Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ uchiwa no sasuke: je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs point lol.

Sur le fait que Zetsu soit à l'origine de la technique où Itachi et Kisame ont que 30% de leur chakra dans leur corps. C'est justemant le chef qui est à l'origine et il le dit dans l'anime et dans le manga on suppose que c'est le chef qui l'utilise, Shouten no jutsu ( technique d'imitation des formes ), c'est une technique très puissante en plus. Sinon on ne connais rien de Zetsu, il reste bien mystérieux ce démon. Celà dit il possède d'étranges pouvoirs mais certainement pas du niveau du Byakugan. On ne peut pas dire qu'il est plus puissant qu'Itachi car on ne sait rien de lui, il serre qu'à dévorer et à espionner ce mec  :).

 

Je pense que sasuke a plusieurs moyens de contrer le c4:

1)il utulise son magneko sharingan

2)il peut invocer un gigantesque serpent comme manda par exemple.

3)il pourra aussi creuser un trou et se cacher dedans comme le fait kakashi

4)l'un de ces camarades peut l'aider par exemlpe suigetsu qui utulise un suiton bouclier aquatique no jutsu.

5)Subir des degats mais il regnére grace au pouvoir du sceau maudit.

Plusieurs moyens oui mais le Mangekyô Sharingan n'en fait pas partit je pense. Ensuite Manda oui mais contre le C4 c'est foutu, Manda serait grillé et Sasuke gravement amoché. ensuite créer un trou oui mais à quelle profondeur, 1 mètres, ce n'est pas suffisant pour se protéger du C4. Suigetsu c'est une solution que j'ai pensé et évoqué dans la page précédente. Et enfin pour le sceau, il ne peut pas se régénérer comme ça, Peut-être les ailes mais le corps j'en doute fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya quand même quelque chose qui me chiffone.

 

Ya un truc que certains rammènent souvent, a savoir le MS, nan mais sérieusement j'ai raté un truc la ou quoi? xD

Depuis quand Sasuke possède le MS?

Je ne vois (personnellement) aucun indice qui tendrait a nous faire croire qu'il en est le possesseur.

 

Les partisans de cette théorie pourraient m'expliquer ce qui leur permet de croire ça? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'Itachi n'est pas plus fort que le chef, meme si rien ne prouve le contraire.. c'est archi subjectif avec aucun argument valable, mais disons que c'est mon intuition... :P

 

Ensuite Je repete.. le C4 n'a peut etre pas une force destructrice encore plus grande que le C3...

J'imagine bien KAmikaze... mais avec la vie de Deidara en jeu... Genre,

Deidara est blesse sur le sol, il fait semblant d'etre paralyse par la douleur, pour inciter Sasuke a l'achever au corps a corps.. (voire il demande a Sasuke de l'achever dignement)

Et une fois la garde de Sasuke legerement baisse (cad pas de shunshin jutsu en perspective)

Deidara s'explose.... Mais sasuke grace au Sharingan et parce qu'il n'est pas stupide.. a reussi en perdre juste une aile...

Ou encore deidara trouve un moyen de pieger sasuke (flemme d'imaginer comment.. :P) ensuite au moment ou il se fait exploser Kakashi fait une "ANOTHER DIMENSION" sur Sasuke pour le sauver... Puis tobi a fui.. (il est pas fou pour se taper contre 2 sharingan master..)

Enfin... La part Kakashi c'est mon plus grand desir...  :o :o :o :o ;D ;D ;D

 

Je pense pas que Deidara a envie de crever....

Le seul truc qu'il a envie de faire, c'est de clouer le bec a Sasuke, et je pense qu'il va y arriver en le blessant gravement, et se cassant ensuite, et je sais pas pourquoi vous imaginez que le C4 consiste a une attaque kamikaze ou Deidara se fait sauter, s'il l'utilise contre Itachi pour se tester face a lui, il va pas se tuer en se sautant, sinon si l'avait réussie a tuer ou blesser Itachi, quel serait le plaisir d'avoir gagner étant mort, donc non je peux vous affirmer que la technique de C4  de deidara n'est pas suicidaire (il ne l'aurait pas utilisé contre Itachi juste pour tester sa puissance si ca le tue, une attaque kamikaze s'emploie dans des combats tout du moins sérieux)

 

Alors l'explosion va permettre a Deidara de se replier comme il le fait si bien depuis le début...

 

Et puis la regénération des membres avec le sceau level 2, c'est un peut trop esperer, on le saurait déjà, les 4 du sons aurait eu l'amabilité de nous le montrer, mais là non, donc bon, je ne pense pas, c'est une aile en moins pour Sasuke (s'il arrive a se regenerer, autant dire qu'il est invincible, et on peut s'arreter là pour le manga...)

 

Et je sais pas d'ou vous sortez le fait que Sasuke a le Mangekyo...

Il ne l'a jamais eu, et ne l'aura pas, s'il l'avait, il l'aurait déjà utilisé depuis des lustres dans le combat, ca aurait éviter du fight....

Pour Hebi, on verra si la présence d'un personnage va être ou pas...

 

Et pour les différence de puissance entre Itachi et le chef ou Zetsu, on ne sait rien du tout, pas le peine de checher, et puis le chef n'a pas a être le plus puissant, il peut très bien commander parce qu'il a un bon plan, et promis a tout les membres (du moins ceux qui restent) de très bonnes choses (comme la loyauté sur des pays, du fric, et du sexe sauf pour Zetsu qui préfère manger de l'humain^^)

 

Bon sinon, pour ce qui va se passer, on peut pas vraiment dire que quiquonque va gagner car il y a plein de scénario imaginable pour l'instant, comme l'arrivée de renforts du côté de Hebi, de konoha, de l'akatsuki, ou un jutsu protecteur de Sasuke, ou quelque chose de Tobi, comme un revirement de situation, ca m'etonnerait qu'il laisse crever son sempai sans rien faire, il va essayer de le sauver a tout prix, ou sinon encore uen fois chialer sur sa mort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ThaNaTos: Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on a aucun indice pour que le peit Uchiha est le 4ème posseseur du Mangekyô Sharingan. Moi personnellement je ne crois pas qu'il l'est. Mais on ne sait pas s'il l'a ou pas après tout.

 

Ensuite certain dise qu'Itachi est moins fort que le Chef. Vous vous avancez un peu trop. Qui nous dit que le Chef est fort, plus fort qu'Itachi. Il est le chef parce qu'il est le seul à invoquer la Statue d'extraction de Bijuus. On peut penser qu'il est le plus fort de l'Akatsuki parce qu'il est le Chef mais rien nous le prouve... ( mais je sens: " mais inversement rien nous prouve qu'Itachi est le plus fort" lol )

 

@ Benichon: Génial la video NAV du 357, je kiff toujours la mise en scène des musiques, j'adore. j'espère que le 358 sera encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a PAS le Mangekyou Sharingan,ou tout du moins rien ne nous laisse penser que Sasuke l'ait,vu que lui même a refusé de l'obtenir pour éviter d'acquérir de la force en faisant ce que lui ordonnait Itachi...

 

En ce qui concerne le spoil,ca m'a l'air intéressant,j'aimerais bien savoir si dans le flash-back Itachi n'a comme d'hab aucune égratignures,ou si il est essoufflé/blessé,ce qui pourrait signifier que effectivement Deidara est plus puissant que Orochimaru ^^

 

Itachi nous est présenté comme un ninja invincible,on ne l'a jamais vu eu difficulté et pendant tous ses combats il a toujours l'air calme,sur de lui.A savoir s'il est plus fort que le chef on n'en sait rien meme si on suppose que le chef doit etre le plus fort de l'organisation vu que sinon il y aurait des "coups d'etat" tous les jours,vu les tetes brulées que sont les membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le chef a quand meme mis la pression à hidan et kakuzu pour qu'ils reviennes extraire le bijuu.Apres bon on nous cache son visage depuis pas mal de temps donc j'espere qu'un simple rasengan ne suffira pas à le tuer c'est tout.

 

Et sinonp ourquoi recruter des criminels qui representeraient une menace pour lui franchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les membres de l'Akatsuki sont dans cette organisation apparemment pour réaliser leurs rêves (argent, terres, religion...), mais je pense sincèrement que le Chef est le plus fort car même s'ils ont des buts personnels, je trouve quand même étrange qu'ils ne se rebellent pas vu la façon dont ils leur parle, à certains moments? C'est vrai que ça ne prouve rien et qu'on ne fait que des suppositions, mais on voyant sa façon d'être, sa façon de parler, et ses techniques assez chaudes je le pense très fort, le plus fort.

Je peux me tromper, bien sur! C'est juste mon avis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOOOO chapitre explosif (c'est le cas de le dire lol) !!! J'attendais beaucoup de ce combat en video et là franchement bravo Benichon, Naruto_72, et Kage-Sannin vous avez grave assurés lol !!

Ca va etre un reel plaisir de le faire en colo ;)

 

PS: N'hesitez pas à laisser vos coms sur dailymotion les gens ;) c'est du sacré boulot tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense que les membres de l'aka ne connaissent pas leur chef. C'est crédible après tout : si un des membre est capturé, il ne pourra pas dévoiler l'identité de son boss, et puis ça évite les révoltes, ainsi les membres de l'aka ne peuvent pas se rebeller contre lui (il n'est pa respecté par tous)(je ne doute pas que le chef soit fort, mais a 8contre1, ou même, allez, 3contre1, il ferai pa le poid). Enfin si les membres devai disparaitre (et c'est bien parti pour ;D) le chef peut toujour fuir et recruter ailleur...

Je crois qu'ils sont surtout là pour réaliser leur ambitions commune, a savoir........ben la conquête du monde (waw quelle originalité :P)et la puissance des bijous et que le chef doit être le meilleur coordinateurs pour réaliser ça (et aussi réaliser l'invocation du récepacle a bijou)

De son coté, il ne peut pas faire ça tout seul non plus, et doit forcément recruter des collaborateurs, sans scrupules et puissant, comme des criminel classé S du bingo book,. Au final, chacun doit y retrouver son compte et y gagner quelque chose, mais a mon avis cet équilibre doit etre assez fragile.... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon,si les membres de l'aka ne connaissent ni le visage ni le nom du boss ca ferait une impression de déja vu.

Avec Crocodile dans One Piece et L dans Death Note...Je pense qu'ils le conaissent,du moins de visage et de nom,pas forcément ses techniques de combat ou son passé des trucs comme ca mais ils connaissent un minimum sur lui.

 

PS: GG la vidéo de la NAV sur le 357 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon,si les membres de l'aka ne connaissent ni le visage ni le nom du boss ca ferait une impression de déja vu.

Avec Crocodile dans One Piece et L dans Death Note...Je pense qu'ils le conaissent,du moins de visage et de nom,pas forcément ses techniques de combat ou son passé des trucs comme ca mais ils connaissent un minimum sur lui.

 

PS: GG la vidéo de la NAV sur le 357 ^^

 

de plus je ne voit pas comment il serait arriver chef de l'akatsuki (groupement des meilleurs ninja deserteurs) sans avoir fais une petite demo de ses techniques.

 

Pour revenir au chap 359, en revoyant le coup de sabre que donne sasuke sur tobi il me semble que l'on voit bien la coupure de l'epée dans les habits ce qui conforte pour moi la théorie que tobi EST le C4 de Deidara et que la pate dont il est composé se reforme aprés avoir été sectionnée et qu'il fuit les explosion de C1 de son Sempai. mais on vera bien vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!! ca me decevrai vraiment si tobi et le c4 de deidara.... et puis ca serait une bombe, qui puisse parler, qui rentre dans l'akatsuki (donc gros niveau..) ca serait bizare... deplus je vois mal deidara mettre tobi dans sa bouche!!!

 

nan, je vois bien tobi, quelqu'un que l'on connait deja (pas forcément obito), mais je pense qu'on le saura pas tout de suite... de toute manière plus l'histoire avance et plus la possibilité que le 3eme porteur du mangyekoun sharingan soit ou tobi, ou le chef de l'aka ou madame fleur! Sauf si kishi en fait un autre grand mechant, un après aka quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui serait trop marrant, le C3 est une bombe qui peut faire pété un village, le C4 doit etre IMMENSE, donc déjà les explosions produite par la chute du dragon C2 sur les mines ont fait du bruit, le C4 ne passera pas inaperçu des autres shinobis qui sont a coté.

 

Qui dit autres shinobis présent dit interférence dans le combat. Je vois bien Deidara dire "pffff ya trop de monde, hey Tobi on se casse !" et paf chocapic, il reste en vie (ça foutrait les boules a certains LoL !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, je vois bien tobi, quelqu'un que l'on connait deja (pas forcément obito), mais je pense qu'on le saura pas tout de suite... de toute manière plus l'histoire avance et plus la possibilité que le 3eme porteur du mangyekoun sharingan soit ou tobi, ou le chef de l'aka ou madame fleur! Sauf si kishi en fait un autre grand mechant, un après aka quoi!!

 

En fait je me demande si le 3e possesseur est encore en vie..car bon itachi n'en a fait allusion qu'une seule fois et depuis plus rien..enfin bon.

Le coup du tobi=C4 ba au moins ca a le merite d'etre original et ca change de l'eternel tobi=obito,mais comme le precise rizo ca serait vraiment bizarre!!

Zetsu qui recrute une bombe C4 à l'aka...bof quoi  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié pas le coup version DBZ, Deidei devient tout gros pète les plombs et dit qu'il va tout faire peter (lol) et Sasuke active et le mangekyou, se tp avec lui prêt de Jiraya et PAFFF (ok j'suis en plein délire là).

Donc le dernier titre c'était quoi ? La defaite de l'artiste, ok il a perdu contre Itachi apparement. (Ils sont con a l'Aka de tous vouloir se fritter avec lui).

Tobi qui me parait toujours inactif, c'est lourd.

Je pense que la fin du chapitre et donc du tome se finira sur l'appartition du C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insuportables ces attentes!!!!!! Vivement la RAW !!!!!!

La fin de Diedara a l'air proche mais la question est qui va le tuer?Sasuke, Tobi(du genre tu est trop faible pour être mon Sempai) ou ARAKIRI?

En tout cas Kishi maintien le suspens concernant les capacités de Tobi, surement il lit tout ce qu'on dit sur le net à propos de Tobi et Obito.Et peut-être que si l'épée de Sasuke l'a transpercé et qu'il en est sorti c'est puisque Sasuke s'est attaqué au côté qui a été écrasé par le rocher et que ce côté est devenu insensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà apparement le script mais j'ai pas tout compris vu mon niveau d'anglais  ;D

 

ズドドドドドドン。モウモウと凄い煙。

*explosions* ... Lots 'o smoke.

 

NARUTO @359「因縁の写輪眼」

Naruto 359 "Deidara and the Sharingan"

(Really difficult language usage to translate here into English. It is basically just saying that Deidara, based on the context of course, as had prior contact with the Sharingan and that episode has always stuck with him)

 

段々と煙が引いていき、デイダラが両腕もがれて仰向けになって無惨に倒れている。

As the smoke gradually clears, Deidara is revealed laying face up in a decrepit state, both arms torn off.

サスケが一歩一歩近づいてい来る。デイダラがサスケの写輪眼を見ながら

Sasuke slowly steps closer. Deidara gazes at Sasuke's Sharingan...

デイダラ「あの日も・・・」

Deidara "Just like that day..."

デイダラ回想

Deidara flashback

雑魚忍「デイダラさんッ!大変ですッ!!」

Trash Shinobi "Deidara-san! Emergency!!"

デイダラが岩隠れの額あてをつけている。

Deidara has a Iwagakure (Rock) forehead protector on.

デイダラ「そんなに慌ててどうした、うん?」

Deidara "Why the panic, h'm?"

雑魚忍「たった一人に国境を破られ、死傷者百名以上出ていますッ!!

    増援要請がひっきりなしに届いていますッ!!」

Trash Shinobi "The boarders have been breached by a lone shinobi, and casualities are over a hundred!! We're receiving non-stop calls for reinforcements!!"

デイダラ「たった一人に?・・・面白そうなヤツだな、うん」

Deidara "And it's just one shinobi? ... He sounds quite interesting, h'm"

イタチVS大勢でイタチが取り囲まれています。

Itachi faces-off a mob and is surrounded.

そっと岩の陰から覗き見るデイダラと雑魚忍

Deidara and TrashShinobi carefully peer from behind some rocks.

雑魚忍「あ、あれですッ!し、信じられん・・・なんて奴だ・・・」

TrashShinobi "Th... that's him! I... Can't believe this... He's impossible...

イタチは動いていないが、雑魚忍が勝手に倒れていく。

Itachi doesn't move, yet the surrounding trashshinobi fall one after another, still untouched.

デイダラが左目の機械を操作してイタチを拡大。

Deidara operates the device on his left eye, zooming in on Itachi.

デイダラ「あれは確か・・・木の葉のうちは一族の写輪眼だな、うん」

Deidara "I think that's... The Sharingan of Konoha's Uchiha clan, h'm"

デイダラ「しかし写輪眼は大勢の敵には弱かったはずだが・・・

     奴は360°全員に金縛りの術をかけている・・・どういうわけだ、うん?」

Deidara "But the Sharingan is supposed to be ineffective against large groups... He's cast his paralyzing jutsu on everyone surrounding him... How can that be, h'm?"

イタチが全員倒す。しかし生きている。うーうーうなっている。

Itachi proceeds to defeat all the shinobi, although they're still alive, moaning.

イタチ「・・・出てきたらどうだ・・・いるのは分かっている」

Itachi "... How about you show yourselves... I know you're there"

雑魚忍「ヒィー」

TrashShinobi "Eeek"

デイダラ「お前はここにいろ、うん」デイダライタチと対峙。

Deidara "You stay here, h'm" Deidara faces off with Itachi.

デイダラ「大したヤローだな・・・目的は何だ、うん?」

Deidara "Quite impressive... What are you here for, h'm?"

イタチ「尾獣だ」

Itachi "The tailed-beast"

デイダラ「ああ五尾か・・・残念だが数年前に逃げ出してここにはいないぞ、うん」

Deidara "Ah, the five-tails... Sorry to dissapoint, but it ran away a number of years ago and hasn't come back, h'm"

イタチ「・・・そうか・・・なら用はない・・・」クルリとデイダラに背を向けて去ろうとする。

Itachi "... I see.. In that case, I'm done here..." Turning around Itachi starts to leave, his back to Deidara.

デイダラ「!!クソがッ!!オイラを舐めるなッ!!生きて帰れると思うなよッ!!!」

Deidara "Curse you!! I won't be insulted!! Don't you dare think you're leaving alive!!"

イタチの足元から蠍が這い出す。

A scorpion crawls up at Itachi's feet.

デイダラ「オイラの芸術品を冥土の土産にしなッ!!喝」ドドドン爆発

Deidara "Take my work of art as a going away gift, on you're trip to hell!! KATSU" *Bang-Boom-Explosion*

しかし煙の中から

However, from within the smoke...

イタチ「火遁、豪火球の術」デイダラ横に避ける

Itachi "Katon, Goukakyuu no Jutsu" Deidara dodges to the side

デイダラ(バカな・・・確かに捕らえたはず・・・)

Deidara [impossible... I had him, I'm sure...]

イタチ「火遁、百火龍弾」無数の火の塊がデイダラを襲う。

Itachi "Katon, Hyakkaryuudan" Countless masses of flame target Deidara.

デイダラ反撃する暇なし避けるのにやっと。

Deidara, unable to retaiate, is barely able to avoid the attacks.

デイダラが土煙に囲まれた時

Deidara, after being engulfed by dust and smoke...

その煙の中からイタチがデイダラの真正面に登場。

... is greeted by Itachi standing directly in front of him in the cloud.

デイダラ「チィ・・・!」

Deidara "Tch...!"

イタチ「万華鏡写輪眼」

Itachi "Mangekyou-Sharingan"

デイダラ(な、なんだ・・・この瞳はッ!!引き寄せられるぅぅ・・・

     なんという美しさだ・・・)

Deidara [Wh, what's this... These eye's!! I'm being draaawwnn iiinnn... Such incredible beauty...]

デイダラが空を見上げて横たわっている。

Deidara stares at the sky have fallen to the ground.

イタチがデイダラに段々近づいて、倒れているデイダラの横を通り過ぎる。

Itachi closes in on Deidara, but walks right past him.

デイダラ「待て・・・なぜ殺さない、うん?」

Deidara "Wait... Why don't you finish me, h'm?"

イタチ「オレの任務は尾獣の捕獲だ・・・それ以外に興味はない」

Itachi "My mission is the capture of the tailed-beast... I have no other interests"

デイダラ(完敗だ・・・やはり自然の芸術品には勝てないのか・・・人の造形には限界があるのか?

     いや・・・超えてみせるッ!!うん!!)回想おわり

Deidara [utter defeat... I suppose I can't win against the beauty of nature after all... Is the creative potential of humans in fact limited? No... I will prove I can surpass this!! H'm!!) Flashback over

デイダラがよろよろと立ち上がる。そしてドラゴンの残骸を顔の口で食べる。

Deidara staggers to his feet and eats the remains of his dragon.

サスケ「・・・無駄な事はやめろ・・・大人しく質問に答えれば命は助けてやる」

Sasuke "... Anything else is pointless... Give in and answer my questions and I'll spare your life"

デイダラ「うるせぇー!!血統だけのうちはのガキがッ!!」

Deidara "Shut up, you talentless brat!! All you have is your Uchiha blood!!"

デイダラ「オイラの方が真の芸術的な術を作れるんだー

     そうだ、自然美を超えた圧倒的芸術作品をなッ!!」

Deidara "I, on the other hand, can produce masterful jutsu, true works of art! Behold, an astonishing masterpiece, exceeding the beauty of nature itself!!"

デイダラ「C4チャクラ・・・発動」

Deidara "C4 Chakra... Activate"

ドロドロドロドロとゲロ吐いて終わり

Deidara spews out mud matter and the chapter ends

デイダラのプライドをかけてついに発動C4・・・最強の技を前にサスケの運命はッ!?

Deidara, his pride on the line, activates C4... What becomes of Sasuke as he faces an unparalleled skill!?

次号、サスケが新たな力に目覚める「覚醒するうちは」

Next Issue, Sasuke awakens to a new power "Uchiha Awakens"

 

Traduction par Nihongaeri

 

Si quelqu'un est plutôt doué en anglais qu'il ne se gêne pas s'il a le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le bon script , la phrase d'intro du prochain chapitre est tout simplement énorme , Et ca nous amene a penser que le combat devrait continuer un peu plus longtemps , avec certaineenmtn de nombreux rebondissement . Perso mon niveau d'anglais ne me permet pas de traduire de facon viable donc je laisse ca au pro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j''étais justement en train de lire ce spoil sur un autre forum.

La rencontre de Deidara avec Itachi. On y retrouve l'élément d'un utilisateur du Sharingan face à une armée de shinobi, que l'on a vu avec Sasuke.

mais si ce spoil s'avère vrai, le Jinchuuriki à 5 queues, se serait fait la malle des années auparavant. Donc le dernier bijuu encore en piste serait celui-là comme certains l'avaient avancé et non le 8 queues. Si Deidara meurt alors les recherches sur lui pourraient être ralenties car lui seuul doit probablement le connaitre. Alors une énième fois, on aura peut être enfin une rencontre entre Jinchuuriki.

sinon il se pourrait que Sasuke ait bel et bien le MS. Je trouverais ça un peu exagéré en terme de pouvoir: Sharingan + MS + cs2 + ailes + vitesse +....  ==> Naruto n'a rien en comparaison alors le combat entre eux fini en un millième de seconde. On a vu qu'il est incapable de se protéger contre le genjutsu. Je vois vraiment mal Naruto acquérir des techniques pour rattraper Sasuke en un laps de temps réduit. Ce serait trop abusé. Comment Kishimoto va-t' il se débrouiller pour rendre la progression de Naruto réaliste sans avoir recours à Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah le script est impressionnant.

un affrontement dans le passé entre Itachi et Deidara, ils ont vraiment tous fous de vouloir l'affronter !

 

un bon chapitre en prévision.

 

mais -> Next Issue, Sasuke awakens to a new power "Uchiha Awakens"

 

ce titre la m'a interpeller, apparement Sasuke reveillerai un nouveau pouvoir : "uchiha awakens", j'espere qu'il n'est pas question du Mangekyou, sinon je trouverai ça trop abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon script

si j'ai bien suivi, lorsque itcachi et deidara se sont affrontes

celui ci n'etait pas encore dans l'aka. c'est sans doute la puissance

d'itachi qui lui a donne envie de les rejoindre pour devenir plus fort.

 

maintenant je me demande bien ce que nous reserve sasuke...

en tout cas j'espere que ca ne sera pas le MS ca ferai de lui

le combattant parfait et je vois pas comment naruto pourrait rivaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca à l'air intéressant ...le Bijuu qui reste est le genre de chien à 5 queues ? ... j'espere au moins tous les voir un jour car ils ont vraiment l'air tout aussi impréssionant que les autres. Sinon le coup du Uchiha awayken je pense que c'est le MS bien que je n'aime pas cette idée, Deidara va avoir une belle fin vu qu'il va mourir par le biais du pouvoir qu'il adore. Je pense que c'est pour ca que l'auteur nous a montré le flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si j'ai bien suivi, lorsque itcachi et deidara se sont affrontes

 

 

Pas forcément, ça peut aussi vouloir dire qu'ils ont fait équipe ensemble (Rapport avec Orochimaru qui faisait équipe avec Itachi?)

Je comprend pas en quoi les techniques de Itachi sont artistiques, et ce qui a inspiré Deideira moi... Mais bon. Ce flashback annonce bien la mort du perso!

 

Parfois (j'ai bien dis parfois, donc les mauvaises langues retenez vous ^^), les flashback sur les persos comme Deidera ça veut dire : Mort du perso!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Saiyuke, pourquoi tu dis que Oro a fait équipe avec Itachi? Et non, Itachi et Deidara se sont bel et bien affronté dans le spoil!

 

Résumé du spoil ( je suis pas capable ici au taf de le traduire dans le détail)

 

Ca commence sur Deidara qui sort de sa chute très amoché qui voit Sasuke et son scharingan. Ce qui l'amène à son flascback.

Dei: juste comme ce jour là!

 

Deidara ne faisait pas parti de l'Aka à l'époque. Il est encore dans son village de la roche et il en est le protecteur.

C'est la panique car un schinobi seul à forcer les frontières, c'est Itachi.

Itachi, qui doit faire partit de l'Aka, attaque le village d'Iwa pour chercher le bijuu. Les shinobis vont cherché deidara pour les aider.

Itachi est attaqué par les ninjas d'Iwa, mais s'an défait facilement sans les tués. On a re le droit à la même explication de Chiyo sur la sharingan: quand tu es plusieurs, prend le par derriere.

 

Le bijuu a 5 queues viendrait de ce village même si il s'est enfuit et qu'il n'est jamais revenu. Deidara donne l'Info a Itachi concernant le bijuu et celui ci cherche à s'en aller car seul sa mission lui importe.

 

Deidara attaque car vexé. Il attaque à l'aide d'un scorpion bombe qu'il fait explosé. Itachi riposte avec sa boule de feu, puis une autre technique de flamme que Deidara est juste capable d'éviter. Deidara est pris par le MS. C'est dans cette dimension qu'il est stupéfait par l'art de Itachi. Il dit alors que personne ne peut dépassé l'art de la nature mais que Itachi s'en rapproche. Mais décidé, il dit qu'il dépassera cette pupille un jour. Itachi ne tue pas également Deidara.

 

On revient sur Sasuke VS Deidara,

Sasuke propose à Deidara de lui donner des renseignement sur son frêre et il l'épargnera. Deidara refuse puisqu'il s'est juré de surpasser cette pupille.

Deidara sort sa grosse technique: C4 et Sasuke va eveillé un pouvoir du clan Uchiha (titre du prochain chapitre)

 

Fin résumé, en éspérant aider un max ceux qui ont plus de mal en anglais.

 

Moi ce que je trouve super intérressant c'est que Itachi, ne tue personne!

Et donc rapprochement avec le parcour de Sasuke. Ca renforce toute les théses de double jeu.

 

Et sinon, ca me plait comme scan, et cela sent la fin de Deidara: on voit pourquoi il est dans l'Aka et pourquoi il a poussé son art jusqu'au bout. Et son art va s'éteindre comme il s'est réveillé. Ca fait une jolie fin. Je suis pour.

 

a plus les gens

 

edit: j'ai essayé de faire un résumé plus en suivant le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...