Kheops Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 [glow=red,2,300]Raw 360 :[/glow] [glow=red,2,300]Chap 360 MFT-HNT :[/glow] [glow=red,2,300]Traduction 360 fr par Rhavin et k@z-k@m!, [/glow] P1: TRADUCTION FAITE PAR k@z-k@m! et checker par Leslouille pour www.gaara-fr.com Sasuke: ! Tobi: Faut que je me grouille!! Deidara: (Bon tant pis, ce jutsu devait servir pour tuer Itachi...hm!) Sasuke:(Ca aussi c'est une bombe? Si c'est le cas...) P2: Texte sur le côté: Un Deidara géant apparaît...c'est ça le C4 Sasuke: C'est énorme...si ça explose... P.3: Deidara: Oh allez, ne cours pas comme ca! Deidara: Tu crois vraiment que tu peux t'échapper de Karura comme ça? P.4: *POOOOF* P.5: Sasuke:!? Sasuke:(...pas d'explosion...?) P6: Deidara: J'ai gagné!! Deidara: L'art est une explosion!! Deidara: KAAATSU P7 Deidara: Disparaît P8 Sasuke: Merde... Sasuke: Comment est-ce arrivé? Est-ce que ça pourrait être...?? P9: shoooooooooo P10: deidara: Hmm!! deidara:Hmm!Hmm!Hmm! C'est une OEUVRE D'ART!! tobi: Des toutes petites bombes microscopiques...C4 Karura Ces bombes invisibles s'éparpillent dans l'air pendant que le Deidara géant explose Toutes les formes de vie qui respirent dans ces bombes vont avoir leur corps comme bombe p11 tobi: ...et quand elles explosent, elle détruisent leur corps de l'intérieur deidara:J'imagine que je dois remercier Itachi pour ca, hihihi... hihihi...J'ai gagné! J'ai gagné! Mon art gagne!! p12: Deidara:!! ----sharingan--- p13: ----embrocher---- p14: Sasuke: On dirait que tu as utilisé tout ton chakra...même tes mouvements sont plus lents maintenant. deidara : Ces yeux..ku... sasuke: Des bombes invisibles à l'œil nu...mais mon sharigan peut voir la couleur du chakra Ces minuscules bombes qui sont remplies avec ton chakra, je peux les voir clairement dans l'air, sous la forme d'un gros nuage coloré Toi tu restes en l'air, hors de portée de la fumée...et de cela, j'ai pu en déduire quelle attaque allait me toucher, et donc l'esquiver était également facile. P15: deidara: Urgh... Toi...donc tout à l'heure quand je t'ai vu mourir, tué par le C4, c'était... Sasuke: Oui,...mon genjutsu! deidara: Urgh...kuku...Je vois...c'est donc comme ca... sasuke: Je n'ai pas touché tes points vitaux exprès. Dis-moi maintenant où est Itachi! deidara: Comme je l'ai déjà dit...Je dois remercier Itachi pour ca... sasuke:? p16: sasuke: !? Un bunshin ...en argile!? Deidara: Ton genjutsu, je l'ai déjà testé avant...il y a longtemps. C'est comme celui d’Itachi! Je me ne ferais pas avoir deux fois! Hm! P.17 Deidara: Depuis le jour où j’ai combattu Itachi, j'ai formé mon œil gauche pour parer le sharingan ! Deidara: Je me suis exercé durement sur la façon d’absorber lentement son genutsu. Deidara: Finalement c’est lui à présent! Mange mon C4 maintenant ! Sasuke: Kuu... Sasuke est tombé avant deidara !? prochaine fois : "avançant sur la route de l'adversité" [glow=red,2,300]1ères images 360[/glow] 1 2 3 4 5 [glow=red,2,300]Premiers spoils 360[/glow] le c4 garuda est un gros deidara. sasuke le demoli (ou bien il est démoli par garuda, le trad jap est pas sur) puis deidara est pris dans un doujutsu. image naruto dans l'ordre: 1deidara hurle qu'il est capable de vaincre sasuke avec sa karma bombe. 2en fait, sasuke est déjà en train de se servir d'un genjutsu. il fait croire à deidara qu'il s'est fait battre pour forcer deidara à baisser sa garde. 4sasuke passe derrière deidara et ce dernier utilise son attaque spéciale à partir du sol et capture sasuke. 5au final, sasuke est piégé par l'oiseau. deidara utilises ses derniers restes de chakra pour le faire exploser et fin du chapitre. deidara est à bien entendu loin de la. le deidara que sasuke a battu et celui quiest sorti de terre sont tout les deux de l'argile. Fakomètre : 00% Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobb Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 En effet c'est plutot court mdr!!!! Deidara qui nous pond encore un oiseau, a priori sa technique favorite, et Sasuke qui fait un chidori, pourquoi pas... Mais bon je trouve que ca fait un peu "tout much", et meme trop prévisible Bref j'y crois pas trop Vivement le prochain spoil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Ben au moins c'est clair net et precis, au revoir Dei Dei tu vas nous manquer M'enfin d'un coté c'est un peu simple comme scénario, et y a 50% de fakometre alors rien n'est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buntak Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 En effet c'est assez maigre En tout cas j'espere que c'est pas la fin du chapitre parce que j'aimerais que le petit sasuké soit en difficulté. Si il maitrise dédé en despee ça va me saouler... Bref à 50% rien est sur, wait and see Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 En esperant que ce spoil ne resume pas les 17 pages lol...Bon moi j'attend que ca de la part de sasuke,qui nous sorte son chidori.A mon avis il doit avoir un plan derriere la tete pour avoir enlever son sceau on peut donc esperer la fin du combat dans ce chapitre...C'est pas qu'il m'ennuie deidara mais je veux savoir ce que va faire tobi.. PS: combien de pages va t-on atteindre avec un spoil d'une ligne? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorona Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 jespére que c'est complétement faux l'oeuvre ultime de deidara battue par un chidori méme si laffinité et en faveur de sasuke ca serai vraiment dommage et deidara quiy passe au debut du new tome non pour moi c'est un fake meme si avec un spoil si court c'est difficile de se faire une opignion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 un peu court ce spoil oué ! difficile de mettre un pourcentage la dessus ! mais Deidara encore avec un oiseau ? Sasuke l'electrifie... hum je pense pas que cela annonce déja la fin de Deidei ! même s'il me soule, il devient plus intéressant au fil du temps, alors Kishi laisse le encore un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
wakabayashi Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 En effet, ça fait pas grand chose pour démarer un topic. C'est même chaud d'écrire 2 lignes avec ça. J'ai une question, Kheops: C'est le gars qui poste des petits spoils de 4/5 lignes mais qui s'avèrent bons qui a balancé ça? Si oui, c'est la blaze, parcequ'en 1 ligne, ce spoil peut déjà pas mal décevoir. Rien de formidable dans le C4, qui n'est apparemment rien de plus qu'un oiseau explosif(pas de demi dieu à moitié Deidara à moitié aigle à moitié ornithorynque-ça c'est histoire qu'il y ait 3 moitiés-), et qui en plus se fait électrocuter en deux deux. Espérons que le prochain spoil sera plus alléchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 27, 2007 Author Share Posted June 27, 2007 apparement la source serait assez sur...mais une ligne quoi...ca résume pas tout le chap donc bon. Je l'ai mis car il a le mérite d'existé mais bon je penserais pas qu'on tomberait aussi bas avec "1 ligne" mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Je suis pratiquement certains que le Kakura va faire pas mal galerer Sasuke et que ce dernier n'arrivera qu'à le vaincre par une ruse ingenieuse en fin de chapitre..Si ce n'est pas le cas alors le Kakura n'aura pas servi à grand chose et l'attaque ultime de Dei Dei sera bien decevante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tétard Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 LOL 1 ligne, superbe! lol Ben ouais quoi! En même temps uneligne c'est un résumé d'un résumé d'un résume´...d'un résumé. Donc en fait je lis que Sasuke attaque Karura avec un chidori Raiton. Maintenant, personellement, rien ne me dit que c'est finit du Karura ou quoi que ce soit. Bon, vivement un spoil digne de ce nom car là au moins notre plaisir n'est pas spoiled! lol Une ligne lol, alala j'en reviens pas, au moins, ca évitera tout les spoils crées après le pitit résumé de chaque semaine, car là avec ou sans cela, ca sera plus vite flag. Bref... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatalis Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 apparement la source serait assez sur...mais une ligne quoi...ca résume pas tout le chap donc bon. Je l'ai mis car il a le mérite d'existé mais bon je penserais pas qu'on tomberait aussi bas avec "1 ligne" mdr ouai c'est assez drôle faut dire^^ c'est vrai qu'en une ligne, il est dûr de débattre, m'enfin moi je pense au gros fake, parce que que l'attaque finale de deidara va pas finir "électrifié" quand même, c'est vachement tiré par els cheveux, pour moi fake, faudra attendre jusqu'à ce soir ou demain pour en avoir de bon^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakayami Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Quand même, c'est un peu bizarre comme spoil La portée de Sasuke est de 5 m et il doit rester sur les arbres, faudrait que Deidara soit vraiment désèsperer pour l'attaquer de front Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Obito* Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Moi je vois pas l'intérêt de faire un fake d'une ligne, par conséquent je pense qu'il est assez probable. En plus je ne vois pas quel autre technique pourrait utiliser SASUKE. Son Chidori est le Rasengan de Naruto ... En plus, finalement, la ligne dit ce que tout le monde veut savoir: Deidara va-t-il mourir? si oui, comment? bref résumé bien réussit apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Si c'est vrai le C4 de DEidara aurait la forme d'un oiseau, c'est possible mais j'aurais imaginé une forme plus elaboré pour du C4.Et le fait de l'electrisé, je vois pas ce que ça pourrait faire au C4. M'enfin on vera bien assez tot ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
No-Stress Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 je n en revien pas qu il y ai seulement une seule ligne,mais bon ca résume bien la situation par contre je suis impatient de connaitre la réaction de to mais je pense que tobi devras fuir car avec l explosion du C3 de deidara ca a dû alarmé pas mal de monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Moi ce qui m'intrigue c'est que le C3 est une bombe incroyablement puissante...Le c2 est un dragon qui crache d'autres volatiles explosifs alors le c4 kakura ca sera quoi? un oiseau qui crache des explosifs comme le dragon c2? ou alors une bombe à part entiere comme le c3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 27, 2007 Author Share Posted June 27, 2007 Hqk on poste pas de fakes ici que de bon spoiler Car sinon des fakes je peux vous en trouver 15... ^^ Ce spoil est surement bon (enfin ce résumé du résumé) car justement il fait que une ligne mdr. Personne ne posterait un fake d'une ligne aucun interet. Meme si je pense que ce truc parle juste d'une partie du chap voir 2 pages... sont feignant ces jap des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
HqK :/ - Colors Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Lool^^ , uep se sont des gros feignant et encore dsl pour le lien (qui sont tres certainement des fakes) veux-tu que je le retire ? ps : zut javais pas vu que tu avais deja retiré dsl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 1 lignes, le spoil le plus court de l'histoire de Naruto lol Ca m'étonnerait qu'un chidori arrive à battre le C4 de Deidara, donc le spoil pourrait être un faux, mais d'un autre côté, ce pourrait être la fin du chapitre, et qu'avant, Sasuke l'aurait affaibli avec d'autres techniques, ou alors Deidara serait trop crevé après avoir lancé son attaque ultime et il aurait plus assez d'énergie pour se défendre... Et puis, c'est pas parce que l'oiseau est ko que deidara est vaincu. Enfin bon, vaut mieux attendre un spoil plus long pour rentrer dans des hypothèses trop conplexes , parce qu'une ligne lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Ce spoil est surement bon (enfin ce résumé du résumé) car justement il fait que une ligne mdr. Je suis sur qu'il y a des tordus qui doivent faire des fakes d'une ligne... En attendant des résumés comme celui la, ca gache un peu le plaisir car on connait la finalité du chapitre sans en connaitre les péripéties...je trouve ca legerement dommage, le faineant qui a posté ca pourrait y mettre plus d'entrain! on a l'impression qu'il s'en fou comme de son premier bol de ramen Link to comment Share on other sites More sharing options...
baroudeur Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 raffraichissez moi la mémoire:le chidori c'est bien la technique de Kakashi, celle que Sasuke a utilisé contre Gaara? si c'est bien ça, Sasuke est devenu kamikaze. Se lancer sur Karura est fou (je doute du spoil). Non seulement il fait du coprs à corps avec la marrionnete de Deidara, mais en plus il le fait avec un explosif. La seule façon d'échapper à une bombe, c'est dans un premier temps d'éviter de lui faire des calins. Sinon vu que Deidara peut manipuler la matière de ses création, il n'a qu'à retenir Sasuke et boum (voir combat Shiryu et le Capricorne dans Saint Seiya). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haji Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 une ligne qui résume tout pourquoi pas, mais c'est vrai qu'on aurait aimé en savoir un peu plus. Sinon le chidori mentionné n'a peu être pas pour but de détruire le C4 mais de diminué la puissance ou un truc comme ça, enfin on verra bien, personnelement, je verrais bien Sasuke nous pondre un manda et lui offrir du C4 au p'tit déjeuné, le serpent risque d'avoir une brûlure d'estomac mais bon, ce n'est qu'une supposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebonitachi kaleidoshy Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 moi, je pense que dei dei va mourir car sinon l'histoire ne va pas pouvoir beaucoup avancer!sasuke doit retrouver son frere il a pas que sa a faire!je pense cette théorie pas fausse a quelques détails près!je pensequ'il va utiliser une autre technique que le chidori!enfin vivement qu'il sorte pour avoir la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Violet Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Hummm... j'y crois pas des masses, et puis c'est pas très cohérent tout ça: 1- Le chidori est déjà une technique Raiton, de manipulation de forme ET de qualité, un Raiton Chidori c'est un pléonasme... contrairement au futon rasengan, puisque le rasengan n'est que de la manipulation de forme du chakra. Un Chidori est forcément Raiton tandis qu'un rasengan peut-être Raiton, Futon, Suiton ou Katon... 2- Puis physiquement pour "électrifier" un oiseau en plein vol, sans aucun contact avec le sol, il en faudrait une quantité industrielle.... d'autant plus que le chidori n'électrifie pas, il permet juste de tout transpercer/déchirer grâce à l'extrême condensation de chakra frappé à haute vitesse. 3- Le chidori est une attaque au corps à corps, la séparation du chakra du corps de l'utilisateur diminue grandement la puissance, et se révèle extrêmement difficile. Sasuke parvient à produire des aiguilles, mais je doute que ce soit véritablement efficace contre le C4 Karura de Deidara... Donc, si Sasuke frappe le Karura avec le Chidori, il peut l'endommager certes, mais pas l'électrifier... C'est Karura hein, c'est pas Claude François. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts