Aller au contenu


Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Deidara survit l'explosion et les flashes de nouveau à sa première rencontre avec le Sharingan, Après avoir été de force recruté dans Akatsuki par Itachi, Deidara a éprouvé son Sharingan de première main, Peu disposé à accepter que le « art » du Sharingan pourrait surpasser son propre art, Deidara mange son propre argile en utilisant sa vraie bouche et indique Tobi se sauver. Tobi ainsi, notant que Deidara fait son C4 Garuda, je pense que kishi la force de itachi et son frere cadet sasuke mais j'ai un remarque itachi a pu vaincre deidara lorsqu'il est jeune et il encore au debut de métriser des explosives et li ne sait pas bien se battre contre des adversaires tres puissant comme itachi et j'espére que sasuke et au niveau de itachi et itachi il métrise bien que le sharingan,katon et d'autre jutsus  et regarder sasuke qui metrise beaucoup de chose comme le sahringan ,katon,ninjutsu ,Taijutsu mais itachi il est favoris au sasuke que il mertise le ms etje veux que sasuke gagne dans ce combat contre deidara et deidra mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

J'aime bien ce chapitre, il est très sympa ce flashback ^^ .

 

Deidara est vraiment fort, il a réussi à s'en tirer sans trop de blessures et il est toujours en train d'insulter Tobi  :D ! Quand je pense qu'il a dit que Sasuke etait faible alors que maintenant il a peur en voyant ces yeux, il a pas fait gaffe encore une fois mais je rejoins l'avis des autres pour dire qu'à travers le combat contre Sasuke il veut se venger d'Itachi. C'est pour ça qu'il uilise le C4, sa plus belle oeuvre qui etait peut etre destiné à Itachi qui sait.

 

Le fait de comparer Itachi et Sasuke à travers des combats contre les mêmes adversaires permet effectivement de faire un parallèle mais j'ai la nette impression que l'auteur veut nous envoyer des images subliminales pour nous dire qu'Itachi se défait rapidement de ses adversaires grâce au MS et donc que Sasuke doit l'avoir pour se mesurer à lui. Ou bien c'est le contraire, Sasuke parvient à prendre le dessus sur les mêmes adversaires, plus longuement et plus difficilement c'est vrai, mais qu'il est capable de se poster devant son ainé sans être foncièrement ridicule.

 

C'est vrai mais sur les mêmes adversaires qu'ils ont combattus (Orochimaru et Deidara) je ne vois pas où Itachi utilise le MS, contre Orochimaru il a utilisé un genjutsu que Sasuke à reproduit et contre Deidara il a aussi refait un genjutsu mais pour ce que l'on a vu il n'a pas utilisé le MS.

 

Itachi bat ses adversaires rapidement car il utilise tout de suite un genjutsu qui empêche l'adversaire d'agir tandis que Sasuke utilise d'abord des attaques physiques.

 

Sasuke peut faire le même chose, on l'a vu contre Orochimaru, il a utilisé un genjutsu et le combat s'est fini tout de suite après donc c'est pour ça que l'on a l'impression qu'Itachi fini vite ses combats (mais il reste quand même super fort).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que sasuke ait le ms va beaucoup jouer contre itachi,mais je pense que kishimoto va nous faire un combta sans sharingan( sa serait top,chacun laisse tomber sa facultée hereditaire pour combattre avec leurs style de combat réspéctif)

 

@Uchiwa_ryuhou

 

Je crois que l'art d'itachi est le mot qu'a prononcer deidara.Il a trouver que ces yeux,sa faculté a utiliser le genjutsu etait de l'art.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ryu: tu m'as convaincu. Je pense qu'un sort d'hypnose de la part d'Itachi est possible mais contre Deidara, je crois désormais qu'il a juste voulu montrer la puissance du Sharingan par une symbolique forte: lui au milieu des statues et d'immenses Sharingan à sa droite et à sa gauche un peu comme à l'effigie d'un dieu.

 

Cela dit les Sharingans dans les cercles des statues me font penser à une technique du MS: il y a des sorte de flammes sur les cercles et je dois dire que ça m'a fait penser à l' amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je comprend pas trop ce qu'a fait Itachi.

d'après Gama-Bunta, il s'agirait d'un genjutsu, moi j'aurais pencher pour un ninjutsu fait pendant que dei-Dei etait pris dans le genjutsu...mais je vois pas l'interet et en quoi ce jutsu consiste...

 

En plus si on regarde bien a la page 10, les statue, avec les tomoe du sharingan sont deja la depuis le début du combat...donc au final je comprend vraiment pas ce qu'Itachi a fait...

 

Une superbe explosion qui n'abime pas l'oeuvre Original ?

Ganjutsu ? Ninjutsu ? Je trouve ça vraiment frustrant de pas comprendre exactement ce qu'a fait Itachi pour que Deidara admette sa defaite...

 

en tout cas, plus personne osera dire "ouais Sasuke est decris comme un dieu blablabla..." quand on voit Itachi, Sasuke a coté c'est du pipi de chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Deidara trouve que l'Art c'est le Sharingan lui-même. Il a vu ce que le Sharingan pouvait faire à son adversaire et a admit que le Sharingan était une faculté très puissante.

Sinon Itachi n'utilise pas le Mangekyô Sharingan ni contre Orochimaru ni contre Deidara, il utilise son simple Sharingan pour faire un Genjutsu.

Je reviens au combat Oro/Sasuke. Celon moi, quand Sasuke a été pris dans le rituel de transfert, Sasuke ne pouvait pas se défaire des écailles donc a utilisé son Sharingan et a fait un Genjutsu du même style qu'Itachi, il n'avait pas le choix je pense sinon c'était foutu pour sauver son corps.

C'est là qu'on voit que l'utilisisation du Sharingan est différente entre les deux Uchiwa. Itachi montre bien la puissance de son Sharingan et n'hésite pas à l'utiliser à chaque combats, en gros pour le terminer très rapidement. Et on a un Sasuke qui ne pousse pas son Sharingan au même point que son frère, sans doute parce qu'il ne peut pas. Après c'est mon avis.

Donc on a un Itachi qui a un Sharingan vraiment très puissant qui en fait un "Art".

Voilà mon hypothèse  :)

 

@ Ryu:

En effet les virgules du Sharingan sont déjà sur la statue et reste pendant tout le combat.

Sinon tu me fait marré sur le fait que tu rabesse autant Sasuke lol alors que c'est ton perso préféré non ?

 

Edit Moi: Ou alors il y a un rapport avec la statue avec les virgules du Sharingan. Et Deidara le voit, à la page 12, il voit les yeux d'Itachi ainsi que la statue avec les mêmes virgules. Donc il a compris que son but était de dépasser ses virgules en admettant sa défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Deidara force est de constater qu'il a vraiment progressé depuis son affrontement contre Itachi. Ses bestioles conservaient la forme qu'elles avaient sans grossir (ou alors il ne l'a pas fait dans ce combat). En tout cas son espèce d'araignée et son scarabée ont la même dimension que les créatures C1 qu'il utilise au début du combat contre Sasuke. Il se peut qu'après il ait inventé le C2, C3 et C4 afin de s'approcher de l'art d'Itachi en faisant grossir ses figurines, le donnant la possibilité de se mouvoir complètement et en diversifiant les types d'explosions. En tout cas j'ai la très nette impression qu'il s'entraîne souvent dans l'optique de créer de nouvelles formes d'art.

 

PS: j'ai l'impression que nous n'avons jamais vu l'oeil gauche de Deidara qui était constamment caché soit par sa mèche, soit par son viseur. Et à la fin du chapitre 359 il ferme son oeil. L'a t'il perdu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tout cas, plus personne osera dire "ouais Sasuke est decris comme un dieu blablabla..." quand on voit Itachi, Sasuke a coté c'est du pipi de chat.

 

C'est clair, on se rend que Sasuke et loin du niveau d'Itachi, en tout cas en ce qui concerne la maitrise du Sharigan, a moins que Sasuke est deja emprisoné Deidara dans un Genjutsu lorsqu'il la regardé dans les yeux, dans ce cas la Sasuke ne saurai pas ci loin que ça du niveau d'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Deidara a progressé énormement pour essayer de dépasser la puissance de l'art des Uchiwa. Il en a finit par créé plusieurs puissance dans son art afin de se rapprocher de l'Uchiwa. Et maintenant le C4 en est capable, je pense, de dépasser les yeux de Sasuke mais pas d'Itachi. Car sinon Deidara aurait provoquer Itachi en duel pour tester son Art ultime, non ?

Celà dit je pense que le C4 Karura va être impressionnant et destructeur. Comment Sasuke va t-il s'en sortir? C'est la question que nous nous posons tous je crois.

 

C'est vrai que l'on a jamais vu l'oeil gauche de Deidara à cause de sa mêche ou sa jumelle, c'est assez mystérieux vu qu'à la fin de ce chapitre il ferme son oeil. Peut-être qu'il est endommagé par l'explosion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que l'écart entre Sasuke et Itachi s'est réduit? Sinon, il n'y aurait plus de suspense, ce n'est pas la peine...

Mais, le battrait-il en singulier combat ? C'est ce qui divise les fans  :P

 

Alors qu'on a vu de Sasuke des combats complets, Itachi n'a jamais eu besoin d'utiliser autre chose que ses yeux, donc son niveau dans chaque domaine est plus difficile à évaluer... L'on peut néanmoins dire que c'est un ninja complet, et que son point fort est le genjutsu (plein de monde l'a dit avant moi, je synthétise juste)

 

Autre chose : j'ai lu que Sasuke pourrait résister au MS, car Itachi AURAIT dit qu'un Sharingan peut y résister... Attention ! Itachi a dit qu'un Sharingan permettait de résister UN PEU PLUS LONGTEMPS au MS...

 

Concernant Itachi, je pense qu'il n'a pu atteindre un tel niveau sans sensei : je pense à Madara-sama (oui, moi en fait  :P)

Concernant Itachi encore, je pense qu'il n'est pas coupable de tout ce dont on l'accuse (mais je ne m'étale pas sur le sujet car c'est HS)

 

Concernant l'issue du combat Deidara/Sasuke, on a quelques éléments, du fait du parallèle avec Oro :

- Oro/Itachi  : genjutsu paralysant, puis "coupage" de main avec un kunai

- Oro/Sasuke : genjutsu paralysant, puis enfermement dans une autre dimension

* Deidara/Itachi  : genjutsu, Deidara PRIS A SON PROPRE PIEGE

* Deidara/Sasuke : Deidara piégé par son propre C4 ?! En effet, Sasuke le fixe depuis un peu trop longtemps avec son Sharingan. Et puis, voir un genjutsu de Sasuke ravira certains... Si ça se trouve, Deidara est DEJA pris dans un genjutsu  :D (qui sait si ce n'est pas SASUKE qui lui a fait revivre son expérience passée avec le Sharingan d'Itachi ?  :o)

 

Quoi qu'il arrive en tout cas, Itachi pourra se vanter d'avoir diriger le vie de son petit frère : Sasuke ne vit que pour (tuer) Itachi, alors qu'Itachi voit beaucoup plus loin, vu que c'est lui qui a orchestré la plupart des trucs (c'est lui qui s'est fait haïr de Sasuke, c'est lui qui l'a épargné, c'est lui qui lui a parlé du 7ème tatami, c'est lui qui lui a parlé du MS, ...) Sasuke sans Itachi = juste un bon policier de Konoha, comme son papa... Alors : merci qui ?  :)

En tout cas, en attendant d'en savoir plus sur "la Fleur", on dirait bien que c'est Itachi, le bras droit du chef... Il y a un détail à ce sujet qui m'intrigue : Itachi a coupé la main d'Oro qui PORTAIT LA BAGUE DE L'AKA... Comme par hasard... Y a-t-il une symbolique là-dedans, à savoir "tu ne fais plus partie de l'Aka" ? Ca voudrait dire qu'Itachi a un grand degré de liberté dans l'Aka, s'il peut décider ça tout seul, sans en référer au chef...

Enfin...

 

Pour finir, tout le monde attend le combat Itachi/Sasuke (moi aussi d'ailleurs  :P), mais ce que j'attend encore plus, c'est la RENCONTRE Itachi/Sasuke :

- réactions de chacun face à l'autre ;

- SURTOUT SURTOUT SURTOUT, on va apprendre des trucs qui déchirent tout (7ème tatami ? MS ? but d'Itachi ? Madara-sama ?)

Voilà pourquoi je dis qu'il n'y aura pas forcément un combat entier, l'important étant d'après moi ce qui va se dire à ce moment-là.

Donc un bon scénario selon moi serait :

- un début de combat : ben pour la beauté du truc, tout simplement, et pour que chacun voie les progrès de l'autre (surtout que Itachi voit les progrès de Sasuke, et arrête de le traiter comme une m*** : "Tu ne m'intéresses pas... pour l'instant."

- MAIS PAS DE FIN DE COMBAT, le combat étant interrompu.

- et après, il commence à pleuvoir des révélations...

 

Aaaah ! Ca me plaît !!  ;D

 

D'ailleurs, réfléchissons : si le combat se termine, c'est qu'il y aura 20 coeurs et 20 c**  ;D ;D ;D

Or :

Sasuke gagne => Itachi meurt : hmm, juste impensable...

Itachi gagne (encore) => vous le voyez dire encore : "Tu n'es pas encore assez fort.", et nous relancer pour 2 ou 3 ans ?!!! Noooooon  :-\ :-\ :-\

 

Tout ceci bien sûr, dans l'hypothèse d'un 1 contre 1...

 

Voilà voilà...

 

quand on voit Itachi, Sasuke a coté c'est du pipi de chat.

Ryuhou, tu ne te sens pas libéré, maintenant que tu l'as écrit ? Je peux comprendre que cette vérité t'éblouisse, elle est si éclatante...  ;D ;D ;D

Et oui... il te faut maintenant rejoindre le fanclub de Itachi  :D :D :D

Pauv' Sasuke, lâché par son fan le plus ardent (n'est-ce pas Fanny ?)  ;D:D;D:D;D:D

 

Sur ce...

 

PS : Ryuhou, moi non plus je n'ai pas compris l'intégralité du genjutsu d'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tous optimiste quand vous dites que Sasuke se rapproche de Itachi. C'est un peu prématuré, vous trouvez pas. On n'a jamais vu un combat réel de Itachi.

Pour rappel, dans la 1ère Gen, Kakashi a utilisé des techniques de sceau (les fuuin) pour contenir le sceau maudit de Orochimaru. Si Itachi maitrise aussi de telles techniques de sceau, il peut très facilement bloqué le sceau de Sasuke. et dans ce cas, le petit frère va vite se retrouver dans les choux.

On a bien vu, contre Orochimaru et Deidara, que Sasuke se repose sur son sceau. Alors, pour le moment, je reste sceptique sur le rapport de force entre les 2.

Sinon j'envisage une future écrasante défaite de Sasuke, et sa mise en marche vers Naruto pour obtenir plus de pouvoir( extraction de Kyuubi, MS). Il est bien en possession du "radar vivant" non?( Karine).

 

Pour en revenir à la fin du chapitre, j'aimerais que Sasuke soit vaincu par Deidara (pas tué car faut pas réver). On aurait ainsi la revanche de Deidara sur le Sharingan, et aussi cela diminuerait un peu l'impression de pouvoir absolu et indestructible du Sharingan.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu:

En effet les virgules du Sharingan sont déjà sur la statue et reste pendant tout le combat.

Sinon tu me fait marré sur le fait que tu rabesse autant Sasuke lol alors que c'est ton perso préféré non ?

 

Ben evidemment, c'est mon perso favoris, mais ça ne m'empeche pas d'avoir les yeux ouvert (ce que je reproche a pas mal de personne...) enfin bref, préférée ou pas, quand tu vois qu'en 3 chapitre, Sasuke n'a pas battu deidara, meme pas gravement bléssé...

Bon sasuke n'a subit aucun dommage ni perdu son calme, alors  que deidara est plus touché et commence a ressentir la peur, mais ça change rien au fait qu'au bout de 3 chapitres, ils sont plus ou moins égalité...

 

De l'autre coté, il a fallu 5 page à Itachi, sans meme sortir ses mains de sa tunique de l'aka pour owner Dei-dei....

Meme contre Orochimaru, contre Itachi, Oro a meme pas le temps d'attiré Itachi dans sa dimension qu'il a deja perdu une main...alors qu'il etait meme pas diminué

 

Donc oui, je peux dire que comparé à ça, ce que fait Sasuke c'est du pipi de chat...par contre, comparée a n'importe qui d'autre, Sasuke c'est "Jesus" Sasuke  ;D...

 

---

 

Sinon pour "l'art" d'Itachi, il y a forcement une explosion la dedans pour que deidara dise que c'est de l'art vu qu'il l'a dit a plusieur reprise "art is a bang" donc pas de bang, pas d'art pour dei_dei...

De plus, on voit que le mur est detruit, donc Itachi a du faire un truc...

 

---

 

@ MAdara, j'ai jamais dit que sasuke etait du pipi de chat comparé à Itachi lol, d'ailleur si tu suis un peu mais post, tu devrais savoir que je pense que la différence entre les deux est minime.

 

Je dis que ce que montre Sasuke c'est du pipi de chat en face de ce que montre  itachi.

Je faisais cette reflexion pour répondre a tous les "Sasuke est décrit/montré/dépeind comme u ndieu c'est relou blablablabla"

Mais pour moi il y a une enorme différence entre faire le show, et ce que tu vaux vraiment...

 

Exemple, Orochimaru a montré LARGEMENT plus que jiraya...qq'un oserait dire qu'il est LARGEMENT PLUS FORT ?

De meme Sasuke a montré bien plus que kakashi et je fait partie de ceux qui croient que Kakashi reste superieur a Sasuke...

Donc voila...je rejoindriat pas tous de suite ton fanclub d'Itachi  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben evidemment, c'est mon perso favoris, mais ça ne m'empeche pas d'avoir les yeux ouvert (ce que je reproche a pas mal de personne...) enfin bref, préférée ou pas, quand tu vois qu'en 3 chapitre, Sasuke n'a pas battu deidara, meme pas gravement bléssé...

Bon sasuke n'a subit aucun dommage ni perdu son calme, alors  que deidara est plus touché et commence a ressentir la peur, mais ça change rien au fait qu'au bout de 3 chapitres, ils sont plus ou moins égalité...

 

De l'autre coté, il a fallu 5 page à Itachi, sans meme sortir ses mains de sa tunique de l'aka pour owner Dei-dei....

Aaaaaaaah ! Tu peux le redire, juste une fois ? C'est si bon...  :D

Sérieusement, j'aimerais pouvoir te dire que Deidara était plus faible à l'époque que maintenant, mais c'était pareil pour Itachi  ;D ;D ;D

 

Edit Ryu : Sans meme sortir ses mains de sa tunique ^^...sinon pour le niveau je dirais juste une chose...courbe de progression !

edit (moa) : oui c'est vrai, il y a la fameuse courbe de progression : Sasuke progresse plus vite que Itachi, MAIS : a-t-il eu le TEMPS de l'atteindre, et a fortiori le dépasser ? Suspense...  :P Comme tu le sais, je pense que Itachi > Sasuke, mais si Sasuke devait prendre l'avantage, ça ne serait pas nécessairement une grosse incohérence, comme... disons... Tenten qui battrait Jiraya !  ;D

 

Meme contre Orochimaru, contre Itachi, Oro a meme pas le temps d'attiré Itachi dans sa dimension qu'il a deja perdu une main...alors qu'il etait meme pas diminué

Euh, là, il me semble que si Oro a essayé de s'emparer d'Itachi, c'est qu'il était à la fin du cycle de trois ans, donc affaibli...

Sinon pour le niveau, cf ce que j'ai dit juste au-dessus avec "Dei-dei"  ;D ;D ;D

 

par contre, comparée a n'importe qui d'autre, Sasuke c'est "Jesus" Sasuke  ;D...

Quand même, il reste des bribes de soutien !  ;D (hmm, comment y remédier ?...  :P)

 

 

Sinon pour "l'art" d'Itachi, il y a forcement une explosion la dedans pour que deidara dise que c'est de l'art vu qu'il l'a dit a plusieur reprise "art is a bang" donc pas de bang, pas d'art pour dei_dei...

De plus, on voit que le mur est detruit, donc Itachi a du faire un truc...

C'est vrai qu'il y a de la lumière derrière Itachi, même après le genjutsu => le mur a bien été détruit... (moi j'avais pensé à autre chose) Dans ce cas, bunshin puis genjutsu ?

A voir...

 

Sur ce...

 

PS : AYé !! Je viens officiellement de rejoindre la grande famille des ninjas végétaux : les Choux-Nins:D :D :D

(Naruto le Genin, t'es une m***  ;D ;D ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours :P je voulais je vous demander au sujet du chapitre de cette semaine, l'image ou deidera voit itachi et il dit '' C'est de l'art" et ben sa serait pas une double page en faite ? Ces tout ce que j'avais a dire a ce sujet...

 

Bon je voulais aussi parler du chapitre , deidera a avalé son argile explosive et la recracher , mais alors pourquoi contre naruto il ne la pas fait , il avale la glaise et ensuite explose alors que il aurait pu la recracher et faire ce qui vas faire a sasuke :-/

 

Et au sujet du mur casser , il a été casser par deidera avec sa bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tous optimiste quand vous dites que Sasuke se rapproche de Itachi.

Je voulais réagir là-dessus car il faut repréciser quelques petites choses pour pouvoir comparer.

Si on compare le combat Itachi vs Deidara et Sasuke vs Deidara c'est sur qu'Itachi s'en sort beaucoup mieux que son frère ...

Cependant il est a signaler que Deidara ne fesait pas encore partie de l'Akatsuki, si on prend l'hypothèse qu'il est rentré peu de temps après le départ de Orochimaru (à confirmer) alors cela ferait 10 ans que Deidara ferait partie de l'akatsuki, il a bien du progresserdepuis ce temps

Surtout quand on le voit combattre Itachi on voit bien qu'il n'utilise que le C1 et ce combat n'est pas un combat à mort, Deidara reconnait directement qu'il ne fait pas le poids.

 

Pour recentrer la situation le combat de Deidara face à Itachi aujourd'hui ne se passerait pas du tout de la même façon car Deidara a, à mon avis, bien progressé en 10 ans recherchant l'art ultime surpassant le sharingan.

 

Sasuke se rapproche à grand pas du niveau de son frère, et je rappel aussi un fait important, Sasuke dit que si il n'est pas assez fort pour se mesurer à son frère il donnerai son corps à Orochimaru, comme il a tué Orochimaru il s'estime assez fort pour affronté Itachi sachant le niveau de ce dernier avec la confrontation qu'il a eu avec lui dans la première génération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashiemre:

ça aurait pu être une double page mais elles ne pouvaient pas se relier d'après Kheops donc vala  :).

 

Bon je voulais aussi parler du chapitre , deidera a avalé son argile explosive et la recracher , mais alors pourquoi contre naruto il ne la pas fait , il avale la glaise et ensuite explose alors que il aurait pu la recracher et faire ce qui vas faire a sasuke :-/

Deidara a avalé son argile pour créer le C4 Karura. Deidara ne va sans doute pas devenir un monstre  ;D mais va créer un monstre, le Karura qui va lancer du C4.

De plus fâce à Kakashi/Naruto, il ne pouvait pas faire cette technique car il n'avait pas encore créé le C4, c'est une supposition mais il a dû le créer entre le combat Kakashi/Naruto et ce combat contre Sasuke. Et Tobi ( qui est arrivé juste après le combat Kakashi/Naruto ) l'a déjà vu le C4 car il dit: "Le C4 Karura".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur ce que disait orion on pourrait penser que le fait que Kishi souhaite que le genjustu lancé par Itachi sur Deidera soit effacé par un genjustu de Sasuke ce qui renforcerait le fait que Sasuke se rapproche très rapidement du niveau de son grand-frère.Et puis le fait qu'il compare les yeux de Itachi et de Sasuke est un signe.

Aussi je pense qu'il faut pas oublié le fait que le but de Sasuke c'est son grand-frère.Donc on pourrait penser que le fait qu'il n'utilise pas de techniques de haut rang(il utilise quand mêm le chidori) voudrait dire que sasuke cherche à conserver ses forces.

Enfin pour reprednre ce qu'à dit baroudeur c'est vrai que Sasuke a énormement recourt au sceau maudit même si je pense que lorsqu'il utilise le sceau c'est juste pour se servir de ses ailes.

PS:Imaginez Itachi avec le sceau maudit au niveau 2 :P

 

edit moi:En revisionnant le jutsu d'Itachi je crois avoir compris ce qu'il a fait: Deideira lui balance une bombe le véritable Itachi la prend sur lui ce qui crée le trou dans le manoir.Mais pendant ce temps là Itachi a créer un bunshin. Deidera utilise après sa bombe perce oreille sur le bunshin.Deidera remarque que c'est un genjustsu et Itachi réapparaît.Sasori conclut en disant que Deidera est un mec qui meurt facilement parce que si il avait fait explosé sa bombe il serait mort mais pas Itachi.

J'espère que j'ai pas edité pour rien parce que en lisant quelque post j'ai vu que des mecs n'avaient pas compris ce qu'avait fait Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre coté, il a fallu 5 page à Itachi, sans meme sortir ses mains de sa tunique de l'aka pour owner Dei-dei....

Meme contre Orochimaru, contre Itachi, Oro a meme pas le temps d'attiré Itachi dans sa dimension qu'il a deja perdu une main...alors qu'il etait meme pas diminué

 

 

Je voulais juste te dire que quand itachi a affronter deidara , deidara n'etait pas trés fort , il parlait de ses bombes comme si il les avaient jamais vu , ensuite il ne maitrisait que du C1 et Non C2 et C4 , puis sasuke est vraiment trés fort car si deidara passe du C2 au C4 en sautant le C3(si il y'en a 1) sa veut dire qu'il redoute sasuke qui lui parle comme si de rien n'etait. Et aussi Itachi est moins simpas que sasuke car lui na aucune pitié alors que sasuke na même pas achevé Orochimaru et n'a pas voulu tuer les hommes des planques d'orochimaru ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai quelques questions sur ce chapitre...

1 Est-ce que deidara n'a pas un probleme de schizophrénie? à chaque fois il dit "on" ou "nous"?!!! Un peu comme Zetsu quoi...  et comme on voit pas son oeil gauche, on sait jamais?!

2 à votre avis quelle forme va avoir le C4? ca c'est juste pour le delire de l'imagination!

3 Sasuke a-t-il vraiment besoin d'être au niveau deux?

 

 

ba eu voila en fait j'ai pas trop de truc à demander, j'espere que dans quelques chapitres on saura ce qu'il y a comme renseignement dans le bouquin que naruto a eu...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se rapproche à grand pas du niveau de son frère, et je rappel aussi un fait important, Sasuke dit que si il n'est pas assez fort pour se mesurer à son frère il donnerai son corps à Orochimaru, comme il a tué Orochimaru il s'estime assez fort pour affronté Itachi sachant le niveau de ce dernier avec la confrontation qu'il a eu avec lui dans la première génération.

 

Pour remettre sasuke à sa place, tout de meme :), ce dernier disait qu'il donnerait son corp à orochimaru pour l'amadouer et pour qu'il lui fasse apprendre plein de technique afin de prendre son corps en pleine puissance etc..

 

Donc en ce qui concerne ce combat, comme tout le monde le remarque, sasuke n'a pratiquemant rien donné mise apart son sceau lvl2... Suremant pour économiser ses forces! Et pour le flashback d'itachi, bah c'est un peu normal qu'il arrive à maitriser deidera puisqu'il etait encore tout jeune, sans grande éxperiance...

 

Pour sa super technique C4, il me tarde de voir à quoi son art ultime va ressembler!!!!

 

Ps: j'ai trouvé ca bizare l'histoire du sharingan sur la statue.. Quelqu'un pourrait m'eclairer?

=> je croi que j'ai compris.. Il assimile ca pour de l'art en comparant le sharingan d'itachi avec les flammes qu'il y a sur le cercle.. Ce gars là est dejenté!!! :D

Idem pour la page ou l'on voie itachi, en sur-homme avec ses yeux tout blanc dans la lumiere, il ya un truq qui manque sur sa robe?? Bizare no?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut que si deidara dit nous c'est sous entendut son art et lui (suposition) pour le C4 , je voulais dire qu'il doit etre vraiment puissant ,car pour le C2 deidara dit pas a tobi FUIE et la il lui dit " TOBI FUIE" , peut etre que deidara par les airs vas lancer une bombe assez puissante pour la faire exploser a des Kilometre a la ronde pour que sasuke se la prenne .

 

Pour sasuke il cache encore une technique surpuissante , qu'il n'a pas utilisée contre naruto yamato sai et sakura (il voulait l'utilisé mais oro la arreter)

 

Et aussi il ne manque rien sur la robe d'Itachi c'est juste le reflet de la lumiere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça oui le C3 existe puisqu'il est utilisé lors du combat contre Gaara... Sa grosse bombe qui tombe sur le village il l'a décrit comme étant le sommet de son art : le C3.

A l'époque Deidara n'avait pas encore développer (apparement) son C4, donc sa forme ultime d'art était le C3.

Sinon pour ce que Itachi à fait c'est tout simple, depuis le début du combat avant même qu'il ne commence Deidara a été pris dans le Genjutsu de Itachi. Itachi n'a donc rien fait, il a juste fait croire a Deidara qu'il n'était sous l'emprise d'aucun genjutsu, alors qu'en fait il l'était depuis le départ. Il y a donc juste un genjutsu au départ de la part de Itachi, qui ont entrainé les différentes péripéthies :P.

 

PS : Ah okey ce que personne ne comprendra c'est ce qu'il ce passe à la fin du combat Deidara/Itachi lorsque Itachi sort du trous dans le mur, et que Deidara admet sans défaite mais on comprend pas trop pourquoi ....

Et ba moi aussi j'ai pas trop compris ce passage ... Il semblerait qu'il est vue la puissance des yeux d'Itachi et comme il était raisonnable lorsuqu'il était jeune, il a admit sa défaite car il était prisonnier par sa propre chenille explosive du fait du Genjutsu. Il admet donc sa défaite car il est pris dans le Genjutsu de Itachi et que c'est impossible pour lui de s'en libérer ^^ Enfin peut être :P

 

PS2 : Petite citation de Deidara sur son C3 :

-"Cette bombe est de la quintescence artistique de mon jutsu ... J'y ais mis mon niveau de Chakra maximal C3". ^^

-"Un authentique chef d'oeuvre (...) Elle est imprégnée du maximum de Chakra C3 possible" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashiemre :

il est vrai que le dei-dei qu'Itachi affronte, est a mille lieu du dei-dei qu'affronte Sasuke.

Je faisais cette comparaison pour montrer la différence qu'on est censé ressentir en voyant la maniere expéditive qu'a Itachi de regler son compte a deidara.

Cependant, n'oublies pas que le temps ne s'est pas figé pour Itachi non plus.

Donc lui aussi a du engendrer le l'experience (car je pense qu'au niveau de sa courbe de progression technique, il devait deja pas etre loin de son top a l'époque).

 

Et c'est vrai aussi, que Dei-dei reconnait la force de Sasuke comme etant redoutable et serieuse, sinon il ne comparrait pas avec Itachi.Contrairement au debut ou il le sous estimait.

 

---

 

@ Dark Ichigo :

1/Je pense qu'il doit parlé d'une sorte d'école...il devait etre un disciple d'un certain truc, ou il devait en avoir...

2/aucune idée

3/Non je crois pas que ce soit necessaire...en meme temps Sasuke n'utilise le sceau que comme un Jutsu, j'entend pas la qu'il ne reste pas pendant tout un combat en mode CS2...en tous cas de ce que l'on a vu jusqu'ici...

 

---

 

@Kanga :

Ouaip bonne idée...j'avais pas pensé au bushin...D'ailleur j'aimerais bien voir Sasuke utliser des bushin un peu comme ceux d'Oro contre Sandaime et contre Anko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bonne idée...j'avais pas pensé au bushin...D'ailleur j'aimerais bien voir Sasuke utliser des bushin un peu comme ceux d'Oro contre Sandaime et contre Anko...

 

manquerait plus maintenant que Sasuke utilise les Bunshin. Au vu du caractère de Sasuke, on aurait droit à une phrase du genre: "t'es tellement nul que tu vaux pas la peine que je me batte contre toi. Tiens je te laisse un bunshin pour t'amuser."

 

sinon est-ce quelqu'un a comme moi l'impression que Itachi ressemble au personnage de Tezuka de Prince of Tennis. Au vu de ses combats c'est l'impression qu'il me donne: il bouge pas, exactement comme Tezuka lorsqu'il joue au tennis (avec la Tezuka Zone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de bushin au combat...genre tu crois que tu l'a frappé, mais malheuresement c'etait un bushin.

Meme Itachi utilise les bushin, kakashi le fait, sandaime le fait, Orochimaru le fait, Deidara le fait pourquoi Sasuke le ferait pas ?

 

En plus d'après Orochimaru, c'est une technique de base du combat, quand il se bat contre sandaime il dit un truc genre "m'attaquer de front sans meme utiliser le kage bushin, quelle folie"...sachant que Sasuke a été entrainé pendant 3 ans par Orochimaru, ce serait etrange qu'il n'ai pas appris au moins une technique de bushin....

 

Sinon c'est vrai qu'i ly a des aire entre Tezuka Taicho et Itachi...c'est ce coté dieu invinscible et craint de tous comme etant le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...