*Chibitoto* Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Bonjour tout le monde, Bon j’aimerais changer ma Sign et peut être mon avatar. Ceux que j’ai aujourd’hui sont très bien et signifient beaucoup pour moi (et je remercie encore ceux qui me les ont faites), mais je voudrais quelque chose de plus noir en ce moment. Donc, le thème sera « Vampire Hunter D »… ahhhh, j’adore ce graphisme… Amano est un génie ! Et je m’excuse par avance, car peut être que ce que je vais demandé est un peu difficile ! Enfin, si vous avez besoin d’un coup de main pour du détourage ou tel ou tel transformation sur Photoshop, je me ferais un plaisir de travailler avec vous… Ce que je recherche c’est l’imagination et les techniques spécifiques pour les Signs, compétence que je n’ai malheureusement pas ! Mais je vous supporterais pour les retouches d’images si besoins. SIGN : S1 - J’avais pour idée de prendre l’image ci-dessous comme base : http://www.enregistrersous.com/images/93473699020070623231019.jpg S2 – Ce qui revient à une dominance de noir et de rouge… en gros, les ténèbres et le sang ! S3- Autour, le top serait un cadre fait de ronce, ou de branches de bois. (Par exemple, l’idée qui me venait à l’esprit était de traiter ces branches en ombres comme sur l’image, à vous de voir si c’est une bonne idée ou pas). Si le bois ne vous semble pas super, ça peut être autre chose, comme de la pierre d’une stèle funéraire… ou ce que vous voulez. S4 – Le rendu voulu est un rendu « masque photoshop » avec le fond de couleur du forum en transparence, comme avec un png. (Par exemple, mon avatar actuel) Donc l’image ne sera pas rectangulaire mais avec des bords irréguliers. S5 – La police utilisée sera Gothic ou pseudo-gothique, du même genre que celle du titre « Vampire Hunter D ». La différence, c’est qu’il y aura marqué « Chibi Hunter T ». Pas de Cleaner ou Multi MFT comme actuellement… on s’en fout ! AVATAR : A1 – Vous trouverez ici un dossier images à télécharger pour l’avatar. Ce sont surtout des profils… faites votre choix. http://www.megaupload.com/fr/?d=D6IT03D4 A2 – Ce sera toujours un effet transparence (Comme mon avatar actuel). A3 - Je voyais bien un cadre de miroir dont le Design est plutôt à l’ancienne, avec beaucoup d’arabesque… Bref, imaginez le miroir de la sorcière de Blanche Neige. Sinon, ça peut très bien être des ronces qui forment un cadre… à vous de voir ! A4 – Comme pour la Sign, les couleur dominante sont le rouge sang et le noir. Bon, voilà… je crois que j’ai fini. Maintenant, je croise les doigts pour que quelques âmes charitables veuillent bien se laisser tenter par mon projet. Je ne sais pas si c’est un travail difficile, mais comme je l’ai dit, je suis prêt à aider le maître d’œuvre dans les tâches à ma portée ! De même, je ne suis pas pressé ! Avec du temps on a souvent un meilleur résultat. Pour finir, dites-moi si vous voulez travailler en « Free Style », auquel cas je ferais peu de commentaires et vous laisserais toute liberté, ou vous voulez être guidé, et dans ce cas, je pourrais commenter les étapes de la création.( Si vous voulez travailler avec un oeil extérieur, dites le moi et je serais plus complet dans mes commentaires !) En tout cas je remercie, par avance ceux qui matérialiseront mon désir, et également ceux qui se seront donnés la peine de lire ma demande. A bientôt… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Comme j'ai fini mes exams, j'ai à nouveau le temps d'utiliser toshop. Je vais voir ce que je peux faire pour toi... Edit: voilà déjà la sign: si tu veux des modifs, dis le moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Chibitoto* Posted June 30, 2007 Author Share Posted June 30, 2007 Héhé, Merci Dante… Je désespérais que quelqu’un ne soit tenté par mon pack… alors merci encore. Au vu de ton avatar, l’ambiance de ma sign est proche de la tienne ! J’adore, les motifs que tu as mis sur le fond de l’image côté gauche. D’ailleurs, en tatouage style tribal, ça pourrait être génial. (Si tu as des idées sur la façon de l’intégrer à un deltoïde droit en faisant courir le tatouage jusqu’à l’omoplate, je suis preneur) De même, la font de « Chibi hunter T » et la façon dont tu l’as traité est exactement ce que je voulais, sans vraiment savoir comment ce serait. L’éclaboussure est vraiment bien trouvée. En apportant plus de luminosité, tu as également réussi à apporter plus de flamboyance tout en dynamisant le rouge sang. Le halo sur la pointe du sabre donne aussi un jolie effet ! Pour tout ceci, je trouve ça vraiment bien !!!!!!! Néanmoins, si je puis me permettre : « Chibi Huter T » est sombre sur un fond sombre, d’où un manque de lisibilité. Les premières idées qui me viendraient, seraient d’agrandir un chouia la taille de la police, puis d’éclaircir le fond juste sous le texte. Pour ceci, une lumière extérieur du texte, pour la solution simple. Ou une autre solution plus exotique ! Enfin, pour le cadre, les barbelés donnent un bel effet, mais je n’arrête pas de penser à une Sign que j’ai vu d’un membre du Forum. C’était une image d’elfe dans un cadre en rondins de bois ou en ronces, je ne me rappelle plus. Mais j’ai trouvé ça d’une beauté….. Donc, c’est un peu cet effet et ce rapport de taille entre épaisseur du cadre et taille de la Sign que je recherche. Donc, pourrais-tu me donner la largeur et la hauteur de ton travail… et j’essaierai de te trouver des éléments graphiques pour construire le cadre ? En tout cas, l’image de fond promet déjà beaucoup… merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Eh bien, content que ca te plaise! je vais essayer de modifier tout ça. je me souviens aussi de cette sign, et j'ai essayé de trouver une manière de la reproduire, un brush ou autre, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant... néanmoins, si tu arrive à trouver ce que tu cherche, la taille de la sign est 400x182. Edit: en attendant, voilà un avatar, j'ai pris une autre image, trouvée sur deviantart, et utilisé le même cadre que pour la sign: pareil que pour la sign, si tu veux des modifs, n'hésites pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Chibitoto* Posted June 30, 2007 Author Share Posted June 30, 2007 Salut Dante ! L'image que tu as mis pour l'avatar n'est pas mal, mais je crois que c'est surtout du Design de l'anime dont je suis tombé amoureux !!! Désolé ! Par contre, je crois que j'ai trouver un cadre sympa pour l'avatar. C'est une photo... donc laisse moi le temps de la travailler un peu et surtout de te la détourer avec un fond transparent, ce qui te permettra de l'intégrer facilement. Je ne serais pas chez moi ce dimanche, j'espère que ça te dérange pas si je te donne ça lundi soir ! ça ressemble à ça : http://www.enregistrersous.com/images/127662484920070701003658.jpg Donc, je crois que je vais mettre un filtre artistique fresque pour avoir un effet peinture et peut être faire un remplacement de couleur pour avoir du rouge. Enfin on, je te donnerais 2 psd, un avec mes filtre, et l'autre juste avec le tracé pour le masque. Tu décideras toi même ce que tu veux faire comme effet. Le détourage te permettra de gagner du temps ! A bientôt... PS : Vu ton avatar et ton pseudo, j'espère que tu as vu le premier épisode de la série anime de Devil may cry ? Côté Charaters Design et ambiance, j'ai trouvé ça vraiment bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 OK pas de problème, j'ai tout mon temps. En attendant, je vais continuer de chercher un cadre pour la sign et découper une image pour l'avatar. A part ça, cette histoire de Devil May Cry en anime ça m'intéresse beaucoup, sais-tu ou on peut les visionner? Edit: voilà, je ne t'oublie pas ^^. j'ai modifié la sign, changé la typo, mis un fond un peu plus "flambant". par contre pour le cadre j'ai pas mal cherché sur le net et j'ai pas trouvé de ronce comme tu le voulais... donc j'ai essayé de "bidouiller" un truc, je sais pas si ça te convient, à toi de voir par contre pour l'avatar, tu veux que je te mette la même image que la sign ou plutôt une autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts