letra hart Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Salut! Bon comme le dit le titre, je voulais savoir si il y allait avoir un site consacré a Reborn dans la team Mangas-fr. Je crois qu'il y a quelques sites français, mais ils sont plutôt rares. Donc voila, je voulais juste savoir si la team Mangas-fr avait pour projet de créer un site sur Reborn. Merci et a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Non on arrete de faire des sites et on se consacre a nos petites femmes désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Par contre,y a une chance que vous vous interressiez au scantrad de ce manga? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 Hahaha. pas besoin de s'éxuser c'est normale de s'occuper de sa deuxieme moitié. Mais comme la dit Hao, il y aurait une chance que vous scannier ce manga?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 franchement non ^^ Y a deja la NT2 dessus je crois, et on fait assez de projets commeca Si on prend un projets, ca sera un truc pas déja bien fait par une autre team. Aucun interet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Yep, la Nt2 fait déjà reborn comme mangas, et ils ont déjà une très très bonne avance, alors pourquoi le MFT ferai Reborn ?? Ensuite pour le site, il y en a un assez bien, c'est Reborn master et je crois bien que c'est le seul site français sur Reborn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 Ok je voulais juste savoir. Merci de l'info. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts