mael-sensei Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Voila j'ouvre un topic sur ce merveilleux jeu qu'est Mario Strikers Charged Football venez parler de vos impressions de vos match en officiel et mettez vos codes amis pour pouvoir jouer ensemble!! Moi j’aime bien je suis un jouer plutôt moyen et je déteste les mec qui bourre et qui font que ça, une fois pendant 20s il m'a bourré sans que ni lui ni moi touchions la balle :-/ Sinon moi y'a un gars il devait être trop énervé il mène 4/0 je prend mon petit chouchou toad je met 3 but il reste 3 sec je me le 4eme et dans la dms je remarque avec toad si vous voulez jouer contre arrangez-vous par mp Mael-sensei : 043052 794649 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 plus on te tacle, plus tu reçois d'items ; c'est ça l'avantage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scar Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Ben moi j'y joue mais pas sur le Net le jeu est bien, le truc chint c'est quand ils font comme els teams Bowser il vous defoncent tout le temps sans que vous en pouviez faire qqch ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Je viens tout juste d'acheter ce jeux et je le trouve excelent, un bon jeu qui continu la ligné des Mario. Le temps d'adaptation est trés court aprés seulement 1h de jeu on maitrise les bases voire plus, les différents modes de jeu sont trés sympa. A joué a plusieurs avec une bande de copains c'est trés drole. Bref un jeu que conseille a tous les propriétaire d'une wii. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gugu Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 c'est vrai qu'il est sympa ce jeu... malheuereusement, Nintendo n'a rien prévu pour sanctionner les joueurs qui abusent des failles du jeu... il n'y a rien de plus frustrant que les pauvres "joueurs de rugby", qui ont rien compris au jeu, et qui passent leur temps a amener leur ballon au fond des filets à la rugbymen (une équipe avec 3 skelerex, ou que des boos, vous savez que le type joue pas réglo...) Sinon à part ca le jeu est pas mal, je mettrais mon code ami plus tard, là je vais au dodo^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Y a pourtant un système de comprensation : l'équipe qui reçoit plein de "tacles" a beaucoup plus d'items que l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Hum, je reprendrai le jeu, quand ma Wii sera de retour ... Elle m'a laché hier soir, alors que je jouais tranquillement ... ELLE A TROIS SEMAINES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L's dream Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 une petite question : le jeu est bien si on joue tout seul parce que j'ai joué avec plein de monde c'était bien, mais tout seul je sais pas si c'est bien. J'hesite a l'acheter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts