Kyl3 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 A vous, amis lecteurs, la question est actuellement soumise à nos cleaneurs mais il est de notre devoir de vous la poser aussi. êtes vous satisfait de notre LQ actuelle, ou alors pensez vous que la qualité n'est pas suffisante ? Réfléchissez bien, la MQ prend un temps énorme, surtout sur DGM, alors ne répondez pas dans le vide en vous disant "Une meilleure qualité, ça sera toujours mieux". Réflechissez en vous demandant "est-ce que la qualité actuelle me suffit tant qu'il y a du HQ après, ou bien DGM mérite mieux chaque semaine ?" Voilà votez et votez juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Comme le raw dgm est toujours moyenne, vaut mieux avoir du LQ pour les fastrad, surtout si ça permet d'avoir le chapitre assez tôt. Aprés je ne suis pas contre Du MQ ou du HQ pour les tomes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 LQ > HQ déjà qu'on est pas beaucoup sur DGM ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imperius Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 LQ/HQ c'est vrai, dgm mériterait bien du MQ, mais bon vu le travail que celà demande (et vu la faible popularité du manga à coté d'autres genre naruto, alors que dgm est à mon sens l'un des meilleurs), la LQ est suffisante dans un premier temps, et le tome HQ c'est la cerise sur le gateau ^^ Enfin si vous préférez faire de MQ ça serai bien, mais faut faire attention à pas s'épuiser (pour la clean je regarderais prochainement pour m'y mettre, je promet rien mais j'essayerais). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Je vote aussi pour une LQ en fastrad et une HQ en tome. Parce que franchement à cleanner ce manga c'est la mer**, l'un des plus dur à mon sens d'amateur cleanneur. Une LQ ça permet d'avoir un chapitre rapidement vu que le raw est en plus souvent l'un des dernier à sortir, et comme ça c'est plus cool pour la team je pense vous pouvez travailler dans de meilleur conditions . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chronos Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 HQ direct ? Comment ca c'est pas possible... ? :< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
19oj19 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Une MQ pour avoir les chapitre au bout d'une semaine tant ça demande de travail aux cleaners ne sert à rien. Il vaut mieux garder cette LQ pour avoir une MQ qui déchire sa race après pour les tomes à mon sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts