Nidaime Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 jpieriopejnlnùmoij izjsdpù^jzmsoih Quoi ? roh c'est un petit delire... Bonjour a vous tous. Voila, j'aimerais que vous me fassiez un logo pour accompagné ma sign sur mes pages gfc. Et là, c'est a vous d'etre créatif. Je voudrais que 3 trucs soient vraiment respecté. La 1ere : Un logo avec une seul couleur 2eme : Que sa soit juste en silhouete si vous vouyez ce que je veux dire ( de naruto, nidaime...manga naruto quoi ) 3eme : Qu'on puisse me reconnaitre a travers ce logo, genre un N de nidaime... Hey oui hey oui, c'est assez complexe, mais je suis sur que vous y arriverez Bonne chance a tous, et merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Salut ! Mais c'es quoi ce charabia ? ! Ben allez, je rentre avec toi dans ton délire ! Hein quoi tu veux pas partager ? Bon bah tant pis^^ J'ai tenté un petit truc mais je crois que je vais avoir du mal à convaincre avec ça, mais au moins j'aurais essayé. J'explique au cas où on ne comprendrait pas la silhouette, il s'agit de Naruto en chibi (ou super deformed si vous préférez) qui tient un pot de peinture dans sa main, j'ai pensé que ça serait en parfaite harmonie (oula quel magnifique mot , je me surprends parfois^^) avec la sign pour les pages colorisées. Heu...un dernier détail tu as dit qu'on devait utiliser une seule couleur, ça te dérange si on fait des nuances avec une seule ? Bon si jamais tu trouves ça intéressant mais qu'il y a quelques modifications à faire dit le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 27, 2007 Author Share Posted June 27, 2007 Tu as tout a faite compris ma demande. Oui un degradé est accepté C'est exactement ce que je voulais, la couleur est aussi bien. Donc bein je crois que m'a demande est deja fini lol, merci a toi Donc sur ce, verouillage suiton no justu fin je verouille quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts