Aller au contenu


Nuit 123


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 123 :[/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 123 : [/glow]

 

www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 123 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 123 :[/glow]

page 01

 

nuit 123: la voix des ténèbres

 

Il danse joyeusement tout en effectuant un geste douloureux.

 

Page 02

 

kyaaahahahahahaha

road...?!

 

Page 03

 

allen...

road-tama !!

c'est quoi ce machin là ?

...

texte rabi: attends une seconde

est-ce que tu l'as entendu prononcer ton nom ? elle a vraiment craqué sur toi...

entre nous allen, qu'est ce que tu as fait avec cette fille ?

texte rabi: elle est tellement petite.

je n'ai ABSOLUMENT rien fait avec cette fille, arrête de dire des conneries.

gugh !

vous êtes des enfoirés !! j'ai mal partout !!

rinali: hey allen-kun

rinali: road a disparu mais...

tu t'es fait ça toi même non ?

c'est quoi le problème ?

et toi alors ?

toi d'abord !

toi d'abord !

arrêtez tous les deux !!

la porte de sortie au dessus de cette tour a été crée par road non...?

!!!

 

Page 04

 

aaaaaaah !!

rabi !! allonge le, allonge le je te dis !!

o-ouais !

dans ces circonstances, même si on atteint la porte, est ce qu'on y sera en un seul morceau ?

...l'innocence de rabi est vraiment dangereuse...

je vais y aller en premier pour vérifier si tout est okay. Et si ça l'est je vous ramènerai jusque là haut.

Mais si ça merde, je sais pas comment on va faire.

allonge toi !!!

 

Page 05

 

!

les tremblements de terre sont...

la destruction a même commencé ici...asseyons nous.

il ne doit pas nous rester plus de 30 minutes.

chaoji: ça serait bien s'il y avait une porte...

ton saignement n'est pas trop important chaoji ?

ça va.

kanda...

crowley...

...

...

allen-kun.

tu es en train de penser que même s'il y a effectivement une porte, tu ne voudras pas encore la traverser non ?

...............

 

page 06

 

exactement.

ne dis pas "exactement" !

ça fait mal !

la ferme !

kanda et crowley ont sûrement survécu, et auront fait une pause quelque part.

de plus je m'inquiète pour mon maître.

avant que l'arche ne soit entièrement détruite, je vais retourner en arrière et aller les chercher.

moi aussi...!

toi et les autres partirez avant moi, rinali.

de nous tous, je suis celui qui peut le plus facilement bouger.

ce que je vais dire est dur à entendre...

mais écoute moi rinali.

 

page 07

 

ça veut dire que...

tu dis toujours ce genre de choses avec le sourire allen-kun.

tu comprends ce que les gens traversent,

et ça ne t'empêche pas de sourire...

mais tu sais.

je sais ce que tu penses allen.

si...j'étais dans la même position que toi.

je pense que je ferais exactement la même chose.

je veux...

rentrer à la maison avec tout le monde.

 

Page 08

 

nous sommes sauvés...

elle est toujours là !!

je vais vous tirer, donc accrochez vous bien!!

merde ! ça ne marchera pas! rinali et chaoji, vous êtes blessés, alors tenez vous bien aux épaules d'allen pour remonter.

accrochez vous bien.

je suis lourd non ?

non ça va. t'es sûr ?

relo...

comte-tama, pourquoi vous ne sortez pas-relo ?

 

page 09

 

...guh

tikki mick

magnez vous le train ! on se sat pas combien de temps cette porte va rester là !

!

hey, allen !?

je vais ramener tikki mick et relo avec nous.

hein ?

tu déconnes là ?

tikki mick a perdu son noah, ce n'est plus qu'un simple humain.

en plus tu l'as vu toi aussi non ?

la première fois que nous l'avons rencontré dans ce train, il avait des amis humains non ?

ils ne sont au courant de rien, alors ils sont probablement en train d'attendre son retour !!

...

personellement je m'en fous un peu...

mais..lorsque l'odre apprendra que tu as aidé un noah, tu...

 

page 10

 

"l'aider"...? vous n'avez pas tué ce noah...?

...

il est toujours en vie.

pourquoi...?

ces gars, ce sont des complices des akuma, ils ont tué anita-sama, mahoja-sama et presque tous mes camarades, alors pourquoi...?

alors pourquoi ?

