Aller au contenu


Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si c'est bon, ceux qui comme moi, pensaient que deidara était fini sans ses mains, ben on s'est trompé!

Il ne se laisse pas faire le gars!

Et vu le titre annoncé la semaine dernière (si il est bon), il y a de fortes chances que ce soit une attaque suicidaire.

 

@nejisama: il manquerait plus que ça, que sasuke se reforme comme bou... :D

Le pire, c'est que ce n'est pas impossible Naruto_72 !  ;D

 

En effet, si - comme je le pense toujours - notre cher Sasuke a Orochimaru en lui, il a tous ses pouvoirs et toutes ses techniques héréditaires... Il serait dans ce cas tout à fait susceptible d'être réduit en morceaux (en plein de petits serpents) qui pourraient se reformer ensemble...  ;D

 

Ce serait en fait l'occasion de montrer sa vraie nature ! (j'aimerais beaucoup, histoire de recevoir les excuses d'un certain nombre d'entre vous, qui ont réagit assez durement à ma théorie...)  ;)

 

En effet, au niveau du scénario, quel intérêt de le faire combattre seul vs 2 de l'akatsuki alors qu'il était tout le temps avec ses 3 acolytes, c'est quand même étrange vous ne trouvez pas ? Il n'avait en réalité aucune raison de les quitter.

 

L'objectif de l'auteur était - à mon avis - de montrer que le nouveau Sasuke d'avant le rituel du Serpent n'a plus rien à voir avec le nouveau, et qu'il est capable de survivre quasiment sans une égratignure à un combat seul vs 2 !

 

J'espère donc bien que Sasuke va prendre le C4 en pleine figure !!!  ;D

Et il se relèvera aussitôt, tranquillement, sans montrer la moindre émotion, comme d'habitude...

 

Et vous vous excuserez à genoux pour m'avoir manqué de respect !  ;D ;D Vous devrez convenir que j'avais raison !!!  ;D ;D

 

BOOM Deidara, BOOM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, on est parti sur un nouveau spoil...

 

Autant je trouvais le premier un peu trop cohérent, et donc fatalement un peu fake, autant je n'aime pas beaucoup plus celui-ci...

Ce qui pourrait le rendre crédible, c'est l'histoire de Garuda... En effet, un artiste qui meurt sur scène (Dédé la bombe humaine), et le rapport à la mythologie, ça me parait plus que crédible...

 

Par contre, un tout petit détail me choque vivement : le caractère d'Itachi. Lui qui n'aligne jamais trois mots d'affilés, et qui là s'en irait dire "je vais me le faire"... hum hum... et quand bien même ce ne serait pas exactement ses propos, c'est pas le genre de la maison de provoquer à ce point, au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy: t'es tétu toi! non? Sasuke s'en sort sans une égragniture? lol. Sans blague, il s'est pas fait arraché une aile le chapitre d'avant? Et tu as vu des serpents sortir de son corp pour se reconstituer?

 

Sinon, ce nouveau spoil me fait le mème éffet qu'à baroudeur. C'est louche tout cela, cette histoire de combat pour accepter une personne!

 

Et puis Itachi a parler dans le spoil, c'est pas normal ca  ;D

 

Par contre, rien que l'originalité de la technique ratrappe le test spécial Aka et est grandiaose. Le plus bel art de Deidara: lui même.

 

vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy: t'es tétu toi! non? Sasuke s'en sort sans une égragniture? lol. Sans blague, il s'est pas fait arraché une aile le chapitre d'avant? Et tu as vu des serpents sortir de son corp pour se reconstituer?

 

Sinon, ce nouveau spoil me fait le mème éffet qu'à baroudeur. C'est louche tout cela, cette histoire de combat pour accepter une personne!

 

Et puis Itachi a parler dans le spoil, c'est pas normal ca  ;D

 

Par contre, rien que l'originalité de la technique ratrappe le test spécial Aka et est grandiaose. Le plus bel art de Deidara: lui même.

 

vivement vendredi

 

Bah pour entrer dans une organisation comme l'akatsuki, faut quand même montrer ses preuves, Itachi l'a sûrement fait en tuant son clan, ou ne sait t'on pas mais peut être s'est t'il battu contre le chef de l'aka, qui a la suite l'a accepter dans l'akatsuki, il y a plein de chose imaginable, nous sommes très loin de la vérité sur l'akatsuki...

 

Pour ce qui est du combat de Deidara, il était terroriste au départ, l'akatsuki a dû le remarquer et le chef a demander d'aller voir s'il était vraiment puissant, Itachi s'est battu contre lui, et a gagné, mais ils ont vu de quoi était capable deidara, et c'est OK, il peut rentrer^^

Non pour comment il est entré, ca reste une énigme, qu'on l'oblige? non je ne pense pas...

 

Je pense plutôt que voyant l'art d'Itachi, il s'est dit qu'en entrant dans l'akatsuki, ilo serait justement au comble de cet art, avec les autres membres....

 

C'est logique comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala j'espere que celui qu'on a trad cette aprem est le bon si c'est ca Kishimoto est franchement un dingue

 

Karura serait l'ennemi des serpents et des dragons, se nourrissant des premiers

 

... voila rien a dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala j'espere que celui qu'on a trad cette aprem est le bon si c'est ca Kishimoto est franchement un dingue

 

 

 

... voila rien a dire :D

 

C'est clair si c'est le bon trad alors oui c'est un dingue!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

Sinon moi je sens bien que deidara va mourir mais gravement blesser sasuke,ensuite,apres le joli petit boom( ;D),tout le monde va se pointer,dont kabutorochimaru mdr!! ;D!!!Et là ça sera à base de baston de fou!!!

 

Sinon pour Garuda ça c'est super bien pensé!!!Et deidara lui même le C4 aussi!!!

 

Sinon quand itachi dit"je vais me le faire" c'est bizarre...

 

Mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la que tu te trompes

 

La c'est Karura pas Garuda...Karura est la representation de Garuda au japon. Et la def que j'ai donné concerne Karura et non pas Garuda. Enfin je te rappel que Neji sur son front a une svatiska qui est un signe religueux hindouiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,d'habitude je n'aime pas fantasmer sur les scans mais la ca devient trop enorme donc je tape l'inscruste.Si la reference mythologique ke tu viens de faire est juste il n'ya aucune raison ke deidei ne se transforme pas en oiseaux garuda,

cependant kelke chose me tracasse;pour le recrutement,si les menbres sont enrolé de force,ca voudrait dire qu'en gros le chef est encore bcp plus fort qu'itachi,c'est un peu abusé kan meme...je pense pas ke kelkun pourrait le battre ds ce cas...

Déja ke tout Konoha tremble kan ils entendent le nom de Itachi...Certes ils se doit dtre le plus fort en tant chef mais bon...

Non je pense ke certains furent recruter de force comme certains de leur plein gré...

et deidei va se faire manger tout cru par un sasuke bien surpuissant,moi jaime bien la théorie des pouvoirs d'oro cacher en lui et pas encore exploiter...

Bon le scan c a 20h vs dites?pfiou c loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je pense que Deidara va se faire sauter avec la même technique que contre la team kakashi et gaï. Mais comme c'est l'original ce coup ci peut être qu'il va modifier sa forme pour être encore plus explosif d'ou la citation de garuda ou karakura je sais plus. Mais c'est évident que l'on assiste au dernier instant de deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KéOPS / je m'en suis rendu compte surement pendant que tu répondais et effacé ce message stupide...je crois si je fesais ca systematiquement il resterais que ma présentation et encore...mdr

 

Par contre le spoil j'y accroche moyen, je le sens pas alors si t'es sur de toi je parirais bien tes 100 euros contre des pepito, ca te fera toujours un ptit gouter lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors crédible ou pas crédible ce spoil? y en a pas un qui est pret à miser son profil ou plutot son banissement du forum contre des pépitos  ;D

 

En tout cas on approche de la fin pour Dei-Dei car je pense qu'on aura vu toutes ses techniques donc il n'aura plus grand chose à tenter...reste à voir comment va réagir Tobi à la mort de son Senpai...

 

Cette histoire de Garuda c'est pas tres clair, on a pas d'autres info genre comment il va le créer? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans le spoil ya un truc que j'accroche pas trop... Encore celui d'avant oui mais là il se deplace par 3 (bon ok apres ils sont 4), mais vous trouvez ps qu'il y a un truc qui cloche? En plus c'est un spoil tou petit avec pas grand chose et a la fin ya juste Garuda et bim on est parti pour 20pages!

Perso je pense que c'est un fake car je voit pas l'interet dans le scenario de tou ça (mis a part le combat contre Itachi mais bon).

Quand il était protecteur dans le village c'était deja un peu mieu et plausible. Et d'ailleur faire des attentat suffit pas a rejeter son pays (sauf s'il attaque son propre pays mais j'ai un doute dessus quand il parle d'attentat terroriste).

 

ps: euh nn je pari rien car celui qui pari est : bet bet bet  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient donc à un falsh back pour se second spoil. Mais tout ne semble pas clair. Je trouve que la réaction d'Itachi " c'est moi qui va me le taper" ne colle pas avec ce qu'on a l'habitude de voir d'Itachi, qu'en pensez-vous?

Après c'est sur que de toute façon on verra la technique final de deidara qui vit  vraissemblablement ses derneirs instants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que deidara dans sa foli prefere mourir en tuer ce satané Sharingan que mourir tout seul Tire la langue

 

La dans sa situation il a pas trop le choix, il peut plus utiliser ces bras donc lui reste qu'une bouche, la 1er fois il avait utilisé un clone cette fois ci c'est lui meme donc obligatoirement beaucoup plus puissant

 

De plus si ce second spoil est bon, on voit clairment que Kisame et Sasori prennent Deidara pour un rigolo qui se la joue vraiment trop et trop sur de lui ^^ (ca correspond bien au personnage lol)

 

Kheops, Moi je ne pense pas que Deidara voudrais mourir tout de suite, je pense plutot qu'il voudrais tuer Sasuke pour montrer à Itachi qu'il est capable de vaincre le Sharingan.Ou bien pour reprovoquer Itachi en duel pour prendre sa revanche! Mais l'hypothese que Deidara voudrais mourir avec Sasuke ne me semble correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Petlefeu : Si le spoil est exact ce n'est pas deidara qui a du rejeter son village mais l'inverse. Peut être que les attaque terroriste de deidara on apporter des ennuies à son village qui à surment du le classé comme criminel pour ne pas être attaquer par les villages victime de sa folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Deidara SAIT qu'il va mourir je pesne qu'il prefere emporter avec lui le plus d'ennemi possible! Bien sur s'il a le choix il va fuir car c'est pas son genre de se battre jusqu'a la mort, il connait ses limites, il nous fé une petite fumée et pu Deidara ni Tobi!

Comment ça, il fait comment sans ses bras?

Demander a Kishi, c'est pas moâ  8)

 

@Onikage91

Oui c'est vrai c'est possible mais s'il est terroriste il est pas seul, il doit avoir des idées et les montrer par la terreur, sauf que là il est seul (sinon il aurait parlé ou on auré vu ses potes) donc je pense pas que se soit juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que deidara dans sa foli prefere mourir en tuer ce satané Sharingan que mourir tout seul Tire la langue

 

La dans sa situation il a pas trop le choix, il peut plus utiliser ces bras donc lui reste qu'une bouche, la 1er fois il avait utilisé un clone cette fois ci c'est lui meme donc obligatoirement beaucoup plus puissant

 

De plus si ce second spoil est bon, on voit clairment que Kisame et Sasori prennent Deidara pour un rigolo qui se la joue vraiment trop et trop sur de lui ^^ (ca correspond bien au personnage lol)

 

Kheops, Moi je ne pense pas que Deidara voudrais mourir tout de suite, je pense plutot qu'il voudrais tuer Sasuke pour montrer à Itachi qu'il est capable de vaincre le Sharingan.Ou bien pour reprovoquer Itachi en duel pour prendre sa revanche! Mais l'hypothese que Deidara voudrais mourir avec Sasuke ne me semble correct.

 

De plus Deidara n'est même pas sûr qu'il va tuer Sasuke, donc je pense que la forme oiseau sert juste a lancer du C4, mais n'est pas suicidaire, allez quelqu'un avec moi pour cette hypothèse, faut soutenir deidara^^

 

M'enfin il est long ce scan a arriver^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que deidara dans sa foli prefere mourir en tuer ce satané Sharingan que mourir tout seul Tire la langue

 

La dans sa situation il a pas trop le choix, il peut plus utiliser ces bras donc lui reste qu'une bouche, la 1er fois il avait utilisé un clone cette fois ci c'est lui meme donc obligatoirement beaucoup plus puissant

 

De plus si ce second spoil est bon, on voit clairment que Kisame et Sasori prennent Deidara pour un rigolo qui se la joue vraiment trop et trop sur de lui ^^ (ca correspond bien au personnage lol)

 

Kheops, Moi je ne pense pas que Deidara voudrais mourir tout de suite, je pense plutot qu'il voudrais tuer Sasuke pour montrer à Itachi qu'il est capable de vaincre le Sharingan.Ou bien pour reprovoquer Itachi en duel pour prendre sa revanche! Mais l'hypothese que Deidara voudrais mourir avec Sasuke ne me semble correct.

 

De plus Deidara n'est même pas sûr qu'il va tuer Sasuke, donc je pense que la forme oiseau sert juste a lancer du C4, mais n'est pas suicidaire, allez quelqu'un avec moi pour cette hypothèse, faut soutenir deidara^^

 

M'enfin il est long ce scan a arriver^^

Je Vote pour ton hypothese!!!! lol

Deidara n'est pas du genre suicidaire vu son caractère, il est du genre a sacrifié des menbres de son corps pour assoiffer ses envies mais pas jusqu'a donner sa vie aux combats!

@Fatalis: Ouais il met du tant ce scan à arriver ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara n'a surement pas envie de mourir.. mais vu son etat apres les shuriken fuma, il doit prefere s'exploser en liquidant sasuke que mourir simplement... Apres c'est vrai qu'il peut se contenter de repondre au question de sasuke ou appeler tobi a l'aide.. pour l'aider a fuir... mais vu sa fierte, et son gout pour la forme... il doit prefere le suicide kamikaze a une mort pitoyable...

Maintenant rien ne prouve encore que le C4 est forcement un suicide... mais franchement avec le C2 et c3.. qu'est que le C4 pourrait avoir de plus?? plus de destruction?? le  c3 suffit amplement.. .franchement avec une forme potentielle d'oiseau je ne vois pas trop ce qu'il peut faire de plus qu'avant a part le suicide.. (je ne pense pas que sasuke se laisserai avoir par un kage bunshin, mais sait on jamais)

 

Sinon si il est dans les methodes de l'aka de d'obter par la force pour le recrutement, cela pourrait soutenir mon espoir qu'itachi n'a pas extermine son clan... si cela se trouve c'est les anciens membre de l'aka (qu'itachi s'est arrange pour tuer ceux qu'il pouvait  ;D ;D ;D) mais que l'aka y a joue.. itachi a "sauve" sasuke en lui donnant un pretexte pour devenir super fort et surpasse itachi ainsi ils pourront venger le clan... et bla bla... les circonstances je peux les inventer, mais je n'ai pas envie de trop virer H.s... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up à tétard pcq je viens de lire son script enfin le script qu'il a traduit very fast ^^

 

Sa va il est super intéressant de plus je kiff pcq ni Itachi ni Sasuke ne sont de véritable assassin, ça c'est cool, very nice ^^

 

Ben on dirait que Kishi veut nous faire comprendre que Sasuke peut utiliser le MS, mais on sait aussi que l'auteur aime nous berné, alors wait 'n'see

 

Edit Mammstein : C'est le dernier message que tu ecris comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben on dirait que Kishi veut nous faire comprendre que Sasuke peut utiliser le MS, mais on sait aussi que l'auteur aime nous berné, alors wait 'n'see

 

Edit Mammstein : C'est le dernier message que tu ecris comme ça.

Pour acquerir le MS il faut tuer son meuilleur ami OR Sasuke n'a pas reussi à tuer son meuilleur ami donc il ne possede pas le MS.

 

Et Kakashi qui a le MS, tu me diras à quel moment il tue son meilleur ami dans le manga...

Il y a un autre moyen d'aquérir le Mangekyou mais  personne ne sait lequel ( à part Kakashi^^)

Sasuke personne ne sait réellement si il le possede...si c'est le cas on le saura pendant son affrontement avec Itachi pas avant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba kakashi a le MS tout simplement parce kil se sent responsable de la mort de obito qui est devenu son meilleur ami donc forcément vu que c'est de sa faute si obité est parti le sové du roché qui allé le tué ba pour kakashi c'est comme si cété lui ki lavé tué donc il a bien est bel obtenu le MS en tuant son meilleur pote.

 

Edit Mammstein : Et en français avec de la ponctuation ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kakashi qui a le MS, tu me diras à quel moment il tue son meilleur ami dans le manga...

Il y a un autre moyen d'aquérir le Mangekyou mais  personne ne sait lequel ( à part Kakashi^^)

Sasuke personne ne sait réellement si il le possede...si c'est le cas on le saura pendant son affrontement avec Itachi pas avant je pense

 

Le fait que Kakashi n'ait pas en lui le sang des Uchiwa expliquerait peut-être pourquoi il n'est pas soumis à cette condition, et la malédiction du clan dont plusieurs personnages ont parlée est donc peut-être en rapport avec cela.

 

C'est selon moi pour cette raison que le mangekyô sharingan d'Itachi et celui de Kakashi ne sont pas les mêmes, et il serait donc possible que Sasuke ne l'obtienne jamais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba kakashi a le MS tout simplement parce kil se sent responsable de la mort de obito qui est devenu son meilleur ami donc forcément vu que c'est de sa faute si obité est parti le sové du roché qui allé le tué ba pour kakashi c'est comme si cété lui ki lavé tué donc il a bien est bel obtenu le MS en tuant son meilleur pote.

 

Edit Mammstein : Et en français avec de la ponctuation ça donne quoi?

 

Ca me parait un peu exagéré d'autant que Obito est mort depuis longtemps et que Kakashi vient seulement d'aquérir le Mangekyou donc je n'y crois pas. Ensuite je pense que Sasuke a (ou aura plutot) le MS sans tuer Naruto. En bref il doit y avoir un autre moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kakashi qui a le MS, tu me diras à quel moment il tue son meilleur ami dans le manga...

Il y a un autre moyen d'aquérir le Mangekyou mais  personne ne sait lequel ( à part Kakashi^^)

Sasuke personne ne sait réellement si il le possede...si c'est le cas on le saura pendant son affrontement avec Itachi pas avant je pense

 

Le fait que Kakashi n'ait pas en lui le sang des Uchiwa expliquerait peut-être pourquoi il n'est pas soumis à cette condition, et la malédiction du clan dont plusieurs personnages ont parlée est donc peut-être en rapport avec cela.

 

C'est selon moi pour cette raison que le mangekyô sharingan d'Itachi et celui de Kakashi ne sont pas les mêmes, et il serait donc possible que Sasuke ne l'obtienne jamais...

 

 

 

Je ne suis pas tout à fait daccord sur un point : le Mangekyou de Kakashi et celui de Itachi sont different car ils n'utilisent pas la meme technique de MS : Itachi utilise Tsuki Yomi les arcanes lunaires et Kakashi une autre technique dont j'ai oublié le nom (ca m'arrive d'oublier meme si c'est rare :P) c'est pour cela que la pupille n'a pas la meme forme...

 

Toutes mes excuses j'ai fait un double posts sans le vouloir :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...