Aller au contenu

Idées pour Améliorer le Site


Madmad
 Share

Messages recommandés

Pour aider à compléter les dossiers, voici quelques détails:

- sur "Les Nukenins", je pense qu'il y a une erreur et je cite: "Sasori aurait également ravagé un pays entier grâce à une armée de 200 pantins"... je pense qu'il s'agit d'une armée de 100 marionnettes (technique rouge secrète ou truk du genre)

- pour le dossier invocation et pour l'article sur Manda, on peut préciser qu'il est invoqué aussi par Sasuke, et on peut par ailleurs ajouter son état actuel, cad mort. Erreur également sur l'article des invocations de chiens et je cite: "Les 8 autres chiens-ninjas [hormis Pakkun] peuvent être invoqués séparément ou ensemble", si on ne compte pas Pakkun cela fait bien 7 autres chiens invoqués par Kakashi.

- pour le dossier Kakashi: il aurait "développé un nouveau jutsu" en référence au MS, pendant les 2 ans d'entrainements de Naruto avec jiraya.

- pour le dossier des entrainements de Naruto, je pense que l'on pourrait aussi ajouter le Oodama-Rasengan lors des 2 ans de transition avec Jiraya.

- pour le dossier des Sannins et sur l'article de Jiraya, le manga parle souvent des sources d'informations sûres qui parviennent au sannin (je crois qu'il s'agit des grenouilles? à confirmer) et on sait (grâce au dernier chapitre) que Jiraya peut se téléporter d'un pays à un autre par l'intermédiaire des grenouilles (technique interessante à mentionnée).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...