Aller au contenu


Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je crois que le script de Ultime Sasuke est bon ^^' et "Uchiwa awakens" c'est le reveille du Uchiwa ou Uchiwa se reveille ^^' donc on verra de nouvelle technique de Sauke comme une nouvelle manipulation de chakra peut-être?Ou sinon la technique que Sasuke voulait utiliser contre l'équipe de Yamato qu'Orohimaru l'a interdit de l'utiliser ^^ sinon j'espère juste que le combat Deidara Sasuke ne se termine pas maintenant mais dans deux trois autres scans pour connaitre un peu la force de Sasuke ^^ et essayer de le comparé avec l'ancien Itachi si il a fait des progrès ^^ en pluson decouvrira une nouvelle technqiue d'Itachi si le script est bon ^^ bref vivement le scan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le script a l'air parfaitement cohérent et très bien résumé par Tétard

 

ce qu'il faut retenir c'est qu'à la base aucun des 2 (itachi et deidara) ne passe pour réelement méchant. L'un défend son village et l'autre ne tue personne.

De là à dire qu'Itachi fait partie des gentils il faut pas pousser...

En tout cas, c'est vrai qu'on en apprend plus sur Deidara mais pas sur son entrée à l'Aka et son but dans la vie (sauf si c'était juste de se faire un Uchiha).

 

HS: le double côté d'Itachi sent la théorie du Tengu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en saura jamais sur le passé de Sasori car c'était y'a trop longtemps qu'il est mort! Par contre Hidan et kakuzu pourquoi pas mais peu de chance...

 

Pour le passé de Deidara je commence a vraiment l'aimé se gars, il protégé son village! Alors qui en a qui ont toujours était méchant (enfin je pense).

 

Et pour l'attaque de Sasuke c'est cool mais alors qu'est-ce que c'est? j'espere un truc nouvo et pas une pov attaque mega-destructrice (le mieu se serai les 2 ^^).

 

ps: Moi je commence vraiment à croire que Itachi est gentil  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en saura jamais sur le passé de Sasori car c'était y'a trop longtemps qu'il est mort! Par contre Hidan et kakuzu pourquoi pas mais peu de chance...

 

Pour le passé de Deidara je commence a vraiment l'aimé se gars, il protégé son village! Alors qui en a qui ont toujours était méchant (enfin je pense).

 

Et pour l'attaque de Sasuke c'est cool mais alors qu'est-ce que c'est? j'espere un truc nouvo et pas une pov attaque mega-destructrice (le mieu se serai les 2 ^^).

 

ps: Moi je commence vraiment à croire que Itachi est gentil  :-*

 

Apres tout pourquoi pas? Si ca se trouve les membres de l'Aka était gentils à la base mais le chef à utiliser son Genjutsu inconnu sur eux pour les corrompre...(ce n'est qu'une supposition je n'affirme rien) mais cela expliquerait pourquoi Deidara et Itachi qui étaient du bon coté à la base ont pu changer à ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce script !  :)

 

Je trouve que c'est une bonne idée que Kishi nous en dise un peu plus sur le passé de Deidara. En plus son combat avec Itachi est justifié et logique. C'est vraiment cool qu'il nous en montre plus sur la psychologie et le passé des persos. L'histoire devient plus intéressante et est moins basée sur les combats.

 

Pour le nouveau jutsu de Sasuke il me tarde d'en savoir plus !! Une nouvelle technique ??? MS ? Arcane des Uchiha ? Que du bon quoi !!!

 

Mais qu'il est fort ce Kishi !!! Il va nous rendre tous fous !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air très bon tout ca^^

 

J'espere que Deidara va survivre car il est la clé pour le bijuus à 5 queues....

Et esperons que Sasuke nous sorte pas une technique hyper mega puissante, sinon c'est mort pour un combat contre naruto, il le bat a l'aise, même Itachi s'en sort pas, et je vois pas ce qu'est le pouvoir caché du clan Uchiwa, le sharingan? le mangekyo?

Non un mangekyo, ce serait abuser de la part de Kishimoto....

