Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ le frein et ferretman : il n y'a pas que le C4 comme explosif le C1, C2 et C3 sont des versions antérieures. Par exemple le C3 était l'explosif le plus puissant dans les années 60/70.

Donc ce n'est pas une surprise que Kishi ait utilisé le terme C(n) et que même si deidera avait dit que son explosif le plus fort était le C3, il ne faisait aucun doute qu'un jour on le voit utiliser le C4 (ça va pas plus loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ le frein et ferretman : il n y'a pas que le C4 comme explosif le C1, C2 et C3 sont des versions antérieures. Par exemple le C3 était l'explosif le plus puissant dans les années 60/70.

Donc ce n'est pas une surprise que Kishi ait utilisé le terme C(n) et que même si deidera avait dit que son explosif le plus fort était le C3, il ne faisait aucun doute qu'un jour on le voit utiliser le C4 (ça va pas plus loin)

 

Bah si le C5 existe bel et bien...

C'ets le niveau supérieur au C4, et il est très gourmand, mais fait des déflagrations énormes....

 

Mais il m'etonnerait que Kishimoto aille jusque là, a moins que Deidara soit un constructeur de bombe ambulante....

 

De toute évidence, on va bien voir, mais déjà le C4, ca va en jeter, alors bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhhhh le C2 avait l'air intéressant et alors là si il nous sort le C4... Bon petit flash-back encore vs Itachi qui gagne (yen a marre de lui -_-). Comme vous l'avez dit ca sent pas bon les flash-backs. On verra aujourd'hui et à demain pour la traduction x). Peut etre que Deidara va se faire exploser :'(

 

HS ON

 

J'ai adoré ce combat et voir Tobi faire le clown, il est trop marrant xD

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le spoil.

 

Deidara a été impressionné par la technique "artistique" de Itachi. De ce qu'on a vu d'Itachi, je vois pas bien où est l'art... du coup on va peut-être voir du nouveau.  En tout cas il semble clair que Deidara va s'inspirer d'Itachi pour le C4 destiné à combattre un autre Uchiwa, Sasuke.

 

En l'état actuel de nos connaissances sur Itachi, la seule inspiration qui me vient à l'esprit est que Deidara se bouffe les yeux pour créer son C4, ce qui est, j'en conviens, hautement improbable mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéréssant qui va surement nous montrer une nouvelle fois la force de itachi,qui plus le manga avance et plus kishi nous donne l'impréssion que a part le chef de l'aka ya pas beaucoup de shinobis qui peuvent le battre.Ce flashback nous montrerait ce qui a poussé deidara a allé vers sasuke surement par orgueil après sa défaite contre itachi.

La mort de deidara me parait inévitable car meme en utilisant le c4 sasuke sent sortira car il ne peut pas mourir et ce flashback annonce certainement la fin de l'artiste

Reste a savoir ce que va fer tobi il va surement essayé de sauvé son sempai car la fuite serait un peu abuzé :-\ on aimerais en savoir plus sur ces capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha trop cool un petit flash-back sur dédé!!!Mais c'est bizarre qui sont tous concentrés sur itachi je penssé plus que dédé allai avoir une histoire avec Oro vu qu'il parle tout le temps de lui!!! :-\

Bon j'attend d'en savoir plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vu le tempérament de Deidara, on peut penser qu'il n'éxiste pas réellement de lien entre lui et Orochimaru. S'il tenait tant à le tuer c'est parce qu'il représentait un bon challenge étant donné sa réputation.

 

  D'ailleurs, lorsque l'on voit la réunion de l'aka pour extraire sanbi, Deidara dit bien au début qu'il veut se charger de Sauske parce que lui aussi représente "un challenge interessant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala Sasuke va en manger un peu avec le C4... et la on va avoir droit au team qui vont arrivé pour sauvé le jeune Uchiwa qui sera dépassé contrerement a son frère qui a non seulement batu déadera mais la inspiré dans son art lol OOOooooo oui gros moment de plesir solitaire mais Déadera n'est pas mort et Sasuke ne peut pas tuer un membre de l'aka tout seul les choses se remette a leur place lol Ca aurait été abusé qui tue déadera meme si il c est fait entamé ...

 

Sasuke en l état des chose est a peu pres niveau Kakashi avec le sceau niveau 2... dailleur j aurais bien vu Kakashi faire les meme action que Sasuke lors de se combat ! Au final on dirait que Sasuke est résté fidel au style de son 1er maitre et temps mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il irait utiliser carément le C4, son ultime puissance?

Moi je dirais que:

- soit c'est pour pimenter la fin avant que Deidara meurt

- soit c'es pour faire diversion et là les deux membres s'enfuient car on peut dire que Deidara est mal en point ainsi que Sasuke mais moins. Et d'abord pourquoi Deidara irait sacrifier sa vie pour ce petit Uchiha? Il voulait tuer Oro mais Sasuke l'a vaincu.

Deidara ne va quand même pas sacrifier sa vie pour une crise de jalousie, ça serait dommage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

j'ai plusieurs hypothèse sur le combat itachi deidera. Ils ont peut être combattu pour l'examen d'entrée dans l'AKA . Sinon puisqu'il y  une hierachie dans l'organisation il ont pu combattre pour être classé, des ninja de rang S ne se laisse pas dominé sans avoir combattu.Dernière hypothèse il ont combattu a cause de leur sale caractère. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke-kimi : pas bête, mais peut-être que dédé se fâche avec tout le monde ?  ;)

 

On vera surement un 2ème flashback de Deidara quand il a affronté le chef de l'Akatsuki avant son admission  ;D.

Non serieusement je pense que Deidara se fache avec tous le monde pour connaitre son niveau par rapport aux membres de l'organisation, comme avant il se présentait plus faible que Sasori, a moins qu'ils se soivent affronter pourquoi il aurait sortir ca en plein combat, les membres d'Akatsuki ont beaucoup de d'estime d'eux avec un ego démesuré pour Deidara, alors se reconnaitre plus faible que un autre (il a dut prendre chère contre Sasori  ;D)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Quelques hypothèses, en vrac...

 

- j'appuie ceux qui disent que personne ne va mourir, à part Deidara. En effet si on fait le tour, on a Hebi : c'est une team toute récente, en faire disparaître un membre serait c**. Puis il y a Kabutorochimaru : pareil, c'est comme un nouveau perso ; vous imaginez le ridicule ? "Je surpasserai Oro !" Et 3min27s plus tard, il meurt  :D Les membres de Konoha ? Non plus ! Hinata, Kiba, Shino,... Sasuke ?! Arrêtez ! C'est lui le héros du manga  ;D Yamato ou Kakashi ?! Mourir maintenant et du C4 : très très très très très très très peu probable... Tobi ?! On l'a pas du tout vu se battre. En tant qu'Aka-ien, faudra qu'il se tape un jour... Reste... Deidara...

 

- le chef de l'Aka n'est pas forcément plus fort que ses subordonnés. Il suffit que le chef de l'Aka ait une particularité, indispensable à leur objectif et spécifique à lui (comme un don héréditaire par exemple) pour que tout le monde l'accepte comme chef, même si c'est à contre-coeur. C'est ce que je pense personnellement.

 

- il est possible que le combat Deidara/Itachi soit lié au départ d'Orochimaru. A voir...

 

- Selon moi, Itachi et le chef de l'Aka sont de mèche, notamment parce qu'il est "gentil" (on se comprend  ;D) avec le phénoménal Uchiwa, et notamment aussi à cause de la survie de Sasuke, je m'explique... Quand Kisame voit Sasuke dans l'hotel, il est étonné et dit qu'il croyait que tout le clan avait été décimé : même Kisame, le binôme de Itachi, ignorait la survie de Sasuke ?! Vu que manifestement le chef sait (presque) tout tout de suite, la survie de Sasuke n'a due être connue que de Itachi et le chef au départ (puis après bien sûr : Kisame et les autres ; cf leur réunion à la fin de old gen)

 

- Si lien il y a effectivement entre Itachi et le chef, c'est lié au Mangekyo, car Itachi dit à son frère qu'il est capable de l'activer, qu'avec lui ça ferait trois, qu'il ne l'intéresse pas pour le moment (car Sasuke n'avait pas encore le Mangekyo à l'époque), etc (vous me voyez viendre hein ?! La théorie des Tengu... ben oui désolé mais elle est plausible  ;) )

A MOINS QUE Itachi filtre les infos : il a un projet avec le chef, et un autre avec Sasuke... Mais là c'est vraiment abunaï  ;D ;D ;D

Le combat Deidara vs Itachi conforte en tout cas le fait qu'Itachi a une place "spéciale" dans l'organisation : sur deux embrouilles qu'on a vu intra-Aka, deux fois Itachi ?! En plus, on ne sait toujours pas pourquoi c'est lui qui doit se farcir Kyûbi...

 

- Après "l'affaire Deidara", je pense que Hebi va réussir à échapper à Konoha, et ce grâce à Karin (ce sera pas la première fois que Naruto échoue à ramener Sasuke) Pourquoi Karin ? Elle semble douée pour le repérage, et le camouflage.

Scénario possible : Hebi voit que ça a grave explosé pile ou il y avait Sasuke : ils reviennent en 4ème vitesse pour épauler leur boss. Quant à Konoha, quelque chose les retarde (ex : avant de foncer vers l'explosion, les équipes communiquent entre elles pour être sûr que c'est pas un piège, ou autre chose). Et du coup ils se ratent... Mais grâce au Bingo book, ils pourront se retrouver de nouveau... mais direct chez l'Aka (Naruto et Sasuke qui se tapent la bise juste devant Zetsu  ;D ;D ;D ;D ;D)

 

- Même si Naruto déboulait d'un coup, eh bien contrairement à Sasuke qui peut encore nous surprendre (car on ne l'a pas suivi tout le temps), je ne vois pas comment Naruto pourrait surprendre en combat, vu que le dernier truc qu'il ait appris, c'est le RS, et qu'il ne s'est pas entraîné depuis (ben oui, vu que son bras était blessé)

Donc rien à attendre de neuf dans l'immédiat de Naruto... On dirait que l'heure de gloire de Sasuke va se prolonger encore quelque peu, ce qui n'est pas pour déplaire à certains, n'est-ce pas Hitori_Ryuhou ?  ;D

 

- Concernant Sasuke justement, puisqu'il n'y en n'a que pour lui en ce moment, quelque chose a attiré mon attention...

Comme l'a dit quelqu'un (je crois que c'est Hitori_Ryuhou), le point fort de Sasuke c'est plutôt le taijutsu (même s'il est complet, c'est bon on sait  ;D)

Or, on a vu Itachi utiliser le MS dans le ninjutsu (Amaterasu), et le genjutsu (Tsukuyomi), mais pas dans le taijutsu... En plus, Tsukuyomi et Amaterasu, si l'on en croit la théorie des Tengu, sont les noms de deux divinités parmi un trio (la troisième étant Susanoo si mes souvenirs sont bons) Vous voyez ou je veux en viendre ?...  :P

 

- Itachi a laissé vivre son frère dans l'optique qu'il obtienne le MS. Donc battre Itachi va être très très chaud pour Kusanagi's owner  :P (vu que Itachi a dû se préparer même au MS...)

 

C'est tout pour l'instant  ;D ;D ;D

 

PS : j'ai peut-être beaucoup parlé d'Itachi, mais il n'avait qu'à pas être dans le spoil  :P

Quant à Deidara, flashback => vous pouvez déjà mettre vos chaussures de deuil : les fameuses pompes funèbres  ;D ;D ;D

 

Sur ce...

 

edit (cresson) : merci ombre vengeresse, j'ai corrigé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le chef de l'Aka n'est pas forcément plus fort que ses subordonnés. En effet, la capture des bijuus (de famille  :D) permettra à chaque membre de se rapprocher de son objectif. Il suffit donc que le chef de l'Aka soit le seul à pouvoir les sceller (par exemple : don héréditaire pour le scellage) pour que tout le monde l'accepte comme chef, même si c'est à contre-coeur. C'est ce que je pense personnellement.

 

Pas d'accord avec toi pour l'extraction des bijuus, car comme on le sait que Chyobi avait extrait le bijuu du shukaku du corps du dernier jinchiruki avant Gaara et c'était elle qui avait mis le bijuu dans le corp de Gaara, donc ce n'est pas un don héréditaire (a moins que Sasori pouvait extraire lui aussi des bijuus  :o ), je pense plutot que c'est son invocation qui lui est propre (il est le seule a avoir signer le pacte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par ce scan surtout que c'est le dernier scan du tome 39. Kishi nous remet un remix du combat avec Oro mais avec Deidera.Confrontation Deidera vs Itachi tout comme Oro vs Itachi.

J'ai l'impression que Kishi veut nous prouver que Sasuke est du même rang que Itachi.Itachi qui bat Oro,Sasuke qui bat Oro.Itachi face à Deidera ,Sasuke bat Deidera. C'est un peu répétitif je trouve.Et puis tout le monde attendais le renfort de Tobi .

Franchement super déçu par ce scan d'une part parce que j'aime pas Deidera et qo'on parle que de lui(je vais me faire insulté par les fan de Deidera :P) et d'autre part je m'attendais à une grosse surprise du fait que c'est la fin d'un tome.Enfin attendons les images et espéront que le mec qui a posté le spoil est oublié un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d accord avec toi sur le fait que narto ne peut plus surprendre , pour naruto n'a encore rien montrer de tous ce qu'il a appris avec jiraya , mmee si controler kyubi a du prendre beaucoup de temps je pense , il parait impassable que jiraya n'ai pa appris a naruto ses differentes technique ( je pense en particulier a sa technique de protection avec ses cheveux) il est vrai que les cheveux de naruto sont cours mais ca veut rien dire il peut tres bien faire pousser ses cheveus grace aux chakra , de meme jiraya sachant qu'oro entrainer sasuke il a du lui aprrendre a se battre justement contre les techniques d'oro .

 

apres je vois venir d'ici ceux qui dise oui mai il utilise encore que ses clowns pour se battre c'est vrai mai on ne l'a vu utilise que des technique qui neccite les kage bushin finalement sur tous ce qu'on a vu de la next-gen on a pas vu reellment se battre on a plus vu finalment sasuke ou l'on  voit toutes ses techniques les unes pares les autre.

pour naruto finalement si on regarde ses combats - itachi 30%  kakashi la pas laisser se battre de a a z

contre deidara pareil  pour oro c'etait pas vraiment naruto , contre kakuzu finalment il est arrive apres la bataille puisqu'il est arrive a  la fin pour le coup de grace mais tous ca ne veut pas dire qu'il na pas plein de technique qu'on a pas vu , d'ailleur si il etait si faible que sa lors de la derniere reunion de l'aka ils n'aurait pas dit qu'il etait vraiment fort alor qu'il na utiliser qu'une technique donc voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi pour l'extraction des bijuus, car comme on le sait que Chyobi avait extrait le bijuu du shukaku du corps du dernier jinchiruki avant Gaara et c'était elle qui avait mis le bijuu dans le corp de Gaara, donc ce n'est pas un don héréditaire (a moins que Sasori pouvait extraire lui aussi des bijuus  :o ), je pense plutot que c'est son invocation qui lui est propre (il est le seule a avoir signer le pacte).

 

  Faut pas oublier que le fuuin jutsu est l'art le plus difficil à maîtriser si on se réfère aux persos qui sont capables d'en faire (sannin, sandaime, yondaime, chef de l'aka, Sasori, Chiyo et Kakashi uniquement à ma connaissance). Et concernant le chef il en maîtrise pas mal donc déjà rien qu'en voyant les jutsus qu'il arrive a exécuter on peut considérer qu'il est extrêmement puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais savoir est ce qu'on est sur que c'est un Flash Back ???

Non parce ce qui si on prend le probleme a l'envers et que ç'est un passage du futur  :o :o

 

Alors ça voudrais peut etre dire que Deidara a winné Sasuké (peut etre) et que donc Itachi veut botté Deidara qui aurait ( Peut etre ) Butté son frere  9_9???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gemaximus27: Je suis d'accord avec toi sur le fait que Naruto peut avoir d'autre technique apprises par Jiraya ( le plus puissant des Sannin  ;) ).

