Primal Fear Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Houuuuuuuuuuu Pinaise! Dans la première image, Sasuke emploie une technique de serpents, et ceux-ci ont l'air de sortir directement de son corps; la classe! En fait cette technique elle s'appelle "la poigne du serpent spectral", on l'a déjà vu à plusieurs reprises : - Anko dans le tome 7 contre Orochimaru - Orochimaru pour coincer Yamato déguisé en Sasori dans le tome 33 - encore Orochimaru dans le tome 34 quand il surprends Naruto et Sai dans sa cachette - Sasuke pour arrêter Suigetsu et Juugo dans ce tome-ci - et là bien sûr Je pense que l'on doit pouvoir règler le nombre et la taille des serpents selon la quantité de chakra employée. HS : J'ai toujours pensé que celui qui invoque des serpents avait un tatouage sur l'avant bras gauche (comme Orochimaru) et qu'il devait poser du sang dessus pour pouvoir les invoquer, mais comment Sasuke fait-il puisque ses deux bras sont gantés jusqu'au dessus des coudes Qu'en pensez vous ? Erreur de Kishi ? Hypothèse fausse ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja Violet Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 OoOoOoH C'est tout bon ça, vivement le 360!!!!!!!!!!! Je me disais aussi que Deidara utiliserait sa bouche pour balancer sa technique ultime... M'est avis quand même que le boucan engendré ameutera bien toutes les équipes éparpillées... (Bruit, lumière, fumée, secousse sismique, onde de choc...) En tout cas, cela montre bien que Deidara a, pour le moment, après Kyubi et Naruto 5 queues, la force de destruction massive la plus importante. J'espère qu'il a prévu une échappatoire, sinon cela me décevrait, venant d'un personnage aussi intelligent. S'il meurt j'espère qu'il dira à Sasuke un truc du genre: "Tu es encore trop faible pour Itachi" PS: Deidara ne vomit pas, il aspire l'argile à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gama-Bunta Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 ah ah ^^ Deidara qui va utiliser le c4,Sasuke est vraiment anxieux au sujet de cette technique.Malgres un deidara qui a l'air a bout,utilisant le moyen qui pense etre pour lui le bon. sinon le passer de deidara nous explique enfin la haine qu'il éprouve envers les uchiha.se faire battre comme ça devant les autres ça doit pas etre drole. Je compredn mieux pourquoi il va gagner ce combat car si on se réfère a la legende de karura il mange les serpents donc les jutsus de sasuke en ce qui concerne les serpents c'est foutue.il va encore une fois de plus faire usage de son sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2007 Deidara fait hyper jeune dans le flashback, c'était avant qu'il rentre dans l'aka Il avait ni la cape et son bandeau était pas encore rayé ^^ C'était un jeunot (alors que Itachi fait toujours le meme age mdr) Ce flashback doit parler de l'entré de Deidara dans l'aka et comment il a voulu défié Itachi (vu son caractere...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Aaah ! Il est pas mort Deidara ! Yeah ! Ca fait du bien de savoir que le combat ne sera pas fini tout de suite, mais c'est un peu chiant la façon dont il va se finir ce chap ( toujours autant de suspens ... Il est bon Kishimoto-sama pour ça :'( ! ). Décidément, Itachi impose le respect ! Au fil du temps, il change pas d'un poil ^^ Il me tarde de voir ce que vaut de C4, et ce que va faire Sasuke face à cela ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Ah les images !! et en debut d'apres midi en plus,on peut donc esperer avoir une raw assez tot? Bon j'ai du lire un peu vos remarques car bon j'ai pas compris grand chose lol à part le flashback bien sur. Sinon deidara semble avoir recours à son attaque ultime,peut etre la derniere d'ailleurs,j'ai hate de voir comment sasuke va nous gerer ca.Par contre j'espere qu'il garde un oeil sur tobi juste au cas ou,ca serait bete de le sous estimer meme s'il est bien partit pour etre spectateur(ok il a aider deidara mais voila quoi). Sasuke sans son sceau,le visage impassible..exces de confiance? Pour finir je me demande bien quel est l'endroit ou se trouve itachi et compagnie dans le flashback.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 bon bah vous pouvez y aller pour les dessins Deidara en mode Karura (ou garuda) chercher sur google, et si vous avez de l'inspiration sortez un Deidara avec des ailes et un bec d'aigle mdr C'était pas mon idée ca? En tout cas le chapitre a l'air vraiment pas mal, de l'action du flashback et un Deidara prépubert révolté J'ai hate de voir ce fameux Garuda! connaissant Deidara ca va etre une bestiole toute bisard qui ressemble à rien comme son C3 qu'il balance sur Suna... Edit Kheops: ou j'ai dis que c'était mon idée? Et c'est Karura dans la trad (Garuda c'est un autre nom dans l'hindouisme) réponse à Kheops: fallait pas te sentir agressé! j'ai dit ca en plaisant rien de plus. Pour le Karura j'ai dit Garuda car je connais le creature mythologique alors que Karura je ne connaissais pas, pour moi c'était plus facile à retenir, mais bon je ferai un effort pour dire Karura dorénavant @revan: on aura surement le chinois plus tot, mais le raw ca changera rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 alors la, quelque chose me chiffone encore a la fin du 358, on voyait bien les explosions non? donc ca voulait dire que le dragon de deidara avait touché les mines non? (enfin c'est comme ca que je l'ai compris moi....) donc euh, pourquoi sur la 1ere image on voit le dragon en l'air? et pourquoi il est toujours en bonne santé deidara? ca serait pas a cause d'un changement d'avis sur le scénario ca? arf j'espere pas, ca fait vraiment gros pour moi... edit: après vérification, on voit bien les explosions se déclencher au contact du dragon sur le sol dans le 358.... donc bon.... comment dire? (ou alors c'est deidara qui a fait volontairement exploser les mines avant le moment du contact, et ca a fait s'envoler le dragon a cause du souffle de l'explosion, ca serait la seule explication que je verrais....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 a la fin du 358, on voyait bien les explosions non? donc ca voulait dire que le dragon de deidara avait touché les mines non? (enfin c'est comme ca que je l'ai compris moi....) donc euh, pourquoi sur la 1ere image on voit le dragon en l'air? et pourquoi il est toujours en bonne santé deidara? ca serait pas a cause d'un changement d'avis sur le scénario ca? arf j'espere pas, ca fait vraiment gros pour moi... Meuh non, il ne va pas changer son scénario d'un chapitre à l'autre quand même, et vu la gueule de l'explosion, c'est évident que Deidara allait s'en sortir, et puis c'est sa spécialité non ? Quant à savoir s'il va s'en sortir dans les prochains chapitres, c'est une autre paire de manche, mais je crois qu'il nous aura montré qu'il est vraiment un personnage ultra-charismatique et pas "le plus faible de l'Akatsuki". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippo-kun Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Je pense que ca pourrait être assez revelateur des pouvoirs de deidara, je pense qu'il peut commander son argil de manière a ce qu'elle ne soit plus explosive et donc la fumé aurait été provoqué par l'explosion des mines et non celle du dragon dans le 358. En ce qui concerne le flash-back, ca montre qu'il a déjà eu l'experience du pouvoir des Uchiha et ca se pourrai bien que le C4 soit une maneuvre parfaitement adapté à ce genre d'adversaire ... enfin, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 et vu la gueule de l'explosion, c'est évident que Deidaral allait s'en sortir. euh.... ah bon? jsuis pas sur la.... comment dire, les flammeches de l'explosion dépassaient les arbres et largement, donc c'est pas de la petite explosion, faut pas oublier que notre deidara il est humain quand meme.... donc ca remettrait bien en cause ce que je dis, c'est plutot étrange de voir le dragon a cette hauteur alors que dans le 358 il était très trés proche du sol avant la derniere image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovandara Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Salut à tous très très bon chap,une fois de plus,ce combat est de bon niveau.Sasuke est fort malgré tout le mal que j'entend sur lui,il tient bien le tête à tête contre Deidara. Il semble avoir trés bien apprit auprès Oro durant ces 3 ans de plus techniquement il est sur le bon chemin, celui qu'il a choisi pouvoir un jour surpasser itachi.Ce duel nous montre la force de Sasuke car il est trés fort, d'ou la surprise de Deidara qui le pousse à d'extreme technique face à un gamin qu'il ne faut pas prendre à la légère, donc le C4 s'avère nécèssaire pour gagner le combat contre Uchiha Sasuke. les images nous montrent que le duel est serré et que le combat peux basculer à tout moment, Deidara semble avoir repris le dessu cette fois-ci avec sa nouvelle technique qu'il nous prépare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngpanda Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Wow les images ont l'air terrible mais je sais à l'avance que ce chapitre va nous laisser sur notre faim. Je suis pressé de voir ce fameux homme oiseau meme si ce n'est qu'une légende, jespère qu'il sera beau. Sinon Tobi à l'air de dire des choses importante et Sasuke est redevenu normal donc pas de Uchiwa's awaken ? Edit Kheops: c'était un fake ca comme on l'avait dit . Celui de Karura on avait pas de confirmation mais de fort doute, je suis content de pas m'etre trompé et d'avoir pas fait des recherches sur Karura pour rien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snussnusswilly Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 *Perso, je pense que Sasuke va éclater Deidara, comme c est ecrit sur le titre car Sasuke est stylé et pas Deidara, et que les gens stylés sont toujours les plus forts dans Naruto, d ailleurs c est dommage qu'il ait perdu une aile *Tobi est super faible et inutile, c est juste histoire de rajouter des personnages bizarres *Itachi n'est pas le super méchant et super puissant, comme tout le monde pense, il essaie depuis le début de montrer un "chemin à suivre" pour Sasuke (il tue tout le monde, mais il le laisse en vie, il lui demande de devenir plus fort...) A mon avis, il n'adhère pas du tout à l'Akatsuki, il est ici avec le chef (tres probablement Madara Uchiwa) afin de faire une résurrection du clan Uchiwa, qu'il estimait trop faible. Il a donc sacrifié sa super réputation de ninja surdoué pour son idéal. Les autres du clan Akatsuki ont tous un profil de "mer...cenaire" excepté lui et le chef Dans Naruto, il y a beaucoup de renversement de situations : Qui aurait pensé pendant la bataille de Konoha que Gaara deviendrait un "gentil" alors qu'à l'époque, c etait un gros sadique... désolé, je parle pas trop du scan 359 mais veuillez m'excuser, je suis tout nouveau Snussnusswilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 il est certain que pour dire que tobi est super fible tu doit etre un super devin non ? parceque je me trompe peut etre mais tu la deja vu se battre ? et la si il ne se bat pas c'est parceque deidara lui a demandé, c'est comme hidan qui avait demande a kakuzu de le laisse se battre seul et en plus tu est quasi certain que c'est madara le chef de l'aka serieux faut que tu m'explique tous ce qui te permet d'etre sur de ca parceque ca m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Kheops a finalement gagné ses 100 euros et un paquet de pépito car son spoil était le bon A par ca je trouve certaines personnes s'egarent un peu sur le sujet...Tobi et le chef de l'aka on ne sait pas grand chose sur eux alors evitez de lancer vos propos qui n'ont rien de confirmés en les faisant passer pour des faits. Vous avez le droit d'avoir votre opinion mais rien n'est confirmé et il existe deja des topics la dessus... Ca me rappel une anecdote : un mec a crée un topic sur un site concurent comme quoi le chef de l'Akatsuki était en fait Mizuki je sais pas si j'ai le droit de filer le lien alors dans le doute je ne le mettrai pas mais c'était à pleurer de rire et le mec était tres serieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 @Sasuke sama une seule allusion a ce madara peut faire degringoler le topic lol vaut mieux laisser tomber cette affaire Tobi on ne sait rien de lui,et comme je disais,j'espere que sasuke garde un oeil sur lui parce que bon la il est concentré sur deidara et ca pourrait lui couter cher.En plus vu la tete que sasuke a tiré quand tobi s'est relevé,ca laisse présager que ce n'est pas n'importe qui contrairement aux apparences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 ok je ne prononce plus son nom , quand au chapitre je trouve que deidara a vraiment une classe fou sans sonb manteau de l'akatsuki, et dans le flashbak il fait vraiment tres jeune, sasuke toujour aussi balaize avec des seprent qui sorte du corp et la derniere page dechire avec deidara qui prepara une technique de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 *Perso, je pense que Sasuke va éclater Deidara, comme c est ecrit sur le titre car Sasuke est stylé et pas Deidara, et que les gens stylés sont toujours les plus forts dans Naruto, d ailleurs c est dommage qu'il ait perdu une aile *Tobi est super faible et inutile, c est juste histoire de rajouter des personnages bizarres *Itachi n'est pas le super méchant et super puissant, comme tout le monde pense, il essaie depuis le début de montrer un "chemin à suivre" pour Sasuke (il tue tout le monde, mais il le laisse en vie, il lui demande de devenir plus fort...) A mon avis, il n'adhère pas du tout à l'Akatsuki, il est ici avec le chef (tres probablement Madara Uchiwa) afin de faire une résurrection du clan Uchiwa, qu'il estimait trop faible. Il a donc sacrifié sa super réputation de ninja surdoué pour son idéal. Les autres du clan Akatsuki ont tous un profil de "mer...cenaire" excepté lui et le chef Dans Naruto, il y a beaucoup de renversement de situations : Qui aurait pensé pendant la bataille de Konoha que Gaara deviendrait un "gentil" alors qu'à l'époque, c etait un gros sadique... désolé, je parle pas trop du scan 359 mais veuillez m'excuser, je suis tout nouveau Snussnusswilly ahahahahaha mort de rire :') de plus en plus les nouveaux se mettent a dire du n'importe quoi dès le premier post... déja de une , parler de uchiwa madara = chef de l'aka est tabou , mais en plus doit bien y avoir un topic non? non mais sérieux j'en ai marre d'entendre ca, d'accord y'a une petite possibilté, mais de la a dire que itachi est avec le chef pour faire une renaissance du clan uchiwa c'est pas possible tu sais d'avoir des enfants avec deux mec :') alala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi38 Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Je sais pas si quelqu'un la remarquer mais si vous regarder bien l'image où l'onv oit Deidara sur son Oiseau d'argile et bien on peut voir que son bras droit a des cicatrices semblables à celle qu'a Hidan quand il se fait recoudre la tête par Kazuku !! Les bras de Deidara on donc été remis grâce a Kazuku !! (je ne sais pas si ça a été dit dans le manga ou autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snussnusswilly Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, *franchement désolé pour mes suppositions (pas fondées par définition) *je n'ai pas lu les topics sur madara ******, encore désolé, il y en a tellement des sujets *désolé pour ma spontanéité, je ne savais pas que de telles règles existaient sans rancune Snussnusswilly Edit kheops: donc tu as posté sans lire la charte...pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 oui je pense que tout le monde l'avais deja dit quand on a revu son bras la premiere fois ( quand il cree deux gros oiseaux pour choisir qui ils vont attaqué ) il etait quand meme bien pratique kakuzu mine de rien. encore mieu qu'un ninja medical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 @kakashi38 hidan quand il se moque de deidara il fait allusion à ses bras recousus par kakuzu(lol le jeu de mot ) d'ailleurs je vois mal deidara se les recoller tout seul,quoi que avec un peu d'argile...enfin bref @snussnusswilly (t'aurais pu trouver plus simple comme pseudo lool) tu devrais lire la charte ca pourrait t'aider Sinon c'est vrai que deidara est bien mieux sans sa veste de l'aka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha_legacy Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Il y en a plein qui disent que le retour dun sasuke "invincible" cest abuser.Et bien je sui en totale desaccord parce que sasuke cest un genie.il a appris a changer la nature de son chakra en une semaine sans le kage bunshin donc imagine un genie comme lui qui passe 3 ans dans le nid du serpent de la connaissence car vous le savez autant que moi,oro en connait beaucoup des techniques.Sa equivaudrer a dire mille clone de naruto qui pendant 3 ans aprennent des technique d'oro.Imaginer la force de fou furieux que sa donnerai.Et puis sasuke a besoin detre fort parce que son objectif cest pas de cueillir des fleurs mai de tuer LE itachi.Celui qui bat tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 euh.... ah bon? jsuis pas sur la.... comment dire, les flammeches de l'explosion dépassaient les arbres et largement, donc c'est pas de la petite explosion, faut pas oublier que notre deidara il est humain quand meme.... donc ca remettrait bien en cause ce que je dis, c'est plutot étrange de voir le dragon a cette hauteur alors que dans le 358 il était très trés proche du sol avant la derniere image. Non, je parlais de la mise en scène, ce n'était pas une "explosion finale", ça ne tenait que sur une demi-page ; c'est peut-être con comme ça, mais c'est souvent très révélateur. @snussnusswilly : ptdr !!!! Itachi est une pourriture qui mérite de mourir, t'es content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés