naruto-lol Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 C'est un tuto pour devenir éditeur en locurence pour DBC-T, mais ça ne vous empêche pas de le lire . Je sais qu'on à pas besoin de beaucoup d'éditeurs. Mais on en aurait besoin de 2-3. Donc je vais vous faire un ptit tuto. 1/Allez télécharger photoshop ou the gimp. _Le meilleur est photoshop. Mais ce n'est qu'un shareware (dure 30 jours) JE vous conseille de prendre dabord la 7.0, une fois fini, prendre la CS, et ensuite CS2, comem ça vous aurez 3 moi de photoshop gratuit :(lol): sisi! Télécharger ici: photoshop _Sinan the gimp est plus difficile, mais gratuit! the gimp 2/Prenez un scan au hasard: ex: et effacer les bulles si possible! 3/Allumez votre photoshop, et faite CTRL+O et ouvrez votre image. 4/Cliquez sur l'outil "outil de texte", ou tapez "T" sur votre clavier. Et ensuite selectionnez la police: 5/Ensuite, tracez un rectangle avec l'outil, et taper votre texte: 6/Ensuite, selectionnez votre texte, et réglez la taille de la police avec la proportion de la bulle, ni trop petit, ni trop grand, il faut que se soit lisible! Et n'oubliez bien de centrez votre texte dans la bulle! Evitez aussi de faire trop de mot coupé: ex: Il faut que vous ayez ça: Une fois fini vous devez obtenir ça: Maintenant, téléchargez toute nos polices ici: police de la team a DDL et faisez des test, les polices qu'on vous donne à télécharger sont pour différienciez les paroles d'un perso: Si vous éditez comme ça, vous aurez une page lisible ^^, et ptetre qu'on vous recrutera! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 moi je trouve pas ou on peux telecharger la version 7.0 de photoshop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 12, 2006 Author Share Posted June 12, 2006 Alors t'as google pour chercher, ou sinan telecharger.com mon grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 ouai j'ai regarder sur telecharger.com mais il est indisponible pour le moment mais je vais voir sur google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 La version 7.0 commence à se faire sacrément vieille donc, elle sera de plus en plus difficle à trouver. Je te conseille de prendre plus tot Photosho CS 2 (9.0) que tu peux trouver en version d'évaluation sur le site d'Adobe (va dans goggle et tape Adobe en mot de rechecherche). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgoron Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Tu fais des fautes d'orthographes dans tes éditions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Il montre comment éditer, rien d'autre, les correcteurs sont la pour les fautes d'orthoraphes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts