aaaa Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Voilà je voudrais une image de l'Akatsuki, je l'avais mais je ne la retrouve pas è_é Donc vous pouvez prendre n'importe quelle photo de l'Aka que vous trouverez, mais pas en SD, par contre. Je voudrais le bord découpé en flou, c'est à dire, vous faites un rectangle à l'interieur de quelques pixels de différence avec le bord et vous floutez ce qui se trouve dehors du rectangle... Je sais pas trop si je me suis fait comprendre mais bon.... Et avec écrit SoKraN en assez gros, mais sans trop qu'il cahe un des membres de l'Akatsuki, et pour la polic, j'aimerais bien un tag, ou aut'chose, mais montrez-moi, et puis j'aviserai Je suis pas pressé par contre Cordialement SoKraN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Pour l'Akastuki, il te faut tout les membres ou pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaaa Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 J'aimerai bien,oui, mais il faut a tout prix que Itachi et Kisame y figurent Ils sont pas trop stylés? En plus ils sont en vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 voila, je me suis pas trop cassé la tête, mais dis moi si ça te plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaaa Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 Waahhhh, cool J'aime!!!! Je prends! Mais sinon, j'ai retrouvé l'image que je voulais (*en mode gros boulet*) SoKraN Merci d'avance... EDIT Par moi : J'aimerais la bordure un petit plus grosse, si vous n'avez pas encore commencer (sinon c'est pas grave u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 bon voila moi j'ai fais ça. v1 v2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaaa Posted June 22, 2007 Author Share Posted June 22, 2007 Cool, merci, il est super Je garde les deux, et on peut fermer, si il y en avait qui étaient en train de me le faire, vous me l'envoyer par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts