bossitachi57 Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Bonjour , si quelqu'un a du temps et qui est motivé ... Je voudrais : -Une banniére d'Itachi -Avec un fond avec un nuage Akatsuki ' si c'est possible bien sur ... -Et bossitachi57 quelque part sur la bannière ^^ Pis voila je demande pas trop de détails , merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 bon aller, j'vai t'en faire une, parce que tu viens de WoN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Tiens un truc vite fais : http://img520.imageshack.us/img520/1669/sanstitretruecolor02ln7.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 edit : de rien, mon pseudo c'est le meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossitachi57 Posted June 27, 2007 Author Share Posted June 27, 2007 Merci clad7 ( je crois ) et nara2810 ( c'est quoi ton pseudo sur WoN je t'enverrai des fleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossitachi57 Posted June 28, 2007 Author Share Posted June 28, 2007 Est-ce normal de voir ma bannière toute petite , faut que je la mette en quel taille , merci ! ( quelqu'un pourait le faire parce que moi ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 alors, tu retourne sur imageshack, tu heberge ton image, apres tu prend le lien ou c'est marqué "Hotlink for forums (1)" tu le copie/colle dans ta signature puis tu supprime la fin, ou c'est marquer "shot at 2007-06-28" par exemple. voila c'est pas plus compliquer que sa edit : oui c'est vrai, sa reviens au meme, mais bon, quand on sais pas trop mettre une signature, je prefere expliquer comme sa que parler avec le systeme des , c'est plus simple quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 heuuu no pour la mettre en sing tu met à l'endroit des sing tu met ceci et entre ca tu met le liens direct vers l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossitachi57 Posted June 28, 2007 Author Share Posted June 28, 2007 Merci à tous le monde ! Vous pouvez locker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Tu peux aussi le faire toi, il suffit de cliquer sur "bloquer ce fil de discussion" en bas a gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts