Aller au contenu


Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ba kakashi a le MS tout simplement parce kil se sent responsable de la mort de obito qui est devenu son meilleur ami donc forcément vu que c'est de sa faute si obité est parti le sové du roché qui allé le tué ba pour kakashi c'est comme si cété lui ki lavé tué donc il a bien est bel obtenu le MS en tuant son meilleur pote.

 

xD t'ecris trop bien^^

Bah oui pour Kakashi j'imagine bien qu'il a l'a eu comme ca, mais pour Sasuke il n'y a aucune raison et me sortez pas qu'il s'est imaginé tuer naruto, parce que sinon tout le clan Uchiwa l'aurait fait, et tout le monde l'aurait le MS sans être salop^^( du moins sans tuer son meilleur pote...)

 

Alors franchement foutre le mangekyo comme ca ce serait c'importe quoi sérieusement, Sasuke serait a peu près invincible, je vois aps ce qui peut battre un sceau level 2 qui a le mangekyo, les jutsu d'Oro, une vitesse invisible a l'oeil nu....

 

Je suis d'accord que Sasuke est fort, mais il ne faut pas le surestimer trop, ce serait une faute, et par la suite les conséquences seraient néfastes...

 

Bon maintenant tout mes expoirs reposent sur Tobi car il est le dernier a pouvoir sauver Deidara, ou même le venger, mais ce qui est chiant, c'est que Sasuke ne mourra pas, c'est un héros, et c'est comme ca, d'hailleurs c'est un des grand héros du manga, je ne le vois pas mourir comme ca, contre un akatsukiens, ca ferait un bon revirement de situation, mais comme je connais l'esperance de vie d'un méchant par rapport a un gentil, en l'occurence héros du manga...

 

Donc pour finir arretez avec ce Mangekyo, Sasuke ne l'a pas et puis basta, il s'en sortira de toute facon, donc ne vous inquiétez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba kakashi a le MS tout simplement parce kil se sent responsable de la mort de obito qui est devenu son meilleur ami donc forcément vu que c'est de sa faute si obité est parti le sové du roché qui allé le tué ba pour kakashi c'est comme si cété lui ki lavé tué donc il a bien est bel obtenu le MS en tuant son meilleur pote.

 

Edit Mammstein : Et en français avec de la ponctuation ça donne quoi?

Ouais je suis de ton avis. Mais je pense aussi que on peut obtenir le MS en regardant son ami mourrir.

@Red Sasori: Tu as raison sur le faites qu'il n'a pas tuer son amie mais je pense qu'il a obtenu le MS en voyant son ami mourir alors que Sasuke n'a pas tuer son meuilleur amie et ne l'a pas vu mourrir.Et je crois que kakashi possede le MS depuis qu'il a recut le Sharingan mais qu'il ne savait pas s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Red Sasori la citation avec l'edit de Mammstein juste en dessous  ;D

 

Bon sinon l'obtention du MS a deja ete debattu,donc pour l'instant on ne sait pas grand chose.

Je me souviens par contre que kakashi dit un truc du genre : "j'ai develloper un nouveau jutsu.." donc voila et plus tard il confirme à naruto qu'il parlait bien de son MS.

 

Sinon pour un eventuel suicide de deidara,faut pas oublier que malgres sa fierté il reste tobi.Il a beau se sentir superieur je doute qu'il prefere mourir que de demander de l'aide,en plus il n'a jamais dit à tobi de rester hors du combat que je sache donc il a quand meme besoin de lui dans certains cas,or là il s'agirait d'un cas extreme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba kakashi a le MS tout simplement parce kil se sent responsable de la mort de obito qui est devenu son meilleur ami donc forcément vu que c'est de sa faute si obité est parti le sové du roché qui allé le tué ba pour kakashi c'est comme si cété lui ki lavé tué donc il a bien est bel obtenu le MS en tuant son meilleur pote.

 

xD t'ecris trop bien^^

Bah oui pour Kakashi j'imagine bien qu'il a l'a eu comme ca, mais pour Sasuke il n'y a aucune raison et me sortez pas qu'il s'est imaginé tuer naruto, parce que sinon tout le clan Uchiwa l'aurait fait, et tout le monde l'aurait le MS sans être salop^^( du moins sans tuer son meilleur pote...)

 

Alors franchement foutre le mangekyo comme ca ce serait c'importe quoi sérieusement, Sasuke serait a peu près invincible, je vois aps ce qui peut battre un sceau level 2 qui a le mangekyo, les jutsu d'Oro, une vitesse invisible a l'oeil nu....

 

Je suis d'accord que Sasuke est fort, mais il ne faut pas le surestimer trop, ce serait une faute, et par la suite les conséquences seraient néfastes...

 

Bon maintenant tout mes expoirs reposent sur Tobi car il est le dernier a pouvoir sauver Deidara, ou même le venger, mais ce qui est chiant, c'est que Sasuke ne mourra pas, c'est un héros, et c'est comme ca, d'hailleurs c'est un des grand héros du manga, je ne le vois pas mourir comme ca, contre un akatsukiens, ca ferait un bon revirement de situation, mais comme je connais l'esperance de vie d'un méchant par rapport a un gentil, en l'occurence héros du manga...

 

Donc pour finir arretez avec ce Mangekyo, Sasuke ne l'a pas et puis basta, il s'en sortira de toute facon, donc ne vous inquiétez pas...

 

 

C'ets vrai que Sasuke mourra pas^^

Mais selon toi lorsque sasuke aura le MS(parce qu'il l'aura un jour), il sera invincible avec tout ce que tu a mis....ce n'est pas faux mais Itachi dit que tout ninja a un point faible, Sasuke en a un mais il faut le trouver^^

 

Sinon tobi est ton dernier espoir c'ets bien parce que j'ai sacrement envie de le voir combattre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait nimporte quoi et completement abusé si un perso n'est pas soumis au meme condition que les autres et qu'il bénéficient de tout les avantages et qu'il n'a aucun inconvéniens sa me décevrait si sa serait le cas en tout cas.

En tout cas l'histoire de l'oiseau oué pourquoi pas...En tout cas je voudrais juste dire un truk.

Quand je vois tout les personnes de ce forum qui ne font que dire que naruto et inutile machin et tout parce qu'il n'a toujours que les memes techniques ( jsuis aussi de votre avis ^^  ;D ) faut pas pousser non plus parce que Deidara lui il fait toujours de l'argile on dirait que ces les seuls techniques qu'il c'est faire jtrouve sa quand meme bof aussi on dirait que tout les membres de l'aka ils n'ont pas grandi commes les autres shinobi ils avaient des techniques trop spaces a la naissance ou quoi ? c'est hériditaire ? savent faire que sa ?

pourtant d'apres leurs bandeaux c'est une preuve qu'ils appartiennent a leurs villages respectifs et donc qu'ils ont été formé par des junins donc qu'ils savent faire des techniques diverses quels soient basiques ou pas mais pour moi avoir des pouvoirs personnels et ne s'appuyé que sur ceux-ci dans un combat c'est soient une preuve de grandes confiances en une unique compétence ou sinon la preuve qu'on est un peu débile ou encore qu'on sait rien faire d'autre au choix ???

kakusu lui il était quand meme le must niveaux techniques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revan : ouais je n'ai pas pris la peine de l'enlever, en plus mon ordi (je suis au boulot) est super rapide si bien que mes messages mettent deux heures à s'afficher...et resultat je dois retaper mes messages deux fois avant que ca s'affiche :-[

 

Sinon pour le MS personne ne sait si Sasuke l'a ou pas, on ne peut que donner son avis dessus mais personne ne peut le confirmer! par contre Kakashi l'a et ce n'est pas un hasard! Il faudra etre patient pour savoir par quel moyen il l'a obtenu...si c'était simplement parcequ'il se sent responsable de la mort de Obito, Kakashi l'aurait dit! Or j'ai l'impression que l'auteur nous le cache volontairement car on risque d'apprendre quelque chose d'important sur la maniere de l'obtenir...

Vous vous souvenez du clin d'oeil au debut des Shippuden? Kakashi annonce à Naruto et Sakura qu'il a obtenu une nouvelle technique et personne ne l'ecoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les gars faut arreter de se contonner une règle bete et méchante qui est tuer son meilleur ami pour avoir le Ms.

 

C'est pourtant très simple qu'est ce qui se passe dans le corp pour que le ms s'active? Un gros choc émotionnel.

Dans le clan ichuha si les familles son aussi noble les relations ne sont pas très poussé (voir le comportement du père de sasuke envers ses fils). Certe le liens est fort mais pas aussi fort qu'entre 2 meilleur amis dans le cas d'une vie dans un clan noble ou le respet et de mise et ou un père et une mère sa se vousvoie...

On peut aisement penser que dans le cas du clan uchiha le plus gros choc émotionnelle soit la mort du meilleur amis d'où l'établissement de la règle secrète sous le dojo.

A partir de la on sait que des chocs émotionnel plus fort peuvent etre obtenue d'une autre manière. Kakashi a surement essayé de déclencher une très forte émotion en se culpabilisant la mort obito. (Peut etre pour sa qu'il passe autant de temps devant la pierre des M A C). Et puis kakashi gaiden c'est pas la pour rien non plus. Sasuke peut lui aussi ressentir cette forte émotion d'une manière ou d'une autre...

 

Bref pour en revenir au manga je pense que sasuke va utiliser le ms et envoyer l'explosion du c4 deidara dans une autre dimension exactement comme kakashi dans le premier arc NG

 

edit: redsasori tu n'a pas compris que le pouvoir du ms est composé du stukiyomi amaterasu et sasuno? La preuve est itachi qui s'enfuie de la grenouille en utilisant amaterasu. Bref les ms sont pareil il y en a pas 1 qui utilise stukyomi et l'autre amaterasu et l'autre sasuno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la Sasuke devrait avoir le MS...si c'est pas un choc emotionnel de voir ses parents et toute sa famille mourir de la main de son frere... ???

Je pense que c'est un petit peu plus compliqué que ca mais bon y a de l'idée dans ton raisonnement...

 

Il y aussi l'examen dans la forêt ou quand Sasuke affrontant Oro avec Sakura se fait pip* dessus avec simplement un sort de genjutsu, là il aurait eu le MS grace a se choc émotionel  ;D .

 

Sinon pour Deidara le C4 qui a pour allusion un demi dieu, ca s'annonce monstrueux comme finale mais bon je me demande comment il va essayé de touché Sasuke qui n'est plus pris au piège pas ses mines et son dragon. Surement que le C4 se déplace beaucoup plus vite que les bombes de version antérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que même si sasuke a le mangekyou sharingan, ce ne sera pas celui d'itachi mais celui de kakashi

 

Pour moi il y a bien 2 types de MS différent:

- le premier celui de kakashi: qu'on peu obtenir par le travail acharner mais qui n'est pas complet.

- et le deuxième celui de itachi: que l'on peu obtenir par un seul moyen...en tuant son meilleur amis.

 

c'est pour cela que je pense que sasuke pourrait hypothétiquement avoir celui de kakashi.

 

Sinon bon chapitre en perspective, et avec un peu de chance on l'aura de bonne heure

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que même si sasuke a le mangekyou sharingan, ce ne sera pas celui d'itachi mais celui de kakashi

 

Pour moi il y a bien 2 types de MS différent:

- le premier celui de kakashi: qu'on peu obtenir par le travail acharner mais qui n'est pas complet.

- et le deuxième celui de itachi: que l'on peu obtenir par un seul moyen...en tuant son meilleur amis.

 

c'est pour cela que je pense que sasuke pourrait hypothétiquement avoir celui de kakashi.

 

Sinon bon chapitre en perspective, et avec un peu de chance on l'aura de bonne heure

 

Wait and see

 

Chaqun son opinion, personelement je pense plutot que la forme de la pupille varie en fonction de l'attaque : Tsukyomi, Susana woo etc

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un MS different car il ne porterai pas le meme nom dans ce cas la. Pourtant Kakashi nomme lui meme sa pupille : Mangekyou Sharingan, il doit donc s'agir du meme oeil, c'est la rotation de la pupille qui varie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que même si sasuke a le mangekyou sharingan, ce ne sera pas celui d'itachi mais celui de kakashi

 

Pour moi il y a bien 2 types de MS différent:

- le premier celui de kakashi: qu'on peu obtenir par le travail acharner mais qui n'est pas complet.

- et le deuxième celui de itachi: que l'on peu obtenir par un seul moyen...en tuant son meilleur amis.

 

c'est pour cela que je pense que sasuke pourrait hypothétiquement avoir celui de kakashi.

 

Sinon bon chapitre en perspective, et avec un peu de chance on l'aura de bonne heure

 

Wait and see

 

Chaqun son opinion, personelement je pense plutot que la forme de la pupille varie en fonction de l'attaque : Tsukyomi, Susana woo etc

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un MS different car il ne porterai pas le meme nom dans ce cas la. Pourtant Kakashi nomme lui meme sa pupille : Mangekyou Sharingan, il doit donc s'agir du meme oeil, c'est la rotation de la pupille qui varie!

 

 

Oui, ou bien la pupille est unique et chaque développeur de MS en porte une différente.

Elle est personnalisé. Et peut-être que les pouvoir aussi sont unique qui sait. ça permettre de pas avoir deux ou trois persos avec les mêmes pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont ne saient pas grand chose sur l'existence du ms cher kakashi.

Mais pour sasuke il se demerde bien sans alors...

puis je pense que son but et de tuer son frere pour ensuite avoir le ms,le vrai,ils ont un lien de fratérnité et ça doit jouer je pense.

Mias affronter itachi sans le ms,c'est la boucherie assurer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part un peu en HS tout ça... le MS ou pas le MS, il doit bien y avoir un topic créé pour ça...

On en est déjà bientôt à 20 pages sans être sûrs des spoils, alors il vaut mieux éviter de partir sur un débat dont personne n'a la réponse.

 

C'est bien simple, Kishi ne nous a pas donné toute l'histoire des Uchiha, ni le pourquoi du comment Kakashi possède le MS... donc impossible de savoir... c'est aussi simple que ça

 

Edit moi : je suis pas modo, donc je n'ai pas force de loi en disant ça, c'est juste qu'il y a déjà suffisament à débattre, et plus il y a de pages, moins ceux qui ont du retard peuvent lire ce qu'il s'est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais le probleme c'est un peu ça,vut le spoil le topic par vite en cou"""""

donc il faut bien parler d'autre chose qui se rapproche du spoil.la ça concerne itachi contre deidara et de son art visuelle donc forcement apres on parle du ms.ça a un petit rapport ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pupille n'est pas differente pour chaque utilisateur du MS, vous voyez bien que le sharingan est le meme pour tout le monde, sinon relisez le tome ou Sasuke demande à son pere s'il y a plusieurs niveaux de sharingan! Etant donné que le sharingan est le meme pour tous ses possesseurs (bien sur il y a differents niveaux) je pense qu'il en est de meme pour le Mangekyou Sharingan.

 

Je reve ou le forum a changé  :P c'est jolie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pense aussi.il doit y avoir different niveau du ms.

Mais deja il n'a pas la meme sanction pour ceux qui le possede(kakashi qui reste plusieurs journées au lit et itachi qui ne peut plus l'utiliser pendant un certain moment)

Mais pour en revenir au 2eme spoil deidara se fait bien avoir par toute la team de l'aka,c'est la qu'ont voit que c'est une jeune recrue comme Tobi.

Mais son C4,le fait il comme une sorte de sacrifice ou compte il en profiter pour s'enfuire ?

 

ah ouais des couleurs chaude pour l'été ^^ c'est bien foutue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pense aussi.il doit y avoir different niveau du ms.

Mais deja il n'a pas la meme sanction pour ceux qui le possede(kakashi qui reste plusieurs journées au lit et itachi qui ne peut plus l'utiliser pendant un certain moment)

Mais pour en revenir au 2eme spoil deidara se fait bien avoir par toute la team de l'aka,c'est la qu'ont voit que c'est une jeune recrue comme Tobi.

Mais son C4,le fait il comme une sorte de sacrifice ou compte il en profiter pour s'enfuire ?

 

Kakashi n'est pas un descendant naturelle du Sharingan c'est pourquoi son corps est plus vulnerable aux consequences nefastes de son utilisation... Sinon tu es un peu severe avec Deidara! Il s'est tres bien battu tout le long du manga et je trouve qu'il a le niveau de l'Aka meme s'il n'est pas le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les gars faut arreter de se contonner une règle bete et méchante qui est tuer son meilleur ami pour avoir le Ms.

 

Hum, je ne trouve pas ça bête et méchant du tout, au contraire.

Le mangekyô a l'air d'être une technique un peu maléfique dans le cas d'Itachi, et un "choc émotionnel" n'a rien de maléfique, et ne serait pas tellement dans la continuité du manga.

Kakashi n'a pas le même MS parce qu'il utilise une technique différente, mais vous imaginez Kakashi faire subir à son adversaire une torture de 72 heures ? Moi pas...

 

Et encore heureux que Sasuke pourra battre Itachi sans cela, puisqu'au final, le grand vainqueur de tout ça sera probablement Naruto, qui n'a pas le MS, comme ne l'avait pas le 4ème Hokage, qui était pourtant considéré comme le plus grand ninja de l'histoire...

 

redsasori tu n'a pas compris que le pouvoir du ms est composé du stukiyomi amaterasu et sasuno? La preuve est itachi qui s'enfuie de la grenouille en utilisant amaterasu. Bref les ms sont pareil il y en a pas 1 qui utilise stukyomi et l'autre amaterasu et l'autre sasuno...

 

Il n'est fait mention de Susanoo absolument nulle part dans le manga. Une technique qui se fait avec le nez peut-être, puisque Susanoo est sorti du nez d'Izanagi et les deux autres de ses yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'enterre pas deidara j'ais juste dis qu'il est un ptit nouveau ^^

Mais sinon il arrive a mettre sasuke en difficulté alors il est tres bon je n'ais jamais remis en cause son niveau actuel mais a l'époque il devait etre largement moins bon,mais si sasori le prend sous son aile c'est une preuve qu'il est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai que sa   pas rapport avec le sujet et jai tres envi de mi joindre seulement jaimerai quon mexpliquer cest koi un flood pour eviter detre encore bani ;D

 

un flood c'est ce que tu es en train de faire  ;D un message de moins de 2 lignes est considéré comme du flood sur ce forum, ca evite au gens de poster pour rien dire.D'ailleurs ton poste et ma réponse vont etre supprimés par un modo, va lire la charte maintenant ca t'évitera des ennuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour le spoile .. moi il me convient très bien :D

il a l'air vraiment super !

une très belle fin de tome  8)

avec du suspense pour finir le tout  ;D

 

 

par contre , je trouve très dommage que deidara meurt .. Il avais tout pour plaire !

Et Sasuke devrai mourir aussi !! ( enfin ! ) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

mais bon ... Sa m'étonnerait beaucoup  :'(

maintenant j'aimerai bien savoir par quelle moyen il s'en ai sortit face au C4 de Dei dei sama ^^

 

et puis .. sa me plairai bien voir par rapport au flash back que deidara regarde sasuke et il dit un truck du genre : " Regarde Itachi ... cette fois ci c'est mon art qui l'emporte ! "

sa serait plutôt bien .. est une très belle victoire pour la mort de dei dei  :'(

même si j'aimerai vraiment qu'il s'en sort >_<

 

enfin bref ... 9_9

 

vivement demain soir ou après demain que la raw arrive avec le chap  :o

 

GROS ps hs : C'est quand qu'il revient Gaara ? sa va faire 10 tome j'crois qu'on la plu vu !!  :o  :'(  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil savere bon deidara a deja utiliser du c4 ,souvener contre l'équipe de kakashi en se servant d'un clown il a manger de l'argil puis a exploser , a mon avis sa va etre la meme la avec sasuke il va crée un clown qui va exploser mais je pense pas qu'il se suisiderait ,il n'a pas montrer de véritable faiblesse lors de se combat ,il a juste fait une petite erreur qui lui a couter ses 2 bras et peut-etre plus donc je voit pas pourquoi il se suisiderait de plus la il utilise seulement le c2 et puisque le c4 existe il n'est pas encore au max de lui meme donc pour moi le combat est loin d'etre fini ( sa ve dire quoi what and see)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil savere bon deidara a deja utiliser du c4 ,souvener contre l'équipe de kakashi en se servant d'un clown il a manger de l'argil puis a exploser , a mon avis sa va etre la meme la avec sasuke il va crée un clown qui va exploser mais je pense pas qu'il se suisiderait ,il n'a pas montrer de véritable faiblesse lors de se combat ,il a juste fait une petite erreur qui lui a couter ses 2 bras et peut-etre plus donc je voit pas pourquoi il se suisiderait de plus la il utilise seulement le c2 et puisque le c4 existe il n'est pas encore au max de lui meme donc pour moi le combat est loin d'etre fini ( sa ve dire quoi what and see)

 

Deidara crait des clowns???! :o Genial, je ne savais pas qu'il était professeur dans un cirque! ;D

 

Je ne sais pas si ce CLONE était fait de c4 car il n'y avait aucun rapport avec le Garuda dont le spoil parle, je pense qu'il s'agissait tout simplement d'un bunshin explosif comme l'a fait Itachi dans son premier combat face aux Jounins de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Karura is an enormous, fire-breathing creature from Japanese Hindu-Buddhist myth. It has the body of a human and the face or beak of an eagle. It is based on the original Hindu mythical divinity Garuda, transmitted to Japan via Buddhism. In fact, it is the Japanese transliteration of the latter.

 

The Karura is said to be the enemy of snakes and dragons, feeding on the latter, as the Garuda is the enemy of the Nagas (sentient serpents). Only a dragon who possesses a Buddhist talisman, or one who has converted to the Buddhist teaching, can escape from the Karura.

 

The Karura is often mistaken for the Hōō, or Phoenix.

 

Alors voilà:

 

Le Karura est une énorme créature cracheuse de feu issue de la mythologie Hindou-Bouddhiste Japonaise. Elle a le corps d'un humain, et le visage ou le bec d'un aigle. Elle s'inspire de la mythique divinité indoue originelle, Garuda, véhiculé au Japon grâce au Bouddhisme. En fait il s'agit de la translitération de ce dernier (Garuda, ndlr).

 

On raconte que le Karura est l'ennemi des serpents et des dragons, se nourrissant de ce dernier (des dragons donc?), puisque Garuda est l'ennemi des Nagas (le serpent mythique qui a protégé le Bouddha).  Seul un dragon qui possède un talisman Bouddhiste, ou quelqu'un qui s'est converti à l'enseignement bouddhiste peut échapper au  Karura.

 

Le Karura est souvent confondu avec le Hoo, ou Phénix

 

Ca me fait penser que le chef de L'Aka semble manipuler des dragons, lorsqu'il scelle les bijuus, et qu'il me paraît dégager qqchose de très zen, très serein. Sinon, si Deidara Déteste autant Orochimaru, n'est-ce-pas parceque le Karura déteste lui même les serpents? Et l'attaque du temple Bouddhiste par Hidan et Kakuzu, c'était dans quel but?

 

A mon avis, il va bouffer le Sasuke ^^ Ce serait trop chantmééééééééééé!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a pas le même MS parce qu'il utilise une technique différente, mais vous imaginez Kakashi faire subir à son adversaire une torture de 72 heures ? Moi pas...

 

Et encore heureux que Sasuke pourra battre Itachi sans cela, puisqu'au final, le grand vainqueur de tout ça sera probablement Naruto, qui n'a pas le MS, comme ne l'avait pas le 4ème Hokage, qui était pourtant considéré comme le plus grand ninja de l'histoire...

Kakashi n'a pas le même MS car il a développé son Sharingan différemment. Kakashi n'a pas du tout les mêmes pouvoirs qu'Itachi.

Lui, Itachi, a deux techniques du Mangekyô Sharingan: Il a Tsukiyomi, où il arrive à entrer dans l'esprit de son adversaire et le contrôle comme il veut selon l'espace et le temps, et l'Amaterasu où on l'a vu l'utiliser pour se libérer du corps du crapaux de Jiraya ( du du de  ;D), et cette technique laisse des flammes noires très mystérieuse et elle a le pouvoir d'envoyer quelque chose dans une autre dimension. Donc c'est un peu comme Kakashi mais pas tout à fait.

Je pense que Kakashi a développé un autre Mangekyô Sharingan qui n'a rien à voir avec le pouvoir ultime du clan Uchiwa: le vrai Mangekyô Sharingan.

De plus je pense que Kakashi appelle sa technique Mangekyô Sharingan car son pouvoir est plus puissant que le simple Sharingan.

Voilà ce que je pense de tout ça  :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...