"l'aider" ?

quand vous dites "l'aider"...

e^tes vous en train de trahir nos voeux ?

 

 

page 11

 

si vous allez l'aider,

vous êtes l'ennemi.

chaoji...!

l'ennemi !!!

vous êtes pareil qu'eux !! vous êtes le diable !!!

 

page 12

 

chaoji...!

 

page 13

 

!

allen-kun !

ne te rapproche pas !

ah...guh...!

*allen crie aaaaaaaaaaaaah

 

page 14

 

allen !

merde il a été entrainé en bas !

c'est un coup de tikki mikk ?!

pourquoi...pourquoi ?

je vous ai dit...

que vous n'aviez pas

à les sauver...

peu importe vos raisons...

ils ont tué des humains...

ce sont des démons...

 

page 15

 

ah...guh...

la...

porte est...

..!

 

page 16

 

t-

tu es...

ce pouvoir...le pouvoir des noah...!

je pensais l'avoir détruit..!

qu'est ce que ça signifie ?

 

page 17

 

qui...es tu ?

es tu vraiment...tikki mick ?

lever de rideaux pour un horrible banquet...

 

la prochaine fois: l'auteur prend une pause afin de collecter des informations. Pas de DGM la semaine prochaine

 

Edit2 monkey : Pas de chapitre D-grayman la semaine prochaine :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ticki le retour, il est pas mort, faut bien qu'il serve à quelquechose ;D. C'est tout ce qu'on apprend parce que le deuxième a l'aire de donner plus de détails mais vu que je les comprends pas ;D, ça sert à rien.

 

Bon si tiky va vers les vêtements de Road dit des trucs sur le côté sombre et le côté clair de chacun (il rajoute de la force et on est dans Star Wars ;D).

 

Bon après il y a un quelqu'un qui les attaque mais on sait pas trop quoi, enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros Tikky attaque Allen car il dit que même si son noah est mort, le coté noir et le coté blanc de son identité existent toujours, et il considère toujours les noah comme sa famille. Et puisqu'il est à présent humain Allen ne peut rien lui faire avec son épée. Puis la boule de lumière de Théodore se ramène (j'espère que c'est un fake, sinon un élèment de ma théorie disparait T_T)...

 

En tous cas si c'est vrai on saura enfin ce qu'est cette petite boule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw est out ici.

 

Ca à l'aire d'être du lourd le chapitre ;D

*trop content, saute sur place*

 

On voit un type à côté de la porte de Road et il doit faire quelque chose à Chaoji genre prise de contrôle de son corps.

 

Tiky est toujours dans la place avec des pouvoirs donc il va pouvoir gêner nos amis.

 

Sinon j'aime bien la scène entre Rinali et Allen, ils sont trop mignon tous les deux. Mais fait gaffe Allen, Komui a pas l'aire commode quand on s'approche de sa soeur chérie ;D ;D.

 

Bon maintenant j'attends avec impatience la trad pour savoir ce qu'ils se racontent ça éclairera sans doute beaucoup de choses ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Kyl3, quelle rapidité dis donc cette semaine, chapeau ;).

 

Allen nous fait une crise d'héroite aïgue (made in moi ;)) comme à son habitude me direz vous.

 

Sinon c'est intéressant le passage avec Chaoji (je l'avais pas reconnue quand il est à côté de la porte), ou il dis qu'Allen est l'enemi, le diable, ça rejoint un peu l'impression qu'Allen a sans doute un mauvais côté, un truc dans ce gout là quoi.

 

Enfin voilà du coup Tiky est pas mort, il va nous sortir le même couplet que Road sur la famille? J'y crois pas. Peut être ce sera en quelque sorte l'esprit du souvenir Noah qui parlera à travers lui pour nous faire plein de révélation, non là je prend mes désirs pour la réalité ;D.

 

J'attends avec impatience le chapitre de la semaine prochaine dans deux semaines :o, ça va être une torture, c'est trop long :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out !! merci à la team pour son super boulot!

 

J'ai été scotché par les dernières pages, je ne comprends pas bien, Tiky n'était pas supposé avoir perdu ses pouvoirs de Noah ??? soit Allen ne l'a pas vraiment exorcisé, son épée étant nouvelle pour lui, peut-être qu'il ne la maîtrise pas vraiment, ou alors, ce n'est pas réellement Tiky ou encore, idée peu probable, les exorcistes sont toujours pris dans l'illusion de Road mais je n'y crois pas vraiment.

 

PS : Juste au moment ou on a droit à un suspense pareil, on nous annonce qu'il n'y a pas de chap la semaine prochaine, cruel!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est clair, ce n'est pas Tiky. Je pense qu'on vas voir apparaître le vrai méchant du manga (vous savez, celui qui apparait toujours très tard quand les premiers méchants sont illiminés ...).

 

Je pense que ça doit être Noah lui-même, peut-être que ces souvenirs s'incarne dans des humains, mais lorsqu'ils meurent leur puissances retournent à Noah. Ainsi puisque plusieurs noahs ont disparu, il peut apparaître, via Tiky car c'est "l'humain" lui ressemblant le plus. Et là on peut s'imaginer que Noah = diable (de plus pour les espèces de ronces il faut se souvenir que quand Road au tome 3 parle des noah il y a une image d'une statue de Noah, bien qu'il ressemble à Jésus Christ, avec une couronne de ronces ....).

 

Pour la "recherche d'infos" de l'auteur c'est surement pour raccordé le mythe de Noé à tout celà, car dans la bible Dieu envoya le déluge pour détruire les hommes et sauva le pieu Noé, mais là le déluge est lié au comte et la lignée noah est maléfique, donc c'est assez confus ...

 

Enfin bon cet arc est particulièrement réussi ! D Gray Man s'améliore de chapitre en chapitre ! Et puis les interruptions font bien monter le suspens, la dernère ça a été lorsque Allen aeignit le point critique .... C'est trop long 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réupant les tomes 10 et 11, je suis tombé sur 2,3 choses comme qui pourraient nous rééclairer sur la nature des Noahs.

 

D'abbord celle-ci, les Noahs sont les "agneaux sacrificiels" que le comte va offrir à Dieu.

 

Puis celle-là. Ticky est on sait pas quoi, ça a peut être rien à voir mais ces deux page s'enchaînent et voilà c'est tout, peut être est il un Noah spécial.

 

Bon sinon imaginons que le Dieu dont on parle dans la première image soit Allen ou tout du moins son épée, le fait de couper Ticky en deux faisait peut être partie des plans du comte, pour créer des super Noahs ou je sais pas quoi, d'ou le réveil de Ticky dans le chapitre.

 

En gros on est dans le MEGA BROUILLARD pour 2 semaines en plus :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, les Noahs sont conscients qu'ils doivent mourir pour que le comte puisse réaliser ses déssins, je ne vois pas sinon pourquoi Road aurait dit "nous sommes les agneaux sacrificiels" le problème c'est qu'elle enchaine avec "qu'il offrira à dieu" et ça c'est plus vague. Pour la deuxième image, c'est clair que Tiky est montré comme étant un Noah spécial et le dernier chapitre nous l'a prouvé vu qu'il s'est relevé alors qu'il a été exorcisé par Allen, on voit même sur une des pages qu'il possède une croix dans son cou alors que les autres Noahs, en possédent sur le front, bizarre bizarre donc. On tout cas, ce dont je suis convaincu, c'est que le comte doit avoir tout prévu et qu'il ne doit pas être surpris par la tournure que prends les évenements.

 

PS : Merci à toi Konzen pour les deux images qui vont nous permettre de passer le temps (en nous creusant les méninges) en attendant le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he c'est fait pour ;), faut qu'on tienne la distance pendant deux semaines, faut pas ramolir ;D.

 

Effectivement j'avais même pas vu la croix sur son cou (ici).

J'ai pas souvenir de l'avoir vu chez les autre mais bon on leur demande pas non plus de défaire leur chemises ;D.

 

Pour la préméditation du comte j'ai trouvé ça.

Donc il a un plan et tout semble fonctionné comme il l'entends sinon il interviendrais non?

 

Bon avec tout ça je pense qu'on est armé pour tenir le choc de l'abscence de chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la préméditation du comte j'ai trouvé ça.

Donc il a un plan et tout semble fonctionné comme il l'entends sinon il interviendrais non?

 

C'est justement à cette image que je pensais mais trop la flemme de l'uploader ;D, en plus je viens de penser à un autre truc, pourquoi le comte n'a pas tuer Allen directement lorsque ce dernier s'est fait maudire par Mana ? Pour moi, ça prouve encore que le comte à un plan tout préparé et qu'il a besoin de Allen pour le réaliser, ou alors, le comte n'est pas capable de tuer des humains directement et qu'il a justement besoin des Noahs pour faire le sale boulot, mais ça c'est un peu moins probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'elle enchaine avec "qu'il offrira à dieu" et ça c'est plus vague.

Ben ils sont les apotres de Dieu donc ils se sacrifie pour que leur dieu detruise l'humanite . Un pur acte de Saint , un martyre au service de dieu .

Sinon s'il n'a pas tuer Allen c'est bien qu'il fait parti d'un plan peut etre que pour avoir le coeur il lui faut un exorciste ? be2cb93_04.jpg

Je ne pense pas qu'il ne puisse pas tuer d'humain apres tout faire un tuer quelqu'un c'est  le meme peche que de le tuer soit meme .

Pour tikki son pouvoir de noah c'est celui de choisir donc je vois pas le rapport avec le tikki de la fin.

Ca fout en l'aire le power up de Allen  ;D une epée qui ne tue pas et qui n'exorciste pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que son épée de tue pas est "normal". C'est complètement à l'opposé de la manière de penser d'Allen, qui veut sauver humains comme Akuma. En dépit du fait que Tikki souhaitait le mettre en miette, il continuait à ne pas vouloir l'affronter parce qu'il continuait à voir l'humain qui existe au fond de lui.

 

Concernant l'utilité d'Allen dans le plan du Comte, je reste sceptique. Quand Allen a transformé Mana en Akuma, le Comte a en effet constaté le fait qu'il était un exorciste. Partant de ça, et qu'il est totalement improbable qu'à l'époque son plan n'était pas prêt dans les grandes lignes, on peut faire quelques hypothèses :

 

=> Le Comte ne peut tuer des humains de ses propres mains. Les exorcistes ont seulement la particularité d'être compatibles avec une innocence donnée, pour le reste se sont des hmains comme les autres. On sait depuis le power-up d'Allen cependant qu'il possède une épée très proche de la nouvelle forme de l'innocence d'Allen. Reste que si cela ne pouvait être prévu par le Comte, les propriétés de cette épée demeurent inconnues. Si celle d'Allen exorcise, on peut supposer que celle du Comte "démonise" des humains, ce qui pourrait par exemple, servir à réveiller le Noah qui sommeille au fond des descendants de Noé.

 

=> Deuxième hypothèse, le Comte ne possédait pas cette épée à l'époque (si c'est le cas, comment l'a-t-il obtenue ?) ou d'Akumas en nombre suffisant pour se débarasser d'Allen. Si la première possibilité est tangible, la seconde me le parait nettement moins.

 

=> Enfin, dernière hyptohèse : le Comte a besoin d'allen pour une obscure raison, souhaitant mettre à son profit le talent de "destructeur de temps" d'Allen, qui reste très obscur.

 

Pour en revenir sur le chapitre, plusieurs choses m'interpellent :

 

=> Tout d'abord, cette croix qui ne m'avait pas sauté aux yeux dans le cou de Tikki. Elle possède sans doute un lien avec cette "resurrection" même si c'est difficile de dire en quoi...

 

=> Sur la dernière page, on a l'impression de voir une bouche derrière Tikki. Un lien quelconque avec cette croix ou ce qui le possède ? Ou simple effet de style ? >_< Pas facile de se décider là-dessus.

 

Bref, pas mal de questions en suspens, que ce soit d'ordre général ou pour ce chapitre seulement >8<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelemtn j'ai une petite idée sur ca.

 

Je ne sais plus où dans les scans, on voit une fille Noah, et ce n'est ni Jasdro, ni Debito, ni Road, c'est peut être cette Noah là qui entre en action.

 

Ou alors, c'est le comte lui même, si on lit bien ce que dit Relo, elle dit : Comte, pourquoi vous ne sortez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...