Aka-sama Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 Enfin libérer des tourments de l’amour je peux me présenter………. Je m’appel Damien, nom d’origine grec, les Damien sont de nature a……..nan je rigole (Je pense que mon nom sera suffisant pour déterminer mon sexe) J’ai 19 ans, un patriarche me dirait vous, mais on me dit souvent que je fais plus jeune, serai se une insulte un compliment……… ? Sa dépend de qui me le dit…… J’habite à l’île de la Réunion, charmante ile située dans l’océan indien prés de Madagascar un peu plus au sud. Chez moi il fait tout le temps chaux, même en hiver il fait chaux….Par contre nous ne sommes pas épargner par les cyclones et autres désastres naturel : (Raz de marée, volcan, chikungunya) A part ses petits désagréments, il fait bon vivre ici sur mon ile….. Je reviens a moi je suis étudiant a l’université, en management économique et social, mais j’ai demandé à être réorienté vers un BTS de management des unités commercial, je n’aime pas l’ambiance de la faculté trop libres a mon goût…. Je suis sociable de nature, gentil et calme, mais comme vous l’avez remarqué je pense, je suis grincheux et je râle pour rien, je déteste l’hypocrisie et les personnes sournoises. Mes loisirs j’adore Naruto, l’histoire ma captiver et ma donner envie de continuer encore et encore à le lire et a le regarder, je me lasse pas de regarder un épisode de temps a autres. Razz Alors je vais commencer par les personnages que j’aime bien : Et bien Itachi pour son calme et tout le secret qui l’entour Hinata pas de raison particulière je suis amoureux d’elle Ensuite les personnages que je déteste : Sasuke je n’aime pas son air hautain, celui qui dirigent tout parce qu’il est le plus fort…Il se fera battre un jour, par Naruto je l’espère son rivale celui qu’il a traité de boulet Je n’aime pas Gaara parce que je n’aime pas le sable………… Pour les autres mangas que j’aime il reste les m’aimes que la majorité : Death note Enfer et paradis GTO Les chevaliers du zodiaque Mär