 

M'enfin a m'exaspere de voir que Tobi ne fait toujours rien, j'ai l'impression qu'il va attendre la mort de Deidara pour se bouger le cul, il est vraiment chiant, exasperant, je sais pas comment certains peuvent être si content, on le voit jamais a l'oeuvre, on dirait que c'est fait expres qu'il bouge pas son cul...

Ca sert a rien de faire un duo de l'akatsuki, si il y en a qu'un seul qui se bouge, morale des derniers chapitres: Les méchants sont encore plus bêtes que prévus, et je commence a comprendre pourquoi il crève tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis avec les scripts c'est quand on a un résumé la veille c'est moins dure de passé pour un fake...

 

je vois pas la partie ou Deidara dit "Ch.." et ou le texte est coupé...

 

Donc je reste méfiant, et comme par hasard Sasuke Awakening, en gros on s'attend au reveil du Mangekyou pour Sasuke, ca fait un peu gros je trouve...

 

Et plusieur incohérence, car ne Bijuu a 5 queue est sans doute celui qu'il manque a l'aka avec Kyubi.. et on peut comprendre que Deidara défende son pays de Itachi mais qu'il rejoindre l'akatsuki pas trop...je reste sceptique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sans voix......."uchiwa awakens"!!!!!!! c le bordel,je savais que c'etait son préferé mais là,j'y comprend plus rien!!le pouvoir des uchiwa (le vrai ,l'ultime) c le mangegyou sharingan,c la merde. fan de naruto (le héros) nous sommes fini,les jeux sont faits....je suis complétement out ,je suis choquée c le mot qui me vient après avoir lu le script en anglais.Que l'auteur sorte un truc pareil pour naruto du genre la technique de yondaime + maitrise compléte et effective de kyubi on peut toujours rêver!non dsl j'arrive pas à parler d'autre chose que de ca,c une bombe atomique ce titre..... mais bon je suis toujours avec toi naru (meme si maintenant on ne vaut plus grand chose  :'( :-[)

 

Edit Kheops: ou est passé le verve etre? "C'est" pas "C"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du spoil

 

Ca commence sur Deidara qui sort de sa chute très amoché qui voit Sasuke et son scharingan. Ce qui l'amène à son flascback.

Dei: juste comme ce jour là!

Deidara ne faisait pas parti de l'Aka à l'époque. Il est encore dans son village de la roche et il en est le protecteur.

C'est la panique car un schinobi seul à forcer les frontières, c'est Itachi.

Itachi, qui doit faire partit de l'Aka, attaque le village d'Iwa pour chercher le bijuu. Les shinobis vont cherché deidara pour les aider.

Itachi est attaqué par les ninjas d'Iwa, mais s'an défait facilement sans les tués. On a re le droit à la même explication de Chiyo sur la sharingan: quand tu es plusieurs, prend le par derriere.

Le bijuu a 5 queues viendrait de ce village même si il s'est enfuit et qu'il n'est jamais revenu. Deidara donne l'Info a Itachi concernant le bijuu et celui ci cherche à s'en aller car seul sa mission lui importe.

Deidara attaque car vexé. Il attaque à l'aide d'un scorpion bombe qu'il fait explosé. Itachi riposte avec sa boule de feu, puis une autre technique de flamme que Deidara est juste capable d'éviter. Deidara est pris par le MS. C'est dans cette dimension qu'il est stupéfait par l'art de Itachi. Il dit alors que personne ne peut dépassé l'art de la nature mais que Itachi s'en rapproche. Mais décidé, il dit qu'il dépassera cette pupille un jour. Itachi ne tue pas également Deidara.

On revient sur Sasuke VS Deidara,

Sasuke propose à Deidara de lui donner des renseignement sur son frêre et il l'épargnera. Deidara refuse puisqu'il s'est juré de surpasser cette pupille.

Deidara sort sa grosse technique: C4 et Sasuke va eveillé un pouvoir du clan Uchiha (titre du prochain chapitre)

 

Fin résumé

 

Super la traduction Tétard, c'est super cohérent je trouve.

J le savait qu'Itachi était plus ou moin gentil. En fait il est comme son petit frère, il a juste tué son clan pour devenir plus fort, tester ses capacités mais sinon c'est un gentil qui est à la recherche de la puissance parfaite.

Celà dit pour le nouveau pouvoir de Sasuke "Uchiha Awakens", ça m'a l'air bizare, peut-être une dérivé ( ou une primitive  ;D ) du Mangekyô Sharingan mais moins puissant. Mais il a quand même fait évolué son Sharingan d'une autre manière que celle de son frère.

Si Sasuke possèderait un pouvoir plus puissant que son propre Sharingan, Naruto serait moins fort c'est sur. Comment Naruto pourrait vaincre le Mangekyô Sharingan d'Itachi et le Uchiha Awakens de Sasuke? Moi je pense qu'il y arrivera j'en suis certain. Il faudrai qu'il s'entraine avec Kakashi après cet arc car si Naruto voit que Sasuke possède un nouveau pouvoir, il se dirait:"je ne suis pas de taille encore" et demanderai à Kakashi de s'entrainer avec Kakashi qui utiliserait son MS contre lui, mais sans le tuer bien sûr  ;D.

ça serait intéressant je trouve non ?

Sinon l'histoire de Deidara dans le passé est intéressante je trouve, le fait qu'il est le protecteur de son village, j'aime bien. On en déduit que Deidara était un Kage mais a trahit son village après sa rencontre avec Itachi ( qui lui a mis un rouste en 2 secondes  :D ) pour dépasser l'Art d'Itachi: le Mangekyô Sharingan.

Vivement vendredi, j'en peut plus d'attendre, il est trop bien ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad' des familles... Soyez indulgents, c'est pas mon métier!

 

DEIDARA ET LE SHARINGAN.

 

Alors que la fumée se dégage progressivement, on découvre un Deidara en sale état, les deux bras déchirés.

Sasuke s'approche doucement. Deidara contemple son Sharingan.

Deidara : « comme ce jour... »

 

Flashback de Deidara

 

Ninja inutile : « Deidara-san! Urgence! »

Deidara porte un bandeau frontal du village caché de la roche.

Deidara : « Pourquoi c'est la panique hum? »

Ninja inutile : « Les frontières ont été percées par un ninja isolé, et il y a plus d'une centaine de pertes. On reçoit des appels incessants pour des renforts ».

Deidara : « Et c'est juste un ninja?... ça a l'air intéressant hum ».

 

Itachi fait face à une foule et est encerclé.

Deidara et le ninja inutile regardent discrètement par derrière des rochers.

Ninja inutile : « C'e..c'est lui. Je... je peux pas le croire... il n'est pas possible... »

Itachi ne bouge pas, et tous les ninjas inutiles autour de lui tombent les uns après les autres, sans avoir été touchés.

Deidara utilise le dispositif sur son oeil gauche, zoome sur Itachi.

Deidara : « Je pense que c'est... Le Sharingan des Uchiha de Konoha, hum ».

Deidara : « Mais le Sharingan est censé être inefficace contre un grand groupe... Il lance son jutsu paralysant sur tous ceux qui l'entourent... comment est-ce possible, hum? »

 

Itachi continue de battre tous les ninjas, bien que tous soient encore en vie, gémissants.

Itachi : « Et si vous vous montriez?... Je sais que vous êtes là ».

Ninja inutile : « Arf... »

Deidara : « Toi restes ici, hum ». Deidara fait face à Itachi.

Deidara : « Assez impressionnant. Pourquoi es-tu ici? Hum »

Itachi : « Le monstre à queues ».

Deidara : « Ah, le cinq-queues... désolé de te décevoir mais il a fuit voilà quelques années, sans jamais revenir ».

Itachi : « Je vois... dans ce cas j'en ai fini ici... ». Itachi se retourne, prêt à partir.

Deidara : « Va au diable! Je ne me laisserai pas insulter. Tu as vraiment cru que tu allais partir vivant? »

 

Un scorpion rampe jusqu'aux pieds d'Itachi.

Deidara : « Prends mon oeuvre d'art comme un cadeau d'adieu, sur ton voyage vers l'enfer!!! [KATSU... boom, explosion]

Cependant, depuis la fumée.

Itachi : « Katon, Goukakyuu no Jutsu ». Deidara évite en s'écartant.

Deidara : [« Impossible... je l'ai eu j'en suis sûr »]

Itachi : « Katon, Hyakkaryuudan ». Une multitude de flammes partent sur Deidara.

Deidara incapable de se retirer, est à peine capable d'éviter les attaques.

Deidara, après avoir été englouti dans la poussière et la fumée...

... est salué par Itachi qui se tient juste devant lui dans ce nuage.

Deidara : « Chi... »

Itachi : « Mangekyou Sharingan »

Deidara : [« Qu'e...qu'est ce que... Ces yeux!! Je suis en train de me noyer dedans. Quelle incroyable beauté... »]

Deidara, les yeux fixés vers le ciel, est tombé sur le sol.

Itachi ferme les yeux sur Deidara, et continue son chemin.

Deidara : « Attends... Pourquoi tu ne me finis pas, hum? »

Itachi : « Ma mission est de capturer le cinq-queues, je n'ai aucun autre objectif ».

 

Deidara : [«  Défaite totale... Je suppose que je ne peux pas gagner face à la beauté de la nature... Est-ce que le potentiel créatif humain est de fait limité? Je vais prouver que je peux surpasser ça!! hum!! »]

 

Fin du flashback

 

Deidara tient à peine sur ses pieds, et mange les restes de son dragon.

Sasuke : « ...Quoi que tu tentes ne servira à rien... Donne moi une réponse à mes questions et j'épargnerai ta vie ».

Deidara : « Tais toi, microbe sans talent!!! Tout ce que tu as c'est le sang des Uchiha!!! »

Deidara : « Je peux, d'autre part, produire un jutsu surpuissant, un véritable chef d'oeuvre! Regardez, un chef d'oeuvre étonnant, excédant la beauté de la nature elle-même!! ».

Deidara : « C4 chakra... activé ».

Deidara répand de l'argile, et le chapitre se termine.

 

Deidara, sa fierté en jeu, activé le C4... Qu'adviendra-t-il de Sasuke qui doit faire face à des facultés jamais vues.

Prochain chapitre, Sasuke s'éveille à une nouvelle puissance, « l'Uchiha se réveille ».

 

Voilà... cela étant, depuis qu'il est sorti hier, je crois toujours plus ou moins au fake... m'enfin

 

EDIT MOI : désolé Kheops pour la trad'... comme je le disais je pense aussi au fake, donc retire mon post si c'est préférable... je voulais juste apporter une trad' c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, comme le dit Kheops, c'est vrai que ce n'est pas dur de faire un truc cohérent quand on a déjà le spoil

En tout cas si c'est un fake ce script, je le trouve assez bien réalisé et surtout dans le style de Kishi

Mais restons prudent et ne nous emballons pas trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle trad de fake :P

 

Le petit script de hier c'est le bon, je pourrais memme mettre 0% au fakometre. Mais le grand j'ai un doute, car la meme chose a était fait sur One Piece, un petit résumé et un énorme qui s'avere etre un fake, je me demande si la c'est pas la meme chose ;)

 

Surtout qu'il dise que c'est de Himajin alors que depuis les problemes au japon il se fait discret, et quand tu vois qu'il sors 6 lignes ou a du mal a comprendre et après 35 lignes parfaite ;)

 

Donc arreter de le traduire et arreter d'en parler car pour moi c'est un petit rigolo ;)

 

@kalonjah: quand tu as le bon script c'est pas dur, mardi un spoil serait tombé avec un flashback de combat Itachi vs Deidara tout le monde aurait crié au fake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui suivent les scans depuis un certains temps le savent, les annonces de fin de chapitre enjolivent souvent (pour ne pas dire constamment) la vérité, donc je pense qu'il ne faut pas non plus trop s'extasier, surtout qu'en plus d'être une fin de chapitre, c'est aussi une fin de tome.

Bien sûr, cette annonce est faite pour que tout le monde crie au MS et s'empresse d'acheter le jump de la semaine prochaine (ou le prochain volume relié pour les Japonnais qui ne suivent pas Naruto hebdomadairement).

Néammoins, il y a toujours un petit fond de vérité, et on risque de voir une nouvelle technique dans le 360, mais je pencherait plus pour une technique de katon de très haut niveau, peut-être même celle qu'Orochimaru l'a empêché d'exécuter (pourquoi pas, cette technique se terminait bien par le signe du tigre).

 

Enfin ... je fait part de mes spéculations sur le 360 alors que le 359 n'est même pas encore sorti  :D

Que dire ? Eh bien ce chapitre s'annonce exellent, la digne fin d'un tome qui l'était tout autant, Kishi persiste et signe.

Pour ma part, et je ne pense pas être le seul, j'adore quand Kishi nous pond des flashbacks sur les persos de l'Akatsuki, et d'autant plus quand Itachi est dans l'affaire (sans doute parce qu'on aimerait en savoir plus sur lui, beaucoup plus.

On voit aussi qu'Itachi, fidèle à sa légende, ne fait pas de morts inutiles (après tout, il décide de tuer Kurenai et Asuma seulement quand il apprenne l'existance d'Akatsuki et pas avant).

J'attends vraiement ce chapitre avec impatience, j'ai toujours aimé la tension et la confusion que Kishi faisait règner sur les champs de battaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable que ce soit un fake après tout, mais j'aime bien moi  :-[

 

Prochain chapitre, Sasuke s'éveille à une nouvelle puissance, « l'Uchiha se réveille ».

ça serait le titre du 360 alors, donc on ne peut pas se fier à ça pour l'instant vu que le 359 n'est pas sortit.

Celà dit il y a quelque cohérence avec le spoil de Kheops

Le mieux à faire et de ne pas nous exiter ^^ serait d'attendre sagement, mais très dur, jusqu'à vendredi soir  ;):)

 

@ Kheops: Tu nous a stoppé direct sur le fait que ça soit peut être un fake, plus personne post  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce script est frustrant en fait  :-\ :

 

Quand le spoil de 6 lignes est sorti, j'ai pensé à une fake, je n'aimais pas l'idée d'un flashback alors qu'on est en plein combat et qu'on attendait une issue à celui-ci.

Mais en fait ce script expliquerait l'intérêt du flashback : pourquoi Deidara veut combattre le Sharingan (au delà de la défaite d'Oro), et pourquoi et quand il aurait développé ce fameux C4...

 

En même temps c'est justement un peu trop cohérent, voir évident, ce qui fait douter... grrrr j'ai surement passé du temps à trad' pour rien!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Kheops plus haut, il semble que ce soit la mode cette semaine, des petits malins post de faux scripts fait  partir des spoils. Pour one piece, on a pu confirmer que le script était faux grâce à des photos qui sont tombés plus tard. C'est vrai que ce script à l'air alléchant avec la super phrase de fin de chapitre mais il est trés probablement faux.

 

PS : j'éspere que ça ne va pas devenir une habitude ce truc^^ 

Edit Kheops: j'en ai peur...avec un petit script c'est pas dur de construire un fake avec. Rien que le truc de Deidara au pays de la pierre j'y crois pas perso ;)

Si comme OP on avait des images mais meme pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, si khéops à des doutes, il ya des chances que ca soit faux alors. Cependant, je me rappelle que pour le chapitre où on revoyait Kabuto, on avait un tout pitit spoil, et un script plus long qui disait que Kabuto avait un oeil d'Oro. personne n'y avait cru et pourtant on connait la suite...

 

Et puis, je sais pas, il me parait réel quand même sauf la dernière phrase  certes et encore. Ca serait pas du contre pied à la kishi de nous sortir diparition de sceau (Sasuke a déjà perdu une aile) qu'on remplace par MS? Personne s'y atendrais à celle là. Et mème le flash back, dans le spoil on a bien le mot coupé. Et je sais pas il est vraiment cohérent et surprenant en plus. Revoir Deidara dans son village oú il était considéré comme un géni (une des phrase sur le côté pendant l'arc de Gaara), on ne s'y attenderai pas de voir deidara en dehors de l'Aka. Et puis comme je l'ai dit, au niveau du scénario, Deidara, son pouvoir commence avec un Uchia et termine par un Uchiha.

 

mais bon, si khéops a des doute, snif, j'ai surement résumer pour rien lol, et donc vivement vendredi, même si avec le coup de Kabuto, je vais pas sortir ce spoil de ma tête trop rapidement

 

-> khéops: justement, il n'est jamais dit que Gobi est capturé mais juste qu'il s'est enfuis d'Iwa et qu'ils ne l'ont jamais revu. Après tout, Itachi poursuit naruto puis après abandonne temporairement.

 

Je sais pas avec ce spoil, je vais peut être juste arrêter de me faire du mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ça, mais après tout, on est en démocratie: C'est pas parceque Kheops n'y croit pas que tout le monde doit dire amen et considérer ce script comme fake (même si c'est possible).

 

Les modos sont la pour veiller au respect des règles de forme, et que ça parte pas trop en sucette. C'est bien de limiter les divagations quand le spoil est faux de façon évidente. Ici, rien ne le prouve, et moi j'ai envie d'y croire.

 

J'adore le fait de voir Deidara au village de la roche. Je trouve ça super domage que Kishi ait laissé tomber les histoires des villages qui rythmaient la First Gen, aux profit d'individualités et de la surenchère des jutsus de plus en plus impressionnants.

 

C'est possible que ce soit un "petit rigolo " qui l'ait écrit, mais si c'est le cas ben je le trouve presque meilleur que ce que nous a fait Kishi ces derniers temps.

 

Mais je pense que c'est le bon, et qu'on rentre dans une période très intense du manga ou beaucoup de chose vont se dénouer et se révéler, les liens vont se faire entre les personnages et l'histoire va vraiment avancer (pas jusqu'à une fin proche comme certains le pense mais vers une nouvelle étape et de nouvelles problématiques de l'histoire).

 

Edit Mammstein : Non ça n'est pas une démocratie. Et ça ne le sera jamais, sur aucun forum d'ailleurs. Mais c'est vrai que si Kheops dit que c'est un fake, il y a un petit pourcentage pour qu'il se trompe. Mais vu qu'il arrive a sentir (et c'est pas trop dur non plus) si des scripts sont fake, son avis prend une certain poids. Il a suffisament vu de spoil pour arriver à déceller les vrais des faux.

Edit Kheops: je ne suis pas la science infuse hein, j'ai juste dis que pour moi c'était un fake. on peut parier si tu veux, je mise 100€ que c'est un fake tu me suis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh.. Pas besoin d'inventer un faux script pour savoir que sasuke n'as absolument rien donner, mise apart sa matiere grise, dans ce combat... Que deidera utilise sa bouche ou son cul pour faire une ultime technique, quoi qu'il arrive, sasuke trouvera toujours un moyen d'esciver/contrer cette attaque grace son entrainemant ou tout simplemant à ses potes... (Juugo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah super !

Un flash back sur le passé de Deidara ( bon d'accord c'est que contre Itachi ), donc Deidara aurait fait un combat contre Itachi avant ?? il était dans l'Akatsuki ou pas ??

Comme je l'aime bien Deidara ce serait sympa de connaitre un peu son passé...

Ce serait trop trop trop trop trop trop cool !!!

 

Et c'est vrai que de toute façon, Deidara mal en point ba il réussira sûrement pas à venir à bout de Sasuke surtout si les autres : Juugo, Suigetsu, .....se ramènent !

Donc la fin de l'Artiste ??? Sûrement, mais c'est dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce script est un faux , déjà Deidara qui passe de protecteur du village à criminel de rang S juste pour battre Itachi je trouve ça étrange

 

Ensuite l' attitude d ' Itachi et bizarre quand il se renseigne sur le bijuu à cinq queues Deidara lui dit qu' il est partie et ça lui suffit il le crois direct, ne lui poses aucune autre questions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ensuite l' attitude d ' Itachi et bizarre quand il se renseigne sur le bijuu à cinq queues Deidara lui dit qu' il est partie et ça lui suffit il le crois direct, ne lui poses aucune autre questions

 

 

 

J'ai eu la meme impression que toi, le mec affronte une armée, on lui dit que le bijuu est parti et lui il part sans rechigner genre : "ah ok merci du conseil, vous auriez du le dire plus tot jaurai pas défoncer tous vos hommes"...

Ca sent le fake à plein nez >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite l' attitude d ' Itachi et bizarre quand il se renseigne sur le bijuu à cinq queues Deidara lui dit qu' il est partie et ça lui suffit il le crois direct, ne lui poses aucune autre questions

 

Le sharigan est tellemant vicelare qu'il peut savoir quand ta fait l'amour pour la derniere fois, avec qui, comment dans quel position et meme ce que ta chier hier soir à 23h30 precise!..

Il n'empeche que ca ne fait pas de script une verité artistique...

 

Pour en revenir aux capacité de sasuke, au contraire deidera, je pense que notre chere saske ne s'est pas telemant donné à fond pour ce combat.. Mise apart son sceau, son sharigan, et sa manipulation de chakra, il n'a pas fait d'éxploi... C'est pour cela que meme si deidera pete un plon et fait tout peter avec son C4, sasuke trouvera suremant un moyen pour contrer tout ca..

 

Sinon il me tarde de voir le flashback... Ca pourrait etre une oportunité pour voir comment itachi se bat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier spoil donné sent le fake,je pense que celui mi en première page est le bon,d'ailleur kheops lui a mi un petit pourcentage au fakomètre,ca veut tout dire.

 

Perso,j'aurais voulu que dédé clamse mais bon c'est rien un petit flashback,un C4 et il se fait massacrer par sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Début HS :

Edit Kheops: je ne suis pas la science infuse hein, j'ai juste dis que pour moi c'était un fake. on peut parier si tu veux, je mise 100€ que c'est un fake tu me suis :P

Vas-y wakabayashi, suis ! Si ça se trouve, t'as plus de chances que Tsunade au jeu (en même temps, c'est pas dur  ;D)

Kheops, tu sembles très confiant : on dirait presque un Deidara, ou un Jiraya face à Itachi (hôtel), ou encore un Naruto face à Tsunade (pari)  :D :D :D Tu sais comment ça s'est fini à chaque fois  ;D

Enfin, si ça te fait gagner de la tune, amen  :P

Fin HS.

 

Itachi envoyé seul pour Gobi (pas le désert, hein ! :D), et qui se fait plein de ninjas, dont Deidara, etc etc dommage que ce soit manifestement un fake... (personnellement, je le trouve assez plausible) Je ne pensais pas qu'Itachi pouvait monter plus dans mon estime (comme quoi, tout est possible  ;D)

Par contre Deidara protecteur de la Roche, devenu un S-rank criminal ?! Blizarre (comme ils disent chez Warcraft  :D) Peut-être comme Itachi...

Et puis il y a aussi la répétition "juste comme ce jour-là" (cf Oro), ça commence à faire écho (le dauphin)

Pour finir, le réveil Uchiha... hmm... dubitatif je suis (pour citer Star Wars)

 

Donc je patiente...

 

PS (mini-HS) :

- pour moi, démocratie = majorité ; donc si 51% des Français décident que la m** ça se mange, et ben on en verra plein les rayons de supermarchés (ah pardon, c'est déjà le cas  :o) Enfin, tout le monde sait que la m**, ça se REGARDE (cf les HS de Naruto)  ;D ;D ;D

- Star Wars = "LES Guerres DE l'Etoile", alors pourquoi ça a été traduit en "LA Guerre DES Etoiles" ? (réponse en mp svp)

 

Sur ce...

 

PS2 : la multitude de flammes, c'est pas le Housenka ? Ou alors c'est encore une autre variante... Ca ferait 4 "Katon" connues : celle_là, le Housenka, le Goukakyu, et le Ryuuka... Ah là là, ces Uchiha, il aiment jouer avec le feu...

 

@Petlefeu : ben désolé mais un coup d'Etat, ou le massacre d'un clan entier, ce n'est pas anodin ! Reste à savoir ce qu'à bien pu faire Deidara, s'il est établi qu'il était respecté et bien vu dans son village...

En plus, Deidara n'est pas forcément un criminel de rang S, car il est dit si mes souvenirs sont bons que la PLUPART des membres de l'Aka sont des criminels de rang S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...