Jump to content

Demande d'avatar pour Ero_Blacka!!

Ero_Blacka
 Share

Recommended Posts

Ben je voudrais un avatar de Ero-Sennin mais juste que lui, une image que pas grand nombre de personne posséde.

Puis j'aimerais bien une signature avec une image de Jiraiya, Yondaime et Naruto, une image récente et rare en même temps pour jiraiya et pour Naruto et Yondai j'aimerai les avoir en transparent.

Avec couleurs chaudes : jaunes, rouges, oranges etc.. Et aussi je ne s'est pas écrire Ero_Blacka en japonais harigana mais j'aimerais bien qeu mon pseudo soit écrit dessus..

Voilà merci  ;D

Voila l'avatar:

jiraiyaglorylu1.png

Bon j'ai qu'une version parce qu'en faite trouver des images de Jiraiya qui soit rare, il n'y en à pas beaucoup, mais si celle-ci te plait pas, je peux toujour t'en trouver d'autre.  ;)

Edit: ah oui, si un truc te plait pas dans l'avatar (style: la police, ou le contour etc...) et ben je peux le changer, il suffit juste de demander  ;D

Ben je trouve l'avatar nice up ^^ mais on voit pas trop le visage et ça m'embête un peu, sans vouloir te manquer de respect  8)

Voilà pour t'inspirer un peu : avajiraya5xv2.jpg   ou bien celle la : naruto122gt6.gif

je sais quelle sont pas du tout récente ^^

Pour mon pseudo le Ero_Blacka en majuscule (le E et le B) please, en plus j'aurai kiffer mon nom ala place du signe "huile" sur l'espèce de bandeau frontale de Jiraiya, mais je crois/pense que ça rendra pas très joli au final^^

Mais tu peux essayé sur la première image, tu fais comme toi ou pour l'avatar que tu m'as faîte (le contour en arrondi) sur le bandeau frontal juste Ero en noir bien sur et en vertical Blacka en rouge please

Puis pour les cheveux met les en blanc comme sur la photo d'a côté, pour les traits en bas des yeux bien en rouge (un beau rouge ou un mélange de rouge et d'orange please)

Merci d'avance et merci pour ton avatar

Salut ! J'ai tenté un petit truc pour l'avatar, si jamais tu aimes mais tu veux modifier quelque chose dit-le moi ;)

48af56e_Eroblacka.jpg

Edit : Désolé Ero_Blacka mais je n'ai pas le temps en ce moment, donc je le laisse à quelqu'un d'autre qui voudras bien  réaliser ta demande... De rien pour le databook on est bientôt en route pour commencer la seconde partie  ;).

Pour commencer, je vous remercie de m'avoir répondu positivement ^^

Bien pour les avatars de Yamato sempaï, c'est exactement ce que je voulais alors je te dis merci, hunto arigatô gozaïmasu..

Ben quand tu as du temps, humm tu pourras peut-être pour une signature ^^

@naara2810 dédicace pourtoi ^^ ***un petit pas de dance à la Martin Lawrence***  ;)

J'ai un gros problème pour mettre mon avatar,

Ben j'essaie depuis un bon moment de me mettre un nouvel avatar et je n'y arrive pas.

On me marque ça comme texte : Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.

Pourtant mes images sont sur mon bureau, alors je ne comprend plus rien.. Qui peut m'aider??

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...