Je suis sur que Kishimoto va nous surprendre à propos de Naruto.

 

@ Kanga: tu t'attendait à une grosse surprise et bah la grosse surprise c'est le C4. Et le fait que tu aime pas Deidara ça joue sur ce que tu aime ou pes parce que l'arc est axé sur Sasuke et l'Akatsuki donc Deidara. C'est normal que tu aime pas ce spoil.

 

Sinon Kishimoto nous montre des flashback, sur Oro/Itachi puis Deidara/Itachi pour nous montrer que Sasuke passe par le même chemin que son frère, et qu'il se rapproche de plus en plus de son frère en terme de puissance. Mais je pense que si Sasuke bat quand même Deidara ( mais pas forcément tuer car il n'est pas obliger de tuer Deidara pour faire ses preuve ) il ne sera pas de taille fâce à son frere.

 

@ PesDieu: C'est sur que c'est un flashback, Kheops l'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En 39 Tomes on n'a jamais vu de passages futurs donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas un flashback. En plus vu qu'il est probable que Deidara meurt d'ici 1 ou 2 chapitres, ce genre de passage est plus logique pour nous en apprendre un peu plus sur le personnage qui va disparaître.

 

  Toujours est-il que personnellement je kiff toujours les FB, dommage qu'il y en ait pas eut pour Kakuzu et Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus vu qu'il av utilisé le C4, une bonne partie de la forêt de Konoha sautera (a par si le scenario ne veut pas comme quand Kakashi a desintegrer le clone de Deidara) et donc ça va alerté notre petite equipe (de 8  ;D) de Konoha, ainsi que Hebi! On pourra donc s'attendre à un ralliement de tout le monde! C'est pas beau ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d accord avec toi sur le fait que narto ne peut plus surprendre , pour naruto n'a encore rien montrer de tous ce qu'il a appris avec jiraya , mmee si controler kyubi a du prendre beaucoup de temps je pense , il parait impassable que jiraya n'ai pa appris a naruto ses differentes technique ( je pense en particulier a sa technique de protection avec ses cheveux) il est vrai que les cheveux de naruto sont cours mais ca veut rien dire il peut tres bien faire pousser ses cheveus grace aux chakra , de meme jiraya sachant qu'oro entrainer sasuke il a du lui aprrendre a se battre justement contre les techniques d'oro .

Juste un fait : Naruto passe 2 ans et demi avec Jiraya, et il NE SAIT MEME PAS CE QU'EST UNE AFFINITE !! Et encore, je ne parle même pas d'en maîtriser... Alors, si ta question c'est : "penses-tu qu'on se soit fait enfler sur les 2 ans et demi de Naruto ?" Je réponds : oui. Et c'est pas le fait d'apprendre à se coiffer qui va le rendre Hokage. Moi je parle de vrais techniques : pas de cheveux, pas de sexy ni de harem...

Et même s'il en a appris des vrais, c'est pire : c'est qu'il est ultra-c**, car il a eu des occasions pour montrer ce qu'il valait :

- Itachi 30% : Odama et bases du contre-genjutsu ; pour l'Odama pas d'innovation, c'est juste plus puissant. Et pour tout ce qui touche au genjutsu, on sait que ça n'ira pas plus loin (Naruto oblige)

- Sasuke : quedalle ! rien ! Saï a réagi avant lui ! Alors que Sasuke : Chidori avec son corps, Kusanagi sur Yamato, déplacement rapide, Sharingan dans Naruto, technique interdite (interrompue par Oro), paume vers le ciel... Pfff

- Kakuzu : RS

Ca fait donc 3 trucs en tout, dont une apprise avec Kakashi. Bravo les 2 ans et demi !

