Panda-sama Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Salutations! Les forums de Manga France comptent un nouveau membre =°) Prénom: Stéphane Age: 18 ans Sexe: Masculin Hobbies: Jeux vidéos, informatique, cinéma, animés, lecture, graphisme (je débute)... Ce que j'aime: Euh... le Japon par dessus tout, certes, mais bon, quand on est présents sur ces forums, c'est pas trop exceptionnel... Ce que je deteste: Le rap! Le r'n'b! Les racailles! Initial D! Les manettes Gamecube BiGBeN O_o! Le langage SMS! Mangas ou animés préféré: D. Gray-man, Love Hina, Girls Bravo, Fate Stay Night, Dragon Ball Z... Personnage de naruto qui me ressemble: Y'en a pas malheureusement... Par contre, je ressemble beaucoup à Keitaro de Love Hina, un peu au niveau physique mais beaucoup au niveau moral Divers: Bwaaaaaaaaaahh! O_o Voilà, voilà! J'espère être vite integré à la communauté : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts