Ero_Blacka Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Ben je voudrais un avatar de Ero-Sennin mais juste que lui, une image que pas grand nombre de personne posséde. Puis j'aimerais bien une signature avec une image de Jiraiya, Yondaime et Naruto, une image récente et rare en même temps pour jiraiya et pour Naruto et Yondai j'aimerai les avoir en transparent. Avec couleurs chaudes : jaunes, rouges, oranges etc.. Et aussi je ne s'est pas écrire Ero_Blacka en japonais harigana mais j'aimerais bien qeu mon pseudo soit écrit dessus.. Voilà merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Je veux bien essayer de te faire l'avatar. Je te proposerai plusieur version avec différentes images, tu me dira laquelle tu préfére . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 yosh arigatô pour l'avatar.. je me suis trompé en faîte je voulais de signature et j'ai employé le terme de bannière, Ben je suis impatient de voir tes chef-oeuvres!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Voila l'avatar: Bon j'ai qu'une version parce qu'en faite trouver des images de Jiraiya qui soit rare, il n'y en à pas beaucoup, mais si celle-ci te plait pas, je peux toujour t'en trouver d'autre. Edit: ah oui, si un truc te plait pas dans l'avatar (style: la police, ou le contour etc...) et ben je peux le changer, il suffit juste de demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted June 30, 2007 Author Share Posted June 30, 2007 Ben je trouve l'avatar nice up ^^ mais on voit pas trop le visage et ça m'embête un peu, sans vouloir te manquer de respect Voilà pour t'inspirer un peu : ou bien celle la : je sais quelle sont pas du tout récente ^^ Pour mon pseudo le Ero_Blacka en majuscule (le E et le B) please, en plus j'aurai kiffer mon nom ala place du signe "huile" sur l'espèce de bandeau frontale de Jiraiya, mais je crois/pense que ça rendra pas très joli au final^^ Mais tu peux essayé sur la première image, tu fais comme toi ou pour l'avatar que tu m'as faîte (le contour en arrondi) sur le bandeau frontal juste Ero en noir bien sur et en vertical Blacka en rouge please Puis pour les cheveux met les en blanc comme sur la photo d'a côté, pour les traits en bas des yeux bien en rouge (un beau rouge ou un mélange de rouge et d'orange please) Merci d'avance et merci pour ton avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Salut ! J'ai tenté un petit truc pour l'avatar, si jamais tu aimes mais tu veux modifier quelque chose dit-le moi Edit : Désolé Ero_Blacka mais je n'ai pas le temps en ce moment, donc je le laisse à quelqu'un d'autre qui voudras bien réaliser ta demande... De rien pour le databook on est bientôt en route pour commencer la seconde partie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 Ben merci d'avoir répondu à mon appel ^^ nice girl Mais pourrais-tu tenter comme je l'ai demandé juste au dessus, please (encoooorre merci pour le databook) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 bon moi j'ai fais ça, apres si tu veut du changement, c'est toujours faisable. http://img186.imageshack.us/img186/2637/eroblackajq4.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 bon voila ce que je t'ai fait: Dit moi ce qui te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 Pour commencer, je vous remercie de m'avoir répondu positivement ^^ Bien pour les avatars de Yamato sempaï, c'est exactement ce que je voulais alors je te dis merci, hunto arigatô gozaïmasu.. Ben quand tu as du temps, humm tu pourras peut-être pour une signature ^^ @naara2810 dédicace pourtoi ^^ ***un petit pas de dance à la Martin Lawrence*** J'ai un gros problème pour mettre mon avatar, Ben j'essaie depuis un bon moment de me mettre un nouvel avatar et je n'y arrive pas. On me marque ça comme texte : Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. Pourtant mes images sont sur mon bureau, alors je ne comprend plus rien.. Qui peut m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 bonjour à toi, Pour uploader tes images ,et bien l'option d'uploader tes images direcetement de ton disque ude ne marche plus, Je te conseille alors d'héberger ton image sur www.sunderpicture.com ou imageshack.us et ainsi t'auras un lien pour ta photo! j'essapère que tu m'as compri, Bye, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 Ben sache que j'avais déjà tenté cette manière l mais elle ne fonctionne pas :'( j'ai une sorte de croix à lapplace de mon avatar alors je ne sais plus quoi faire?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haaatao Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Reupload ton image et réssaie pour voir. Peut-être que ça marchera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Tiens, vu que je sais pas laquelle des deux tu veux mettre, je t-ai mis tes deux avatars sous imageshack: http://img515.imageshack.us/img515/997/2d2cd1cjiraiyaglorycopibm0.png http://img249.imageshack.us/img249/9169/c75a430jiraiyaglorycopief4.png Tu as juste a mettre un de ces deux liens dans ton profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 Merci beaucoup Sasuke2169 merci again ^^ et bien sûr toutes les personnes qui m'ont aidé ^^ En plus j'ai trouvé quel lien il fallait mettre pour que mon avatar puisse luire ^^ Alé restez cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts