Aller au contenu


dessin, colo by tsukiyo !!!!!


tsukiyo
 Share

Messages recommandés

jadore le dessin que t'as fait (le premiere lien)

 

la colo j'aime moi car c'est pas trop mon style, je prefere se que fond certain dans la colo chapitre

 

ta d'autre dessin car jadore le dessin que t'a fait bon courage pour la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être bavarde, parce que tu fais de très beaux dessins et tu n'as pas beaucoup de commentaires et/ou critiques...

Alors, le premier, j'aime beaucoup!!! La main surtout.

Tu em diras, qu'est-ce-qu'elle me parle d'une main alors que j'ai fait un dessin complet.

Bah la plupart des gens (y compris moi xD) ne savent pas dessiner correctement les mains du coup ça gache beaucoup leurs oeuvres. Mais pas toi, au contraire ça apporte du charme :)

 

La colo est sympa, ça ressemble à de l'aquarelle, mais c'est plus une colo pour shojo, tu vois ce que je veux dire? mais enfin comme j'aime trop Deidei je la garde dans mon dossier image xD (le retour de la collectionneuse de fanarts et colos Naruto en force ;D)

 

Ensuite, le 2eme dessin, héhé t'as caché les mains mais sinon sympa aussi ^^ je te conseille par contre de faire les reflets dans les cheveux moins "en ligne" histoire que ça fasse pas étrange.

 

Par contre, le 3eme je suis pas fan. Ce genre de poses est très difficile à réaliser (c'est l'un des test pour entrer dans des écoles de graphisme au japon, parait-il. Et là, tu as pas bien rendu le visage, il fait déformé... et Sasuke est pas très reconnaissable.

 

Bah comme je suis pas une déesse du dessin xD j'aurais pas trop de conseils sauf ptetre de faire des tas de croquis en exterieur, et de travailler à partir de modeles (sur photo, je suppose parce que pour faire du "vivant" faut avoir un modele a disposition ou alors être rapide :D)

Voilà, à la fin je préfère le premier qui est vraiment, vraiment, très bien fait!

 

Tu utilises des modèles? tu passes combien de temps à faire l'un de ces dessins? Et le noir, c'est du feutre+ du bic? (perso je travaille avec de l'encre de chine mais c'est dur de s'habituer à la plume... mais sinon une plume à dessin + un flacon ça te coûte 4 euros et franchement tu trouveras rien de plus fin pour les détails :))

fin', j'espère que tu en remettras d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire, pour le dessin n°3 se n'est point sasuke mais plutot sakura donc c'est normal qu'il ne soit pas trop reconnaissable lol!

D'habitude j'utilise l'encre de chine (voir dessin n°2) mais c'est dernier temps j'ai préféreé dessiner avec un feutre (perso je me sens plus a l'aise avec un feutre qu'avec une plume).

En générale je fais beaucoup de croquis , je ne travail pas avec des modèles (en général mais maintenant j'éssaye lol!) et sinon je met environs 1h pour faire un dessin (sauf si se dessin est simplet ou qu'il a beaucoup de détails) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ah, Sakura. Forcément. On pouvait pas voir Sasuke. (tu as écrit "Sakure" d'où la confusion :D)

Le feutre j'ai vraiment jamais essayé (encre de chine depuis toujours, ou crayon à papier) mais si tu te sens plus à l'aise... le seul problème est le noir qui n'est pas toujours "régulier" avec un feutre, si tu vois ce que je veux dire.

Après 1h c'est tout à fait respectable b-donc y'a pas à dire, tu as un bon coup de crayon!

VOilou, j'espère que tu remettras vite des dessins histoire qu'on puisse voir ta progression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...