Aller au contenu

le periple de jerry


snow
 Share

Messages recommandés

C est ma premiere fanfic , j espere qu elle vous plaira . Le heros est jerry , le cuisinier de d gray man et la scene se passe

un peu avant son voyage à travers le monde.

 

chapitre 1

 

 

En Inde se promenait jerry . Il faisait nuit et ses dans les petites ruelles que jerry se rendait à l école de box thai de son pere  .Il avait une grande estime pour lui et la decision qu il allait prendre etait  compliquée à avouer .Son pere voulait qu il reprenne son ecole d arts martiaux et n envisageait pas autre chose .Mais  jerry lui , etait un eternel reveur qui voulait exercer pleinement sa passion : les voyages .Rien d autre ne l interessait et ce sujet etait l objet de nombreuses disputes.

Jerry continuant son parcours , il dit aurevoir à quelque amis qu il allait sans doute ne plus revoir . On pouvait lir sur son visage de la tristesse , mais qu importe , il voulait quitter son domicile et vite !

 

Quelque ruelles plus tard , le dojo etant ouvert , il rentra .Cependant , son pere et sa mere l attendait et jerry sentit alors

la tension qui emanait de ses parents . Il s executa en s asseyant et se prepara à l ultimatum et  l amertume de la reaction eventuelle de son pere .Le silence se fit entendre et laissant la situation plus insoutenable que jamais .

 

Tu n as rien à me dire ! lança le pere.

- Tu connais ma reponse ... pourquoi insiste tu ?

-Je ne veut pas que mon fils devienne une lopette

-Lopette???? :'( ne recommence pas avec cette histoire !

-Tu n avais pas à t amuser avec tes amis en les bayonnant  avec des foulards et en rigolant avec un fouet à la main et ...

-Arrete ...Ma decision est prise

-Oui et la fois ou tu t es mis à poil sur l elephant et ...

-Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee !!! >:(

 

 

la mere extenuer de cette dispute , pris la decision de sortir . Jerry  , extenué , lessivé , quitta aussi la piece mais

pour sortir du domicile . Enervé , pris d une rage soudaine , il ne lui resta que la marche pour occuper son esprit

en marche pour la chine , pay etant le plus proche d ou etait jerry .Nostalgique , il voulait revenir à la maison car tant de souvenirs y etaient ! Cepandant , revenir serait un manque de conviction pour ce qu il allait faire .Une chanson envahissait son esprit : Jerry coupable à chaque fois ...

Oui c est vrai , mare d etre catalogué dit jerry  . Tant d heures passées à continuer son chemin , il etait devenu crasseux , lauqueteux pour finalement arriver à une auberge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre2:

 

L auberge semblait  grande et vielle . elle etait tout en bois et peu acceuillante . Jerry , inquiet s executa à aller vers

l auberge car celle ci etait la seule qu il avait trouvé sur la route .Peu à peu , il avit atteint le hall d entrée , lui aussi modeste .Une petit carillon situé à l entrée , au dessus de la porte , avait prevenu la visite de son hote à l aubergiste qui avait l air fatigué de son dur labeur quotidien .

- Que voulez vous ! dit l aubergiste

- Eh bien ... c est pour une chambre , je n ai nul endroit pour dormir et j ai assez d argent si c est ce que vous voulez .

-que faites vous dans la regions ?

 

Sur ces mots , Jerry sembla de plus en plus intrigué par celui ci . Jerry ne savait pourqoi il avait le droit à un interrogagoir et la mine de cet homme etait des plus douteuse .Il repondit malgré ces quelques details :

 

-Eh bien , je dois aller en Chine .

-Hum d accord .

 

Le dialogue cessa, et les deux hommes se dirigerent vers une chambre .

 

-Voici votre chambre et voici votre clef . dit l aubergiste .

 

Tout de suite apres , Jerry ferma la porte metodiquement et courra vers le lit . Le lendemain allez etre long et apres une soirée si extenuante il fallez bien faire une pause .De ce fait, il dorma profondement .

 

La journée se leva . Il fesait beau et  chaud : un temps idéale pour partir loin de cet avant gout de misère . Le dejeuner servit , il se prepara et finit par se dirigeait ves la caisse . Le montant fut negocier , ainsi Jerry avait assez d argent pour reprendre la route .Il dit à tout ce qui etait dans l auberge aurevoir et d autre marque de politesse .

 

Sur le chemin y avait une ambiance printaniere : les arbres en fleurs et les oiseaux chantaient . Soudain , cachés dans les buissons surgit deux malrfats . Jerry avit vite fait de neutraliser son premier adversaire d un coup de poing mais le deuxieme armé d un gourdin l assoma par derriere .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...