Aller au contenu


Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sa me dégouterai un peu quand même qu'avec son attaque Katon il détruise le C4 de Deidara

 

Enfin bon sa annonce peut-être la fin de Deidara... j'espère en tout cas que d'ici la raw on aura plus qu'une ligne pour résumé tout ce qui va se passer dans ce nouveau chapitre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et le fait de l'electrisé, je vois pas ce que ça pourrait faire au C4.

 

De l'électriser... Mouais, je pense surtout que son Chidori va le découper, le percer, l'exploser ou quelquechose dans le genre plutôt que "l'électriser"...

 

En tout cas, c'est sûr qu'on a jamais vu aussi court... Ca facilite le travail des fakers  :D

 

Moi aussi je peux en faire des comme ça:

 

Deidara s'en prends plein la tronche.

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben pour une ligne on arrive quand meme a ecrire presque 3 pages lol^^

enfin tant mieux!!! et a propos  de cette ligne je me demande si le raiton chidori que fait sasuke est en réalité la technique qu 'oro lui interdit de faire lorsqu 'il rencontre konoha. technique jugée puissante par oro et a ne pas utiliser n' importe comment donc ca pourait peut etre expliquer le fait que l' oiseau soit electrifier.

mais perso je ne pense pas que deidara meurt dans ce chapitre  rien ne lit garuda et lui...

enfin j' aurai espéré une aide extérieure de chaque coté tobi/ jugo ou sugetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'électriser... Mouais, je pense surtout que son Chidori va le découper, le percer, l'exploser ou quelquechose dans le genre plutôt que "l'électriser"...

 

Peut etre, mais le faire exploser c'est le but, donc ça m'etonnerai qu'il le fase exploser, peut etre va t'il neutraliser la bombe avec une techinque spéciale ou alors il va se la prendre en pleine face (ouai, ça ce serai trpo bien !), non, a mon avis quelqu'un va le sauver, peut etre Juugo qui va un truc spécial avec son sceau pour le sauver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je pense aussi que le chidori va servir à immobiliser la bombe et l'empêcher d'exploser, plutot que d'essayer d'atteindre deidara directement.

ou peut-être est-ce enfin the technique de sasuke qu'il s'apprétait à faire à la fin de sa première rencontre avec naruto (next gen), mais que son "sensei" l'a empéché d'executer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou c génial si Masahi arrive a nous étaler ça sur 17 pages je dis chapeau et meme temps nul a chier car y en a marre des chapitres ou il se passe rien ...^^

En meme temps c'est tout a fait vraisemblable donc le fakometre a 50% me semble un peu élévé non? Mais bon un spoil d'un page ne se commente pas c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Soyons raisonnables, on ne peut décemment pas commenter un spoil aussi court...

 

Parlant de spoil :

" Sasuke se gratte la jambe."

:D :D :D

 

3 pages quand même ! Ya des morts de faim dites donc (dont moi  ;D)

 

En tout cas, c'est le spoil le plus court de l'Ouest (et même de l'Est  :P)

Le contenu est trop "banal".

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, depuis le temps que j'attendais ce spoil, je le trouve un peu court, meme un peu beaucoup court ^^ En tout cas j'espere que se sera une nouvelle technique de raiton et ke le c4 karura sera assez impressionnant. Voila, en attendant un spoil un peu plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XPDR...  ;D ;D ;D

 

J'm'attendais pas à ça... ça m'a bien fait rire en tout cas

Surtout ajouté au post de Chibi's Master    :D

 

Quand les spoils sont trop long on y croit pas...

Ils ont donc trouvé la solution ^^

 

Enfin c'est deja un début... Un très vague début mais un début quand même  :)

 

Le contenu est trop "banal".

En effet... C'est comme si on nous disait "Deidara fait exploser son C4"  :P :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que Sasuke nous a été présenté comme le dieu de la foudre par Kishimoto.

Si il utilise un "chidori" puissant ou un méga "katon" cela ne nous étonnera pas, quoi qu'il arrive, je pense que comme Naruto face Kakuzo.

Sasuke va tout faire pour tuer son adversaire car il est de l'Akatsuki, ce qui fera du bruit et les gens arrêteront de le comparer à son frère sans cesse. Sa sans la fin de l'artiste" Pop art, méga puissant ect..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça surprend un truc aussi court ^^

 

Pour l'histoire de l'électrisation, je me demande à quoi bon ça peut servir, j'espère juste qu'on aura pas un truc genre "Pikachu Sasuke attaque tonnerre !".

 

P'têtre qu'il veut foutre de l'electricité statique pour massacrer la coiffure de deidrara et bousiller sa visibilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Interessant. Enfin plus que la mignonne petite phrase ^^'

 

En meme temps je ne me souviens plus du tout quelle attaque Orochimaru a arreté donc ça ne m'avance pas des masses  ;D

 

Je sens que je vais m'informer grace aux prochains post  :)

 

P'têtre qu'il veut foutre de l'electricité statique pour massacrer la coiffure de deidrara et bousiller sa visibilité ^^

C'est là qu'est toute la stratègie... Bien joué personne n'y avait pensé mais c'est total probable  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darbouda

Euh je pense pas que la technique de Sasuke sera nouvelle je crois que ça sera le Nagashi Chidori vu dans le chapitre 308 a la page 04 ou alors c'est la technique que Oro lui interdit d'utiliser (enfin bon ki vivra verra^^)

@Sire Fubuki

euh bah c'est pas apparemment qu'il se fait defoncer par toute la famille car si il s'est fait defoncer plusieurs tomes plus tot par naruto et Cie il n'a aucune chance contre Sasuke il tiendra juste queqlues minutes de plus grace au C4 (enfin je pense)

@MonarkeNeko

Mais c'est que c'est pas bête du tout ce que tu dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme une ligne, c'est superbe fainéant ça di-donc, merci  ;):D.

J'espère que l'on aura un ajout de spoil dans la soiré ou demain en début d'après-midi. Les spoils sont de moins en moins long donc plus de suspense  ;D

 

Sinon en parlant du Raikiri de Sasuke, il en a déjà utilisé 3 donc un 4ème si le spoil est bon ( mais apparemmet ça devrait être fiable ).

Lui, Kakashi peut en utiliser maximum 6 ( Chapitre 335 page 4: il dit qu'il lui reste 4 Raikiri et le Sharingan sachant qu'il a déjà utilisé 2 Raikiri ).

Est-ce que Sasuke pourra mieux faire ? Moi je pense qu'il pourra en faire 6 mais pas plus, ça reste biensur mon avis.

Donc si le spoil est bon, sur le fait que le Raikiri électrocute l'oiseau C4, on a bien Deidara qui forme le Karura en crachant l'argile par sa bouche, alors pas de fusion  ;).

Vivement plus d'informations !!!!

 

Edit Moi: Intéressant si Sasuke utilise le jutsu que lui a interdit Orochimaru, enfin ça reste à confirmer comme la dit Kheops, mais c'est probable qu'il l'utilise je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après des bruits sur des forums Jap (ca reste des bruits)

 

Sasuke ferait sur Deidara l'attaque qu'Orochimaru avait arrété et Deidara serait Out..

 

Reste a confirmé :)

 

Je pense que si Sasuke doit pratiquer cette technique et vaincre Kakura cela va prendre plus d'un chapitre donc je pense que ce ne sont que des bruits. Ou alors le chapitre se terminerait sur la technique de Sasuke comme MK a fait pour Kakura dans le 359...De plus le résumé d'une ligne est censé résumer l'integralité du chapitre donc le plus important. A moins que le mec soit con au point de commenter une image ou Sasuke envoi 3 aiguilles Raiton sur Deidara au lieu de commenter la grosse technique interdite ???;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil vraiment je suis heureux xD ya du suspense ya tout quoi :D (ne faite pas gaffe c'est mon Fanta il remonte à la tête xD)

 

Bref plus serieusement je m'attend à une attaque de type Katon si il utilise la technique qu'Orochimaru lui a interdit d'utiliser x3 car le premier signe qu'il faisait c'était le signe du tigre ^^ ou bien le dernier je sais pas mais en tout cas il utilisait le signe du tigre en dernier donc c'est forcement un puissant Katon ^^.Mais bon il faut attendre le scan comme d'habitude ^^ et aussi je me demand vraiment se que fait Tobi pour l'instant à part poser des commentaires bidon '__' il sert vraiment à rien pour l'instant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ferait sur Deidara l'attaque qu'Orochimaru avait arrété et Deidara serait Out..

 

Ah... Ben merde alors... Moi qui espérait une technique inédite en Katon... Voila t'y qui semblerait que ca soit (encore) du Raiton, la fameuse technique arrêtée par Oro...

:'(

 

Faut dire qu'au niveau Katon, y'a pas eu de nouveau depuis un bon bout de temps, alors que du Raiton, on en bouffe un peu à toutes les sauces... Enfin bon, mieux vaut ca qui rien, il me tardait quand même de le voir ce ninjutsu...!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai le C4 de DEidara aurait la forme d'un oiseau, c'est possible mais

j'aurais imaginé une forme plus elaboré pour du C4.Et le fait de l'electrisé,

je vois pas ce que ça pourrait faire au C4.

M'enfin on vera bien assez tot ^^

 

Il crache l'argile en direction de son oiseau, on peut donc imaginer que c'est son oiseau qui va faire office de C4(il va sûrement changer de forme).

Ensuite, ce fake est assez court il faut le dire mais assez précis.

 

Je pense que Sasuke à ses chances il faut dire qu'en trois ans d'entraînement et vu ces quelques compétences qu'on a vu jusqu'à maintenant, il pourrait battre Deidara.

Ce que j'apprécie moi c'est que Sasuke utilise toujours lors des combats son sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demand vraiment se que fait Tobi pour l'instant

 

Moi j'me demande c'que foutent les autres alentours...

Nan mais là c'est pas croyable !!

Avec tout le dawa que Deidara nous a tapé... Personne n'a entendu

Meme notre super Kakashi avec ses sens ultra developpés (ou Kiba et Akamaru bien sur)

 

Ralala... Il est fort ce Kishi  ;D

 

Il crache l'argile en direction de son oiseau, on peut donc imaginer que c'est son oiseau qui va faire office de C4

Mais on en sait rien nan !? Moi chuis vraiment perplexe. J'ai pas l'impression qu'il le crache vers son oiseau.

Plutot a coté (d'ailleurs on voit l'oeil de la bête a doite ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que les autres ne sont pas proche de Sasuke alors xD sinon tout le monde devrait être alerter par les explosions et tout le tralala,mais sa reste quand même bizarre que persone à encore entendut ou même soupcnner ce combat :S sa semble vraiment bizarre mai aussi je crois que Tobi est là pour prendre le relai,c'est-à-dire que si Deidara meurt (se qui est pas sûr du tout comme Kishi nous surprend tout le temps) alors c'est au tour de Tobi de se battre mais bon je m'égare un peu trop du sujet xD en tout cas j'espere que Sasuke utilisera bientôt son attaque Katon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà :) c'est court... mais en 2 ligne le spoil me déçoit quand même : un oiseau, encore une fois? Le C2 est un dragon, le C3 une immense bombe (je sais pas trop ce que c'est au juste le truc en question, ça a une forme bizarre) et le C4 serait un pauvre piaf qui en plus se ferait avoir par un chidori? Dommage :( Bon après si c'est un aigle de 12 mètres d'envergure et que le chidori ressemble à celui utilisé dans le combat Naruto/Sasuke (le chidori noir, je sais pas s'il a un nom particulier) ça peut tout changer.

 

C'est vrai qu'avec le raffut qu'ils font, mines, dragon explosif et ci ça aurait du rameuter du monde.

 

Comme les semaines précédentes je brûle un cierge pour avoir l'espoir de revoir Juugo (il est pas passé lvl1 pour rien quand même...) mais d'un autre côté voir un vrai combat du côté de Sasouk ça fait plaisir ^^

 

Et pis sinon, ce serait bizarre quand même de voir la mort de Deidara en début de tome... et aussi, le titre s'avèrerait vrai, ce qui serait encore plus étrange.

 

(n'empêche, 4 pages sur un spoil de 2 lignes... faut le faire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(n'empêche, 4 pages sur un spoil de 2 lignes... faut le faire ^^)

 

Et encore tu es gentil, personelement je ne compte qu'une seule ligne...

 

Mais bon cela depend du contenu de la ligne, si on avait eu droit à : "Le c4 de Deidara explose et ote la vie à Sasuke" je suis sur qu'on serait deja à une trentaine de pages :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très très court.L'un des plus court je crois.Et puis comme le dit Kheops c'est vrai que les spoileurs sont de plus en plus lent.L'année dernière dès le lundi soir on avait un truc à se mettre sous la dent.

Donc d'après le spoil Deidera nous repond un oiseau vraiment bizzarre surtout qu'il allait nous montré sa technique suprème et Sasuke qui nous livre l'attaque qu'il allait faire contre yamato une sorte de chidori amélioré.

Pour moi je trouve que ça sonne faux mais bon attendons demain pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attaque doit être extrêmement puissante puisque avant d'essayer de l'employer Sasuke dit :"Je vais en finir avec konoha" ! De même que si Orochimaru l'en a empêcher c'est que ça ne doit pas être un bête chidori ou attaque raiton ordinaire mais bel et bien l'ultime attaque de Sasuke ! L'on ne sait ni ce qui se passe avant ni ce qui se passe après cet instant ! Si Sasuke se risque à l'employer c'est qu'il doit être en mauvais posture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...