confiance), mais ce n'est que une suppositions  :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash back du combat de deidara s'annonce interressant, décidemment c'est pas le grand amour au sein de l'akatsuki surtout pour oro et itachi c'est 2 là on l'art de se faire des ennemis.

 

 

Sinon deidara qui sort son C4, c'est un peu téléphoné (kishi n'aurait pas appelé les explosifs de didara C1,C2...si ca n'avais été pour en arriver au C4)mais ca promet d'etre destructeur...et si peronne n'a été alerté par l'explosion précédente je me mange une main !

 

perso j'aimerais que deidara s'en sorte encore une fois, le perso increvable qui meme s'il ne fait que se prendre des roustes arrive toujours a sauver sa peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence on sait que Sasuke va pas mourir...

 

Genre Sasuke meurt, la vie est belle, tout els fans, on s'en fout, son but de tuer Itachi, bah tant pis, en plus c'est un des "héros" du manga..

 

Donc come l'a dit Yamato-sempai, le C4, ca va faire un bel effet d'explosion et puis c'est tout, ca va tuer personne quoi, on peut déjà s'attendre a ca, c'est ce qui est sûr...

 

Les personnages de Hebi, on vient de els découvrir, comment pourrait t'il mourir si tôt, ca rime a rien de voir un ninja crever sans qu'il est rien fait...

Les ninjas de konoha c'est même pas la peine d'y penser pour qu'il y en ai un qui crève...

Kabuto-oro, on vient aussi de le découvrir, a quoi  ca rimerait de le tuer...

 

Tobi, on sait rien sur lui, ce serait une connerie de le tuer...

 

Le seul personnage qu'on peut tuer, c'est Deidara, et oui c'est exasperant, mais bon, c'est comme ca faut s'y attendre encore une fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau et je voulais juste faire une remarque a propos de tobi ( je fais parti de ceux qui croivent que tobi=obito). Effectivement il ne fait participe presque pas au combat et il ne fait que pleurnicher ( quand il se fait piéger avec les araignées, qu'il croit que son "sempai" est mort ) et en fait ca m'a fait penser a un autre personnage de naruto dans kakashi gaiden qui ne se bouge pas au combat et qui pleurniche a chaque difficulté mais trouve tout le temps une excuse  ;D enfin je veux parler d'Obito

 

PS: si les modos pensent que ce message n'a rien a faire dans ce topic alors qu'ils n'hesitent pas a supprimer ce message je voulais juste faire une remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un bon petit spoil bien difficile à prévoir !

 

Nejisama bien trouvé le parallèle entre les combats Itachi et Sasuke, en effet ils rencontrent les mêmes adversaires, cela dit ça montre quand même qu'Itachi est supérieur à son frère. Celui-ci a vaincu Oro il y a bien longtemps déjà et ,apparemment il a battu Deidara avec plus de facilité. Pour Oro par contre quelqu'un a dit qu'Itachi l'avait vaincu en pleine forme alors que contre Sasuke il était affaibli, pourtant si il voulait transférer son ame et prendre le corps d'Itachi quand il l'a affronté et bien il devait se trouver dans un état proche de celui qu'il subissait contre Sasuke.

 

Pour le combat Itachi Deidara ce n'est pas si surprenant que ça, c'est du déjà vu avec Oro et Kakuzu. De plus on voit bien qu'ils sont tous individualistes dans cette organisation : voir l'attitude de Sasori envers Itachi pour s'emparer de NAruto, de Deidara qui pense un instant aller prendre sa revanche sur Naruto, du chef qui utilise les corps des hommes de Sasori ....Bref ce sont tous des malades et des fous du combat donc quand ils se retrouvent entre mec ssurpuissants et sur-orgueilleux ( ca doit pas ce dire ca !lol)et ben ça part en vrille! Ce qui semble plus surprenant c'est que le chef les laisse faire. Serait-il trop occupé ou trop faible pour les en empêcher? Pourtant vu la façon dont il parle à Itachi il doit avoir quelque chose de spécial ....A mon avis il n'est pas plus fort qu'Itachi mais il connait des techniques qui lui donnent un avantage surtout pour atteindre leur objectif, il va sûrement aider itachi à accomplir son rêve ( qu'on en connait pas).

 

J'espère quand même qu'on va en voir plus que le combat Oro/ Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec ceux qui pensent que Deidara va faire son ultime attaque avec son c4 en se kamikasant voyant qu'il ne peut rien faire contre sasuke .

Mais a mon avis se sera un clone afin de fuir avec Tobi au cas ou il s'apercevrai que Sasuke est resiste au c4!

PS: J'ai remarque qu'au Tome 39 de DB ,Vegeta se kamikaze pour detruire Boo,quel rapport!! me direz-vous,en tout cas dans le Tome 24,a la premiere page, Kishimoto nous montre son admiration pour DB, il ecrit je cite: ''Dans Dragon Ball,le no24 correspond au combat entre Sangoku et Ginue.C'etait si exaltant!!Je me souviens l'avoir litteralement devore...Allez,moi aussi je dois rendre Naruto toujours plus interessant!''

Doc onpourrait penser a un clin d'oeil de sa part pour DB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le manga finira avec la mort du chef de l'Akatsuki. Cela m'étonnerai que Mk poursuive son oeuvre ensuite...tout le manga (ou presque) tourne autour de l'akatsuki donc j'imagine mal le manga se poursuivre sans eux...

 

Pas d'accord, l'aka intervient assez tards en fait dans le manga, au alentour du tome 15 ou 16 je crois, avec l'apparition d'Itachi et Kisame. Le manga prendrait plutôt fin après une autre future rencontre entre Naruto et Sasuke, avec cette fois un tournant décisif pour les 2 perso (un des 2 qui meurt, l'un qui résonne l'autre...etc) Le manga tourne + autour de la relation Naruto/Sasuke (le dernier chap mettra peut être l'avenir des perso, mais... oooh ma boule de cristal précise que je m'égare... ;))

 

Par ailleurs, comment Deidara pourrait a nouveau creer de l'argile sans ses 2 bras ? (crucifié a coup de shuriken géant). Par sa bouche???

 

l'Aka intervient rapidement tu veux dire...si on prend en compte le fait qu'Orochimaru a fait parti de l'Akatsuki, en faite toute l histoire de Naruto (excepté Mizuki et Zabuza) tourne autour de l'Aka! Si on avait droit à des autres ennemis j'aurai l'impression de revoir les épisodes HS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais oro et l'akatsuki poursuivent maintenant des buts différents et le nouveau oro-kabuto risque d'etre le méchant supreme de l'apres aka...de toute facon por moi le manga ne pourra que finir par naruto battant kyubi avec son propre chakra, et il en est encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais oro et l'akatsuki poursuivent maintenant des buts différents et le nouveau oro-kabuto risque d'etre le méchant supreme de l'apres aka...de toute facon por moi le manga ne pourra que finir par naruto battant kyubi avec son propre chakra, et il en est encore loin.

 

Je vois pas ca comme ca...Naruto vaincre Kyubi avec son propre chakra c'est du pure fantasme...je pense qu'il finira Hokage ca sera deja pas mal ;) c'est ce qu'il souhaite plus que tout (avec ramener Sasuke au village). Kyubi il vit tres bien avec pour le moment, donc tant qu'il se met pas en furie et qu'il nous sort 4 ou 5 queues voir plus y a pas de soucis à se faire...

 

Ferretman j'adore ton avatar! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est qui Mizuki? c'est pas le perso dans les HS en plein milieu de la saison 1? lol

 

Sinon, ce débat a été abordé dans le monde de naruto dans le topis Aka et après. En gros, on disais que c'est pas obligatoire que le chef explose tout les membres de l'Aka les doigts dans le nez mais que les gens le suivent car ils y retrouvent leur compte et il n'y a que lui qui possede la technique pour scéllé les bijuus. De plus, il s'embrouille jamais avec les membres. Et on disait aussi, qu'il faut bien distinguer l'Aka et les membres Aka. En fait, il est possible, que l'aka se fasse exploser rapidement, car là on parle du groupe de criminels de rang S, mais sans pour autant que les persos de l'AKA meurent. Enfin, bref.

 

Et puis je suis pas d'accord pour dire que Oro, ca fait tourner le manga autour de l'Akatsuki puisque Oro a coupé tout les ponts aves leurs objectif. ils n'ont rien en commun. La preuve,on peut dire qu'il étais même énemis.

 

Qu'est ce que peut être ce C4? Comme l'a dit je ne sais plus qui, désolé, j'èspère vraiment que c'est pas juste un truc fait pour les fan (fanservice quoi) par Kishi, car là pour le coup de l'originalité, ca me fait peur! C'est souvent d'ailleurs le fan service qui détruit un manga. Genre DBZ et le pire Dbgt lol, à la fin les combats ne ressemblent plus à rien lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute l histoire de Naruto (excepté Mizuki et Zabuza) tourne autour de l'Aka!

Je dirai plus exctement que le manga tourne autour d'Itachi et de Naruto.

D'un cote, si Itachi n'avait pas tue ses parents,Sasuke n'aurait pas evoluer et n'aurait jamais ete voir Oro.

Quant a Naruto si l'akatsuki (et non l'inverse) tourne autour de lui c'est bien grace au fait que ce soit un jinjuriki ;)

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait cru comprendre depuis le combat de Sasori qu'il ont dû au moins tous s'affronter entre eux et je pense que le chef aussi(je rigole s'il c'est battu avec un kage bushin et non lui même).

 

Donc je ne trouve pas ça si bizarre.Le truc c'est que tout comme Orochimaru , Deidara à été inspiré par Hitachi.

 

Par contre sa devient trop prévisible le coup des flashback au moment d'une difficulté ou d'une mort.

 

Le combat du dernier membre inconnu ou même du chef et d'hitachi devait être mémorable(si sa ce trouve il n'y a pas hormis le chef de hierarchie dans l'akatsuki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est qui Mizuki? c'est pas le perso dans les HS en plein milieu de la saison 1? lol

 

Sinon, ce débat a été abordé dans le monde de naruto dans le topis Aka et après. En gros, on disais que c'est pas obligatoire que le chef explose tout les membres de l'Aka les doigts dans le nez mais que les gens le suivent car ils y retrouvent leur compte et il n'y a que lui qui possede la technique pour scéllé les bijuus. De plus, il s'embrouille jamais avec les membres. Et on disait aussi, qu'il faut bien distinguer l'Aka et les membres Aka. En fait, il est possible, que l'aka se fasse exploser rapidement, car là on parle du groupe de criminels de rang S, mais sans pour autant que les persos de l'AKA meurent. Enfin, bref.

 

Et puis je suis pas d'accord pour dire que Oro, ca fait tourner le manga autour de l'Akatsuki puisque Oro a coupé tout les ponts aves leurs objectif. ils n'ont rien en commun. La preuve,on peut dire qu'il étais même énemis.

 

Qu'est ce que peut être ce C4? Comme l'a dit je ne sais plus qui, désolé, j'èspère vraiment que c'est pas juste un truc fait pour les fan (fanservice quoi) par Kishi, car là pour le coup de l'originalité, ca me fait peur! C'est souvent d'ailleurs le fan service qui détruit un manga. Genre DBZ et le pire Dbgt lol, à la fin les combats ne ressemblent plus à rien lol

 

 

 

Mizuki est le premier mechant du manga (voir tome 1)

 

Ensuite Orochimaru et l'Aka sont etroitement liés meme s'ils sont ennemis à présent. Enfin je trouve qu'Orochimaru est passé à un rang secondaire maintenant (c'est mon avis) on l'a vu dans une position delicate, affaibli, vaincu facilement par Sasuke donc je pense qu'il ne sera pas le mechant final de l'histoire! Pour moi le mechant c'est le chef de l'Aka (et Itachi en second) kabuto/Oro je sais pas...le vois mal en grand mechant...

 

à GROUPCHOC: je voulais simplement dire que le mechant de l'histoire c'est l'Aka et qu'ils sont concernés de pres ou de loin à tous les problemes causés dans Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A on va avoir droit à un petit flashnack sur Deidara et itachi c'est cool

 

En plus c'est un combat sa va être que du beau j'espère qu'il nous sortira des belles techniques ;)

 

Sinon on sait une chose Deidara est toujours en vie et je pense qu'il va bien se venger car il  a bien déguster avec les explosions^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers tous,

I me semble que nous sommes de plus en plus nombreux à émetre nos idées au moindre petit indice que donne les spoils et ça commence à faire du monde et des pages ;D

Je crois effectivement que le c4 sera une attaque kamikaze de deidarda, il est surement très fort mais aussi très arrogant et puis soyons honnetes sasuke ne peux pas mourrir.

 

Deidarda à survécu à de nombreuses agressions. Une fois de plus serait peutêtre une fois de trop (meme si je l'aime bien). De toutes façons on peut se dire qu'il était destiné à mourrir assez vitre parce que dès le début il dit qu'il est moins fort que sasori qui se fait tuer par un duo a-priori pas invincible

 

par contre c'est vrai que je ne comprend pas ce que fais tobi et à quoi il sert, je pense qu'il va intervenir dans des combats avec les autres menbres de hebi ou de l'équipe d'une équipe de konoha a moins qu'il ne préfere la fuite. en fait c'est difficile de cerner ce personnage, il joue l'humour dans le manga c'est bien, mais on ne comprend pas encore pourquoi il est dans l'akatsuki qui est censé regroupé les plus méchants des méchants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,je pense que si tobi ne bouge pas c est peut être que deidara lui a demander avant de ne pas intervenir et que son rôle dans le combat était juste de placer des mines au bon moment,moi je pense plutot qu il va montrer de quoi il es capable après la mort de deidara si celui ci meurt bien entendu,pour ce qui du scan il a l air exellent , je pense que deidara seras blessé sérieusement ( après la chute de son dragon ) mais qu il seras encore capable de faire une dernière attaque histoire d en finir avec sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...