 

apres je vois venir d'ici ceux qui dise oui mai il utilise encore que ses clowns pour se battre c'est vrai mai on ne l'a vu utilise que des technique qui neccite les kage bushin finalement sur tous ce qu'on a vu de la next-gen on a pas vu reellment se battre on a plus vu finalment sasuke ou l'on  voit toutes ses techniques les unes pares les autre.

pour naruto finalement si on regarde ses combats - itachi 30%  kakashi la pas laisser se battre de a a z

contre deidara pareil  pour oro c'etait pas vraiment naruto , contre kakuzu finalment il est arrive apres la bataille puisqu'il est arrive a  la fin pour le coup de grace mais tous ca ne veut pas dire qu'il na pas plein de technique qu'on a pas vu , d'ailleur si il etait si faible que sa lors de la derniere reunion de l'aka ils n'aurait pas dit qu'il etait vraiment fort alor qu'il na utiliser qu'une technique donc voila .

Le Kage, c'est un peu la marque de fabrique de Naruto : c'est lui qui l'utilise le plus, et je suis sûr que cette technique n'a pas livré tous ses secrets, de sorte qu'à terme elle va lui servir pour des trucs qui déchirent. Soit. Mais on en voit à toutes les sauces ! Franchement, pour le ninja le plus imprévisble, il est vachement prévisible. Tiens, 90% de chances qu'il y aura du Kage dasn son prochain combat (et encore, je suis pas Madame Soleil)

Alors que Sasuke... Tu savais ce qu'il ferait au début du combat vs Deidara ? Naruto était super au début : on l'a vu passer d'un redoublant qui peint les têtes des Hokage, à celui qui maîtrise le Kage en quelques minutes (alors que le clonage est ce qu'il maitrisait le moins), puis le tajuu, invoque gamabunta, apprend à marcher sur l'eau (plus difficile que sur du solide), gère de mieux en mieux Kyubi, fait un Rasengan, invente même : Naruto Rendan (taijutsu), ...

 

Mais ne t'inquiète pas, ce sera lui le plus fort à la fin du manga (dans 10 ou 12 ans  :'()

Mais dans l'immédiat, par rapport à ce chap, je réitère mes propos : disons qu'il déboule d'un coup après l'explosion ? Que va-t-il faire ? Moi je sais : "Saskéééééééééé !!!" Et le Uchiwa de répondre : "Pffff"

 

Voilà voilà...

 

Sur ce...

 

@PesDieu : montrer le futur ?  :P Ce serait bien la première fois dans tout le manga...  ;D

 

@Neik : même pour sortir des queues, 2 ans et demi, ça fait long... En plus, il se contrôle encore à 3 queues max, pas à 4... La preuve : il blesse Sakura, et Jiraya dit à Kakashi de lui mettre le papier sur son front si 1 queue sort... En plus, à cause de ce Yamato de m***, Naruto s'est mis en tête de ne plus utiliser Kyûbi ! Rhââââ

Et puis, c'est vrai que Kakashi a dit de Naruto qu'il l'avait surpassé, mais bon : n'oublions pas que Kakashi a poussé son Sharingan jusqu'au Mangekyo, qu'il a inventé le Chidori (très jeune), qu'il est très intelligent (car c'est un génie), qu'il a appris le Rasengan, et qu'il maitise trois affinités (Suition, Doton, Raiton). En plus c'est le meilleur jounin (avec Gai) Alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum mais quand même les deux ans et demi d'entraînement ça a donné a Naruto la capacité de libérer 4 queues. Et pourtant il a décidé de ne plus l'utiliser donc ça sert un peu à rien d'argumenter en se basant sur son entraînement avec jiji.

 

  Depuis son RasenShuriken Naruto a peut être beaucoup plus évolué et progressé qu'on n'a pu le penser. Kakashi n'a pas dit pour rien qu'il était son égal. De toute façon, on va bientôt le savoir puisque je pense qu'on va avoir le droit à un Hebi vs Konoha dès que Sasuke en aura fini avec Deideira =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus vu qu'il av utilisé le C4, une bonne partie de la forêt de Konoha sautera (a par si le scenario ne veut pas comme quand Kakashi a desintegrer le clone de Deidara) et donc ça va alerté notre petite equipe (de 8  ;D) de Konoha, ainsi que Hebi! On pourra donc s'attendre à un ralliement de tout le monde! C'est pas beau ça!

 

C'est comme ca que j'aurais vu la fin du tome justement, un rassemblement, et pas après^^

 

M'enfin on verra bien, mais jusqu'ici, on n'avance pas trop, surtout avec le flash back...

Après pour naruto, tout le monde le sait bien, les deux ans passé avec Jiraya, c'est du pipo, enfin sinon ils ont fumés des pétards, non parce que deux trois techniques de plus en 3 ans, c'est un peu abuser^^

D'un autre côté Sasuke lui a appris plein de truc, comme quoi ca rpouve en fait que Sasuke a eu raison d'aller voir Oro. pour être plus puissant, parce que vu le résultat de l'entrainement de naruto avec Jiraya, on peut pas dire que Sasuke aurait gagner de la puissance et des techniques à Konoha, il serait comme naruto, a se demander comment contrôler son affinités (s'il savait ce que c'était xD)

 

Bon après il arrive quand ce raw, je-veux-voir-combat :P

On eput déjà s'estimer heureux que Deidara soit encore en vie^^

 

Bon après comme Kanga, je suis un peu décu moi aussi, je m'attendais a un Tobi qui se bouge, un deidara qui fait une diversion et se casse, et un Sasuke mal en point, au lieu de ca, Deidara va se faire exploser parce qu'il préfère rester, a croire que les akatsukiens ne connaissent (sauf pour Itachi et Kisame) pas la retraite stratégique, il reste jusqu'à mourir, même s'ils sont contre 50000000000 ninjas, ils restent et crevent comme des imbéciles, Deidara est sûrement la prochaine proie a cette connerie des "méchants" (disons que Orochimaru lui au moins savait ce que c'était, car c'était le seul méchant, là ,on a l'impression faut les épuiser....)

 

Et Dam's, en matière de puissance Sasuke est loin de s'approcher de son frère Itachi, il se fait dominer par Deidara, heureusement qu'il est intelligent, mais ca, Itachi l'est aussi, et en plus il a la puissance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sasuke a quand même perdu une aile!! Il ne lui en reste pu qu'une et ça metonnerai qu'elle repousse, donc si Itachi bat largement Deidara (normalement c ça), Sasuke a plutôt du soucis a ce faire! par contre je me demande pourquoi les 3 gugusse de hebi font rien d'interressant (bon ok il ont une mission donné par sasuke mais ça dur pas 100ans). En plus sachant que vu que Sasuke maitrise ces 3 boyscoutt et qu'il se fait malmené par Deidei, je donne pas cher de Hebi contre Itachi et Kisame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de lire ce spoil, et deux idée me vienne à l'esprit

 

1- ce fameux ITACHI qui vaux son poids dans ce manga et que à chaque fois on découvre qu'il a eu un affrontement avec certains personnages clef du manga et cet affrontement a eu un impact positif sur ses derniers - cas sasuke, naruto, kakashi et enfin deidara, Bref je veux en venir à l'idée que khishi ne me surprend pas en me sortant ce flashbak et contre qui bien sur, tous ça pour nous dire que manga à beaucoup de jours devant lui avant d'arriver à l'inévitable affrontement Itachi VS sasuke et croyaient moi ce n'est pas pour les jours à venir mais ça serais la conclusion et la fin de ce manga.

 

2- certainement la fin de deidara approche même ci le spoil fait illusion à un C4 dont l'explosion et la déflagration devrais mettre fin à sasuke ou peut le mettrais en mauvaise posture j'imagine, mais soyez sur ceci n'est qu'un moyen pour mettre en évidence sasuke pour voir son réelle potentiel, son stratège et sa maturité au combat, enfin pour qu'on puisse établir une véritable comparaison entre ce que on a pu voir de sasuke et itachi et faire de vraie spéculation sur l'affrontement des poids lourd et dont rêve chaqu'un de nous.

 

3- même ci à l'origine sont deux idée mais ce khishi commence vraiment à me taper sur les nerfs car des fois je me mets à ça place et je cherche ou plutôt j'essaye de trouver une continuité plausible pour ce manga mais j'arrive pas avec tous ce qu’il nous sort à chaque fois et tous ça en  notre faveur nous les passionnés de naruto - vive khishi et viva real madrid campeones/.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...