Aller au contenu

Les mythiques encore non vus


Byagaya Kuchiro
 Share

Messages recommandés

Lol je sais que le titre peut paraitre un peu ringuard , mais c'est pour savoir celont vous si l'on verra avant la fin de la série les personnages ou monstres encore non vus ? Par éxemples Tous les Kage ou du moins les 5 principaux , les 7 seigneurs d'épées de Kiri ou encore les 9 bijuus ? Parce que malgrés que l'on sache leurs nombres on ne connait par éxemples pas la vrai forme des bijuus déjà capturé par l'akatsuki à part Shukaku ( hichibi) ,Nibi , et Sanbi et l'on sait qu'ils en ont capturés plus de trois . Aussi à part Kisame , Zabuza et récements ( Suigetsu ayant pris la place de Zabuza décédé) ( et aussi mais j'en suis pas certains Raiga dans les HS) on n'a pas vu les autres . Et celont vous à quoi pouraient bien t'ils resembler ( je parle des bijuus) ou à quelle niveau pouraient t'ils être ( par éxemple le premier ( je parle du niveau ) seigneurs épéistes pouraient êtres le mizukage etc ...) Si vous avez d'autres personnages importants encore pas encore dévoilés ou des hypothèses sur ceux déjà présents enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...