Aller au contenu


tout sauf un ange


chass
 Share

Messages recommandés

Le nom japonais est "Tenshi Ja Nai", mais son nom français est "Tout sauf un ange".

L'auteur est Takako Shigematsu.

 

Je n'ai pu trouver aucune image sur le net donc je vous prie de m'en excuser.

 

Il y a 2 tomes sorties en france pour le moment si je ne me trompe pas et au japon aucune idée.

 

Je vais résumer l'histoire à ma façon:

 

C'est une fille dénommée Hikaru Takabayashi qui cherche à se faire discret partout où elle va, qui change d'internat car ses parents sont partis à l'étrangers. Malheureusement pour elle, cet internat est très "huppé" et sa copine de chambre est Izumi Kido, l'idole des filles de l'établissement (elle fait du showbiz). Hikaru est harcelée par les filles de l'internat qui veulent savoir comment c'est d'être dans la même chambre que Izumo. C'est là que les ennuis commencent pour Hikaru. Ensuite elle se rend compte d'une chose concernant Izumo qui va tout bouleverser, Izumo est en fait un garçon!!

 

Donc voilà, c'est à peu près ca, une intrigue intéressante qui peut donner beaucoup de possibilité au manga.

 

Je ne sais pas si vous êtes amateur de ce genre de mangas mais moi ca m'intéresse.

 

Vous connaissez??

 

Ca change des mangas de combat et d'actions que j'aime aussi beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très ressemblant à Host club, mais comme j'aime bien je pense que je vais m'y mettre aussi .

J'ai donc fait mes petites recherches personelles de mon côté....je vais essayer de compléter un peu^^

 

C'est un Shojo qui compte 8 tomes au Japon et l'histoire est terminée. Donc il y aura 8 tomes en tout.

 

Voici les images des tomes parus en france :

 

ba790a6_0706tenshi-janai.jpg

 

1cedd8b_ange-02.jpg

 

En tout cas merci pour ton petit résumé chass,il est très bien expliqué ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...