mael-sensei Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Scan 57 par MFT : http://www.toloveru.com/ -------------------------------------------------------------------------------- Raw 58: -------------------------------------------------------------------------------- Premières images raw 58: -------------------------------------------------------------------------------- Premiers spoils raw 58 : - the monster tightens its grip on Eve and fondles Lala's tail - our "hero" Rito makes a brave dash and attacks with the frying pan...but of course it doesn't work - the monster grabs everyone with its tentacles, but before all is lost, Haruna wakes up... - HARUNA SMASH!!! - Mikado appears and explains that everything was set up as an attraction for visitors (alien haunted house? ) - the ghost girl is actually the only real ghost, which shocks everyone...her name is Sei - something about Saki and her cohorts still terrified at the end...maybe the little furballs from 57 are chasing them Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnny Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 - Le monstre serre sa prise et câline la queue de Lala - notre "héros Rito" fait un élan courageux et attaque avec la poêle à frire ... mais bien sûr sa ne marche pas - le monstre saisit chacun avec ses tentacules, mais avant que tout soit perdu, Haruna se réveille... - HARUNA FRACAS!!! - Mikado apparaît et explique que tout a été fondé comme une attraction pour des visiteurs (la maison hantée ?) - la fille de fantôme est en réalité le seul fantôme réel, qui choque chacun ... son nom est Sei Derniere phrase rien compris. =/ - quelque chose de Saki et ses cohortes toujours terrifiées à la fin ... peut-être petit furballs de 57 les poursuit Image 5->Ecchi Powa!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baladoum Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Bonjours à tous, Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien qui marche vers le scan 58 svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 J'arrive pas a télécharger les scans a partir du 58? vous pourriez me donner un lien qui marche svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Voila pour le chap 58 ! http://www.mediafire.com/?4gxwzougwuy Pour les autres faudra attendre la prochaine MAJ du site dans lequel il remettront tous les liens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 @Yamato-Sempai:merci pour le lien ça a marché maintenant j'ai plus qu'attendre la mise a jour du site, quelqu'un a une idée pour la date de mise a jour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnny Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 @Yamato-Sempai:merci pour le lien ça a marché maintenant j'ai plus qu'attendre la mise a jour du site, quelqu'un a une idée pour la date de mise a jour? Pas du tout mais quand elle arrivera vous serrez sur le cul. Mais je pense bientot remettre tout les chap en ligne avec des liens qui marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts